FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PH poule A - 21ème journée

+6
vince_63
fred63
Jojo
Niño
LaurenT
sainté
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH poule A - 21ème journée Empty PH poule A - 21ème journée

Message  sainté Lun 11 Mai 2009, 20:14

Bonjour à tous,

Voici la liste des matchs qui auront lieu dimanche 17 mai à 15 heures:

Montlucon Ilets - Chamalieres 2
Le Puy U.S.F. 2 - Vic Polmin Cere
St Priest/champs - Lezoux F.C.
St Yorre Stade - Jussac U. S.
Sansac A. S. - Les Martres De Veyre
Cosne C.S. - Langeac A.S.C

A vos commentaires.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 21ème journée Empty Re: PH poule A - 21ème journée

Message  sainté Mar 12 Mai 2009, 20:41

sainté a écrit:
Cosne C.S. - Langeac A.S.C

Pour nous, ce long déplacement s'annonce avec pas mal d'absents. 5 à 6 joueurs devraient être absents donc le groupe va être sérieusement modifié.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 21ème journée Empty Re: PH poule A - 21ème journée

Message  LaurenT Mar 12 Mai 2009, 22:41

Le match à enjeu de la journée sera Le Puy B - Vic Polminhac où Le Puy voudra conserver sa 2è place "au cas où" elle pourrait donner accès à la DHR et Vic Polminhac voudrait s'imposer "au cas où" St Yorre ferait un faux pas face à Jussac.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 21ème journée Empty Re: PH poule A - 21ème journée

Message  Niño Mer 13 Mai 2009, 09:08

Une présentation de la journée est faite sur le nouveau forum du CS COSNE D'ALLIER. Voici le lien ci-dessous :

21ème Journée (17/05/09)


Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 21ème journée Empty Re: PH poule A - 21ème journée

Message  LaurenT Mer 13 Mai 2009, 09:30

Niño a écrit:Une présentation de la journée est faite sur le nouveau forum du CS COSNE D'ALLIER. Voici le lien ci-dessous :

21ème Journée (17/05/09)



Belle présentation thumleft Il fallait le chercher le classement de Sansac sur les matchs retours Wink

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 21ème journée Empty Re: PH poule A - 21ème journée

Message  Niño Mer 13 Mai 2009, 10:31

Pour le classement de Sansac sur les matchs retours, c'est l'ordi qui fait tout Very Happy . En effet, je dispose d'un logiciel qui s'appelle amifoot. Ce logiciel est gratuit téléchargeable sur internet. je l'utilise depuis plusieurs années déjà et il me donne entière satisfaction.

Pour ceux que ça interresse voici le lien pour télécharger ce logiciel ICI.
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 21ème journée Empty Re: PH poule A - 21ème journée

Message  Invité Mer 13 Mai 2009, 12:44

Beau boulot pour le site Nino!!
Sinon pour ce week end, déplacement à sansac (4ième au classement des matchs retour Wink ): on va essayé de finir au mieux mais ce ne sera pas facile! étant suspendu, je ne serai pas du déplacement.

Pour st priest, il me semble avoir discuté avec des joueurs de là bas et ces derniers m'avait dit que leur nouveau stade serait peut être inauguré ce week end!! à voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 21ème journée Empty Re: PH poule A - 21ème journée

Message  LaurenT Mer 13 Mai 2009, 14:18

A noter que le match St Priest-des-Champs - Lezoux opposera les 2 derniers représentants de la poule en Coupe séniquette qui viennent d'être sortis avec les honneurs : élimination aux tirs aux buts pour Lezoux face à Cébazat (1er PH poule D) et 6-5 après prolongations pour St Priest-des-Champs face à Clermont St Jacques (2è de DHR). Des résultats qui montrent le niveau élevé de cette poule A de PH.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 21ème journée Empty Re: PH poule A - 21ème journée

Message  Jojo Dim 17 Mai 2009, 08:21

dernier match à St-Yorre pour moi à la maison. On change d'horizon la saison prochaine.
On fait le boulot pour être tranquille la semaine prochaine à Vic et passer un bon dimanche.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 21ème journée Empty Re: PH poule A - 21ème journée

Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 17:15

SANSAC 1- 1 LES MARTRES
score acquis à la mitemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 21ème journée Empty Re: PH poule A - 21ème journée

Message  fred63 Dim 17 Mai 2009, 18:10

Le Puy 5-2 Vic Polmihac
St Yorre 3-1 Jussac


Jussac et Vic rejoignent le Distric du Cantal la saison prochaine
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 21ème journée Empty Re: PH poule A - 21ème journée

Message  Niño Dim 17 Mai 2009, 18:23

COSNE CS 0-2 LANGEAC ASC (mi-temps : 0-0)
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 21ème journée Empty Re: PH poule A - 21ème journée

Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 19:02

Sansac 1 - Les Martres 1

Très bon match avec deux équipes qui voulaient vraiment gagner. Très bon état d'esprit, aucun carton, les Martres ouvrent le score mais on égalise dans la foulée. Chaque équipe touchera les montants, match nul équitable.
Reste à bien finir la saison à Jussac malgrè de nombreux absents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 21ème journée Empty Re: PH poule A - 21ème journée

Message  vince_63 Dim 17 Mai 2009, 19:11

St Priest 1 - 0 Lezoux

Match dans un bon état d'esprit, le nul aurait été plus logique. des actions dangereuses des 2 coté, St Priest marque sur un pénalty très discutable.

voila c'est tout ce que j'ai a dire pour ce match.
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 21ème journée Empty Re: PH poule A - 21ème journée

Message  sosodu63 Dim 17 Mai 2009, 19:26

le nul aurait pu etre logigue je suis d'accord avec toi.....arbitre de centre aux decisions un peu deroutante,une equipe de saint priest solide et bonne en contre attaque,un super match de leur libero ainsi que de leur numero 11 meme s'il fait pas toujours les bons choix.
coté lezoux presque trop joueur aux abords de la surface j'ai trouvé que vous preniez pas assez votre chance,bon match de votre charniere centrale 5,4.bon match de votre numero 12 avec un gros travail en pivot ainsi que de votre 10 qui sent le foot a plein nez et de belles capacités de votre jeune numero 6,match bizarre de votre capitaine qui semblait pouvoir faire la difference a chaque fois balle au pied mais qui s'est un peu eteint au fil du match enfin c'est mon impression.
sinon pour voir que les matchs entre vos deux equipes donnaient souvent lieu a quelques tensions j'ai trouvé qu'aujourd'hui c'etait plutot fair play j'ai bien aimé la façon de vous les gars de lezoux vouz avez encouragés vos joueurs venus des equipes inferieures de votre club...
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 21ème journée Empty Re: PH poule A - 21ème journée

Message  LaurenT Dim 17 Mai 2009, 20:47

Le n°11 de St Priest c'est cisou que j'avais rebaptisé zizou sur le forum de l'USMV Rolling Eyes mais le diminutif ne lui irait pas mal, il m'avait aussi fait belle impression lors du match St Priest - Les Martres-de-Veyre.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 21ème journée Empty Re: PH poule A - 21ème journée

Message  sainté Dim 17 Mai 2009, 21:00

Niño a écrit:COSNE CS 0-2 LANGEAC ASC (mi-temps : 0-0)

Bon match entre deux équipre qui sont assez proche.
Pourtant ce matin avant de partir j'aurais signé pour un match nul, mais les 12 présents on tous donné comme quoi...

La première mi-temps fut assez équilibrée. Domage que patchol rate le cadre suite à un centre de pedro pourtant déposé. Puis un duel avec le gardien. Mais cosne a eu autant d'occas et a raté un penalty.
Score vierge à la mi-temps.
En seconde période nous marquerons un premier but suite à une erreur de relance dont profitera kinard pour marquer, je penses un des plus beau but. Puis Patchol manquera le cadre pourtant vide..... Mais il se ratrappera plus tard concluant une belle remontée du ballon qui est parti de Pailhou qui a relancé court... ( comme quoi quand il veut.... )
Mais je penses que c'est l'équipe qui voulait le plus la victoire en seconde période qui l'a emporté car si en première mi-temps cosne marque le penalty....

sinon bonne réception du club de Cosne, et super journée pour nous avec quelques moment qui resterons comme au resto ou dans la voiture... certains comprendrons.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 21ème journée Empty Re: PH poule A - 21ème journée

Message  nouti Dim 17 Mai 2009, 22:45

Défaite de Chamalieres 4 à 1 aux Ilets.
C'est à 13 dont 8 joueurs de l'équipe 3 que Cham s'est déplacé à Montluçon.
Aprés un début de match plutôt intérréssant, les chamaliérois ont pris 2 buts évitables en 1ère mi temps. Malgré une meilleure 2ème mi temps les visiteurs ont encore concéder 2 buts avant de sauver l'honneur sur une belle byciclette.
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 21ème journée Empty Re: PH poule A - 21ème journée

Message  Macpayou Dim 17 Mai 2009, 23:46

sainté a écrit:
Mais il se ratrappera plus tard concluant une belle remontée du ballon qui est parti de Pailhou qui a relancé court... ( comme quoi quand il veut.... )

ça y est, il branche le coach, il a bu ces 2 pastis, il est cuit! dwarf
Sur le deuxième but, c'est pas vraiment une relance, je récupère la balle au 18m sur le capitaine de Cosne qui s'apprêtait à se mettre en position de frappe. Je remonte la balle jusqu'au milieu de terrain puis je donne la balle à isaac. ça se termine par un centre à ras de terre et but de Seb à 2m des cages!

On s'attendait à un match dur en étant 12 avec pas mal d'absents d'ou la présence de deux -18 ans dans l'équipe. Mais à part le pénalty loupé par cosne en première mi - temps, on a eu les occasions les plus nets.

Apres midi tranquille avec le petit resto, sans oublié le contrôle de la douane pour certains! affraid

Il ne reste plus qu'un match, un derby contre le Puy qui va certainement aligné une grosse équipe pour espérer monter. On va essayer de jouer contrairement à l'aller! drunken drunken drunken
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 21ème journée Empty Re: PH poule A - 21ème journée

Message  sainté Lun 18 Mai 2009, 00:00

Macpayou a écrit:
sainté a écrit:
Mais il se ratrappera plus tard concluant une belle remontée du ballon qui est parti de Pailhou qui a relancé court... ( comme quoi quand il veut.... )

ça y est, il branche le coach, il a bu ces 2 pastis, il est cuit! dwarf
Sur le deuxième but, c'est pas vraiment une relance, je récupère la balle au 18m sur le capitaine de Cosne qui s'apprêtait à se mettre en position de frappe. Je remonte la balle jusqu'au milieu de terrain puis je donne la balle à isaac. ça se termine par un centre à ras de terre et but de Seb à 2m des cages!

Il ne reste plus qu'un match, un derby contre le Puy qui va certainement aligné une grosse équipe pour espérer monter. On va essayer de jouer contrairement à l'aller! drunken drunken drunken

C'est bien ce que je disais t'as pas dégagé en touche Smile Very Happy Very Happy Very Happy
Pour ce qui est du match aller du Puy pourquoi dis tu " on va essayer " t'aurais du dire " je vais essayer " Smile Smile Smile

sans rancune est à la revanche mercredi Smile Smile Smile
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 21ème journée Empty Re: PH poule A - 21ème journée

Message  Invité Lun 18 Mai 2009, 10:39

si je me trompes pas, Le Puy est sur de finir deuxième!! donc ils ne sont pas obligés de gagner...plutôt d'éviter les cartons!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 21ème journée Empty Re: PH poule A - 21ème journée

Message  LaurenT Lun 18 Mai 2009, 11:36

Effectivement, avec 4 points d'avance à une journée de la fin, les ponots sont assurés de terminer 2è de la poule. Et comme le meilleur 2è n'est pas déterminé aux nombres de points mais au challenge du fair-play, on devrait plus assister à un match amical qu'à une rencontre à couteaux tirés lors du derby contre Langeac. Une opportunité supplémentaire pour Langeac de viser la 4è place en cas de défaite de St priest ... aux Martres-de-veyre.

Langeac bat le Puy(B) et Les Martres-de-Veyre battent St Priest-des-Champs, il est pas beau ce scénario pour la dernière journée Wink

lol!


Dernière édition par LaurenT le Lun 18 Mai 2009, 13:31, édité 1 fois

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 21ème journée Empty COSNE - LANGEAC

Message  Niño Lun 18 Mai 2009, 13:28

Cette victoire de LANGEAC est mérité sur la seconde période, même si on aurait dû ouvrir le score en première période (pas seulement sur le pénalty raté mais également sur quelques occasions chaudes). Après le pénalty raté à la demie-heure de jeu, notre équipe s'est arrétée de produire du jeu. En seconde période, LANGEAC ouvre le score sur une erreur de relance de notre gardien et quel but un lob de 35 métres bravo but je pense que le joueur peut recommencé pas sûr qu'il loge le ballon aussi bien. Aprés cette ouverture du score, COSNE essai de réagir mais trop désordonné dans le jeu. Et comme souvent dans ce cas, les visiteurs enfoncent le clou à 10 minutes de la fin. Dans le camp Cosnois, c'est un peu la déception car on tenait bien concerver cette 5ème place...même si au final ca change pas grand chose de finir 6 ou5ème. Embarassed. Match agréable a jouer, bon état d'esprit des deux équipes, un peu endommagé par celui de l'arbitre. Comme j'ai dis à Macpayou on dirait qu'il joue le maintien !!!

BONNE FIN DE SAISON A CETTE SYMPATHIQUE FORMATION DE LANGEAC

PS : Sainté, demande à Zizou d'être un peu moins énervé sur un terrain car sur les deux matchs c'est le seul qui arrive pas à ce contrôler Very Happy
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 21ème journée Empty Re: PH poule A - 21ème journée

Message  cheva43 Lun 18 Mai 2009, 15:07

Niño a écrit: En seconde période, LANGEAC ouvre le score sur une erreur de relance de notre gardien et quel but un lob de 35 métres bravo but je pense que le joueur peut recommencé pas sûr qu'il loge le ballon aussi bien.

PS : Sainté, demande à Zizou d'être un peu moins énervé sur un terrain car sur les deux matchs c'est le seul qui arrive pas à ce contrôler Very Happy

Concernant le buteur langeadois, il est capable de tout, de mettre un lob comme hier, mais aussi de rater le ballon à 1 métre de but. Le kiki, il est génial dans tous les sens.

Pour aziz, sainté fait tout ce qu'il peut, mais la bête est terrible.

Dis à ton éducateur 13 ans, que je suis dispo s'il veut des infos sur YTRAC.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 21ème journée Empty Re: PH poule A - 21ème journée

Message  Macpayou Lun 18 Mai 2009, 18:06

Niño a écrit: Match agréable a jouer, bon état d'esprit des deux équipes, un peu endommagé par celui de l'arbitre. Comme j'ai dis à Macpayou on dirait qu'il joue le maintien !!!

PS : Sainté, demande à Zizou d'être un peu moins énervé sur un terrain car sur les deux matchs c'est le seul qui arrive pas à ce contrôler Very Happy

Match pas trop agréable pour toi Nino, tu as du sortir au bout de 10 minutes après un centre sur la gauche. Je t'ai un peu rentré dedans sans vouloir aller au contact, je me jette pour essayer de contrer ton centre. Perso, j'ai une bonne béquille au mollet. J'ai pensé au match aller à Langeac ou je t'avais fait un peu mal sur une action similaire. Tu as du penser, il m'en veut celui là! Smile ça ne devait pas trop être méchant, tu as pu rentrer en deuxième mi-temps.

Même s'il n'y avait pas grand enjeu, une 5ème voir 4ème place au général , j'ai senti les deux équipes motivés, personnes ne voulaient céder la victoire. L'arbitre n'a pas était si mauvais dans l'ensemble mais s'est emballé trop vite alors que le match se passer bien. Bizare, il voulait que je joue un coup franc alors que notre joueur touché suite à une faute sur lui était encore à terre.

Zizou a été un peu plus chineux que d'habitude hier après midi, pas tellement sur les coups mais plus dans les paroles. Pour lui, ça ne devait pas être facile de jouer avec une entorse à la cheville.

Pour la 5ème place, vous pouvez encore espérer la conquérir. ça m'étonnerait bien que le Puy vienne à Langeac avec une équipe en bois. C'est quand même un derby.

Bonne fin de saison.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 21ème journée Empty Re: PH poule A - 21ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum