FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

1er div poule C 19 avril

+3
Bobby
capitolien
gege4343
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1er div poule C 19 avril Empty 1er div poule C 19 avril

Message  gege4343 Mar 14 Avr 2009, 11:27

lantriac - malrevers
match trés important pour les visiteurs, la victoire est obligatoire pour le maintien. une bonne chose pour notre reserve qui va allé jouer le maintien en 2eme div chez eux aussi ce week enk, donc victoire de malrevers méme aprés la premiere victoire de lantriac lundi
le chambon - le mazet
le derbi de cette journée, match nul pour eux. le mazet n a plus rien a joué presque dans cette poule, et le chambon voudrons la victoire pour se maintenir
yssingeaux - st julien
yssingeaux va encore renforcer comme ce week end contre beaux pour resté en embuscade, ils auront a coeur de gagné pour se remettre dans le droit chemin et de prendre la revanche du match allé qui avait fini par un match nul et une domination de st ju
valprivas - les vastres
victoire de valprivas contre une equipe qui n a jamais gagné a l exterieur, seul leur terrain leur est propice
beaux - st etienne lardeyrol
match nul contre s est deux equipes qui savent jouer sur des terrains en mauvaise etats.nos voisins qui sont sur une bonne dynamique peuvent allé créer la surprise a chamaliere
st pierre - st maurice
mes poulains auront le couteau entre les dents pour ce match. car les visiteurs sont les seul a nous avoir fait chuté pour le moment dans cette poule. aprés 4 defaites consecutive les visiteurs vont rentrés avec une belle musette dimanche avec une equipe au complet pas comme le match allé qui nous a couté la victoire avec 7 absents.
bon match a tous

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  capitolien Mar 14 Avr 2009, 11:40

je te trouve tres optimiste en parlant d'une belle musette. meme si je pense que ce sera le cas, les matchs ne sont jamais joué d'avance.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  gege4343 Mar 14 Avr 2009, 11:53

je sais bien capitolien mais tu pense comme moi alors il faut le dire quand c est le moment!!!!
tu peut faire un petit resumé du match des vastres ci tu as des echos, et la performance de coni pour que je rigole encore un peu plus

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  capitolien Mar 14 Avr 2009, 12:09

j'étais aux vastres.
je suis arrivé au bout d'un quart d'heure, il Y avait 1 0. Grosse domination de st julien.
ensuite les débats s'équilibrent et les vastres marquent deux buts sur des longs ballons en avant dans le dos de la défense. Notre gardien perd ses deux face a face. la fin de la premiere mi temps est a notre avantage mais sans ocasion.
1 2 a la mi tps. Au retour des vestiaires égalisation de st julien sur corner, puis sur l'engagement, les vastres reprend l'avantage sur un but gag. et trois minutes plus tard, pénaltiy pour st julien qui égalise. 3 3 en dix minutes. Plus rien ne sera marqué en 35 minutes. les locaux auront trois belles occasions mais bone partie du gardien capitolien, la défense de st ju a été fébrile face aux vastres qui savent jouer avec ce vent fort. la rentré de coni43 a 10 minutes de la fin a fait du bien. Ona dominé la fin car il a conservé le ballon et aurait meme pu donner une balle de but.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  Bobby Mar 14 Avr 2009, 19:27

Je trouve aussi Gégé trés optimiste en parlant d'une belle musette..............
Voici mes pronostics:

lantriac - malrevers
Je pense que Lantriac est capable d'accrocher le match nul aprés ces 2 victoires de ce wk obtenu face aux Vastres et ST Maurice.
le chambon - le mazet
le derbi de cette journée, victoire facile du Mazet.
yssingeaux - st julien
Yssingeaux voudra se refaire après ces deux défaites consécutive, je les vois s'imposer facilement.........
valprivas - les vastres
victoire de valprivas contre une equipe des vastres qui prend seulement des points dans leur pré avec l'aide des taupes.....
beaux - st etienne lardeyrol
Je ne pense pas que Beaux va laisser filer des points face à ST ETIENNE LARDEYROL. De plus ils sont en grande forme en ce moment.......... Victoire de Beaux sans aucun problème.
st Pierre - st Maurice
Victoire des protégés de Gégé qui voudront se refaire du match aller et ainsi conforter leur première place..........

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  Invité Mar 14 Avr 2009, 20:08

j'aimerai bien etre de ton avis bobby mais le match va etre difficile pour nous contre st etienne lardeyrol !!! c'est notre bete noire mais c'est vrai que nous sommes en forme et cette victoire contre yssingeaux nous a donné encore plus le moral !!! notre objectif est bien sur de monter en promotion ce qui serai formidable pour un aussi petit club qui ne demande qu'a grandir!!! l'année prochaine retour a beaux sur notre terrain avec des vestiaires tout neuf !!! la fin de championnat ideale serai la jouée pour la montée contre saint pierre lors de la derniere journée !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  Bobby Mar 14 Avr 2009, 20:54

Ah ca oui alors, le 7 juin ST PIERRE - BEAUX pr désigner le premier de la poule ce serait vraiment une belle affiche.......
Mais d'ici là, la route est encore longue...............et le leader peut etre connu avant la dernière journée.........

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  phanou43 Mer 15 Avr 2009, 11:32

geGe43, pour en revenir avec votre niveau de poule, je tenait juste a te dire que nous avons jouais contre 2 équipe de votre poule cette année en coupe contre le Mazet et St Maurice. NOUs avon battur Mazet 4 à 2 et perdu contre Maurcice 3 à 2 dans un match ou tout leur a réussis.
AU fait nous ne somme qd deuxieme division poule brivadoise, donc je ne suis pas sur que votre poule soit plus relevé que les autres poules.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  gege4343 Mer 15 Avr 2009, 11:45

un match de coupe est toujours incertain, la victoire est pour l equipe qui a le plus d envi je pense. regarde lundi en regis fay, saugues a gagné de justesse(1-0) contre laussonne qui joue en 2eme div, et le match etait equilibré a ce que l on ma dit.et saugues joue la monté en promo quand a laussonne ils sont milieu de tableau et on a joué contre eux il y a 3 semaines avec notre reserve et les laussonnais nous n ont pas montrés une grosse equipe.
mais je comprends bien qu il n y a pas une poule plus grosse que l autre, mais que dans la notre il y a 4 equipes au dessus des autres et qu il y a plus de competition que dans les autre ou ils jouent la monté a 2 clubs et les autre sont vraiment inferieurs

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  gege4343 Dim 19 Avr 2009, 21:06

victoire 3-0 de st pierre eynac, la course a la 1er place va etre dure. victoire aussi d yssingeaux et surtout de beaux

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  frv10o Dim 19 Avr 2009, 22:32

gege4343 a écrit:victoire 3-0 de st pierre eynac, la course a la 1er place va etre dure. victoire aussi d yssingeaux et surtout de beaux

Bravo à tes ptits poulains GEGE ...

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 10:13

Aucune surprise lors de cette journée! St Pierre et beaux ont réussi à prendre leur revanche sur leurs adversaires du jour qui les avait battu au match aller! L'Esmy reste dans la course mais seule une victoire le week end prochain face à St Pierre leur permettrait de garder espoir! Encore un gros choc en perspective! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 11:08

Ce weekend on va venir cher toi gégé et on viendra pr regarder tes poulains. Tu parles beaucoup de beaux mais nous, nous sommes encors là. Beaux va craquer et tes poulains aussi et on va vous la metre bien profond ...... A dimanche gégé, j'emménerais des croutons pr t poulains bisbis mon gro jéjé
PS: J'espere qu'il y a des belles pouliches sur le bord du terrain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  footrs Lun 20 Avr 2009, 11:16

jean paul a écrit:Ce weekend on va venir cher toi gégé et on viendra pr regarder tes poulains. Tu parles beaucoup de beaux mais nous, nous sommes encors là. Beaux va craquer et tes poulains aussi et on va vous la metre bien profond ...... A dimanche gégé, j'emménerais des croutons pr t poulains bisbis mon gro jéjé
PS: J'espere qu'il y a des belles pouliches sur le bord du terrain

Cela promet dimanche.... week-end
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  gege4343 Lun 20 Avr 2009, 11:22

merci pour tes compliments jean paul, tu es d yssingeaux????? ou peu etre un de mes proches car on dirait que tu me connait bien.......tu es supporter???
on vera bien si yssingeaux va envoyé l equipe 1 a st pierre peu etre mais bon il faudra se maintenir en ph avant!!!!
le gros choc de cette journée, que passez vous de ce match???

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  frv10o Lun 20 Avr 2009, 12:05

Là je pense que tu viens de te faire brancher correct mon ptit GEGE !!
Dommage je ne pourrais pas venir vous voir jouer ce we !! J'aimerais bien voir comment vont se comporter tes ptits poulains face à une équipe de PHR Very Happy Very Happy Very Happy
Va falloir renforcer aussi de votre coté (Jo, Serge etc ....)

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 12:13

Tu te voi deja champion gégé????? Ta le moral c bien!!! Mais ta pas joué ni contre nous ni contre beaux alors reste calme, tes joueurs son pas des pro un faux pas es vite arrivé. Allé gro boff a DIMANCHE bisous a t poulains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 12:15

Jean Paul, merci de rester tranquille et d'éviter d'utiliser le langage SMS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 12:29

jean paul a écrit:Tu te voi deja champion gégé????? Ta le moral c bien!!! Mais ta pas joué ni contre nous ni contre beaux alors reste calme, tes joueurs son pas des pro un faux pas es vite arrivé. Allé gro boff a DIMANCHE bisous a t poulains

Shocked Laughing Laughing

J'ai l'impression qu'on a trouvé un champion!!

Pour ce gros choc, je ne sais pas trop quoi pensé puisque je n'ai jamais vu joué Saint Pierre, mais cette équipe me semble très régulière. Par contre, elle n'a jamais joué les "gros" et a été accroché contre Le Mazet. l'ESMY n'a plus le droit à l'erreur s'ils veulent monter, je m'attends donc à un match très engagé!!
Mon pronostic : 2 à 2! Very Happy
Bien sur dans le même temps, j'espère une victoire de l'ASBM face à Saint Maurice! Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  gege4343 Lun 20 Avr 2009, 17:46

jean paul tes messages méritent méme pas une reponse.
bonne entrée dans le forum avec tes deux messages, les moderateurs vont surment te montrer a quoi sert le forum!!!
oui la je suis d accord avec toi on a trouvé le champion, mais champion de quoi???????

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 17:57

Je pense que Jean Paul te connait bien gege43.
Il doit savoir que tes poulains doivent moins boire de bierre que toi au vu leurs resultats.
J'espère qu ils te suivent pas après tes entrainements.
Gros match pour vous contre Yssingeaux ce week end ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 21:06

grosse rentrée du numero douze en la personne de jean paul !!! les messages comme ca tu peux les garder grand !!! vous etes tellement forts a yssingeaux que vous etes troisieme !!!! comme d'hab tout en gueule !!! La moindre des choses c'est de respecter les autres equipes mon grand !!! en tout cas le vainqueur de la poule C sera un beau vainqueur car il y a un bon niveau en haut de tableau !!! bon match a tous pour ce week end !!! mon pronostic pour le match choc de cette journée 1 a 1 entre yssingeaux et st pierre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 21:13

Yo a écrit:vous etes tellement forts a yssingeaux que vous etes troisieme !!!! comme d'hab tout en gueule !!!
Ne pas forcement assimiler un club et un forumiste qui en aucun cas ne represente ce club.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 21:15

autant pour moi jossep mais d apres ses dires .... enfin bon c'est que du foot !! j'espere juste que la meilleure equipe ira en promotion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 21:16

Yo a écrit:autant pour moi jossep mais d apres ses dires .... enfin bon c'est que du foot !! j'espere juste que la meilleure equipe ira en promotion

C'est pour ca que je lui ai dit de se calmer.... Comme tu dis, c'est que du foot en esperant qu'il y ai un bon match ce dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum