FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PH poule A - 21ème journée

+6
vince_63
fred63
Jojo
Niño
LaurenT
sainté
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH poule A - 21ème journée - Page 2 Empty Re: PH poule A - 21ème journée

Message  Niño Lun 18 Mai 2009, 18:28

Macpayou a écrit:Match pas trop agréable pour toi Nino, tu as du sortir au bout de 10 minutes après un centre sur la gauche. Je t'ai un peu rentré dedans sans vouloir aller au contact, je me jette pour essayer de contrer ton centre. Perso, j'ai une bonne béquille au mollet. J'ai pensé au match aller à Langeac ou je t'avais fait un peu mal sur une action similaire. Tu as du penser, il m'en veut celui là! Smile ça ne devait pas trop être méchant, tu as pu rentrer en deuxième mi-temps.

Oui c'est sûr que pour ma part tu m'a gaché mon dernier match à domicile Sad lol! , aujourd'hui je boite un peu bas, j'ai pris le coup sur le côté du mollet sur le mucle (ca fait comme une béquille) sur le coup je pouvais plus courrir et ensuite on m'a mis de la glace et j'ai pu re-rentrer. Mais ca va passer, je pourrai jouer dimanche Very Happy . Je t'en veux pas Macpayou c'est dans le jeu et au match aller c'été pareil. Le plus frustrant pour moi c'est que pour une fois j'été bien rentré dans le match et ben je sors au bout de 10 minutes.

Comme je disais même si c'est pour les places d'honneurs, cela fait toujours plaisir de finir le plus haut possible Exclamation . on peut vous reprendre la 5ème place la semaine prochaine, mais il nous faut allé gagner çà Chamalières.
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 21ème journée - Page 2 Empty Re: PH poule A - 21ème journée

Message  LaurenT Lun 18 Mai 2009, 18:39

J'avais mis dans la présentation de la 22è journée qu'il n'y avait plus d'enjeu dans la poule, mais visiblement si, une 5è place ça motive Wink Very Happy

Mais si Langeac gagne et que St Piest perd aux martres-de-Veyre, c'est même la 4è place que peuvent viser les langeadois. Ils devraient donc être motivés pour battre Le Puy B

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 21ème journée - Page 2 Empty Re: PH poule A - 21ème journée

Message  Macpayou Lun 18 Mai 2009, 20:01

[quote="Niño"]
Macpayou a écrit:
Comme je disais même si c'est pour les places d'honneurs, cela fait toujours plaisir de finir le plus haut possible Exclamation . on peut vous reprendre la 5ème place la semaine prochaine, mais il nous faut allé gagner çà Chamalières.

Je pense que vous allez gagner contre Chamalières, quand je vois qu'ils sont parti avec 8 joueurs de l'équipe 3 aux ilets montluçon. Je me dis qu'ils sont complètement à l'arrêt. Je pense quand même qu'ils auront un meilleur effectif comme le match à lieu à Chamalières. Bon match à tous.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A - 21ème journée - Page 2 Empty Re: PH poule A - 21ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum