FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

1er div poule C 26 avril

+2
frv10o
gege4343
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 3 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 15:52

Félicitation à tes poulains mon petit Gégé, désolé je n'ai pas pu venir voir le match dimanche.
Je pense que tu as du rester tout le match très calme dans ton carré technique ( la buvette Laughing Laughing Laughing )qui surplombe le terrain avec la pluie qu'il a fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 3 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  Bobby Mar 28 Avr 2009, 21:53

clarivert a écrit:Saint Maurice a encore perdu...lourde défaite pour les p'tis verts...
Il faut maintenant absolument gagner les 2 matchs du week end prochain pour la confiance et pour le tableau!!!

Qu'est ce qui se passe à ST MAURICE Clarivert? Vous avez fait un excellent debut de championnat et là depuis 2 mois c'est défaite sur défaite!!!! Pb d'effectif, d'ambiance????????????

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 3 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  Bobby Mar 28 Avr 2009, 22:02

Carpobaf a écrit:
powerdream a écrit:Petite question : le meilleur deuxieme des poules de 1ere division ne monterait pas en promo ???

Il me semble que oui!!! Le 2nd de la poule A est deja hors jeu. par contre si St geneys gagne leur match de retard, ils seront à égalité de points avec Beaux!!! la place de meilleur second va elle aussi être très disputée!!!

En effet si le meilleur second monte, je pense que sur ces 3 équipes (ST PIERRE, BEAUX et ST GENEYS) deux monteront...........
St GENEYS doit rencontrer LOUDES (le leader de la poule B) on peut supposer que ca leur fera un match perdu en plus (et encore pas sur!!!!)
Par contre ST PIERRE et BEAUX se rencontrent deux fois, par conséquent une des deux équipes va perdre à coup sur des points, je pense donc que ST GENEYS est favori pr terminer meilleur second........... mais je suis d'accord avec toi Carpobaf, la seconde place va elle aussi etre trés disputée..........

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 3 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  Bobby Mar 28 Avr 2009, 22:18

Carpobaf a écrit:
fredo43 a écrit:gege ton calendrier est favorable pour la fin de saison pour la montee?

je me permet de répondre... Embarassed
pour moi, le calendrier de Saint Pierre n'est pas favorable, mais il n'est pas forcement compliqué! Une chose est quasi sur, la montée se jouera entre St Pïerre et Beaux! St Pierre a un petit avantage avec 3 points de plus!! Cependant, il lui reste encore a affronter par 2 fois Beaux, qui seront les matchs qui determineront a coup sur le leader. Par contre, petit désavantage pour St Pierre, ils doivent encore affronter une fois ESMY lors de l'avant dernière journée!! Certes ESMY n'aura plus rien à jouer (sf gros faux pas des 2 premiers) mais ca reste une équipe difficile à manier!!

J'espere vraiment que le choc Beaux St Pierre de la derniere journée décidera du vainqueur de la poule!! Very Happy

Moi je pense que le leader sera connu avant la dernière journée.
Il reste encore sept match de championnat!!! et il peut se passer encore bcp de choses d'ici la!!!!
Tous les matchs sont impotants, ils permettent tous de gagner 4 points ou de laisser des plumes, il ne faut pas se focaliser que sur les deux chocs, attention au match piege .............

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 3 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  gege4343 Mer 29 Avr 2009, 11:43

je pense que bobby a raison, on connaitera le 1er de notre poule avant le dernier match
mais je pense pas que st geneys va tenir jusqu a la fin du championnat, ils vont perdre quelques matchs encore
tu es vraiment mauvaise langue coni, j etais tellement stressé que je suis resté a l ecart pour me calmé mais a la fin du match oui j etais bien a la buvette pour en boire quelques paires..........
quelqu un d yssingeaux peu me dire c est impression sur le match????????
j ai lu l article de votre reunion samedi, quelqu un peu en dire un mot, et pour l année prochaine comment ca va se passer?????????

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 3 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  Invité Mer 29 Avr 2009, 12:04

gege4343 a écrit:je pense que bobby a raison, on connaitera le 1er de notre poule avant le dernier match

Et ben non je ne suis pas d'accord!!! geek geek
Je ne vois pas Beaux et St Pierre faire de faux pas cette fin de saison, les statistiques des 2 équipes sont impressionnantes ces derniers temps! Bien sur, ce n'est que du foot et tout peu arrivé mais j'ai l'impression que les 2 équipes sont vraiment en confiance et consciente de leur potentiel! Si Le premier choc ne donne aucun vainqueur et que St Pierre ne perd pas contre Yssingeaux, C'est fort probable que ce soit le match de la mort!! Ca fait beaucoup de probabilité, mais j'espère que ca va se passer comme ça!!!! Very Happy (c'est plaisant d'assister a des matchs avec tant d'enjeux!!!!)

Bon courage a tous pour ce week end chargé footbalistiquement!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 3 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  Bobby Mer 29 Avr 2009, 19:03

Et bien Carpobaf si ca se passe comme tu le dis, c'est à dire que lors du premier choc, les deux équipes se neutralisent et qu'ils font un sans faute jusqu'au dernier match, je suis sur alors que BEAUX et ST PIERRE monteront en promo ...........
Le second de notre poule sera probablement le meilleur second et ce ne sera plus alors un match de la mort!!!!!!!!!!
(Mort: relativisons qd même, ce n'est que du foot...............)

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 3 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  Invité Mer 29 Avr 2009, 19:08

En effet tout dépendra du parcours de saint geneys!! Wink

ps: "match de la mort", bien sur c'était pour reprendre l'expression connue, pas pour que les 2 équipes s'entretuent! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 3 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  Invité Mer 29 Avr 2009, 21:15

Bobby a écrit:
clarivert a écrit:Saint Maurice a encore perdu...lourde défaite pour les p'tis verts...
Il faut maintenant absolument gagner les 2 matchs du week end prochain pour la confiance et pour le tableau!!!

Qu'est ce qui se passe à ST MAURICE Clarivert? Vous avez fait un excellent debut de championnat et là depuis 2 mois c'est défaite sur défaite!!!! Pb d'effectif, d'ambiance????????????

Honeétement, je t'avoue que le probléme vient peut-être de la motivation de certains joueurs même si on espère tous que la situation s'améliore!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 3 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum