FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

1er div poule C 26 avril

+2
frv10o
gege4343
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 10:55

Tu es le capitaine de l'équipe 2 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 11:07

Oui c'est bien le captain de la réserve, je vois qu'il est en plein boulot.
Bienvenue à toi cher floyss. T'inquiéte j'arriverai à l'heure dimanche je ne voudrais pas louper ton csc Laughing Laughing Laughing .
Je vois que tu mets déjà la pression au feu follet!
Bon match à tous et que le meilleur gagne.

J'oubliai victoire de notre réserve face au Chambon ce wkd si on veut se maintenir, il va nous falloir gagner des matchs face à nos concurrents direct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  gege4343 Ven 24 Avr 2009, 11:12

fait toi pas de soucci floyss, on est pas comme ca, ca sera un match engagé mais trés correcte. c est pas un petit rigolo qui va nous faire changer notre mental qui et trés bon a st pierre, on a jamais eut des probleme avec les autres club et c est pas dimanche que ca arrivera
vu le poste de bastien c est lui qui va te les faire les petits ponts........
tu joue quel poste toi???????,
coni si tu viens au stade passe me dire bonjour a ma place habituel, tu me vera bien, on discutera un peu

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 11:15

effectivement je suis le capitaine.
Nico, n'oublie pas que c'est toujours quand tu es dans la cage que j'essaie de te faire briller et que tu ne saisis pas l'opportunité de briller.
Les "j'ai" "plus" ou plutot j'a...vais. sont assez significatif.
excuse nous des propos de ce Jean Paul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 11:16

je joue numero 6.
Désolé je vais au boulot.
N'hésitez pas à mettre vos réactions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  Ribéry Ven 24 Avr 2009, 11:28

floyss a écrit:effectivement je suis le capitaine.

Comme quoi, n'importe qui peut être capitaine à yssingeaux.... Laughing

sinon j'espère que tu es affûté? Car je pense que le terrain va être un peu grand pour toi et du coup j'ai peur que tu te blesses à la fin du match pour monter les escaliers et aller chercher ta fidèle bière à la buvette.... shakng2
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 11:33

en tout cas nous a beaux on compte sur vous flo pour au moins faire un petit match nul !!!! mais je pense qu'yssingeaux peut faire mal a st pierre car il y a de bons jeunes !!!! bon match a tous !!!! et nico ya qui de connu a st maurice on joue contre eux ce week?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  gege4343 Ven 24 Avr 2009, 11:54

tout le monde est contre st pierre, vous voulez tous une defaite de mes poulains, on vera bien ?????
mais on s est jamais, moi j aimerais bien que ca soit dans notre poule qu il y est le meilleur deuxieme, car il y a de bonnes equipes qui ont leurs places en promo je pense. car ca m etonnerais que ca soit dans la poule A mais peu etre dans la poule B avec st geneys qui a les meme resultat que beaux, mais ils leur reste de gros match eux aussi.
bon match a tous, notre poule s anime un peu c est bien, continués comme ca et passés le cite a vos collegues de club, les plus serieux bien sur, pas a des jean paul ca suffit

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  frv10o Ven 24 Avr 2009, 18:21

Moi je suis avec toi mon ptit Gégé !!!!
Au fait je suis déçu que Jean Paul ne vienne plus te pourrir Very Happy Very Happy ca faisait un peu d'animation.
Allez Gégé je penserai bien à toi (et à ton foie) ce week end !!
Au fait c'est rendez vous chez toi (nouveau siège de la pétanque d'apres ce qu'on m'a dit !!??) demain non ??

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 20:24

oh gégé c qui ce jean paul?j ai pas trop suivi l autre fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 21:24

floyss a écrit:bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce site et je vais remettre les pendules à l'heure.
Je suis joueur à l'ESMY en équipe 2 et je déplore l'intervention de Jean Paul que je ne connais pas et je vais mener mon enquête.
Je ne sais pas ce qui vous a dit, je ne l'ai pas vu mais mon pot conni m'en a informé.
Je comprends que cela vous mette en rage mais ce petit farceur n'a pas conscience des répercussions que cela peut entrainer.
J'espére que vous serez assez intélligent pour ne pas répercuter ces mauvaises paroles sur le terrain, nous sommes plutot correctes alors que cela reste un match de gala où la première place sera en vue.
Nous voulons monter tout comme vous alors que le meilleur gagne.
Bon match a tous et à dimanche pour les gars de St Pierre.
Ps: Bast achéte du grillage, je vais te mettre un petit pont et nico arrive pas en retard je marque à la deuxiéme minute.

Eh ! qu 'est ce qu il dit le père vall......
Je pense qu on va etre pas trop loing sur le terrain meme tres proche a mon avis
T'as vu qu'ils faisaient des super promo a bricolage ?
Vas y tu va faire 1 tour ca vaut le coup ils le vendent au mètre
Bon sinon ca fait plaisir de jouer contre vous et surtout toi
A dimanche après le match ca vaut le coup elle est fraiche a st pierre ...
Au fait flo, Jean Paul va pas se regaler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  frv10o Dim 26 Avr 2009, 18:10

Je viens d'apprendre le résultat de St Pierre - Yssingeaux.
Félicitations à tes ptits poulains Gégé. Apparemment le ptiot a sorti le gros match ??!! (aussi gros que ses mollets et que son bidou d'aprés ce qu'on m'a dit)
Un tres bon we pour St Pierre avec une qualification la veille en coupe de la haute Loire (en Pétanque bien sur Very Happy Very Happy )

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  gege4343 Dim 26 Avr 2009, 22:14

et oui mes poulains ont fait l essentiel contre une bonne equipe d yssingeaux vaillante comme son capitaine qui porte ce nom( trés bon esprit de sa part), mais je pense que les visiteurs sont rentrée dans un jeu tout seul qui les a destabilisés ( trop de parole et a la fin vous aviez soulé l arbitre normal un peu). bon match avec un terrain trés difficile mais un bon etat d esprit des deux cotés, un peu d engagement mais normal. le 9 a vraiment eut beaucoup de chance de finir le match. je pense que le nul aurait eté merité avec un degagement de notre milieu sur la ligne ouf ouf ouf. donc on gagne sur le score de 1-0 avec un trés beau but de notre part.
je voulais souligner l absence de 3 trés bon joueurs de notre coté. mais maintenent l equipe va se retrouver de retour au complet.
pour mes pronostics 1 seul erreur de ma part le match st julien le chambon et le reste tout juste

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  Invité Lun 27 Avr 2009, 09:08

Saint Maurice a encore perdu...lourde défaite pour les p'tis verts...
Il faut maintenant absolument gagner les 2 matchs du week end prochain pour la confiance et pour le tableau!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  Invité Lun 27 Avr 2009, 22:42

gege ton calendrier est favorable pour la fin de saison pour la montee?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 09:19

non son calendrier n'est pas du tout favorable car il reste un match contre yssingeaux et deux contre beaux !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 09:27

Ouai c'est vrai que St pierre a un calendrier plus difficile que beaux.
Mais attention aux matchs pieges pour les deux equipes ce week end.
St pierre a un leger avantage avec 3 points d'avance.
Ils leurs suffit de ne pas perdre sur les deux confrontations direct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 09:28

fredo43 a écrit:gege ton calendrier est favorable pour la fin de saison pour la montee?

je me permet de répondre... Embarassed
pour moi, le calendrier de Saint Pierre n'est pas favorable, mais il n'est pas forcement compliqué! Une chose est quasi sur, la montée se jouera entre St Pïerre et Beaux! St Pierre a un petit avantage avec 3 points de plus!! Cependant, il lui reste encore a affronter par 2 fois Beaux, qui seront les matchs qui determineront a coup sur le leader. Par contre, petit désavantage pour St Pierre, ils doivent encore affronter une fois ESMY lors de l'avant dernière journée!! Certes ESMY n'aura plus rien à jouer (sf gros faux pas des 2 premiers) mais ca reste une équipe difficile à manier!!

J'espere vraiment que le choc Beaux St Pierre de la derniere journée décidera du vainqueur de la poule!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 09:29

je vois qu'on pense pareil tom!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  powerdream Mar 28 Avr 2009, 10:03

Petite question : le meilleur deuxieme des poules de 1ere division ne monterait pas en promo ???
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 10:38

powerdream a écrit:Petite question : le meilleur deuxieme des poules de 1ere division ne monterait pas en promo ???

Il me semble que oui!!! Le 2nd de la poule A est deja hors jeu. par contre si St geneys gagne leur match de retard, ils seront à égalité de points avec Beaux!!! la place de meilleur second va elle aussi être très disputée!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  gege4343 Mar 28 Avr 2009, 14:18

ok, je suis bien d accord avec tout le monde fin de championnat avec des gros matchs en perspective, 2 fois beaux et 1 fois yssingeaux. mais beaux a pas de gros matchs a par st pierre mais par contre ils ont 5 matchs a l exterieurs et 2 a la maison donc ca va etre dure pour eux aussi.
pour la montée du meilleur deuxieme normalement oui mais bon ci 2 equipes de PH descendent en elite, il y aura 3 equipes d elite qui va descendre en promo et apré je sais pas trop comment ca marche, trop compliqué pour moi........................
pour moi j espere que la montée sera faite avant le dernier match sinon mon coeur va en prendre un coup alors on va tout faire pour que le dernier match se passe tranquille pour moi

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 14:38

gege4343 a écrit:
pour moi j espere que la montée sera faite avant le dernier match sinon mon coeur va en prendre un coup alors on va tout faire pour que le dernier match se passe tranquille pour moi

Le coeur du coach de Beaux également!!!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  powerdream Mar 28 Avr 2009, 14:46

gege4343 a écrit:ok, je suis bien d accord avec tout le monde fin de championnat avec des gros matchs en perspective, 2 fois beaux et 1 fois yssingeaux. mais beaux a pas de gros matchs a par st pierre mais par contre ils ont 5 matchs a l exterieurs et 2 a la maison donc ca va etre dure pour eux aussi.
pour la montée du meilleur deuxieme normalement oui mais bon ci 2 equipes de PH descendent en elite, il y aura 3 equipes d elite qui va descendre en promo et apré je sais pas trop comment ca marche, trop compliqué pour moi........................
pour moi j espere que la montée sera faite avant le dernier match sinon mon coeur va en prendre un coup alors on va tout faire pour que le dernier match se passe tranquille pour moi

A mon avis une seul equipe altiligerienne descendra en elite car st georges semble hors course. Donc pas de soucis pour ca Very Happy
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  gege4343 Mar 28 Avr 2009, 15:10

ok merci bien alors pour ta reponse

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 26 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 26 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum