FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ph poule C 18 et 19 avril

+13
polyvalent
cheva43
CyrilRool
valou7
poissinho
massou43
Brandao
wutang63
rv
Fabe
fred63
Kiki15
asf03
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril Empty ph poule C 18 et 19 avril

Message  Invité Mar 14 Avr 2009, 15:37

Samedi 18 avril:

Nord Combraille - Ferrières
Les sangliers voudront leur revanche mais la tâche s'annonce difficile. 2 équipes qui voudront assurer leur avenir en ph!
Match nul

Dimanche 19 avril:

Nord Lozère - Vic le Comte
Les lozèriens voient revenir leurs poursuivants, ils se doivent de l'emporter pour se donner un peu d'air. Cependant les vicomtois peuvent encore espérer la 2ème place mais une victoire leur est impérative.
Victoire de Nord-Lozère

Craponne - St Gervais
Match de la peur entre 2 mal classés ; Craponne est une équipe solide et encaissant peu de buts mais St Gervais est en net regain de forme et voudra décrocher la victoire ; un nul ne satisfairait personne!
Victoire de St Gervais

Marsat - Lignerolles
Match déséquilibré entre une équipe de l'Allier qui jouera libérée et une équipe marsadaire qui se doit de prendre des points! Match à gros enjeu pour les marsadaires!
Victoire de Lignerolles

Moulins-Yzeure - Chadrac
Revanche de la semaine passée ; les Moulinois sont dans une série négative (3 matchs sans victoire) contrairement à leurs visiteurs qui réussissent bien face aux équipes du haut de tableau! Les altéligèriens voudront mettre à profit leur forme actuelle pour s'imposer et démarrer une série de victoires qui leur assureraient une fin de championnat tranquille!
Victoire de Chadrac

Massiac - Cournon 3
Match au sommet de la journée. Cournon voudra affirmer son statut de leader tandis que les cantalous voudront prendre des points décisifs pour l'octroi de la 2ème place!
Victoire de Massiac Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  asf03 Mar 14 Avr 2009, 18:53

Nord Combraille - Ferrières
FCNC 5-0 ASF ... Affaire à suivre

Nord Lozère - Vic le Comte
Les vicomtois sont-ils toujours interessés par la montée ? Je dis ca car j'ai été surprise de les voir perdre chez eux contre St-Gervais alors peut-etre que ... En attendant, Nord Lozère a besoin de points.
Match nul

Craponne - St Gervais
Comme tu l'a dit jeanba15, le nul n'arrangerait personne mais je ne vois pas les deux équipes se départager, même si je pense que St Gervais dominera et sera à deux doigts de gagner ... mais la défense craponnaise est solide!
Match nul

Marsat - Lignerolles
Je pense que Lignerolles est capable d'aller gagner la bas mais les joueurs du Puy de Dome ne lacheront rien pour gagner des points dans la course au maintien.
Match nul

EMY - Chadrac
L'Etoile aura à coeur de se rattraper après l'occasion en or qu'ils ont raté de prendre les devant sur Massiac la semaine dernière.
Victoire de l'Etoile

Massiac - Cournon
Les cournonnais ne lacheront rien jusqu'à la fin je pense, même s'ils dominent très largement les débats. Néanmoins, Massiac doit gagner et je pense que leur esprit d'équipe fera la différence face à la jeune garde cournonnaise.
Victoire de Massiac
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  Kiki15 Mer 15 Avr 2009, 11:29

Nord Combraille - Ferrières
Comme a dit jeanba15, c'est la revanche de samedi dernier et Ferrières doit avoir à coeur d'effacer cette défaite à domicile mais Nord Combraille peut jouer libérer après cette victoire donc je mise sur un match nul

Nord Lozère - Vic le Comte
Après la contre performance de samedi denier, les vicomtois auront à coeur de gagner, mais l'ENL doit absolument l'emporter pour entrevoir de meilleurs jours, je vois bien l'ENL gagner sur la motivation, victoire de l'ENL

Craponne - St Gervais
Craponne jouant son 2ième match à domicile ne doit pas laisser échapper des points pour s'assurer le maintien contre un adversaire direct qui est à mon avis surmotivé après sa belle victoire de samedi dernier, je vois bien victoire de St Gervais

Marsat - Lignerolles
Sur un terrain difficile, il sera dur de produire du beau jeu, Lignerolles jouant plus rien sera donc libérer et Marsat motivé pour pouvoir espérer le maintien donc je pense sur une victoire de Marsat

EMY - Chadrac
L'EMY ayant râté une belle occasion pour la 2ième place dimanche et n'ayant plus gagner depuis 3 journées, ils auront à coeur de repartir de l'vant à domicile mais attention à Chadrac qui est en pleine confiance actuellement, je mise sur un match nul

Massiac - Cournon
Le gros match de la journée entre le 1er et son dauphin. Nous aurons à coeur d'effacer le match aller où nous avons pris une belle claque mais nous savons que la tâche sera difficile contre une belle équipe de Cournon mais nous sommes surmotivé pour rester accrocher à cette 2ième place alors je mise sur une belle victoire de Massiac Mr. Green Enfin un 1 à 0 sur un but de raccro me satisferait Mr. Green
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  fred63 Mer 15 Avr 2009, 19:48

VOUS AVEZ GAGNE!!!

ENORME NETTOYAGE EFFECTUE ET JE VOUS CONSEILLE DE LA JOUER PROFIL BAS CAR SINON CE SONT DES COMPTES QUI VONT DISPARAITRE!!!

Dire que je sort d'une scéance à Royatonic pour me détendre... Boulet
Merci de me rappeler à la dure réalité du forum et de certains de ses utilisateurs... scratch
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  asf03 Mer 15 Avr 2009, 21:01

Bon alors autrement dit : week-end pour voir un VRAI BEAU match de foot entre le FCNC et l'AS Ferrières !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  Fabe Mer 15 Avr 2009, 21:08

Je serai à Marsat contre Lignerolles ce dimanche.
J'espère que je n'y laisserai pas une cheville cette fois-ci...
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  asf03 Mer 15 Avr 2009, 21:09

Si tu n'en a pas laissé à Ferrières, je ne pense pas que tu en laisses à Marsat Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril Empty la photocopie des cons existes dans chaque equipe autours du

Message  rv Mer 15 Avr 2009, 21:13

ancien joueur,ancien educateur,ancien entraineur,jeune arbitre une 50 de matchs,franchement la photocopies des mecs qui sont en minorites et qui viennent pour insulters les arbitres et les joueurs ,malheureusement ,tout les dimanches ,existent dans tout les clubs; alors STOP que chacun balaye devant sa porte ,merci

rv
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  asf03 Mer 15 Avr 2009, 21:19

Il serait je pense bon de reprendre la présentation des matches de la journée, "l'incident" est clos maintenant, place au spectacle.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  wutang63 Jeu 16 Avr 2009, 00:34

Fabe a écrit:Je serai à Marsat contre Lignerolles ce dimanche.
J'espère que je n'y laisserai pas une cheville cette fois-ci...

attention à tes chevilles, le terrain n'a pas changé et est toujours aussi bon lol! .
centre ou touche?
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  Brandao Jeu 16 Avr 2009, 09:50

Nord Combraille - Ferrières : sans hésiter victoire de Nord Combraille. Ferrières va se maintenir mais vraiment vu ce qu'il propose c'est loin d'etre logique. Victoire 3-0

Nord Lozere - Vic le Comte : étant de St Gervais je suis de tout coeur avec Vic le Comte, mais si cette équipe joue comme contre nous alors je suis inquiet. Malgrè tout victoire de Vic 0-1

Craponne - St Gervais :match capital pour nous et connaissant leur petit terrain et leur solidité défensive il sera difficile de gagner, mais bon victoire de St Gervais 1-2

Marsat - Lignerolles : les locaux ont une obligation de résultat, lez visiteurs n'étant plus aussi solides qu 'a l'aller je vois un match nul 1-1

Etoile M-Yzeure - Chadrac : après une mauvaise série victoire 3 à 1 pour les locaux.

Massiac - Cournon : ayant vu les deux équipes je dirais victoire de Massiac 2 à 1. En effet Cournon est surcoté et à la chance d'etre dans notre poule qui est loin d'etre la plus forte.

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  massou43 Jeu 16 Avr 2009, 11:41

On voyait egalement Craponne perdant face a Massiac, Moulins Yzeure, Lignerolles... Au final, Craponne s'en ait toujours bien sortit...
Ensuite on est la deuxieme meilleure defense de la poule a égalité donc une tres belle rigueur defensive a domicile donc je vois Craponne l'emporter etant donné que c'est un match au maintien Dimanche...

Victoire de Craponne 3-0

but
massou43
massou43
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Craponne sur Arzon
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  Invité Jeu 16 Avr 2009, 11:46

3 à 0 ca fait beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  massou43 Jeu 16 Avr 2009, 11:48

Faut toujours y croire on ne sait jamais deux ou trois rebonds devant le gardien et voila c'est fait ^^
massou43
massou43
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Craponne sur Arzon
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril Empty Craponne - St Gervais

Message  Brandao Jeu 16 Avr 2009, 14:21

Tu sais Craponne est une équipe solide defensivement ça se voit aux chiffres mais St Gervais a perdu trois points assez bizarement et joue bien au ballon par moment alors on verra bien que le meilleur gagne mais pour avoir joué le match contre Craponne la bas l'an dernier je sais que sur la qualité du jeu on n'a rien n'a vous envié. Après si on a la hargne sur ce match on pourra gagner si on ne l'a pas alors la.
.... ce sera plus dur!

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  poissinho Jeu 16 Avr 2009, 16:23

Brandao a écrit:Nord Combraille - Ferrières : sans hésiter victoire de Nord Combraille. Ferrières va se maintenir mais vraiment vu ce qu'il propose c'est loin d'etre logique. Victoire 3-0

Nord Lozere - Vic le Comte : étant de St Gervais je suis de tout coeur avec Vic le Comte, mais si cette équipe joue comme contre nous alors je suis inquiet. Malgrè tout victoire de Vic 0-1

Craponne - St Gervais :match capital pour nous et connaissant leur petit terrain et leur solidité défensive il sera difficile de gagner, mais bon victoire de St Gervais 1-2

Marsat - Lignerolles : les locaux ont une obligation de résultat, lez visiteurs n'étant plus aussi solides qu 'a l'aller je vois un match nul 1-1

Etoile M-Yzeure - Chadrac : après une mauvaise série victoire 3 à 1 pour les locaux.

Massiac - Cournon : ayant vu les deux équipes je dirais victoire de Massiac 2 à 1. En effet Cournon est surcoté et à la chance d'etre dans notre poule qui est loin d'etre la plus forte.

je pense qu'on est loin d'être surcoté au vu de nos performance alors toi tu juges sur les 2 matchs que tu as fait contre nous qui était pas loin d'être les pires de la saison ce qui nous a pas empeché de prendre 8 points apres on a vraiment fait des super matchs cette saison et on a su prendre des point la ou on était moins bon

Quand a la poule je pense vraiment l'inverse de toi et que c'est une des meilleures poule de PH car des club comme vic moulins ou massiac joue les premiers roles chaque saison

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  valou7 Jeu 16 Avr 2009, 16:55

Cournon surcoté mdr, Cournon n'a rien demandé, Cournon est l'équipe la plus régulière qui a eu des bons et des mauvais moments comme toute équipe mais qui a su prendre les points quand il fallait comme l'a souligné Poissinhio.

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  asf03 Jeu 16 Avr 2009, 17:46

Avoue quand meme que vous etes un cran au dessus; en première mi-temps à Ferrières, il ne se passait pas beaucoup de temps entre la récupération de balle et l'occasion de but, c'est hyper rapide d'exécution devant et en plus la liaison entre les milieux et les attaquants se fait de manière quasi automatique sur toutes les actions, ce qui est loin d'etre le cas pour toutes les équipes de cette poule C... C'est en tout cas l'impression que j'ai eu du match à Ferrières (la première mi-temps parce que la deuxième doit vous rappeller des mauvais souvenirs lol).
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  poissinho Jeu 16 Avr 2009, 18:06

et pour te dire la verité asf03, meme en premiere mi temps on avait vraiment pas l'impression d'etre ds le match et ca s'est confirmé en seconde pour le pire souvenir de la saison, il ya vraiment eu des match d'une tte autre intensité comme nord lozere chadrac ou massiac, on est a notre place cette saison je pense avec une equipe qui en moyenne a moins de 22 ans

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  asf03 Jeu 16 Avr 2009, 18:26

poissinho a écrit:et pour te dire la verité asf03, meme en premiere mi temps on avait vraiment pas l'impression d'etre ds le match et ca s'est confirmé en seconde pour le pire souvenir de la saison, il ya vraiment eu des match d'une tte autre intensité comme nord lozere chadrac ou massiac, on est a notre place cette saison je pense avec une equipe qui en moyenne a moins de 22 ans

Raison de plus pour penser que vous etes au dessus du lot. Je pense aussi que la 2ème place de notre poule serait synonyme de montée dans une autre poule.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  CyrilRool Jeu 16 Avr 2009, 19:15

Samedi 18 avril:

Nord Combraille - Ferrières
2 équipes qui ne sont pas assurées du maintien mais qui possèdent un matelas de points confortable sur leurs poursuivants.
Mais je vois bien une victoire de Nord Combrailles.


Dimanche 19 avril:

Nord Lozère - Vic le Comte
Match à priori déséquilibré mais Nord Lozere a besoin de points et Vic est inconstant et en petite forme.
Match nul.

Craponne - St Gervais
Entre une équipe de Craponne ultra défensive et qui ne fait pas de jeu et St Gervais qui est capable du meilleur comme du pire,difficile de faire un prono.Tout dépendra de l'état d'esprit des joueurs du Puy de Dôme.
Match nul.

Marsat - Lignerolles
Difficile de faire du jeu sur le terrain de Marsat mais Lignerolles ne possèdent pas non plus un bllard et peut donc s'adapter aux conditions de jeu.Comme ils me paraissent supérieurs je les vois bien gagner.
Victoire de Lignerolles.

Moulins-Yzeure - Chadrac
Moulins est dans une spirale que l'on pourrait presque qualifiée de négative, à l'inverse de Chadrac, qui en plus, réussi plutôt bien contre les équipes de haut de tableau.Je les vois bien accrocher à nouveau les Moulinois.
Match nul.

Massiac - Cournon 3
Match au sommet. Cournon va se déplacer avec des ambitions et voudra gagner pour confirmer son statut de leader. Quant à nous,il nous faut gagner pour espérer finir second.Un match qui se jouera à pas grand chose mais nous avons l'avantage de recevoir.
Victoire de Massiac.
CyrilRool
CyrilRool
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  Invité Jeu 16 Avr 2009, 19:25

Cournon est l'une des seules équipes qui m'a impressionée surtout avec leur 9. c'est un poison ce type. Rapide, technique, adroit devant le but!!!! A un degré moindre, y'a aussi Massiac qui est pas mal, j'avais bien aimé leur 10 contre nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  Brandao Jeu 16 Avr 2009, 22:59

Je ne dis pas que Cournon est une mauvaise équipe loin de là! Elle est en tête! pa contre je suis convaincu pour avoir joué l'année passé les Martres, Lezoux et connaissant un peu Le Puy et surtout nos voisins de St Priest que dans cette poule ces 4 équipes sont plus fortes que Cournon. Cournon a la chance d'etre dans une poule moyenne : toutes les équipes peuvent se battre! après Cournon mérite de monter mais un peu d'objectivité ne ferais pas de mal. Notre poule n'est pas la meilleur vraiment!

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  poissinho Ven 17 Avr 2009, 08:48

pour avoir joué les martres tous les ans depuis 4 ans en match amical je nous considere pas du tout en dessous je pense meme que massiac ou vic au complet sont meilleurs chacun son point de vue, en meme tps ta 17ans j'en ai 25 et je pense avoir joué pas mal d'equipe de ph et etre donc un peu plus objectif

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  valou7 Ven 17 Avr 2009, 09:40

Brandao a écrit:Je ne dis pas que Cournon est une mauvaise équipe loin de là! Elle est en tête! pa contre je suis convaincu pour avoir joué l'année passé les Martres, Lezoux et connaissant un peu Le Puy et surtout nos voisins de St Priest que dans cette poule ces 4 équipes sont plus fortes que Cournon. Cournon a la chance d'etre dans une poule moyenne : toutes les équipes peuvent se battre! après Cournon mérite de monter mais un peu d'objectivité ne ferais pas de mal. Notre poule n'est pas la meilleur vraiment!

D'une année sur l'autre il y a des arrivées et des départs surtout à Cournon, de plus c'est un club basé sur la formation où chaque année des 18 intègrent les équipes 1,2,3 à l'entrainement et même en match. Si Cournon est devant en DH,DHR et PH c'est pas pour rien. Ensuite une poule plus faible ou pas je sais pas c'est quand même assez difficile de comparer deux poules d'autant plus que les matchs les plus difficiles sont quand même ceux où l'on joue contre les équipes supposées plus faibles car la concentration est moins au rendez-vous. Enfin ça c'est mon point de vue.

Bon match à tous... Poiss t'as intérêt de marquer !!!

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum