FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

1er div poule C 19 avril

+3
Bobby
capitolien
gege4343
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1er div poule C 19 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  gege4343 Lun 20 Avr 2009, 21:25

oui oui faite vous pas de soucci , il y aura un bon match et dans l esprit j espere aussi
les gens comme ca ne sont pas sur le terrain enfin je l espere et je pense que les deux equipes voudrons gagné mais dans les regles et c est ca le plus important dans le foot et non les gars au tour du terrain

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 21:47

gege4343 a écrit:j espere aussi les gens comme ca ne sont pas sur le terrain enfin je l espere
J'ose espérer que Jean-Paul et ses 54 ans (S'il a bien l'age indiqué sur son profil...) ne sera pas sur le terrain Dimanche Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  Bobby Lun 20 Avr 2009, 21:58

Oui Jean Paul c'est pas trop serieux tout ça.............
Il y aura suffisament de pression dimanche sur les épaules des 2 équipes, pas besoin de faire monter la sauce........
En tout ca j'espere que le match se passera ds un bon esprit et que le meilleur l'emportera..... J'espère aussi que le district mettra un arbitre à la hauteur du match et de l'enjeu.......... Pr l'instant il n' y a tjs pas d'arbitre désigné, j'espére qu'il y en aura un et un bon..........

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  ptik Lun 20 Avr 2009, 23:02

Oula, ce jean paul là n'est pas celui qui est au club chez nous ça c'est sûr! en plus notre Jean Paul à nous à plus de 60ans! Il n'a pas de portable donc pas de sms! alors je ne sais pas qui est ce petit malin qui prend plaisir à nous démonter car ce n'est pas du tout l'image du club comme l'a clairement dit Jossepet! Yohan, à l'ESMY il n'y a as que de la gueule! je te rappelle que tu y a joué, avec moi notament et même si des erreurs ont pu être faites à une époque, il n'en est rien aujourd'hui!
Peux tu me dire quels clubs de foot de la haute loire peuvent se féliciter d'avoir réunit plus de 230 personnes pour sa soirée familiale cette année et l'an dernier???
Et puis le fait que ce Jean Paul habite (ou non) à Yssingeaux ne veut pas forcement dire qu'il est au club! regarde toi 'es bien sur le Puy, tu ne joues pas pour autant à l'USF. Pour autant, je ne t'en veux pas je t'aime bien, d'ailleurs, le 4 janvier ne m'a pas trop fait mal !!!
Une chose importante, l'objectif du club est de se maintenir en PH!!!! On a assez galéré en élite trois ans alrs si on peut évité d'y retourner, on ne va pas se géner! Du coup quand je vois qu'on renforce.......ça me laisse perplexe.
Mais championnat plus qu'intéressant et je pense palpitant jusqu'à la fin de saison mais je vois St Pierre en Promo.
Allez les gars, bonne semaine et bon match et allez l'ESMY.

http://www.esmy-footeo.footeo.com
Allez y faire un saut, il y a pas mal de choses sympa!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 23:41

t'inkiete mon ptik mais je croyais que c etait un gas du club c'est pour ca que je trouvais les propos deplacés !!!! et au fait le 4 c'est phil crouz moi c'est le 8 !!! j'espere que l'arbitre sera a la hauteur pour ce match et quand tu dis que tu vois st pierre en promo je crois qu'il faut attendre de voire apres le match allé contre yssingeaux et beaux pas avant, moi je trouve que nous avons un petit avantage a Beaux vu ke nous avons deja joué nos 2 match contre yssingeaux mais apres on peut tres bien se casser la gueule comme n'importe qui d'ailleurs !!! en tout cas j'espere que la ph se sauvera quand meme parce que pour yssingeaux il faut au moins jouer a ce niveau, il y a de bons jeunes donc il n'y a pas de raison !!!! bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  Invité Mar 21 Avr 2009, 09:36

ptik a écrit:
Une chose importante, l'objectif du club est de se maintenir en PH!!!! On a assez galéré en élite trois ans alrs si on peut évité d'y retourner, on ne va pas se géner! Du coup quand je vois qu'on renforce.......ça me laisse perplexe. !

ok! Désolé alors d'avoir insinué ça, je m'en excuse! Embarassed
Bonne chance pour votre maintien en PH! Et allez l'ASBM!!! Razz

ps: si tu es la personne que je pense, je te dis a samedi.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  Invité Mar 21 Avr 2009, 09:50

Ola Gégé43 tu te fais secouer là.
Pense à faire la présentation de la journée quand même.
Jean Paul je ne sais pas à quoi serve tes deux intervention si ce n'est de foutre la .....
Tu joue encore ou tu reste au bord du terrain pour faire des commentaires bidon?
Pour ce wkd moi aussi je vois un bon match nul qui se profile entre l'ESMY et St Pierre, un petit 1-1 avec un doublé du captain ententiste(avec un csc).
Sinon pour la monté et le maintien rien n'ai fait, mais St pierre à quand même un petit avantage sur ses poursuivants mais attention à eux de ne pas suivre Gégé43 le samedi soir. shaking

Au fait Gégé43 j'ai bien joué dans les buts dimanche, grosse prestation de ma part avec un 100%, une frappe un but, s'ils avaient frappés 6 fois il y aurait eut 6-6. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  Invité Mar 21 Avr 2009, 10:08

Désolé Gégé43 je n'avais pas vu que tu l'avais faite la présentation, tu m'excusera j'en suis sûr, j'ai des circonstances atténuantes au vu du gugusse que je supporte au boulot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  gege4343 Mar 21 Avr 2009, 12:34

méme les mardis son dur pour toi, la presentation a eté faite lundi midi, gros match oblige.
on retrouve enfin la bonne ambiance de notre poule ca fait plaisir tout ca.
je remercie tous les adversaires de l AS Saint Pierre qui me soutiennent et qui viennent sur ce forum pour parler foot et rester correcte. méme s il y en a toujours quelques un qui viennent chambré gentimant (comme coni lol! lol! )
et pour beaux ci vous aimez les grands terrains vous allez vous faire plaisir sur ce billard
bon match a tous et bien sur pour vous repondre: allez l ASSP

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 19 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 19 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum