FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

PH Poule C 21ème journée 17 mai

+9
Brandao
fred63
aloisio7
stef03
Niño
polyvalent
wutang63
asf03
Kiki15
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai - Page 2 Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  polyvalent Dim 17 Mai 2009, 23:10

Brandao a écrit:Ca y'est on y reste!!! Victoire 2 à 1 dans un match serré ou l'équipe la plus réaliste à gagner. Deux poteaux pour Marsat en plus qui on fait trembler notre super Dany. Il ne fut pas trop inquiété (heureusement?).
Merci à Lignerolles pour cette belle victoire qui nous laisse en PH.

de rien pour le service, on voulait finir en beauté avec un max de plaisir c'est fait.
bravo à vous, j'avais dit que vous pouviez le faire, vous étiez loin d'être les plus mauvais, vos résultat l'on prouvé.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai - Page 2 Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  Invité Lun 18 Mai 2009, 09:34

Marsat 1-2 St Gervais

Match de la peur pour les 2 equipes. 1ere mi-temps a l'avantage de l'USG avec 2 buts d'avance a la pause.

Mais comme a notre habitude on oublie de revenir des vestiaires et on prends un but vers l'heure de jeu.

Apres plus rien ne sera marqué malgre 2 grosses occasions de Marsat ( 1 tir sur la barre et 1 sur le poteau) mais aussi 1 du coté de St Gervais avec 1 face a face remporter par le gardien.

Malgré une saison éprouvante( depart catastrophique, changement d'entraineur, erreur de licence qui entraine -3points, but victorieux pour les adversaires a la 95e) l'USG a fait preuve de solidarité et de courage pour parvenir a se maintenir a ce niveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai - Page 2 Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  Murat63 Lun 18 Mai 2009, 13:46

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Marsat est condamné à la descente alors qu'il reste 1 match?
Celà va se jouer avec Nord Lozère B non?
Ils sont ae-xequo au particulier et au goal average
J'ai regardé les autres poules de PH et d'autres équipes avant dernières ont - de points que 37

Pourrais-je avoir une explication?

Merci

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai - Page 2 Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  Invité Lun 18 Mai 2009, 14:16

Murat63 a écrit:Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Marsat est condamné à la descente alors qu'il reste 1 match?
Celà va se jouer avec Nord Lozère B non?
Ils sont ae-xequo au particulier et au goal average
J'ai regardé les autres poules de PH et d'autres équipes avant dernières ont - de points que 37

Pourrais-je avoir une explication?

Merci

Les 2 descendent à priori.
Cette année les 2 derniers de chaque poule descendent !!! Enfin je crois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai - Page 2 Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  Invité Lun 18 Mai 2009, 15:46

trezegoal a écrit:
Murat63 a écrit:Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Marsat est condamné à la descente alors qu'il reste 1 match?
Celà va se jouer avec Nord Lozère B non?
Ils sont ae-xequo au particulier et au goal average
J'ai regardé les autres poules de PH et d'autres équipes avant dernières ont - de points que 37

Pourrais-je avoir une explication?

Merci

Les 2 descendent à priori.
Cette année les 2 derniers de chaque poule descendent !!! Enfin je crois

Exact, c'est le nouveau réglement de la ligue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai - Page 2 Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  asf03 Lun 18 Mai 2009, 19:01

gattuso a écrit:Dolly je vois que tu es perspicace, doté(e) d'une analyse très fine du football
bravo pour ton commentaire sur le match qui me semble plus que pertinent!!!!
Enfin j'en reste persuadé pour avoir joué ce match que Ferrières est surement l'équipe qui est la plus forte du groupe ou du moins la moins faible.
A bons entendeurs!!!
Bonne fin de saison à vous tous et bravo à saint gervais pour le maintien

En fait, c'est moi qui ais écrit le post, je me suis trompé de pseudo, dolly, c'est un autre membre de ma famille qui post sur le meme ordinateur et j'ai oublié de me connecter avec mon peusdo Boulet Ah enfin bref on s'en fou, en tout cas je trouve que votre jeune n°11 a vraiment un gros potentiel, en plus il a l'air respectueux et à l'écoute des consignes qu'on lui donne ... Un bel avenir se présente à lui je pense. Tu étais quel numéro gattuso ? Pour ma part, je faisais la touche.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai - Page 2 Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  asf03 Lun 18 Mai 2009, 19:02

PS : merci pour tes compliments, les gens de l'ASF (cachés sur ce forum lol) apprécieront, j'en suis sur. Et bonne fin de saison, en espérant se retrouver la saison prochaine !!!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai - Page 2 Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  Invité Lun 18 Mai 2009, 21:14

asf03 a écrit:
gattuso a écrit:Dolly je vois que tu es perspicace, doté(e) d'une analyse très fine du football
bravo pour ton commentaire sur le match qui me semble plus que pertinent!!!!
Enfin j'en reste persuadé pour avoir joué ce match que Ferrières est surement l'équipe qui est la plus forte du groupe ou du moins la moins faible.
A bons entendeurs!!!
Bonne fin de saison à vous tous et bravo à saint gervais pour le maintien

En fait, c'est moi qui ais écrit le post, je me suis trompé de pseudo, dolly, c'est un autre membre de ma famille qui post sur le meme ordinateur et j'ai oublié de me connecter avec mon peusdo Boulet Ah enfin bref on s'en fou, en tout cas je trouve que votre jeune n°11 a vraiment un gros potentiel, en plus il a l'air respectueux et à l'écoute des consignes qu'on lui donne ... Un bel avenir se présente à lui je pense. Tu étais quel numéro gattuso ? Pour ma part, je faisais la touche.



Je te remercie pour c'est louanges mais je ne suit pas d'accord avec ton analyse du match je trouve que nous avons eu le match en mains surtout le premier quart d'heure ou nous nous sommes créés pas mal d'occasions... Nous ouvrons la marque (et je trouve sa normal) sur une belle phase colective... sur l'engagement vous égalisez par un manque de concentration de notre part, votre but et une leçon d'opportunisme... ensuite nous avons perdut du terrain et vous vous étes créer quelques occassions (pas trés dangeureuse). Le score a la mi-temps et pour moi normal.
C'est la ou je trouve ton analyse fausse en deuxiéme mi-temps les seule occassions ou vous avez était dangeureux sont des coup franc (aucun cadré) il est vrai que vous étes restés pas mal dans notre moitiée de terrain mais sans jamais décocher une frappe dangeureuse, nous vous avons contré pas mal de fois dont deux fois ou c'est alé au fond des filets...
En tout cas bravo pour ton arbitrage et surtout ton courage d'aller arbitrer car pour une fille c'est pas facile... (méme si les hors jeux sur moi tauré put éviter ^^) Bonne fin de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai - Page 2 Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  Invité Lun 18 Mai 2009, 21:21

Dit donc pti N°9 Craponnais, t'es pas couché à cette heure-ci ? Fais gaffe, le coach te surveille !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai - Page 2 Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  argentin Lun 18 Mai 2009, 22:04

Mon cher Polyvalent, je te trouve tres optimiste dans tes commentaires et tant mieux car tu as une bonne équipe....
Attention tout de même a la deuxième année de PH qui est celle qui revele vraiment les valeurs...


Tu as raison la 2eme année est toujours plus dure. Mais comme tu l as mis dans un post it pour ta poule nous nous sommes comme toi, on veut finir le plus haut possible. Quand à la prochaine saison on aura tout le temps d' y penser
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai - Page 2 Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  Invité Mar 19 Mai 2009, 13:10

coach tonton a écrit:Dit donc pti N°9 Craponnais, t'es pas couché à cette heure-ci ? Fais gaffe, le coach te surveille !!!!!!


T'inquiéte coach je me couche tot les samedi soir, elle est la différence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai - Page 2 Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  asf03 Mar 19 Mai 2009, 19:11

pti N°9 Craponnais a écrit:
asf03 a écrit:
gattuso a écrit:Dolly je vois que tu es perspicace, doté(e) d'une analyse très fine du football
bravo pour ton commentaire sur le match qui me semble plus que pertinent!!!!
Enfin j'en reste persuadé pour avoir joué ce match que Ferrières est surement l'équipe qui est la plus forte du groupe ou du moins la moins faible.
A bons entendeurs!!!
Bonne fin de saison à vous tous et bravo à saint gervais pour le maintien

En fait, c'est moi qui ais écrit le post, je me suis trompé de pseudo, dolly, c'est un autre membre de ma famille qui post sur le meme ordinateur et j'ai oublié de me connecter avec mon peusdo Boulet Ah enfin bref on s'en fou, en tout cas je trouve que votre jeune n°11 a vraiment un gros potentiel, en plus il a l'air respectueux et à l'écoute des consignes qu'on lui donne ... Un bel avenir se présente à lui je pense. Tu étais quel numéro gattuso ? Pour ma part, je faisais la touche.



Je te remercie pour c'est louanges mais je ne suit pas d'accord avec ton analyse du match je trouve que nous avons eu le match en mains surtout le premier quart d'heure ou nous nous sommes créés pas mal d'occasions... Nous ouvrons la marque (et je trouve sa normal) sur une belle phase colective... sur l'engagement vous égalisez par un manque de concentration de notre part, votre but et une leçon d'opportunisme... ensuite nous avons perdut du terrain et vous vous étes créer quelques occassions (pas trés dangeureuse). Le score a la mi-temps et pour moi normal.
C'est la ou je trouve ton analyse fausse en deuxiéme mi-temps les seule occassions ou vous avez était dangeureux sont des coup franc (aucun cadré) il est vrai que vous étes restés pas mal dans notre moitiée de terrain mais sans jamais décocher une frappe dangeureuse, nous vous avons contré pas mal de fois dont deux fois ou c'est alé au fond des filets...
En tout cas bravo pour ton arbitrage et surtout ton courage d'aller arbitrer car pour une fille c'est pas facile... (méme si les hors jeux sur moi tauré put éviter ^^) Bonne fin de saison.

Je suis ok avec toi sur le premier quart d'heure, voire les première vingt minutes où on est resté aux vestaires. Et le début de deuxième mi-temps, on avait le jeu en main sans vraiment se créer d'occasions mais ce que je voulais dire c'est que nous faisions le jeu je me suis mal exprimée ^^
Quant au hors-jeu, un tout petit pas en avant juste avant le départ de la balle fait que ... tu étais en fraude !!! T'as déjà marqué deux buts, tu croyais que j'allais te laisser faire un triplé ? Very Happy
Encore bravo pour ta prestation !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai - Page 2 Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  fred63 Mar 19 Mai 2009, 19:29

ASF03, l'age que tu as indiqué dans ton pseudo est-il exact???
C'est pour une question de règlementation des championnats séniors...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai - Page 2 Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  Invité Mar 19 Mai 2009, 19:47

Exact fred63, les mineurs ne peuvent pas arbitrer en seniors. Age minimum 18 ans.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai - Page 2 Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  fred63 Mar 19 Mai 2009, 20:47

dudu63 a écrit:Exact fred63, les mineurs ne peuvent pas arbitrer en seniors. Age minimum 18 ans.....

Eh oui... Il suffit en ce cas d'une réserve posée pour que l'équipe ayant fait arbitrer un mineur (même arbitre officiel) ai match perdu!!!

Attention à ces petits détails qui parfois coutent très cher en fin de saison...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai - Page 2 Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  Invité Mar 19 Mai 2009, 21:13

Tiens fred63, une question bête : quels sont les délais pour porter une réserve??? Et est ce que l'on peut porter une réserve à la mi temps d'un match???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai - Page 2 Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  poissinho Mar 19 Mai 2009, 22:19

a votre avis qui vas monter : perso je pense que cournon est bien placé la deuxieme place en DHR devrait suffir pour monter et il nous suffit d'un nul pour l'assurer en tous cas on va tout donner a saint pourcain pour permettre au 3 equipes de monter !!!

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai - Page 2 Empty Craponne-Férrières

Message  Invité Mer 20 Mai 2009, 12:05

Non mais ce que j'ai marqué était ironique dans le message posté après le match bien évidemment
Bravo pour ton arbitrage par contre pas du tout d'accord avec toi sur ton analyse, j'étais le numéro 7 qui est sorti sur blessure ( bonne hygiène de vie!!!!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai - Page 2 Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  franç Mer 20 Mai 2009, 12:08

gattuso a écrit:Non mais ce que j'ai marqué était ironique dans le message posté après le match bien évidemment
Bravo pour ton arbitrage par contre pas du tout d'accord avec toi sur ton analyse, j'étais le numéro 7 qui est sorti sur blessure ( bonne hygiène de vie!!!!!!)

Bonne hygiène de vie Gattuso ?

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai - Page 2 Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  asf03 Mer 20 Mai 2009, 13:49

gattuso a écrit:Non mais ce que j'ai marqué était ironique dans le message posté après le match bien évidemment
Bravo pour ton arbitrage par contre pas du tout d'accord avec toi sur ton analyse, j'étais le numéro 7 qui est sorti sur blessure ( bonne hygiène de vie!!!!!!)
Ah ! comment va ta blessure ?
Après, c'est mon point de vue, on est là pour discuter n'est ce pas ?
Aucun arbitre avec lequel j'ai officié ne m'a fait de reproche. J'ai notamment arbitrer avec FABE qui connait, je pense, plus que quiconque la règlementation au niveau des arbitres, et tout était en règle selon lui ... Je veux bien me renseigner mais personne n'a trouvé ca louche jusqu'à aujourd'ui ... Mr OTUK Isa, le jour du match contre Nord Lozère m'a demandé mon age, je lui ai répondu celui qui est indiqué dans mon pseudo, et il a bien verifié ma licence en disant "Ok pas de problème".
Maintenant si problème il y a, je me garderai bien d'arbitrer les matchs en séniors mais bon je trouve ca bizarre qu'aucun arbitre ne m'en ait fait part, les connaissant, ils ne prendraient pas ce risque, surtout dans les matchs à enjeu !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai - Page 2 Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  asf03 Mer 20 Mai 2009, 14:02

De toute manière, en début de saison, je me suis renseignée au près de Mr Robert BARDET, responsable des désignations séniors en ligue d'Auvergne qui ne s'est pas opposé au fait que j'arbitre en séniors ... A partir de là, aucune contestation possible !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai - Page 2 Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  fred63 Mer 20 Mai 2009, 14:09

asf03 a écrit:De toute manière, en début de saison, je me suis renseignée au près de Mr Robert BARDET, responsable des désignations séniors en ligue d'Auvergne qui ne s'est pas opposé au fait que j'arbitre en séniors ... A partir de là, aucune contestation possible !
J'en suis fort surpris... Mais si tout le monde te dit que tu peux le faire...
A bientôt comme assistante sur un terrain...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai - Page 2 Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  asf03 Mer 20 Mai 2009, 14:19

Je n'aurais pas pris le risque de pénaliser mon équipe tu t'en doutes bien ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai - Page 2 Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  fred63 Mer 20 Mai 2009, 14:38

asf03 a écrit:Je n'aurais pas pris le risque de pénaliser mon équipe tu t'en doutes bien ...

Ce qui est surprenant, c'est l'obligation qu'a un candidat au titre d'arbitre de District ou de Ligue pour la catégorie sénior d'être majeur...
J'ai eu également le cas 2 fois lors des 3 dernières années où je n'ai pu prendre un jeune officiel pour compléter notre tri parcequ'il était justement mineur...

Peut-être que dans le cas d'un arbitre bénévole, le problème ne se pose pas...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai - Page 2 Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  asf03 Mer 20 Mai 2009, 14:56

Je pense effectivement que c'est le cas de l'arbitre bénévole, les arbitres officiels c'est autre chose enfin tout ce que je sais c'est que je suis couverte de toute façon.
C'est pas comme si je m'amusais à truander rambo
Enfin ici n'est pas le sujet de ce post.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 21ème journée 17 mai - Page 2 Empty Re: PH Poule C 21ème journée 17 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum