FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PH Poule C 21ème journée 17 mai

+9
Brandao
fred63
aloisio7
stef03
Niño
polyvalent
wutang63
asf03
Kiki15
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai Empty PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  Kiki15 Mer 13 Mai 2009, 12:27

Vic Le Comte - U.S.Chadrac A.S.
Ce sont deux équipes qui n'ont rien à jouer en cette fin de saison si ce n'est que de finir le mieux possible avec à la clef la 5ème place. Vic le Comte étant sur une mauvaise dynamique je vois bien Chadrac aller chercher un match nul.
Match nul

Craponne C. O. - Ferrieres A.S.
Là aussi match enre deux équipes qui n'ont pas grand chose à jouer. Ferrières voudra repartir de l'avant après 3 défaites consécutives alors que Craponne est sur une bonne dynamique.
Victoire de Craponne

Ligner. Lavault - Nord Lozere Ent. 2
Match très important pour l'ENL qui en cas de défaite se vérait condamner alors que Lignerolles joue pour pas grand chose si ce n'est la 3ème place. Match a priori déséquilibré mais l'ENL jettera ses dernières forces sur ces deux matchs mais Lignerolles à domicile perd pas beaucoup de points.
Match nul

Moulins Yzeure Et. - Cournon F.C. 3
Un beau match de la poule entre le Champion et le 3ème. Cournon sans pression ira chercher un résultat pour affirmer sa place mais Moulins qui a laché ses dernieres semaines voudra redorer leur blason.
Victoire de Moulins

Massiac Molompize - Nord Combraille
Un match sans trop d'enjeu vue que Nord Combraille est sauvé. Nous en cas de victoire serait assurer de la 2ème place donc nous allons bien finir ce championnat en continuant notre belle série mais Nord Combraille jouera libérer.
Victoire de Massiac

Marsat U.S. - St Gervais Auv.
Le GROS MATCH de la journée. Malheure au vaincu. Une victoire de St Gervais les assurerait du maintien alors qu'une victoire de Marsat les metterait juste en bonne voie. Le match nul ne profiterait à personne si ce n'est qu'à Nord Lozère qui en cas e bon résultat serait satisfer de ce match nul. Pour avoir jouer les 2 équipes, je pense St Gervais mieux armé et jouant mieux au ballon.
Victoire de St Gervais
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  asf03 Mer 13 Mai 2009, 14:00

Vic le Comte - Chadrac
Effectivement, on entre dans la période où certaines équipes n'ont plus rien à jouer, si ce n'est à préparer la saison prochaine et je pense que c'est le cas pour ces deux équipes. Chadrac n'avait pas trop mal commencer l'année à l'extérieur il me semble alors pourquoi pas finir sur la meme dynamique d'autant que Vic n'est pas au mieux.
Victoire de Chadrac

Craponne - Ferrières
On espère finir notre saison à l'extérieur avec une victoire de façon à finir en beauté chez nous contre l'EMY et couronner une deuxième saison en PH qui n'aura pas été facile, mais qui ne peut présager que de bonnes choses pour l'avenir !
Victoire de Ferrières

Lignerolles - Nord Lozère
Il m'étonnerait fort que polyvalent laisse jouer Nord Lozère sous pretexte qu'ils jouent le maintien et même s'ils y mettent toute leur bonne volonté, je ne les vois pas gagner la bas.
Match nul

Etoile Moulins - Cournon
En voilà une belle affiche en cette fin de saison ! Je pense qu'à Cournon, l'objectif c'est avant tout la victoire de la B, mais Moulins ne lachera rien chez lui.
Match nul

Massiac - Nord Combraille
Massiac est solidement accrochée à la deuxième place de cette poule et ils ne la lacheront pas je pense et vont finir la saison en beauté pour bien préparer la prochaine saison et enfin atteindre leur objectif de monter en DHR (peut etre dès cette saison d'ailleurs...).
Victoire de Massiac

Marsat - St Gervais
Gros enjeu, je pense que St Gervais a les armes pour battre Marsat meme si on leur a redonner confiance. De plus, on est plus concentrer sur son match à St Gervais qu'à Marsat où certains joueurs sortent facilement du match et avec un enjeu pareil ca pardonne pas. C'est dommage car il y a je pense un bon potentiel dans cette équipe. Enfin, Marsat sera il me semble privée de son gardien.
Victoire de St Gervais
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  wutang63 Mer 13 Mai 2009, 14:44

asf03 a écrit:Vic le Comte - Chadrac

Marsat - St Gervais
Gros enjeu, je pense que St Gervais a les armes pour battre Marsat meme si on leur a redonner confiance. De plus, on est plus concentrer sur son match à St Gervais qu'à Marsat où certains joueurs sortent facilement du match et avec un enjeu pareil ca pardonne pas. C'est dommage car il y a je pense un bon potentiel dans cette équipe. Enfin, Marsat sera il me semble privée de son gardien.
Victoire de St Gervais

en effet on sera privé de notre gardien ce qui risque de nous couter cher car on n'a pas de gardien remplaçant. on est obligé de mettre un joueur de champ comme à lignerolle cette année et en 2ème mi-temps face à vic.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  Kiki15 Mer 13 Mai 2009, 15:19

wutang63 a écrit:
asf03 a écrit:Vic le Comte - Chadrac

Marsat - St Gervais
Gros enjeu, je pense que St Gervais a les armes pour battre Marsat meme si on leur a redonner confiance. De plus, on est plus concentrer sur son match à St Gervais qu'à Marsat où certains joueurs sortent facilement du match et avec un enjeu pareil ca pardonne pas. C'est dommage car il y a je pense un bon potentiel dans cette équipe. Enfin, Marsat sera il me semble privée de son gardien.
Victoire de St Gervais

en effet on sera privé de notre gardien ce qui risque de nous couter cher car on n'a pas de gardien remplaçant. on est obligé de mettre un joueur de champ comme à lignerolle cette année et en 2ème mi-temps face à vic.

Cela représente il est vraie un handicap pour vous.
J'espère que St Gervais va gagner et s'en sortir car c'est une belle équipe qui produit du jeu et beaucoup les avait enterré avant. (même moi j'avais du mal à penser qu'ils s'en sortent)
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  Invité Mer 13 Mai 2009, 16:23

Marsat U.S. - St Gervais Auv.
Le GROS MATCH de la journée. Malheure au vaincu. Une victoire de St Gervais les assurerait du maintien alors qu'une victoire de Marsat les metterait juste en bonne voie. Le match nul ne profiterait à personne si ce n'est qu'à Nord Lozère qui en cas e bon résultat serait satisfer de ce match nul. Pour avoir jouer les 2 équipes, je pense St Gervais mieux armé et jouant mieux au ballon.
Victoire de St Gervais
[/quote]

Difficile de se prononcer, ça peut-être tout l'un ou tout l'autre.
Match aller 1-0 pour St-Gervais à l'arrachée, avec de mémoire un but refusé pour Marsat plus que discutable.
Une victoire de St Gervais + une défaite ou un nul de Nord-Lozère et le suspense serait terminé pour cette année.
Dans le cas contraire il faudra attendre la dernière journée de championnat pour connaître l'équipe qui aura le droit de rester en PH.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  polyvalent Mer 13 Mai 2009, 18:35

asf03 a écrit:Vic le Comte - Chadrac
Effectivement, on entre dans la période où certaines équipes n'ont plus rien à jouer, si ce n'est à préparer la saison prochaine et je pense que c'est le cas pour ces deux équipes. Chadrac n'avait pas trop mal commencer l'année à l'extérieur il me semble alors pourquoi pas finir sur la meme dynamique d'autant que Vic n'est pas au mieux.
de ce que j'ai vu de Vic et Chadrac le 1 er mai et 3 mai, la victoire sera pour chadrac, qui est une très belle équipe.
victoire de Chadrac
Victoire de Chadrac

Craponne - Ferrières
On espère finir notre saison à l'extérieur avec une victoire de façon à finir en beauté chez nous contre l'EMY et couronner une deuxième saison en PH qui n'aura pas été facile, mais qui ne peut présager que de bonnes choses pour l'avenir !
je donne craponne, car chez lui, car costaud derrière, mais ferrières ne se laissera pas faire.
victoire de Craponne

Victoire de Ferrières

Lignerolles - Nord Lozère
Il m'étonnerait fort que polyvalent laisse jouer Nord Lozère sous pretexte qu'ils jouent le maintien et même s'ils y mettent toute leur bonne volonté, je ne les vois pas gagner la bas.
tu l'as dit ASF03, on va pas les laissé gagner, et on veut cette 3 ème place, donc ça passera par une victoire contre eux, ça sera pas facile face à une équipe qui va jouer à fond, on se méfie, on n'a perdu 2 points à l'aller on veut se rattrapper.
victoire de....nous!!

Match nul

Etoile Moulins - Cournon
En voilà une belle affiche en cette fin de saison ! Je pense qu'à Cournon, l'objectif c'est avant tout la victoire de la B, mais Moulins ne lachera rien chez lui.
la suprématie de Cournon voudra continuer dans cette poule, moulins fait pas une bonne 2ème partie de saison, mais...c'est l'Etoile, costaud, gagneur
match nul

Match nul

Massiac - Nord Combraille
Massiac est solidement accrochée à la deuxième place de cette poule et ils ne la lacheront pas je pense et vont finir la saison en beauté pour bien préparer la prochaine saison et enfin atteindre leur objectif de monter en DHR (peut etre dès cette saison d'ailleurs...).
je vois pas Nord combraille, surtout à massiac, là ou pratiquement tout le monde a perdu.
Victoire de Massiac


Marsat - St Gervais
Gros enjeu, je pense que St Gervais a les armes pour battre Marsat meme si on leur a redonner confiance. De plus, on est plus concentrer sur son match à St Gervais qu'à Marsat où certains joueurs sortent facilement du match et avec un enjeu pareil ca pardonne pas. C'est dommage car il y a je pense un bon potentiel dans cette équipe. Enfin, Marsat sera il me semble privée de son gardien.
le perdant aura le pied en Elite, ça va être chaud bouillant!!!!
victoire de St Gervais

Victoire de St Gervais
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  Invité Mer 13 Mai 2009, 18:53

Je suis déçu par ton pronostic polyvalent, toi qui nous voit gagnant à chaque fois, tu nous vois perdant à Massiac!!! Very Happy lol!

En ce qui nous concerne, on ne fera pas le déplacement à Massiac pour faire du tourisme, on y va pour faire le mieux possible et préparer la saison prochaine.

Pour nos voisins de St Gervais : MERDE, j'espère que vous allez vous maintenir, sans derby l'année prochaine ça ne serait pas pareil !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  polyvalent Mer 13 Mai 2009, 20:01

dudu63 a écrit:Je suis déçu par ton pronostic polyvalent, toi qui nous voit gagnant à chaque fois, tu nous vois perdant à Massiac!!! Very Happy lol!

En ce qui nous concerne, on ne fera pas le déplacement à Massiac pour faire du tourisme, on y va pour faire le mieux possible et préparer la saison prochaine.

Pour nos voisins de St Gervais : MERDE, j'espère que vous allez vous maintenir, sans derby l'année prochaine ça ne serait pas pareil !!!!!

ah mais vous pouvez faire quelque chose à massiac, mais ça sera très dur, ils sont dans une bonne spirale, et vous un peu moins bien. aux vues de la 2ème partie de championnat ils font mieux que Cournon, possible que je me trompe...
tu donnes quoi comme prono entre nous et nord lozère?
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  polyvalent Mer 13 Mai 2009, 20:09

KIKI15 :

"Ligner. Lavault - Nord Lozere Ent. 2
Match très important pour l'ENL qui en cas de défaite se vérait condamner alors que Lignerolles joue pour pas grand chose si ce n'est la 3ème place. Match a priori déséquilibré mais l'ENL jettera ses dernières forces sur ces deux matchs mais Lignerolles à domicile perd pas beaucoup de points."
Match nul
effectivement on perd pas beaucoup de points chez seuls Cournon, L'Etoile moulins (immérité ce jour là) et st Geravis(on aurait pu jouer 8 jours sans pouvoir marquer) ont pris chacun 2 points les autres sont repartis bredouille, n'est ce pas kiki15......
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  Invité Mer 13 Mai 2009, 21:31

Ben polyvalent écoute je trouve que nord lozere était vraiment limite contre nous, ils sont venus a douze et je les pas trouver forts!!! Mais bon sur un match, ils sont capables de tout. Mais vu votre forme en ce moment, je vous vois gagnant... Par contre j'ai ntrouvé le gardien pas mal, avec leur libéro aussi.

Ta des infos à me donner sur Massiac???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  polyvalent Mer 13 Mai 2009, 21:48

dudu63 a écrit:Ben polyvalent écoute je trouve que nord lozere était vraiment limite contre nous, ils sont venus a douze et je les pas trouver forts!!! Mais bon sur un match, ils sont capables de tout. Mais vu votre forme en ce moment, je vous vois gagnant... Par contre j'ai ntrouvé le gardien pas mal, avec leur libéro aussi.

Ta des infos à me donner sur Massiac???

sur massiac :
ils sont très très rapide devant (kiki15) et le 11 qui lui en est à 20buts mini.
leur 10 blondinet fait le jeu à lui seul. j'avais mis un individuel dessus, on l'a pas vu du match, à la différence du match aller où il nous avait mis la misère à lui seul, plus ces deux compères devant.
pour le reste c'est bon au milieu sans être génial, je trouve l'Etoile Moulins dans ce domaine meilleur qu'eux, mais derrière y'a la place, si t'en as pas pris 4 avant!
voilà ce que je peux te dire, faire attention ils en ont passé 5 à Cournon et 3 contre Ferrières, à Férrières!
c'est une très très belle équipe en PH, après pour évoluer en DHR, ça, c'est autre chose....
bon courage
ah oui dernière chose, leur terrain est immense, que je me souvienne.....
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  Kiki15 Jeu 14 Mai 2009, 12:08

polyvalent a écrit:KIKI15 :

"Ligner. Lavault - Nord Lozere Ent. 2
Match très important pour l'ENL qui en cas de défaite se vérait condamner alors que Lignerolles joue pour pas grand chose si ce n'est la 3ème place. Match a priori déséquilibré mais l'ENL jettera ses dernières forces sur ces deux matchs mais Lignerolles à domicile perd pas beaucoup de points."
Match nul
effectivement on perd pas beaucoup de points chez seuls Cournon, L'Etoile moulins (immérité ce jour là) et st Geravis(on aurait pu jouer 8 jours sans pouvoir marquer) ont pris chacun 2 points les autres sont repartis bredouille, n'est ce pas kiki15......

oui c'est vraie que nous avions perdu 2 à 1 chez vous mais je crois que c'est un de nos plus mauvais match de la saison et encore avec un peu de réussite on aurait pu faire le nul mais c'était pas très mérité ce nul. Si on avait jouer comme contre vous au match aller on aurait pu faire quelque chose mais c'est sans doute le trajet qui nous a fait mal Mr. Green
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  Kiki15 Jeu 14 Mai 2009, 12:14

polyvalent a écrit:
dudu63 a écrit:Ben polyvalent écoute je trouve que nord lozere était vraiment limite contre nous, ils sont venus a douze et je les pas trouver forts!!! Mais bon sur un match, ils sont capables de tout. Mais vu votre forme en ce moment, je vous vois gagnant... Par contre j'ai ntrouvé le gardien pas mal, avec leur libéro aussi.

Ta des infos à me donner sur Massiac???

sur massiac :
ils sont très très rapide devant (kiki15) et le 11 qui lui en est à 20buts mini.
leur 10 blondinet fait le jeu à lui seul. j'avais mis un individuel dessus, on l'a pas vu du match, à la différence du match aller où il nous avait mis la misère à lui seul, plus ces deux compères devant.
pour le reste c'est bon au milieu sans être génial, je trouve l'Etoile Moulins dans ce domaine meilleur qu'eux, mais derrière y'a la place, si t'en as pas pris 4 avant!
voilà ce que je peux te dire, faire attention ils en ont passé 5 à Cournon et 3 contre Ferrières, à Férrières!
c'est une très très belle équipe en PH, après pour évoluer en DHR, ça, c'est autre chose....
bon courage
ah oui dernière chose, leur terrain est immense, que je me souvienne.....

je pense que nos milieux défensifs sont aussi très bon car beaucoup de travail dans l'ombre. Après il est vraie que l'on a pris beaucoup de buts mais sa vient pas que de la défense sa vient de toute l'équipe et puis une équipe qui joue beaucoup de l'avant et qui produit du jeu s'expose à quelques contres.
après dudu63 il est vraie que l'on a hate d'être à dimanche pour effacer le match aller qui avait une allure de hold-up de votre part mais dû à notre manque de concentration jusqu'à la 94ème minute.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 19:39

Craponne 3-1 AS Ferrières
EXACTEMENT le meme scénario que la semaine dernière, sauf que Craponne était plus faible que Marsat du fait qu'il étaient sauvés très certainement. Ils ont un n°11 qui a fait la pluie et le beau temps, enfin qui a tout fait quoi, s'il n'avait pas été la ... Enfin ce qui est fait est fait, on prend le deuième but en début de deuxième mi temps alors qu'on avait le match en main, ca nous a destabilisé on s'en est pas remis malheureuseument. Très bon état d'esprit, pas de carton, très bon arbitrage au milieu aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  Niño Dim 17 Mai 2009, 19:43

Mon cher Polyvalent, je te trouve tres optimiste dans tes commentaires et tant mieux car tu as une bonne équipe....
Attention tout de même a la deuxième année de PH qui est celle qui revele vraiment les valeurs...
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  stef03 Dim 17 Mai 2009, 19:46

MASSIAC - NORD COMBRAILLES 2 - 1
match pas tres beaux avec ouverture du score de massiac des la premiere minute puis 2-0 des l entame de la deuxieme mi temps puis un retour de nord combrailles a 25 min de la fin avec un poteau et des joueurs de massiac qui ont peur et recule sous la pression des joueurs des combrailles mais le score en restera la
Malheureusement l apres match fut un peu catastrophique avec les gens de la buvette qui ne donne que des sandwichs aux joueurs de massiac il y a un probleme d argent a massiac ???? enfin c est sur que pour le retour les sandwichs ne nous ont pas rendus malades.....

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  aloisio7 Dim 17 Mai 2009, 20:02

si je ne dis pas de betises, massiac monte car cournon C ne peut pas monter

aloisio7
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  fred63 Dim 17 Mai 2009, 20:08

aloisio7 a écrit:si je ne dis pas de betises, massiac monte car cournon C ne peut pas monter
Si, à l'heure actuelle tu en dis une car PERSONNE n'est capable de dire combien de montées en DH il y aura... Donc Cournon C peut monter si Cornon B monte en DH... Affaire à suivre...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai Empty Marsat 1-2 St Gervais

Message  Brandao Dim 17 Mai 2009, 20:17

Ca y'est on y reste!!! Victoire 2 à 1 dans un match serré ou l'équipe la plus réaliste à gagner. Deux poteaux pour Marsat en plus qui on fait trembler notre super Dany. Il ne fut pas trop inquiété (heureusement?).
Merci à Lignerolles pour cette belle victoire qui nous laisse en PH.

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  fred63 Dim 17 Mai 2009, 20:23

Marsat et Nord Lozère sont officiellement relégués sportivement ce soir...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  Kiki15 Dim 17 Mai 2009, 20:34

MASSIAC 2 - 1 NORD COMBRAILLES

Pas un très beau match de foot mais bon la victoire nous assure la 2ème place et après on véra bien sa ne dépendra plus de nous.
Sur le match pas grand chose à dire sur un terrain vraiment pas bon mais notre autre bon terrain qui est mieux étant pas disponible.
Pour répondre à la personne de Nord Combrailles sa a du etre une erreur de leur part car d'habitude les 2 équipes ont de sandwichs et tu peux demander aux autres équipes de la poule je pense pas qu'ils ont été mal reçu.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai Empty Craponne -Ferrières

Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 20:58

Dolly je vois que tu es perspicace, doté(e) d'une analyse très fine du football
bravo pour ton commentaire sur le match qui me semble plus que pertinent!!!!
Enfin j'en reste persuadé pour avoir joué ce match que Ferrières est surement l'équipe qui est la plus forte du groupe ou du moins la moins faible.
A bons entendeurs!!!
Bonne fin de saison à vous tous et bravo à saint gervais pour le maintien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 21:28

On peut rajouter que CT seulement le 3eme match en senior du numéro 11 de Craponne cet apres midi (2 buts et une passe décisive) ce qui laisse présager de belles choses quant aux prochaines saisons!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 22:37

Brandao a écrit:Ca y'est on y reste!!! Victoire 2 à 1 dans un match serré ou l'équipe la plus réaliste à gagner. Deux poteaux pour Marsat en plus qui on fait trembler notre super Dany. Il ne fut pas trop inquiété (heureusement?).
Merci à Lignerolles pour cette belle victoire qui nous laisse en PH.

Et oui maintenant les jeux sont faits pour la descente....
St-Gervais a fait une excellente première mi-temps qui se termine par un score de 2 à 0. En 2ème c'est Marsat qui déroule et qui revient au score au bout de 15 minutes. Cette équipe montre que elle aussi sait jouer au ballon. Mais St-Gervais a tenu bon est jouera en PH la saison prochaine. Globalement cela c'est assez bien passé sur le terrain (comme au match aller d'ailleur). trés bon arbitrage au centre.
Par contre le fait de jouer tous les matchs le dimanche pour les 2 dernières journée de championnat de ligue d'auvergne a ses avantages et ses incovénients....1 seul arbitre pour un match à enjeux!!!!
Bonne chance aux deux équipes pour l'année prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  polyvalent Dim 17 Mai 2009, 23:08

Niño a écrit:Mon cher Polyvalent, je te trouve tres optimiste dans tes commentaires et tant mieux car tu as une bonne équipe....
Attention tout de même a la deuxième année de PH qui est celle qui revele vraiment les valeurs...

les valeurs on les a, faut confirmer, mais quelle belle saison, on finit sur les chapeaux de roues, faut pas nous prendre en ce moment!!!!
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum