FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[63] D2 - Poule C - 21ème journée

+4
Menugaske
Arth.2007
Uso63
scredko
8 participants

Aller en bas

[63] D2 - Poule C - 21ème journée Empty [63] D2 - Poule C - 21ème journée

Message  scredko Mer 08 Mai 2019, 11:47

Notre ami Sancho n'ayant pas décidé de lancer le sujet, je m'y colle avec la présentation de cette avant dernière journée. Mathématiquement, 5 équipes peuvent toujours prétendre à la montée. En bas, si Beauregard est officiellement relégué, la bagarre pour éviter la 11ème place concerne encore 3 équipes, sans exclure la 10ème place qui pourrait aussi être minée.

SAMEDI 11 MAI 2019 - 20H00
ORCINES A.S - ST OURS LES ROCHES
Après notre sortie de route du week end dernier à Malintrat, notre saison prend fin difficilement. Si en théorie une victoire assurerait la 1ere place, on sait surtout que Saint Ours qui a tapé un peu tout le monde depuis 2-3 mois, et qui vient d'atomiser Orcet en coupe, va venir assurer son maintien chez nous. Typiquement le genre d'équipe qui va nous mettre en difficulté. Idéal pour offrir une dernière journée a suspens dans 2 semaines...

ROMAGNAT A.S 2 - MOZAC U.S 2
Le dernier choc de notre championnat entre 2 prétendants à la montée. Quel visage pour Romagnat et Mozac, des réserves qui pourraient tenter un dernier coup. Le vainqueur pourrait s'offrir un dernier espoir de coiffer tout le monde au finish.

DIMANCHE 12 MAI 2019 - 15H00
ST BONNET P/ RIOM - NORD COMBRAILLE
Un beau duel en perspective, du moins sur le papier, entre 2 anciens pensionnaires de D1. Dans les faits, Saint Bonnet est clairement en roue libre, ayant terminé son championnat sauf cataclysme et en face l'éternel favori qui viendra le couteau entre les dents pour profiter de notre faux pas. Nord Combraille à l'envie, et un beau final dans 2 semaines pour clôturer cette poule C ?

CHARB. PAUGNAT - BEAUREGARD VENDON
Paugnat joue sa survie avec ce match qui ne devrait pas poser de soucis mais pourrait avoir une pression supplémentaire avec la victoire de Saint Ours la veille. Beauregard voudra tout de même s'offrir une belle sortie en allant chercher une victoire pour l'honneur. Victoire de Paugnat.

ROYAT A.S - CELLULE A.S
Royat et Cellule ont quasiment assuré leur maintien (10ème place a surveiller) et ça ne devrait pas beaucoup ferrailler. Un petit match tranquille sans réelle pression si ce n'est de finir au mieux. Cellule me paraît en forme mais Royat va éviter la défaite. Match nul.

CHATEL GUYON 2 - CLT F.C METROPOLE 2
Après un match aller inversé, et qui avait été très disputé aux dires des mecs de Chatel, qui avaient pris une rouste ce jour là, le retour devrait être sympathique, surtout que Chatel reste encore pour moi le plus bel outsider pour la montée tandis que Métropole doit s'éviter une dernière journée sous pression à Royat. Victoire nette de Chatel, et encore une fois pour offrir une dernière journée rigolote.

Car on le voit tous arriver ce scénario où 4 équipes se tiennent en 2 points pour la montée pour une dernière lutte acharnée.
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[63] D2 - Poule C - 21ème journée Empty Re: [63] D2 - Poule C - 21ème journée

Message  Uso63 Jeu 09 Mai 2019, 12:31

Renseigne toi avant de dire les choses. St Ours est venu à orcet mais ne nous a pas atomiser. Loin de la. Le score est flatteur bien que la victoire soit tout de même méritée

Uso63
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[63] D2 - Poule C - 21ème journée Empty Re: [63] D2 - Poule C - 21ème journée

Message  scredko Jeu 09 Mai 2019, 12:55

Uso63 a écrit:Renseigne toi avant de dire les choses. St Ours est venu à orcet mais ne nous a pas atomiser. Loin de la. Le score est flatteur bien que la victoire soit tout de même méritée
Mes excuses, en effet je n'ai pas vu le résumé du match et me suis contenté du score pour tirer une conclusion. Surtout que 3-0 c'est souvent des matchs serrés* Smile
A l'inverse, relis mes précédentes présentations de matchs pour comprendre mon approche "ironique" ("hypocrite" ?), ça évitera de mal interpréter mon analyse Wink

*remarque à connotation ironique
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[63] D2 - Poule C - 21ème journée Empty Re: [63] D2 - Poule C - 21ème journée

Message  Arth.2007 Jeu 09 Mai 2019, 18:56

Encore une très belle présentation de Sdrecko, bravo monsieur….et merci

SAMEDI 11 MAI 2019 - 20H00

ORCINES A.S - ST OURS LES ROCHES
Heureusement qu'Orcines a assuré son maintien dernièrement cela lui permettra de jouer son match sans retenue face à cette belle équipe de St Ours qui effectue une belle fin de saison. Match indécis que Sancho suivra certainement avec attention.

ROMAGNAT A.S 2 - MOZAC U.S 2
Le groupe 1 des locaux étant en difficulté, la une de Mozac assurée de son côté de monter, je pense que les visiteurs viendront avec un gros groupe et l'emporteront afin de garder une petite chance de montée.

DIMANCHE 12 MAI 2019 - 15H00

ST BONNET P/ RIOM - NORD COMBRAILLE
Je ne sais pas si cela sera un beau duel comme l'écrivait Sdrecko, mais nous recevrons NC avec une équipe diminuée mais ferons le maximum pour l'emporter afin de ne pas fausser les championnat. Nous nous étions fait un peu (beaucoup) secoué au match aller et certains joueurs s'en souviennent encore. A eux de répondre footbalistiquement.

CHARB. PAUGNAT - BEAUREGARD VENDON
Paugnat l'emportera.

ROYAT A.S - CELLULE A.S
Match de milieu de tableau avec des buts de part et d'autre.

CHATEL GUYON 2 - CLT F.C METROPOLE 2

Les thermaux sur leur lancée l'emporteront.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[63] D2 - Poule C - 21ème journée Empty Re: [63] D2 - Poule C - 21ème journée

Message  Menugaske Ven 10 Mai 2019, 10:41

Bonjour à tous
Petit Prono du week-end:

ORCINES - ST OURS: No comment
ROMAGNAT 2 - MOZAC 2: 2
ST BONNET - NORD COMBRAILLE: 2
PAUGNAT - BEAUREGARD VENDON: N
ROYAT - CELLULE: N
CHATEL GUYON 2 - CLT MÉTROPOLE 2: 1

Bon week-end et bon match à tous. Et Allez Saint-Ours 😍😘

Menugaske
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[63] D2 - Poule C - 21ème journée Empty Re: [63] D2 - Poule C - 21ème journée

Message  Sancho Ven 10 Mai 2019, 20:54

Salut à tous mais DSL pour le retard
Mes pronostics toujours chauvin 😁
Chatel métro 1
Orcines /st ours et oui skredo je vois une victoire de st ours juste pour que tu ais la pression jusqu'à la fin
Romagnat /Mozac n
Paugnat/ Beauregard 1
Royat/cellule 1
St bonnet/ Nord combraille 2 avec une équipe très affaiblis et le maintien en poche nous allons finir la saison en espérant un faut pas de skredo contre st ours et Beauregard vu ce que j ais vu à la télé cette semaine tout est possible

Sancho
Benjamin

Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[63] D2 - Poule C - 21ème journée Empty Re: [63] D2 - Poule C - 21ème journée

Message  scredko Sam 11 Mai 2019, 22:09

rendeer
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[63] D2 - Poule C - 21ème journée Empty Re: [63] D2 - Poule C - 21ème journée

Message  TheToss Sam 11 Mai 2019, 22:32

Victoire de orcines 1a0. Félicitations à vous et bonne continuation pour la suite .👏

TheToss
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[63] D2 - Poule C - 21ème journée Empty Re: [63] D2 - Poule C - 21ème journée

Message  scredko Dim 12 Mai 2019, 09:28

En effet, courte victoire 1-0 d'Orcines pour ce dernier match à domicile.
Une première mi temps où sans être transcendant dans le jeu, nous allons nous heurter à un un bloc compact de Saint Ours, en trouvant malgré tout quelques situations de scorer. Et c'est sur penalty que nous ouvrons le score. Quelques opportunités de doubler la mise mais 1-0 a la mi temps.
Saint Ours est très clairement venu pour nous empêcher de gagner avec un engagement élevé dans les duels.
Une seconde mi temps sans grand intérêt où nous ne produisons pas grand chose, tout comme les visiteurs qui n'auront pas eu de véritable occasion pendant 90 minutes malgré de nombreux changement tactique.
Le principal est là avec cette victoire qui théoriquement nous assure la première place d'une poule qui n'aura jamais vraiment eu de favori ni d'équipe au dessus du lot.
Reste désormais la lutte pour le maintien étant donné qu'il y a peu de chance qu'une place de meilleur second permette de monter.
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[63] D2 - Poule C - 21ème journée Empty Re: [63] D2 - Poule C - 21ème journée

Message  babydou Dim 12 Mai 2019, 10:25

Félicitations à vous j’en connais certains qui doivent encore bien dormir à cette heure ci!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] D2 - Poule C - 21ème journée Empty Re: [63] D2 - Poule C - 21ème journée

Message  YB63400 Dim 12 Mai 2019, 16:44

Nous ne sommes pas venus empêcher Orcines de gagner. On est venu sauver notre peau en Gagnant malheureusement, trop d'absent sur ce match. Quand à l'engagement, on a aussi tenter de produire du jeu avec nos moyens. Dans tous les sports il faut tâcher de récupérer le ballon pour construire quelque chose. BRAVO À ORCINES. il y a meilleur dans la poule, Nord combraille, chatel ou Mozac mais la régularité paye. En D1 les duels seront biens plus raides.
Quand à nous on s'occupe de nous, la Polémique, l'hypocrisie ou l'ironie se retourne contre soi...
Seule la vérité mathématique compte et là ya pas photo entres nos 2 équipes.

YB63400
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

[63] D2 - Poule C - 21ème journée Empty Re: [63] D2 - Poule C - 21ème journée

Message  scredko Dim 12 Mai 2019, 17:22

Il y a certainement meilleur dans la poule, et je pense éventuellement à Chatel. On a su serrer le jeu pour ne se concentrer que sur le résultat. Cependant même contre Chatel, on a jamais concédé plus d'occasions que nous nous en sommes créées.
Quand je dis que vous êtes venus pour nous empêcher de gagner ça sous entendait bien entendu que vous étiez venus sauver votre peau. Je vous ai trouvé engagé, parfois a la limite (Je pense au 6 et au 8 qui peuvent finir avec un rouge sans que ce soit choquant) et je connais suffisamment le niveau au dessus pour savoir ce qui nous attend. Plus tu montes, plus tu tombes sur des équipes joueuses.
Et pour finir, ce qui se passe et dit sur le forum n'est que folklore.
Bon courage dans votre duel a distance avec Paugnat...
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[63] D2 - Poule C - 21ème journée Empty Re: [63] D2 - Poule C - 21ème journée

Message  Sancho Dim 12 Mai 2019, 17:55

St bonnet /NC 2a2

Sancho
Benjamin

Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[63] D2 - Poule C - 21ème journée Empty Re: [63] D2 - Poule C - 21ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum