FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PH - poule C - 4 Avril

+5
le sraaab
MANO43
babydou
noun63
wutang63
9 participants

Aller en bas

PH - poule C - 4 Avril Empty Re: PH - poule C - 4 Avril

Message  wutang63 Ven 03 Avr 2015, 22:43

babydou a écrit:
Lyonnais63 a écrit:Un week end important je pense pour les 4 prétendants à la première place :

US Vorey - CS Volvic (b) 2éme     Les locaux ne devraient pas peser lourd ce samedi au vu de l'équipe que vient de m'annoncer mon collègue, leur 1 ne joue pas d'ailleurs ce week end.......

Yssingeaux - La Combelle 3éme     Les visiteurs pourraient bénéficier des éventuels faux pas d'Issoire et Volvic (b) s'ils l'emportent chez un mal classé.......

US Issoire 1er - St Maurice de Lignon 4éme        Les visiteurs pourraient profiter du fait que les jeunes issoiriens qui composent ce groupe se croient déjà en DHR........
Volvic B leur 1 ne joue pas d'ailleurs ce week end eh ben alors ils font quoi ils envoient toute la une tu as un manque de respect pour Vorey je trouve .....

petit rappel d'un point de règlement qui échappe surement à lyonnais 63, tous les joueurs de volvic ayant pris part au match de la 1 le week-end dernier ne peuvent pas jouer ce week-end en 2.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 4 Avril Empty Re: PH - poule C - 4 Avril

Message  noun63 Ven 03 Avr 2015, 22:54

Lyonnais est un malin et veut donner les cros a vorey mais je pense pas qui ils en aient besoin!!! c est de bonne guerre !!! Mais l équipe de volvic sera bien la même que d habitude ..bon week end et bon match a tous !
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 4 Avril Empty Re: PH - poule C - 4 Avril

Message  noun63 Ven 03 Avr 2015, 22:58

Il est vrai que si on avait voulu la une ayant joué en seniquette mercredi a st George, on aurait pu inverser les équipes .... D une pas sur de gagner de cette façon et de deux se serait un grand manque de respect a mon groupe qui joue depuis le début de saison !
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 4 Avril Empty Re: PH - poule C - 4 Avril

Message  babydou Sam 04 Avr 2015, 07:12

Ne t'en fait pas Wutang Lyonnais63 est un malin au fait quelqu'un sait qui il est ou alors il se présentera en MP.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 4 Avril Empty Re: PH - poule C - 4 Avril

Message  MANO43 Sam 04 Avr 2015, 17:03

Un accident de minibus à Fix Saint Geneys, apparement il s'agit de l'équipe de Volvic.

Pas de bléssés par contre pour le match je pense que ça va être compliqué.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 4 Avril Empty Re: PH - poule C - 4 Avril

Message  babydou Sam 04 Avr 2015, 17:51

MANO43 a écrit:Un accident de minibus à Fix Saint Geneys, apparement il s'agit de l'équipe de Volvic.

Pas de bléssés par contre pour le match je pense que ça va être compliqué.
J'espere que ce n'est pas trop grave,de toute façon avec un constat le match sera reprogrammé.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 4 Avril Empty PH Poule C - 4 Avril

Message  le sraaab Sam 04 Avr 2015, 21:35

victoire d issoire 4 a 3 face a une bonne équipe de st maurice de lignon, on prend un but rapidement puis on se réveille vite et on mène 3 a 1 a la mi temps, on reprend cette 2eme mi temps comme a vichy en pensant que le match était fait mais st maurice n avait pas dit son dernier mot et revient a 3 a 3 suite a un penalty généreux mais malheureusement pour eux leur défenseur commet une main bête dans sa surface, on gagne 4 a 3 avec un peu de réussite, rien n est jouer et ce match nous rappelle a l ordre et tant mieux ça nous fais du bien pour se remettre au boulot pour finir le mieux possible, j ai vu une bonne équipe de st maurice, bonne continuation a eux et et a bientôt chez eux, bon week end a tous

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 4 Avril Empty PH - poule C - 4 Avril

Message  costacurta Sam 04 Avr 2015, 22:41

Esmy 2 - La combelle 2 : Sur le match et les occasions en première mi-temps, on peut nourrir quelques regrets... Mais nous avons su revenir 2 fois au score et c est cette détermination qu'il va falloir montrer les 7 derniers matchs pour se sauver. Nous quittons aujourd'hui la dernière place. Il faudra gagner encore 1 place...
Sinon, bon rétablissement aux joueurs de volvic et merci au club de Retournac pour le prêt du terrain.

costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 4 Avril Empty Re: PH - poule C - 4 Avril

Message  BEBEL63 Dim 05 Avr 2015, 09:05

costacurta a écrit:Esmy 2 - La combelle 2  : Sur le match et les occasions en première mi-temps, on peut nourrir quelques regrets... Mais nous avons su revenir 2 fois au score et c est cette détermination qu'il va falloir montrer les 7 derniers matchs pour se sauver. Nous quittons aujourd'hui la dernière place. Il faudra gagner encore 1 place...
Sinon, bon rétablissement aux joueurs de volvic et merci au club de Retournac pour le prêt du terrain.

Bonjour à tous, 1ère connexion pour 1 message de soutient à Volvic...
Pour le match, surpris par cette jeune équipe d'Yssingeaux qui aurait pu gagner ce match... ou le perdre. 1 penalty oublié pour Yssingeaux et 1 but non validé pour nous. Très bonne état d'esprit. Petite mention particulière pour votre moins jeune ( quel age?) n°11 qui nous à fait très mal. Très bon joueur avec 1 super état d'esprit. Jamais entendu parler de lui sur le forum, surprenant. Bonne continuation à Yssingeaux.

BEBEL63
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 4 Avril Empty Re: PH - poule C - 4 Avril

Message  noun63 Dim 05 Avr 2015, 09:25

Merci a tous pour votre soutient ça fait très plaisir .... Un accident ou beaucoup de mal sur les voitures mais heureusement tout le monde va bien !! La 3 ème voiture était les arbitres qui se rendait a saint julien eux aussi vont bien . Merci au coach et president de vorey pour leur soutien et comprehension. Encore merci pour vos appels et messages. Mes joueurs aussi remerci tout le monde de se soutient .
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 4 Avril Empty Re: PH - poule C - 4 Avril

Message  le sraaab Dim 05 Avr 2015, 09:46

noun63 a écrit:Merci a tous pour votre soutient ça fait très plaisir .... Un accident ou beaucoup de mal sur les voitures mais heureusement tout le monde va bien !! La 3 ème voiture était les arbitres qui se rendait a saint julien eux aussi vont bien . Merci au coach et president de vorey pour leur soutien et comprehension. Encore merci pour vos appels et messages. Mes joueurs aussi remerci tout le monde de se soutient .
Si c est que du matériel c est pas grave et tant mieux pour vous, un match ce se rejoue , le plus important c est qu' il n y est pas de blessés, bon courage et bonne continuation à vous

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 4 Avril Empty Re: PH - poule C - 4 Avril

Message  Erwan Dim 05 Avr 2015, 14:33

Salut à tous, déjà tout notre soutien à Volvic. Tant mieux si c'est que de la taule !

SSY 2-2 Lezoux

Match équilibré où chaque équipe aura ses temps forts. Score vierge à la mi-temps, nous réussissons à ouvrir la marque sur un coup franc et erreur du gardien adverse. Nous doublons la mise à 15 minutes de la fin encore sur coup franc. Malheureusement nous croyons le match gagné, et Lezoux n'était pas d'accord. Ils vont par 2 fois se présenter en face à face avec notre gardien, il réussissent à égaliser en 5 minutes.

Énormément de regrets de notre côté, nous laissons passer 2 points précieux. A nous d'être plus vigilants la prochaine fois.

Excellent état d'esprit à tous les niveaux, bon arbitrage malgré quelques cartons inutiles.

Bonne continuation à Lezoux !
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 4 Avril Empty Re: PH - poule C - 4 Avril

Message  costacurta Lun 06 Avr 2015, 18:15

BEBEL63 a écrit:
costacurta a écrit:Esmy 2 - La combelle 2  : Sur le match et les occasions en première mi-temps, on peut nourrir quelques regrets... Mais nous avons su revenir 2 fois au score et c est cette détermination qu'il va falloir montrer les 7 derniers matchs pour se sauver. Nous quittons aujourd'hui la dernière place. Il faudra gagner encore 1 place...
Sinon, bon rétablissement aux joueurs de volvic et merci au club de Retournac pour le prêt du terrain.

Bonjour à tous, 1ère connexion pour 1 message de soutient à Volvic...
Pour le match, surpris par cette jeune équipe d'Yssingeaux qui aurait pu gagner ce match... ou le perdre. 1 penalty oublié pour Yssingeaux et 1 but non validé pour nous. Très bonne état d'esprit. Petite mention particulière pour votre moins jeune ( quel age?) n°11 qui nous à fait très mal. Très bon joueur avec 1 super état d'esprit. Jamais entendu parler de lui sur le forum, surprenant. Bonne continuation à Yssingeaux.

Notre n°11 a fait un bon match. L'année prochaine, il aura 2 fois 20 ans... Ne lui fais pas trop de compliments, nous avons encore son tee-shirt de son jubilé il y a 2 ans... LOL et je pense qu'il n'est pas prêt de raccrocher.


costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 4 Avril Empty Re: PH - poule C - 4 Avril

Message  Lyonnais63 Mar 07 Avr 2015, 16:57

babydou a écrit:Ne t'en fait pas Wutang Lyonnais63 est un malin au fait quelqu'un sait qui il est ou alors il se présentera en MP.

Malin je vois pas pourquoi, je savais de source sûre qu'il manquait du monde a Vorey et que Volvic (b) récupérait 1 défenseur et 1 attaquant de la une ! Donc aucun mépris par rapport à Vorey, mais d'un côté une équipe de milieu de tableau diminuée contre un candidat à la montée avec une très belle équipe, d'où mon prono et rien de plus !
Lyonnais63
Lyonnais63
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 4 Avril Empty Re: PH - poule C - 4 Avril

Message  babydou Mar 07 Avr 2015, 18:51

Personne t'as parlé de mépris pour Vorey seulement d'un manque de respect,en fouillant un peu dans le forum que je lis plusieurs fois par jour tu me fais pensé a quelqu'un qui a déjà un pseudo mais comme tu as décidé de jouer à cache avec ton pseudo Lyonnais63 je vais continuer à te lire c'est trop marrant.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 4 Avril Empty Re: PH - poule C - 4 Avril

Message  BEBEL63 Mar 07 Avr 2015, 22:26

costacurta a écrit:
BEBEL63 a écrit:
costacurta a écrit:Esmy 2 - La combelle 2  : Sur le match et les occasions en première mi-temps, on peut nourrir quelques regrets... Mais nous avons su revenir 2 fois au score et c est cette détermination qu'il va falloir montrer les 7 derniers matchs pour se sauver. Nous quittons aujourd'hui la dernière place. Il faudra gagner encore 1 place...
Sinon, bon rétablissement aux joueurs de volvic et merci au club de Retournac pour le prêt du terrain.

Bonjour à tous, 1ère connexion pour 1 message de soutient à Volvic...
Pour le match, surpris par cette jeune équipe d'Yssingeaux qui aurait pu gagner ce match... ou le perdre. 1 penalty oublié pour Yssingeaux et 1 but non validé pour nous. Très bonne état d'esprit. Petite mention particulière pour votre moins jeune ( quel age?) n°11 qui nous à fait très mal. Très bon joueur avec 1 super état d'esprit. Jamais entendu parler de lui sur le forum, surprenant. Bonne continuation à Yssingeaux.

Notre n°11 a fait un bon match. L'année prochaine, il aura 2 fois 20 ans... Ne lui fais pas trop de compliments, nous avons encore son tee-shirt de son jubilé il y a 2 ans... LOL et je pense qu'il n'est pas prêt de raccrocher.

Ah quand même....alors chapeau....

BEBEL63
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - poule C - 4 Avril Empty Re: PH - poule C - 4 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum