FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PH - POULE C - 21éme journée

+5
educ63
grax63
noun63
Macpayou
LaurenT
9 participants

Aller en bas

PH - POULE C - 21éme journée Empty PH - POULE C - 21éme journée

Message  Invité Jeu 01 Mai 2008, 23:16

CLASSEMENT

1-Lezoux F.C. 67
2-Ceyrat Esp. 67
3-Martres De Veyre U.S 65

4-A.S.C. Langeac 48
5-Stade Riomois 48
6-Vichy R.C. 2 47
7-N. Combraille F.C. 46

8-E.Nord Lozere 2 41
9-Craponne C. O. 38
10-Chadrac A.S. 38
11-St Gervais Auv. 37
12-Abrest U.S. 34


RENCONTRES

LA MONTEE EN DHR

Les 4 premiers s'affrontent:

CEYRAT - LANGEAC (2-0 pour Ceyrat à l'aller) : Match à la portée des ceyratois sur leur terre (enfin leur herbe synthétique) face à une équipe langeadoise qui veut tenter de garder ça place en UEFA et qui est capable du meilleur comme du pire. Attention à Ceyrat qui semble manqué de constance en cette fin de championnat.

LEZOUX - MARTRES (3-0 pour Lezoux) : le match de la journée puisque Lezoux ferai un pas de plus vers la montée en cas de victoire mais les Martres n'on qu'un seul espoir pour montée et cela passe par une victoire impérative ce week end. Le nul n'arrangerai aucune des 2 équipes.

LE MAINTIEN ET LA 4éme PLACE

les 4 derniers affrontent les 4 équipes du milieu de tableau dont 3 joue l'UEFA pour évité l'intertoto.

ABREST - N. COMBRAILLE (3-2 por abrest) : Abrest et casiment condamné; soit les gars joue a fond soit nord combraille fera le plein.

CRAPONNE - NORD LOZERE 2 (1-0 pour craponne): une victoire ou un nul (d'aprés moi) suffirai a maintenir Craponne face a une équipes sauvé mais qui ne peut plus joué une place en intertoto.

CHADRAC - VICHY 2 (2-0 pour vichy): idem si ce n'est que vichy joue la place en UEFA mais cette équipe n'a rien a voir avec le RCV de début de championnat.

STADE RIOMOIS - ST GERVAIS (3-0 pour st gervais): les visiteurs doivent aller décrocher un nul chez les cantalous puisqu' abrest ne devraient pas les rattrapper mais il reste des points a prendre pour ne pas finir dans les plus mauvais avant dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - POULE C - 21éme journée Empty Re: PH - POULE C - 21éme journée

Message  LaurenT Ven 02 Mai 2008, 10:13

Cela va etre le moment ou jamais pour Langeac de montrer comme ces dernières années leur capacité à tomber les "gros" du championnat ou au moins à les faire trébucher Wink Very Happy

Pour Lezoux - Les Martres-de-Veyre, ce sera un gros match mais la pression sera surtout sur Lezoux qui a plus à perdre puisqu'ils ont leur destin en main. En tout cas, cela devrait etre un match spectaculaire et offensif car, comme tu le dis, aucune des 2 équipes ne peut se contenter d'un match nul. On parle de ce match également ICI

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - POULE C - 21éme journée Empty Re: PH - POULE C - 21éme journée

Message  Invité Dim 04 Mai 2008, 01:52

Petit rappel du sondage effectué avant la 16éme journée:

Qui va monter?

Ceyrat Esp. 60%
Martres De Veyre U.S 30%
Lezoux F.C. 9%

En 5 matchs les choses ont bien changé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - POULE C - 21éme journée Empty Re: PH - POULE C - 21éme journée

Message  Invité Dim 04 Mai 2008, 18:56

pedro a écrit:Petit rappel du sondage effectué avant la 16éme journée:

Qui va monter?

Ceyrat Esp. 60%
Martres De Veyre U.S 30%
Lezoux F.C. 9%

En 5 matchs les choses ont bien changé.
1a1 entre ces 2 équipes, même réduite a 10 cette équipe de Lezoux a balladé son sujet. Dommage pour eux, ils méritaient largement mieux. Un arbitrage vraiment pas à la hauteur du duel au somment de la poule.
CEYRAT peut etre soulagé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - POULE C - 21éme journée Empty Re: PH - POULE C - 21éme journée

Message  Invité Dim 04 Mai 2008, 19:54

Lorenzo a écrit:
pedro a écrit:Petit rappel du sondage effectué avant la 16éme journée:

Qui va monter?

Ceyrat Esp. 60%
Martres De Veyre U.S 30%
Lezoux F.C. 9%

En 5 matchs les choses ont bien changé.
1a1 entre ces 2 équipes, même réduite a 10 cette équipe de Lezoux a balladé son sujet. Dommage pour eux, ils méritaient largement mieux.

J'ai pas du assisté a la même rencontre Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - POULE C - 21éme journée Empty Re: PH - POULE C - 21éme journée

Message  Invité Dim 04 Mai 2008, 21:05

Ceyrat 2 - 1 Langeac

premiere demi heure a l'avantage de ceyrat qui inscrit 2 but dont un coup franc direct que notre gardien aurait pu arrété 10000000000 fois puis langeac se réveille et se crée quelques occasions sans réussite avant la pose.

dans la continuité du dernier quart d'heure langeac et pousse d'entrée se crée de nombreuse occaz sans réussite ou surtout grace a un trés grand gardien ceyratois.

langeac dominera cette deuxieme mi temps dans tous les secteur de jeu mais n'incrira qu'un but en fin de partie.

Désolé messieurs des Martres et de Lezoux pourtant c'est pas faute d'avoir essayé.

A noté le trés bonne accueil et le bon état d'esprit de ceyrat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - POULE C - 21éme journée Empty Re: PH - POULE C - 21éme journée

Message  Macpayou Dim 04 Mai 2008, 21:53

Faut pas trop en vouloir à notre gardien du jour, il a fait ce qu'il a pu même si c'est vrai qu'avec le gardien habituelle ou celui de la réserve, on le prend pas ce deuxième buts.

Après c'est vrai qu'on a bien mieux joué en deuxième mi-temps, dommage qu'on ne marque pas plus tôt, Ceyrat aurait été en grande difficulté tant ils ont eu beaucoup de mal à avoir le ballon en deuxième mi-temps.
La deuxième mi-temps ressemblait à celle qu'on a fait à Craponne avec quasiment aussi peu de réussite, poteau du zizou sur coup franc, balle sauvée quasiment sur la ligne.

Malgré tout, bon match sur un bon terrain même si ça ne vaut pas un bon gazon comme à Brioude ou à St Germain.

Je crois que la montée est quasiment acquise pour Ceyrat, il leur suffit de faire un résultat à Nord Combraille. Pour les Martres de Veyre, ce ne sera sûrement pas pour cette année et pour Lezoux ils ont encore une petite chance.

Nous on va essayer de finir bien contre Lezoux à Langeac surtout par rapport au match aller ou on été vraiment passé à côté du match par manque de motivation.

A dans 15 jours!!!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - POULE C - 21éme journée Empty Re: PH - POULE C - 21éme journée

Message  noun63 Dim 04 Mai 2008, 23:19

pedro a écrit:Ceyrat 2 - 1 Langeac

premiere demi heure a l'avantage de ceyrat qui inscrit 2 but dont un coup franc direct que notre gardien aurait pu arrété 10000000000 fois puis langeac se réveille et se crée quelques occasions sans réussite avant la pose.

dans la continuité du dernier quart d'heure langeac et pousse d'entrée se crée de nombreuse occaz sans réussite ou surtout grace a un trés grand gardien ceyratois.

langeac dominera cette deuxieme mi temps dans tous les secteur de jeu mais n'incrira qu'un but en fin de partie.

Désolé messieurs des Martres et de Lezoux pourtant c'est pas faute d'avoir essayé.

A noté le trés bonne accueil et le bon état d'esprit de ceyrat.
Et oui ceyrat à un très grand gardien pas par la taille ..... mais il à manqué un match a LEZOUX et on avu le résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - POULE C - 21éme journée Empty Re: PH - POULE C - 21éme journée

Message  grax63 Dim 04 Mai 2008, 23:24

C'est certain qu'il est trés bon mais je ne pense pas que cela aurait changé le résultat. Mis a part sur un but ou il se déchire vraiment. Sinon il ne peut rien faire il ne faut pas l'entérer non plus...
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - POULE C - 21éme journée Empty Re: PH - POULE C - 21éme journée

Message  educ63 Lun 05 Mai 2008, 17:39

La vision ceyratoise de la journée sur notre site et notre forum. N'hésitez pas à y laisser votre avis également.
En tout cas, bravo à Langeac pour votre 2ème mi-temps!!!

educ63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2007

http://esperance-ceyratoise-football.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH - POULE C - 21éme journée Empty Re: PH - POULE C - 21éme journée

Message  fred63 Lun 05 Mai 2008, 19:33

Bien, trève de longs discours et autres analyses qui ne mènent à rien...
J'ai laissé la journée pour voir si "à froid" tout le monde reviendrai à de meilleurs sentiments mais au vu du résultat: vous comprendrez ce nettoyage!!!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - POULE C - 21éme journée Empty Re: PH - POULE C - 21éme journée

Message  Invité Lun 05 Mai 2008, 21:36

?????????????????????????????????

QUé pASSa

A d'accord ca c enervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - POULE C - 21éme journée Empty Re: PH - POULE C - 21éme journée

Message  Invité Mar 06 Mai 2008, 08:58

Il me semble que l'arbitre de la rencontre Lezoux-Les Martres de Veyre vient régulièrement sur le site. Il peut peut être venir sur le site et venir s'expliquer. Je conçois Fred que l'erreur est humaine mais le fait de le reconnaitre est quand même important.
Ce qui me semble un peu bizarre est que cet arbitre officie habituellement en DH et il est venu arbitrer ce match important. Il parait que c'est habituel en fin de saison. Peux tu m'expliquer pourquoi? Pourquoi ne pas faire arbitrer les bons arbitres de PH car il y en a pas mal!!!! ou toi , qui nous avait super bien arbitrer en debut d'année.
Voilà!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - POULE C - 21éme journée Empty Re: PH - POULE C - 21éme journée

Message  Invité Mar 06 Mai 2008, 11:16

venu voir le match lezoux-martres en étant neutre je compren la deception des joueurs de lezoux qui se sont fait clairement .......... tout au long du match par un arbitre vrément plus k'incompétent ki a tout sifflé contre eux allant juska expulsé un joueur de lezoux dé le débu du match et a la surprise génrale a fer retirer ce penalty transformé dans les arré de jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - POULE C - 21éme journée Empty Re: PH - POULE C - 21éme journée

Message  romain Mar 06 Mai 2008, 11:41

maxwell a écrit:venu voir le match lezoux-martres en étant neutre je compren la deception des joueurs de lezoux qui se sont fait clairement .......... tout au long du match par un arbitre vrément plus k'incompétent ki a tout sifflé contre eux allant juska expulsé un joueur de lezoux dé le débu du match et a la surprise génrale a fer retirer ce penalty transformé dans les arré de jeu

Je te remercie pour ce message extrèmement utile dont le style dispute à la clairvoyance. Néanmoins la prochaine fois tu n'oubliera pas d'ajouter des arguments à ton propos qui, dans le cadre d'un post déjà nettoyer, ne fais que rajouter de l'huile sur le feu.

Enfin, discernant chez toi l'ame d'un compétiteur et un esprit doué d'une connaissance pointu de notre règlement (au vu des critiques dont tu nous fait part), je t'encourage à passer l'examen d'arbitre...


Bien cordialement
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - POULE C - 21éme journée Empty Re: PH - POULE C - 21éme journée

Message  romain Mar 06 Mai 2008, 14:08

trezegoal a écrit:Il me semble que l'arbitre de la rencontre Lezoux-Les Martres de Veyre vient régulièrement sur le site. Il peut peut être venir sur le site et venir s'expliquer. Je conçois Fred que l'erreur est humaine mais le fait de le reconnaitre est quand même important.
Ce qui me semble un peu bizarre est que cet arbitre officie habituellement en DH et il est venu arbitrer ce match important. Il parait que c'est habituel en fin de saison. Peux tu m'expliquer pourquoi? Pourquoi ne pas faire arbitrer les bons arbitres de PH car il y en a pas mal!!!! ou toi , qui nous avait super bien arbitrer en debut d'année.
Voilà!!!

En effet l'arbitre de ce match est un habitué du forum. Je pense que tu peux le consulter par MP si tu à d'éventuelle question à lui poser.
Le fait que certain arbitres de DH "redescendent" en PH arrive tous les WE. Cela arrive en fonction des retours de blessures, disponibilités réduites, match importants, hasards des désignations.
Cela rajoute une pression supplementaire à l'arbitre car il faut avouer dans ce genre de situation que la performance de l'arbitre sera examiné de plus prêt...n'est-ce pas ;-)
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - POULE C - 21éme journée Empty Re: PH - POULE C - 21éme journée

Message  LaurenT Mar 06 Mai 2008, 14:40

Il arrive meme que des arbitres de Ligue se trouve contraint d'arbitrer en 18 ans Elite comme ce samedi aux Martres-de-Veyre (descend au dernier message du sujet).

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - POULE C - 21éme journée Empty Re: PH - POULE C - 21éme journée

Message  didié tholo Mar 06 Mai 2008, 18:30

bonjour a tous
Evidemment déçu du déroulement du match j'aimerai revenir sur des points de la rencontre de dimanche qui me semble important.
Je suis tout a fait capable de concevoir qu'un arbitre passe au travers de son match comme n'importe quel joueur, mais quand un arbitre n'est pas bon il l'est dans les deux sens, or là dans ce match c'était pas le cas on avait l'impression que quoi qu'on fasse on allait être sanctionner Le 11 des martres déssoude notre stoppeur et prend un jaune.
5 minutes plus tard (à la 25ème) il sort le rouge contre notre 6 alors que tout le monde y compris les arbitres assistants s'attendait à un jaune.
Je reviendrais pas sur le penalty parce que là mes commentaires deviendrait méchant
Enfin que voulez vous si ça peut faire plaisir a certain Lezoux restera en ph l'année prochaine.
didié tholo
didié tholo
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - POULE C - 21éme journée Empty Re: PH - POULE C - 21éme journée

Message  Fabe Mer 07 Mai 2008, 21:21

didié tholo a écrit:bonjour a tous
Evidemment déçu du déroulement du match j'aimerai revenir sur des points de la rencontre de dimanche qui me semble important.
Je suis tout a fait capable de concevoir qu'un arbitre passe au travers de son match comme n'importe quel joueur, mais quand un arbitre n'est pas bon il l'est dans les deux sens, or là dans ce match c'était pas le cas on avait l'impression que quoi qu'on fasse on allait être sanctionner Le 11 des martres déssoude notre stoppeur et prend un jaune.
5 minutes plus tard (à la 25ème) il sort le rouge contre notre 6 alors que tout le monde y compris les arbitres assistants s'attendait à un jaune.
Je reviendrais pas sur le penalty parce que là mes commentaires deviendrait méchant
Enfin que voulez vous si ça peut faire plaisir a certain Lezoux restera en ph l'année prochaine.

Si çà peut rassurer quelqu'uns d'entre vous, au sens large du terme, les arbitres n'ont rien à branler de savoir qui va monter ou descendre Il faudra quand même continuer d'arbitrer Pierre, Paul ou Jacques et continuer de recevoir des leçons de gens "connaisseurs de football" apparemment...
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - POULE C - 21éme journée Empty Re: PH - POULE C - 21éme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum