FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

1er div poule C 11 avril et 13 avril

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril Empty 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  gege4343 Mer 08 Avr 2009, 12:36

voila un week end de paque bien chargé pour 4 clubs de la poule qui ont plusieurs rencontres dans le méme week end
samedi 11 avril
le chambon - lardeyrol
victoire des visiteurs qui sont sur une bonne dynamique et qui veulent remonter au classement, car les voila 7éme au classement, une place qu ils meritent pas, cette equipe va se rapprochait du haut du tableau (l effectif bouge beaucoup dans cette equipe voila pourquoi certain week end son dur pour eux)
lantriac - les vastres
le week end dernier les vastres ont gagnés 4-1 contre cette méme equipe, alors je pense le méme resultat ce week end donc victoire des vastres

lundi 13 avril
le mazet -valprivas
cette equipe du mazet qui chute dans la poule, la montée est presque loupée pour eux.......
mais victoire du mazet aprés 5 matchs sans victoire dure dure la serie!!!!!!!!
lantriac - st maurice
encore une defaite de lantriac pour ce week end, ca fera 2, dur dur pour le moral qui doit etre au plus bas dans cette equipe
les vastres - st julien
victoire de st julien qui voudrons se rattrapper de la defaite du week end contre leurs voisins
le chambon - st pierre
deuxieme defaite a la maison du chambon dans le week end car je pense que les courbatures vont etre presentes dans les jambes. et pas de chance c est contre les premiers virtuellement c est a dire mes poulains qui son egalité avec un match de retard
beaux - yssingeaux
le choc, malheur au perdant, celui qui va perdre va voir 2 equipes se decrocher d eux. mais moi je vois bien le nul qui arrrangerais bien mes poulains.... que pensez vous de ce match choc

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  Invité Jeu 09 Avr 2009, 13:22

En effet un choc ce week end entre Beaux et Yssingeaux. Comme gégé, je pronostique un match nul entre les deux équipes. Beaux reste sur une dynamique impressionnante, mais je suppose que Yssingeaux va se déplacer à Chamalières avec une équipe renforcée. le match aller s'était soldé par un nul également (d'ailleurs Yssingeaux méritait mieux selon moi) mais l'équipe de Beaux était à cette époque loin d'être au complet!

Un match qui va être serré, et très très chaud!! (derby oblige!!). Twisted Evil

Pour le reste, je pense que St Pierre va s'imposer facilement au chambon. par contre, je vois bien Valprivas accroché le Mazet.. Match nul!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  Invité Jeu 09 Avr 2009, 16:41

match difficile pour BEAUX bien que nous soyons a la maison !!! yssingeaux a une belle équipe qui joue bien au ballon! je pense que le vainqueur fera un grand pas en promotion !! quand a ST PIERRE mon ami gégé43 ,tu devrais etre un peu plus humble !!! vous n avez pas encore joué contre YSSINGEAUX et BEAUX (mon club ) , il y a tout autant de bons joueurs chez ses deux derniers que chez vous!!! un petit bonjour au passage a F Michel avec qui je jouais a retournac !!!! Sinon Mick43 tu es la lundi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  Bobby Jeu 09 Avr 2009, 19:23

Pour le choc de ce wk, moi je pronostic une victoire d'Yssingeaux car je pense qu'ils vont renforcer à fond et qu'ils veulent absolument monter............même si je trouve que cela n'est pas trés fair play de leur part car Beaux et ST Pierre ne peuvent pas en faire autant...........

Je pense aussi que ST Pierre va s'imposer au Chambon et qu'ils vont continuer à mettre la pression à distance sur Beaux et Yssingeaux. La montée entre ces 3 là va se jouer sur leur confrontation directe meme si je pense qu'Yssingeaux à un potentiel supérieure car ils vont faire descendre de plus en plus des gas de leur une notament contre ST PIERRE..........

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  Invité Jeu 09 Avr 2009, 19:37

c'est un peu normal qu'ils renforcent car avoir une equipe 2 en premiere division pour yssingeaux n'est pas normal !!! il faut au moins qu'ils montent en promotion pour permettre aux jeunes de mieux s aguerrir pour pretendre a jouer en une !!! mais c'est vrai qu avoir des reserves de gros clubs dans une poule n'est pas evidant pour des petits clubs qui ont un peu d ambition !!! MAIS RIEN N EST FAIT D AVANCE EN FOOTBALL !!! on va essayer de leur donner du fil a retordre meme si ils renforcent !!! on sera encore plus motivé !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  Invité Jeu 09 Avr 2009, 19:39

il ne faut pas oublier que la une d yssingeaux n'est pas sauvée donc ce n'est pas dit qu'ils puissent renforcer jusqu'a la fin de la saison !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  gege4343 Jeu 09 Avr 2009, 21:07

enfin un peu de monde qui vient discuter de son equipe dans cette poule
je commencais a me sentir un peu seul merci merci a tous
yo tu serais pas le 9 de beaux et ton nom serais pas R.......?????
je dis pas que nous sommes en promo doucement les amis je dit juste qu on est bien placé au classement aprés il nous reste encore 10 matchs et pour tout gagné ca va etre dure, ils restent encore a mes poulains beaucoup de foulées pour passer la ligne d arrivé en téte et les grosses ecuries sont pas loin derriere nous
je voudrais quelques nouvelles des deux freros ptik et coni qui nous on laissait tomber completement
bon match a tous

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  Invité Jeu 09 Avr 2009, 23:50

non je suis l autre yohann de l'equipe ,si tu vois fred M tu lui dira jean c mon surnom il saura qui je suis on jouais ensemble a retournac il y a 5 ans. En tout cas la fin de saison risque d etre passionnante meme si nous perdons contre yssingeaux ce que je ne souhaite pas !! je pense que nous aurons notre mot a dire en cet fin de championnat si nous ne perdons pas contre les yssingelais et du coup la double confrontation contre ton equipe de saint pierre risque d etre fort interessante et j espere que le meilleur deuxieme sera dans notre poule car je pense que c'est la plus relevée !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 09:11

Yo a écrit: et j espere que le meilleur deuxieme sera dans notre poule car je pense que c'est la plus relevée !!!

Je ne dirais pas que c'est la plus relevée... D'un coté oui car il y a trois équipes qui survolent le championnat et qui pratique un football de bon niveau. Par contre, le reste de la poule est moyen, voir certaines équipes faibles, dont le niveau s'apparente plus à la deuxième division (je ne dis pas ça pour être méchant!!). En fait, on observe dans cette poule un gros écart de niveau entre les équipes de tête et les équipes de bas de tableau (ce qui explique les gros goal average!).

En tout cas, que le meilleur gagne Lundi! (en espérant que ce soit l'ASBM! Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 09:32

merci caropobaf !!!! on espere gagner nous aussi meme si on sait que ca va etre dur et qu'il ne faudra pas vendenger !!! je pense que le match va se jouer au milieu de terrain, celui qui prendra le dessus dans les duels aura la clef du match.Pour revenir sur ton commentaire c'est vrai qu'il y a un gros ecart de niveau dans la poule mais le haut de tableau est d'un bon niveau je pense que certaines equipes de la poule ne seraient pas ridicules en promotion, du moins arriveraient a se maintenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  Bobby Ven 10 Avr 2009, 10:06

Oui je suis tout à fait fait d'accord avec vous je pense que les 3 équipes de tetes ont leur place en promo, par contre il est vrai que lantriac et les vastres n'ont pas le niveau de la premiere div cette saison, meme si je pense que les vastres vont se maintenir grace à leur terrain, c'est pas facile de pratiquer un bon football la haut, il n'y a qu'eux qui savent y jouer dans leur pré.............

Je ne suis pas sur que le meilleur second se trouvera ds notre polue, en premiere div poule b il y a aussi Loudes et ST GENEY qui survolent la poule...... et j'ai peur que suite aux confrontations entre les trois gros de notre poule, le second laisse filer plus de point que loudes ou ST GENEY........

Maintenant qui sera premier, second ou troisième ds notre poule, je n'en sais rien, seul le terrain en décidera..........

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 12:15

T'inquiéte Gégé43, je suis là j'ai pas abandonné la poule, il y en a qui travail très très dur la semaine tu te rends pas compte toi. Laughing Laughing Laughing

Je pense que tu vas confirmer ton pronos sur le match Les Vastres-St ju car je serais de la partie lundi aprèm aux Vastres car je ne peux pas jouer samedi à Chabreloche.(Surprise du chef peut être dans le champs...)
Ils ont annoncé du vent et il faut y envoyer du lourd là haut.
Yo attention à tes chevilles le capitaine de l'Esmy est maladroit (mais tu le connais il marque les esprits sur les terrains).

Et à St Pierre est-ce que le feu follet va retrouver sa place à la pointe de l'attaque avec Georges??? Attention les gars le weekend est long, Gégé43 il va falloir que tu gère (ton foi) Laughing
Bon match à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  powerdream Ven 10 Avr 2009, 12:32

Bonjour je suis un joueur de bas en basset qui était dans cette poule l'année dernière et avec laquelle on est montée. je voulais savoir, pour ceux si les équipe de la rive droite qui y était l'année dernière si le niveau de jeu a augmenter ou si c'est à peu près équivalent car le classement est beaucoup plus serré que la saison passé avec trois équipe qui se détache et quelques unes qui reste en embuscade.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  gege4343 Ven 10 Avr 2009, 12:41

merci coni mais ci tu viens pour chambré tu as pas encore gagné la........
oui le feu follet sera bien a la pointe ou sur une aile peu etre a voir de ca condition, mais il sera aligné pas loin de son cousin je pense, j espere bien le voir marqué car depuis le temps sa doit lui manquer????
et en plus pour une fois que je pourrais les voir sa me fait plaisir
toi aux vastres lol! lol! lol! et dans le champs ( plutot pré) ca va te faire drole pas besoin de serviette au faite, le vent souffle beaucoup la haut mais avec les litres que tu vas boire ce week end tu es pas pret a t envolé et en plus tu as des reserve deja.....
toi peu etre que tu travaille un peu mais ton collegue de bureau ce la coule douce lui, il faut bien que tu gagne son salaire
et vous etes au complet ce week end????
nous c est la premiere fois de la saison qu on a toute l equipe c est beau ca. j espere le plus gros score tu week end, reponse lundi?????????

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  gromarmito Ven 10 Avr 2009, 13:15

Bonjour,
Moi je suis joueur de St Geneys, et il est vrai que 3 équipes sont au dessus dans votre poule.
Maintenant concernant le niveau de votre poule je pense pas qu'elle soit au dessus des 2 autres (du moins par rapport a la poule B) car il faut pas oublié que Beaux été dans la poule B la saison dernière et ils ont fini seulement 7ème. Donc a moins qu'il est recruté 4 ou 5 joueurs de très bon niveau, je pense pas que cette équipe et beaucoup plus forte que la saison dernière.
Donc pour moi, la poule C et B sont a peu près pareil.

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 13:58

Salut Gromarmito,

En effet beaux était dans la poule B l'année dernière, mais je dois dire que son classement final ne refletait pas le niveau de l'équipe. la preuve, elle avait effectué un début de championnat pitoyable, et avait ensuite enchainé une longue série de victoire (dont une victoire très sérré a St Geneys (il me semble que cétait contre vous, d'ailleurs j'avais marqué! lol! ). L'année précedente, Beaux avait fini 3eme! Wink
L'équipe de Beaux me semble plus forte que celle de l'année dernière.

Il est très difficile de comparer une poule à une autre, trop de paramètres rentre en compte. Comme j'ai déjà dit, la poule C possède de grosses équipes, mais aussi des très faible (pour la 1ere division). je pense que la Poule B est plus homogène (par rapport a ce que j'ai pu voir l'année dernière!!). Mais il ne doit pas y avoir une grosse différence entre les 2! Wink

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  gromarmito Ven 10 Avr 2009, 14:03

Oui oui sa devai étre contre nous 3 à 2 si je me rappel bien!!!
D'ailleur si ont avaient gagné on serai en promo.... ^^
En tous cas bonne fin de saison a vous!

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 14:15

A Saint-Georges, nous avons évolué les deux dernières saisons dans la poule C.
C'est vrai qu'il est difficile de tirer des enseignements sur le classement d'une équipe qui évoluait l'année dernière dans une autre poule, car chaque saison a sa vérité.
Par exemple dans notre cas nous avons terminé 2nd et 3ème les deux dernières saisons en poule C. Nous n'avions alors pas de problème d'effectifs (aucun blessé ou presque). Cette année en poule B on galère presque chaque dimanche pour trouver 11 joueurs valides, donc automatiquement on a plus de difficultés. Mais ça aurait été la même chose si on était resté dans la poule C... Donc le classement d'une équipe d'une saison à une autre n'est pas forcément significatif sur le niveau d'une poule.
Je donnais l'exemple de notre équipe, peut-être est-ce similaire pour Beaux cette année avec un effectif plus stable que les saisons précédentes qui leur permet d'être mieux classé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 15:33

moi aussi j avais marqué contre saint geney un joli coup franc d ailleurs chez eux !!! nous avions mal attaqué la saison et nous avions mis une correction a chadrac qui est en promo , baucoup de joueurs avaient changé donc debut de saison delicat !!! pour mon amis de saint geney la poule de cette année est a mon avis plus dur du moins quand on affronte le haut du classement ,ca joue pas mal pour une premiere div !! dans votre poule les equipes sont plus proches les unes des autres meme si vous vous decrochez avec loudes !!!! bon courage a vous a saint geney car j avais trouvé que vous aviez une equipe fort sympathique !!!! et nico bon courage pour les vastres !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  powerdream Ven 10 Avr 2009, 15:42

nico6943 a écrit:A Saint-Georges, nous avons évolué les deux dernières saisons dans la poule C.
C'est vrai qu'il est difficile de tirer des enseignements sur le classement d'une équipe qui évoluait l'année dernière dans une autre poule, car chaque saison a sa vérité.
Par exemple dans notre cas nous avons terminé 2nd et 3ème les deux dernières saisons en poule C. Nous n'avions alors pas de problème d'effectifs (aucun blessé ou presque). Cette année en poule B on galère presque chaque dimanche pour trouver 11 joueurs valides, donc automatiquement on a plus de difficultés. Mais ça aurait été la même chose si on était resté dans la poule C... Donc le classement d'une équipe d'une saison à une autre n'est pas forcément significatif sur le niveau d'une poule.
Je donnais l'exemple de notre équipe, peut-être est-ce similaire pour Beaux cette année avec un effectif plus stable que les saisons précédentes qui leur permet d'être mieux classé.

L'année dernière quand on avait jouer contre vous avec bas c'était pas facile. vous aviez une équipe qui nous a poser des problèmes avec votyre attaquant chauve devant Very Happy . je ne comprend tout de meme pas votre classement actuel.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  cheva43 Ven 10 Avr 2009, 15:42

Chacune des trois poules de 1ere div est différente, on ne peut pas dire que l'une est plus faible que l'autre, car si sur celle d'YSSINGEAUX ou du PUY vous jouez bien au foot, venez un peu dans le bassin et vos résultats risquent de s'en ressentir.

Le plus bel exemple est LOUDES, qui joue bien au foot et qui va monter en jouant dans la poule B, cela fait 3 ans qu'ils n'y arrivent pas dans la poule A car ils jouent trop au foot et que parfois il faut balancer quelques chandelles et se faire respecter physiquement pour pouvoir gagner.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 16:01

gromarmito a écrit:
En tous cas bonne fin de saison a vous!

Merci pour eux!! Je n'y joue plus, bien que je suive beaucoup leur résultat!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 16:05

Yo a écrit:moi aussi j avais marqué contre saint geney un joli coup franc d ailleurs chez eux !!!

Ouuaaaa le frimeur... Tu oublies de dire que le vent t'avais beaucoup aidé!! lol!
Ce match reste un bon souvenir!!! (l'arbitre avait été exceptionnel il me semble! Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  gege4343 Ven 10 Avr 2009, 16:12

pour repondre a cheva
si saugues passe lundi contre laussonne(equipe 1 divion en dessous)
vendredi 8 mai quart de final de la regis fay, qui va opposé 2 prétendants a la monté (1 dans la poule A et l autre de la poule C)
donc pour mettre tout le monde d accord on va attendre le 8 mai pour voir le match st pierre eynac - saugues est voir la quelle des poules a le niveau le plus elevé?????
tout le monde est d accord ( méme ci un match reste un match et que c est dur de juger que sur une seul rencontre)

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  cheva43 Ven 10 Avr 2009, 16:18

gege4343 a écrit:pour repondre a cheva
si saugues passe lundi contre laussonne(equipe 1 divion en dessous)
vendredi 8 mai quart de final de la regis fay, qui va opposé 2 prétendants a la monté (1 dans la poule A et l autre de la poule C)
donc pour mettre tout le monde d accord on va attendre le 8 mai pour voir le match st pierre eynac - saugues est voir la quelle des poules a le niveau le plus elevé?????
tout le monde est d accord ( méme ci un match reste un match et que c est dur de juger que sur une seul rencontre)

Saugues ne refléte pas l'ambiance des matchs du coté du langeadois, au contraire en principe c'est bien sympa de jouer contre eux même si tu te fais bien secouer.

Par contre, si tu veux te faire chier un dimanche, tu as quelques déplacements dans le bassin minier, qui sont vraiment pénibles. Une équipe jouant bien au foot ne gagne pas forcément ces matchs là.

Les trois poules ont des avantages et des inconvénients, c'est pour cela que c'est difficile de juger.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum