FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PH poule C, 28 et 29 avril

+2
Macpayou
tanche43
6 participants

Aller en bas

PH poule C, 28 et 29 avril Empty PH poule C, 28 et 29 avril

Message  tanche43 Jeu 26 Avr 2007, 13:55

Derniers résultats:
Enval A.S. 0 - 0 Issoire U.S.
Chadrac A S 2-1 E.Nord Lozere 2
Asc Langeac 1 - 1 Cosne C.S.
Vendat U.S. 0 - 3 Vergongheon-arv
Maringues U.S. 4 - 2 N. Combraille F.C.
Massiac Molompize 1 - 0 Riom F.C 2

Classement actuel:
1 Issoire U.S. 54
2 Chadrac A S 51 (- 1 match)

3 Massiac Molompize 48
4 N. Combraille F.C. 46
5 Maringues U.S. 44
6 Asc Langeac 44
7 E.Nord Lozere 2 43

8 Enval A.S. 40
9 Cosne C.S. 40
10 Vendat U.S. 39
11 Riom F.C 2 39
12 Vergongheon-Arv 38 (- 1 match)

NB: le résultat du match Chadrac 2-1 ENL 2 n'est pas validé sur le site de la FFF, y a t'il eu une réclamation ou problème? pas d'info! Le classement présenté prend donc en considération le résultat du WE dernier 2-1.

Journée du 28/29:

Samedi soir
Issoire U.S. / Vendat U.S.
N. Combraille F.C. / Chadrac A S
Massiac Molompize / Asc Langeac
Dimanche
Vergongheon-arv / Cosne C.S.
Riom F.C 2 / Maringues U.S.
E.Nord Lozere 2 / Enval A.

Ce We, Massiac et Langeac ne joueront un match que pour le plaisir, ces 2 équipes étant certaine de se maintenir, à moins d'une grosse surprise ou de problèmes de disciplines.
Tout les autres matchs conserveront par contre un enjeu important.
Issoire U.S. / Vendat U.S. et N. Combraille F.C. / Chadrac A S sont des matchs important pour la montée, Issoire a l'avantage de recevoir une équipe "faible", Vendat. Il faudra cependant se méfier de cette équipe qui joue son maintien en Ph sur les 3 derniers matchs. C'est peut être finalement Chadrac, qui en allant chez N-Combrailles, une équipe qui n'a plus rien à jouer, pourrait encore faire une bonne opération ce We!

Les 3 matchs du dimanche opposerons des équipes qui, mis à part Maringues, ont toutes le couteau sous la gorge. Vergongheon-arv / Cosne C.S., Riom F.C 2 / Maringues U.S. et E.Nord Lozere 2 / Enval A.S. des matchs tendus en perspective.

Match de l'année à Vergongheon, qui reçoit Cosne. Même si les gars de l'Allier ont ramené ce qu'ils étaient venus chercher à Langeac (le nul), ils ne vont pas être à la fête dans le bassin contre une équipe difficile à manier et un public chaud qui répondra sans doute présent dimanche. Le vainqueur fera un grand pas vers le maintien.

Riom2 est trés mal aussi, dernier du classement, il faut opérer une force de réaction rapide sous peine d'une grosse déconvenue. Ils ont néanmoins la chance de recevoir Maringues qui n'a plus rien à jouer dans le championnat et qui viendra peut être jouer les mains dans les poches.

Enfin ENL2 reçoit enfin Enval. Les Lozériens ne devraient plus risquer grand chose pour la descente alors qu'Enval, qui en a pris 3 contre Vergongheon le WE dernier est mal en point! Enval doit ramener des points de Lozère pour se positionner en vue du maintien!!

vous pouvez aussi allé voir le topic :
https://footauvergne.forumactif.com/LIGUE-D-AUVERGNE-DE-FOOTBALL-c1/Promotion-d-Honneur-f8/PH-Poule-C-19eme-journee-matchs-du-21-22-avril-2007-t3119.htm pour un résumé des enjeux de la journée de ce WE!

Bon match à tous, et que l'enjeu ne tue pas le jeu (superbe, ça fait un peu slogan à 2 balles de la ligue e foot..)
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 28 et 29 avril Empty Re: PH poule C, 28 et 29 avril

Message  tanche43 Ven 27 Avr 2007, 10:03

pfffffffff, je me sors les doigts pour faire ma présentation mais personne ne réagit SadSadSadSadSadSad
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 28 et 29 avril Empty Re: PH poule C, 28 et 29 avril

Message  Invité Ven 27 Avr 2007, 19:01

remet toi les doigts alors!

j'aimerais savoir si le terrain de Massiac est bon?

je crois que cette journée va nous en dire beaucoup plus sur l'issue de ce championnat,notamment en bas de classement avec le CHOC AVA-Cosne.

Enfin j'annonce que je vais claqué ce week end (ça a marché la semaine derniere:Aaaaaa!!!"SUPERSTITION" QUAND TU NOUS TIENS!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 28 et 29 avril Empty Re: PH poule C, 28 et 29 avril

Message  Macpayou Ven 27 Avr 2007, 22:35

Difficile de se prononcer mais je pense que vergongheon va l'emporter ce week end, ils reviennent bien depuis le début de l'année.Ils seront présent pour le derby (Langeac) qui pourrait être décisif pour le maintien surtout s'il venait à perdre contre Chadrac. En espérant que le match se passe avec une autre mentalité qu'au match aller d'un côté comme de l'autre.

Pour Vendat aussi, ça risque d'être difficile contre Issoire qui joue la montée. Toutefois Issoire n'est pas une équipe régulière, peut être une surprise en perspective!!

Comme le souligne notre ami Tanche, Cosne a une fin de championnat mais Vergongheon pourrait aussi se la rendre difficile s'il venait à perdre ce week end et contre Chadrac car Langeac ne laissera pas filer les points même s'il s'agit d'une équipe de Haute Loire.Si on venait à gagner Vergongheon, cela pourrait faire les affaires de Cosne.

Langeac joue samedi à 20h ce qui nous réussi plutôt bien. Au match aller, on l'avait emporter 4-1(il me semble) contre Massiac.A noter qu'ils ont joué à 10 une mi temps et demi après expulsion d'un joueur en début de match.Match qui s'est bien déroulé malgré l'entraineur de Massiac qui nous a traîté de paysans.Il y a peu être plus trop d'enjeu au niveau des points mais je pense que les Cantaliens auront à coeur de prendre leur revanche.Pour info,le match n'a pas lieu à Molompize mais à Massiac.

Bon match à tous.Désolé Nino pour Dimanche dernier!!!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 28 et 29 avril Empty Re: PH poule C, 28 et 29 avril

Message  Invité Sam 28 Avr 2007, 10:42

Pour info d'après un massiacois,leur terrain est un véritable champ!A cause du rugby

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 28 et 29 avril Empty Re: PH poule C, 28 et 29 avril

Message  Macpayou Sam 28 Avr 2007, 11:51

Si en plus leur terrain est pourri, leur entraîneur devrait se la fermer avant de nous traîter de paysans.

Enfin bon,pas grave, dans tout les cas, terrain bon ou non, faudra que je fasse un meilleur match que la semaine dernière. Ca va pas être difficile de faire mieux vu ma prestation du week end dernier.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 28 et 29 avril Empty Re: PH poule C, 28 et 29 avril

Message  Invité Sam 28 Avr 2007, 15:41

pauvre MACPAILLOU!

moi je rechausse les chaussure de la semaine derniere meme si c'est l'épaule gauche qui m'a fait marquer pour rien.

le forum est mort en ce moment,on attend les réactions des forumiste de la poule.

Nino fait nous partager tes impression du week end dernier,tu nous a reconnu.Macpaillou c'est celui qui ta poser a la fin du match Max le 4 et moi,le 8 (el goléador de langeac).

TANCHE c'était le boiteux au bord du terrain avec des béquille qui c'est blessé avec les vétérans aprés triple passement de jambe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 28 et 29 avril Empty Re: PH poule C, 28 et 29 avril

Message  Grbi Sam 28 Avr 2007, 23:04

Issoire 2 - 1 Vendat
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 28 et 29 avril Empty LANGEAC - COSNE

Message  Niño Dim 29 Avr 2007, 11:28

Pour en revenir au match de la semaine passée à Langeac, c'est vrai qu'a la mi-temps les locaux auraient pu mené de plus d'un but d'écart, tant ils ont dominé...(un penalty aurait du être sifflé pour Langeac...mais ils ont ouvert le score sur le corner qui a suivi, donc ca revient au même Very Happy ).

En seconde période, Cosne était mieux en place et égalisait, d'une drole de manière, un centre qui se transforme en but, alors que dans le même temps l'arbitre assistant agité son drapeau pour signalé une faute du défenseur. Score final 1-1

Pour le tacle que j'ai pris par Macpaillou, sur le coup c'est sur que c'est douloureux!!! Mais je t'en veux pas. C'est le foot....

Bon match à tous
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 28 et 29 avril Empty Re: PH poule C, 28 et 29 avril

Message  tanche43 Dim 29 Avr 2007, 13:40

N-Combrailles 1-1 Chadrac
Massiac 0-0 Langeac
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 28 et 29 avril Empty Re: PH poule C, 28 et 29 avril

Message  Macpayou Dim 29 Avr 2007, 17:11

Ma prestation n'a pas été meilleur que le week end dernier,un jaune et une faute qui a entraîné un pénaltie et pour la première fois des crampes à 15 min de la fin!! Heureusement on a eu du grand Flo (gardien) pour la sortir.

Match qui s'est déroulé à Massiac sur un terrain indigne du niveau PH, on se serait cru en première division. Il paraît qu'on n'a pas joué à Molompize ou la pelouse est bonne à cause de l'éclairage pourtant celui de Massiac n'est pas génial.Moi je pense plutôt que ça les avantager de jouer à Massiac car leur jeu se résume principalement à un long dégagement du gardien et une déviation de la tête de l'attaquant.

Sinon lors de l'entrée des joueurs sur la pelouse, notre ami Pedro s'est literralement écroulé à cause du terrain mais il a su se rattraper en effectuant une roulade. Tu peux remettre les F50, ça vient pas des chaussures si tu marques ou pas.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 28 et 29 avril Empty Re: PH poule C, 28 et 29 avril

Message  tanche43 Dim 29 Avr 2007, 17:24

Macpayou a écrit:Moi je pense plutôt que ça les avantager de jouer à Massiac car leur jeu se résume principalement à un long dégagement du gardien et une déviation de la tête de l'attaquant.
Tu parles de Massiac? Je peux te dire, que des tribunes, on a été plusieurs à avoir exactement l'impression contraire!
Je pense que le fait de jouer sur une mauvaise pelouse vous a plutôt avantagé vous! Je sais pas si vous avez alignés une seule fois dans le match 3 passes de suite, et le jeu à l'anglaise était plus langeadois que cantalous!
De plus, sur une bonne pelouse, vue la qualité technique de certain joueur massiacois (n°10, trés bonne patte gauche, le 7 et le 9) vous auriez pris plus de vent!
En définititve, c'était un match bien moyen pour de la Ph, à cause de la pelouse, c'est vrai, mais aussi grâce à une équipe langeadoise qui n'a pris aucun risque dans le jeu. Ils ont fermé point-barre.
Bref, on verra ce qu'en disent Pedro et Ascl43....Mais je ne trouve pas ton analyse trés bonne Payou.... Razz
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 28 et 29 avril Empty Re: PH poule C, 28 et 29 avril

Message  Macpayou Dim 29 Avr 2007, 18:44

Je suis pas d'accord, sur un bon terrain, le match aurait été différent mais ne nous aurait pas désavantagé, au contraire, on l'a bien vue à Langeac. En plus Tony ne voulé pas la balle au milieu car il avait trop peur de la perdre dans l'axe à cause de l'état du terrain. Aussi, il jouait sur la réserve car il craignait de rater le derby contre Vergongheon s'il venait à prendre un carton jaune.

En parlant de ça, vous ne pensez pas que le coach devrait laisser certain joueurs à la maison au vue du match aller?

Moi perso je pense que si certain joueurs vont à vergongheon, le match risque de mal tourné. Les arbitres vont certainement avoir un grand rôle à jouer pour calmer les ardeurs des joueurs.J'espère que ça se passera mieux qu'à l'aller mais j'y crois pas trop...
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 28 et 29 avril Empty Re: PH poule C, 28 et 29 avril

Message  Macpayou Dim 29 Avr 2007, 18:50

Riom 0-2 Maringues
Nord Lozère 1-1 Enval

On attend des commentaires et le résultat de Vergongheon-Cosne.
Nino et Grbi c'est à vous de jouer.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 28 et 29 avril Empty Re: PH poule C, 28 et 29 avril

Message  Invité Dim 29 Avr 2007, 19:58

AVA 2- 4 Cosne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 28 et 29 avril Empty Re: PH poule C, 28 et 29 avril

Message  tanche43 Lun 30 Avr 2007, 09:34

N. Combraille F.C. 1 - 1 Chadrac A S
Issoire U.S. 2 - 1 Vendat U.S.
Riom F.C 2 0 - 2 Maringues U.S.
E.Nord Lozere 2 1 - 1 Enval A.S.
Vergongheon-arv 2 - 4 Cosne C.S.
Massiac Molompize 0 - 0 Asc Langeac

Classement FFF au 30/04/07:

1 Issoire U.S. 58
2Massiac Molompize 50
3Chadrac A S 49 (- 2 matchs)
4Maringues U.S. 48
5N. Combraille F.C. 48
6Asc Langeac 46
7E.Nord Lozere 2 44 (- 1 match)
8Cosne C.S. 44
9Enval A.S. 42
10Vendat U.S. 40
11Riom F.C 2 40
12Vergongheon-Arv 39 (- 1 match)

PS:Le résultat du match Chadrac 2-1 ENL toujours pas validé!

Bravois aux Cosnois qui sont allés arracher une belle victoire à Vergongheon! Peu de monde pensait à ce qu'ils raménent ce résultat! Pour Vergongheon c'est le statu quo et il faut qu'ils gagnent à Chadrac pour espérer!
Sinon il faut noter le faux-pas de Chadrac à N-Combrailles (1-1) qui obligent donc les chadracois à absolumpent gagner pour rester au contact d'Issoire!
Riom est aussi dans le paté avec sa défaite 2-0 à domicile contre Maringues, comme Vendat qui perd contre le leader Issoire!
Langeac est sauvé aprés son (piètre) match nul contre Massiac,une équipe qui mérite sa place sur le podium!
ENL et Enval ont enfin fait un nul qui n'arrange personne dans l'optique d'un maintien rapide!

Tout va être sérré jusqu'au dernier match!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 28 et 29 avril Empty Vergongheon - Cosne

Message  Niño Lun 30 Avr 2007, 22:56

Avant la rencontre; personne nous voyait ramener un résultat de notre déplacement à Vergongheon...(cf Les pronostics)... La réalité sur le terrain a été tout autre, en rentrant très bien dans le match...Et l'ouverture du score dans les première minute nous a donné confiance. A la demie-heure de jeu, sur une belle action, on inscrivait un second but. Mais Vergongheon mettait la pression sur nos buts...il réduisait le score à la suite d'un corner, repris de la tête. 1-2 à la mi-temps.

En seconde période, le jeu était plutot à l'avantage des locaux, mais ils ne nous mettaient pas en danger. Et sur un contre, on inscrivait un autre but. 1-3. Avant que AVA reviennent à nouveau à une longueur à cinq minutes de la fin 2-3. Cela annoncait une fin de match très chaude. Mais notre défense résistée et sur un autre contre nous marquons le but, synonyme de victoire; Score final 2-4.

Je tiens à souligner l'acceuil très chaleureuse de certains joueurs de l'équipe C ou D qui jouaient en levé de rideau et de certains spectateurs (insultes et réflexions pas très intelligentes...). Une petite dédicasse à eux...le football est fait de règles, faut les respectées...sinon après il faut pas pleuré...

Pour nous maintenant, mathématiquement le maintien n'est pas fait, il nous faut encore un match nul.
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 28 et 29 avril Empty riom b - maringues 0-2

Message  laflute Mar 01 Mai 2007, 07:45

avec une équipe de riom renforcée par de nombreux éléments évoluant en équipe une, maringues a fait un match sérieux du début jusqu a la fin ne laissant en tout et pour tout 2 ocasions a cet équipe de riom pourtant accrocheuse ( un peut trop meme ! un expulsé de chaque coté à la fin de la premiere mi-temps) , pour maringues buts a la 30 ' et 85' avec en deuxieme période 4 faces a faces avec le gardien malheureusement ratés... maintenant nous attendons la réception de massiac le prochain match pour une place sur le poduim, pour riom un deplacement difficile a chadrac les attend , mais je fais confiance a thierry lanore ( entraineur de riom) pour sortir léquipe 2 de cette situation inconfortable.
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 28 et 29 avril Empty Re: PH poule C, 28 et 29 avril

Message  Invité Mer 02 Mai 2007, 19:58

MON PAUVRE TANCHE T'A VRAIMENT RIEN COMPRIS? T'étais sec encore.
Si tu retourne a Massiac et que tu vois une équipe qui arrive a poser le ballon, tu m'appel de suite.c'était vraiment une catastrophe se terrain.(J'espere ne jamais y retourné sur ce champ de pattates).HONTE sur Massiac!

Sinon félicitation à Nino est ses collegues pour la belle performance: pour moi vous etes sauvé.Pour l'ambiance a vergongheon ca a toujours été comme ca depuis -13ans.c'est des fous la bas.

j'avais dit que beaucoup chose allé se passé ce week end:et bien g aussi bien vu que tanche a vu massiac-langeac.a part que Cosne est sauvé il y a encore 4 équipe dans la m...
pour la monté il faudra attendre le match en retard pour savoir si chadrac a une chance ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 28 et 29 avril Empty Re: PH poule C, 28 et 29 avril

Message  tanche43 Jeu 03 Mai 2007, 14:29

Match en retard samedi soir entre CHADRAC (2) et VERGONGHEON (12)!
Match charnière pour les 2 équipes! Elles doivent toutes 2 gagner pour espérer monter (Chadrac) ou se sauver (Vergongheon)!
Un match nul emmerderait tout le monde!
Bon match!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 28 et 29 avril Empty Re: PH poule C, 28 et 29 avril

Message  Macpayou Ven 04 Mai 2007, 18:35

Le résultat entre Chadrac 2-1 Nord Lozère a bien été homologué, chadrac n'est plus qu'a 5 points d'issoire avec 1 match en moins.

Comme le dit Tanche, samedi deux equipes joue gros, Chadrac reviendrai a 1 point en cas de victoire et Vergongheon serait vraiment pas bien en cas de défaite sachant qu'il leur reste un derby à jouer (Langeac) et la deuxième équipe qui joue la montée (Issoire).

Je suis pas vraiment d'accord avec Tanche, un nul serait pas si mal pour Vergongheon, Chadrac serait trop loin pour rejoindre Issoire ce qui leur laisserai une chance pour le dernier match à Issoire si ils sont sur de montée.C'est sur qu'une victoire serait la bienvenue mais un nul ne les condannerai pas pour autant.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 28 et 29 avril Empty Re: PH poule C, 28 et 29 avril

Message  Invité Sam 05 Mai 2007, 22:44

on attend avec impatience le résultats de chadrac-vergongheon.merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 28 et 29 avril Empty Re: PH poule C, 28 et 29 avril

Message  Invité Sam 05 Mai 2007, 23:11

salut pedro , les fous ont gagné 2 à 0 !!!!!!! Domage que la fin de match fut houleuse avec une invasion des supporters de chadrac . tu vois mon garçon , des fous il y en a partout mais au moins à vergongheon meme si certaines paroles sont déplaisantes ( ce que je reconnais mais cela concerne qu'une infime partie du public ) , l'intégrité physique des joueurs est toujours préservés !!!! Maintenant à dimanche en espérant que on ne voit pas le spectacle du match aller !! Au fait , ne fait pas un amalgamme de quelques personnes et un club tout entier , c'est insultant !!! Tu l'aura compris , je suis vergongheonnais et fier de l'etre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 28 et 29 avril Empty Re: PH poule C, 28 et 29 avril

Message  Invité Sam 05 Mai 2007, 23:41

Te vexe pas kaiser!mais depuis que je v jouer a vergongheon il y a toujours eu des probleme.Je n'était pas au match aller mais j'espere que le match va bien se déroulé.En plus avec cette belle victoire de se soir vous etes kasimen sauvé.ca va se jouer entre riom et vendat je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 28 et 29 avril Empty Re: PH poule C, 28 et 29 avril

Message  burnet Dim 06 Mai 2007, 00:01

chadrac 0-2 vergongheon
match tres dur ou a été dominer tout le match mais chadrac ne c'est jamais montrer tres dangereux grace a une grosse partie de l'équipe en travail defensif dommage que le match se termine sur de vilain geste de la part de certains joueur de chadrac qui n'accepte pas la defaite .maintenant place au derby
burnet
burnet
Cadet

Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : VERGONGHEON
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 28 et 29 avril Empty Re: PH poule C, 28 et 29 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum