FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril

+6
nado
chamalierois
alexhino
cisou
lucho
Drilin
10 participants

Aller en bas

PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril Empty PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril

Message  Drilin Jeu 19 Avr 2012, 10:16

Samedi 21 :
Issoire - Billy
Déplacement compliqué pour nous face à une très bonne équipe de cette poule. Nous restons sur 3 défaites consécutives, avec 4 buts encaissés à chaque match, série noire en cours qui j'espère va prendre fin dès samedi. On sait que l'on est capable de rivaliser avec les équipes du haut de classement (Cusset peut en témoigner), mais l'effectif a été plutôt boulversé ces derniers temps. On peut compter sur quelques joueurs qui sont de retour, et j'espère que les gars auront la même envie qu'en Coupe de France, car là il est question de maintien.

Dimanche 22 :
Gannat - Saint Genès
On sait que Gannat fait de bons résultats à domicile, et il sera compliqué pour Saint Genès de repartir avec la victoire. Cependant, les visiteurs ont fait de bons résultats en 2012 (Victoire contre Ytrac, nul contre Cusset), et je ne les vois pas perdre. Match nul

Ent Chataigneraie - Cusset
Cusset semble beaucoup trop distancé pour espérer une montée en DHR. La Chataigneraie reste sur une série noire, et comme dit Jean Louis, les séries sont faites pour se terminer un jour. Après 3h30 de route, les Cussetois auront mal aux pattes! Victoire la Chataigneraie

Brassac - Ytrac
Le leader se déplace sur un terrain compliqué, contre une belle équipe de Brassac. Ils ont déjà un pied en DHR et je pense qu'ils aimeraient avoir le second pied plus vite que prévu. Ca passe évidemment par une victoire à l'extérieur. Victoire Ytrac

Cosne - Saint Amand/Tallende
La course au maintien est plus que féroce! Saint Amand la joue comme Ajaccio, et enchaine les résultats positifs. Ils ne sont plus qu'à 4 points de la zone fatidique, et ce match est l'occasion révée pour les joueurs du Puy de Dome d'espérer un maintien qui ne s'avère pas impossible finalement. En face, Cosne ne gagne plus depuis des lustres et se trouve vraiment en danger. Défaite interdite pour eux. Le match risque d'être tendu, vu les enjeux. Match nul

Sansac - Chamalières
Un match de qualité entre 2 équipes de bon niveau. Même en terminant 2ème, Chamalières n'aura certainement pas de chance d'accéder à la division surpérieure vu le parcours des équipes classées en 2nde place dans les autres poules. Match sans réel enjeu, hormis bien finir la saison. Sansac est maintenu certes, mais toute équipe se donne l'objectif de finir la saison au mieux. Je vois les locaux l'emporter par un petit écart de but. Victoire Sansac

Bon week end à tous!
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril Empty Re: PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012, 11:44

Issoire-Billy Crechy 1 Retour de tous les bléssés et suspendus pour ce match ou les hommes de mon ami Franck n'auront pas d'autres choix que de s'imposer, ce qui est largement faisable vu la fréquentation des issoiriens ce mardi a l'entrainement...


Gannat-St Genés N Match trés important pour les locaux car il y a déja une odeur d' "ELITE" qui se propage, malgré tout je pense que les visiteurs arracheront un nul

La Chataigneraie-Cusset 2 Si je me référe aux 6 derniers matchs des locaux je pense que Cusset s'imposera a la Chataigneraie

Brassac-Ytrac 1 Meme si la montée des visiteurs est déjà assuré, je les vois bien tomber dans le piège brassacois qui ne sont jamais facile à manoeuvrer à domicile et qui auront a coeur de faire tomber le leader

Cosne-St Amand 2 Les visiteurs ont repris de l'espoir et j'ai trouvé les locaux vraiment fébriles il y a un mois, de plus depuis 2 mois ils enchainent les mauvais résultats et puis si les visiteurs l'emportent cela ferai un club de plus du 63 qui se maintiendrai eventuellement

Sansac-Chamaliéres N Si je ne me trompe pas, le meilleur joueur de Sansac a pris 6 matchs et je trouve qu'il a une grande importance dans ce groupe et vu la qualité des visiteurs je dis nul


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril Empty issoire-billy

Message  lucho Jeu 19 Avr 2012, 15:53

Largement faisable sont de bien grands mots car la fréquentation à l'entrainement de mercredi laisse à désirer...le maintien va etre trés trés dur on se dirige tout droit en élite..la fin de saison s'annonce longue...

lucho
Minime

Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril Empty Re: PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril

Message  Drilin Jeu 19 Avr 2012, 15:56

lucho a écrit:Largement faisable sont de bien grands mots car la fréquentation à l'entrainement de mercredi laisse à désirer...le maintien va etre trés trés dur on se dirige tout droit en élite..la fin de saison s'annonce longue...

"Largement faisable" : je pense que c'est la victoire pour Issoire qui est largement possible lol
J'avoue que ca me fait peur mon vieux Lucho...
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril Empty Re: PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril

Message  cisou Jeu 19 Avr 2012, 19:55

Samedi 21 :
Issoire - Billy
Issoire fait des bons matchs en ce moment et semble solide à la maison ces derniers temps. Billy vient de perdre à la maison et recherchera des points. Issoire n'a plus rien à espérer je pense en terme de montée. Une équipe qui joue le maintien peut avoir plus de motivation. Je pense tout de même Issoire à la maison mais difficilement. 1

Dimanche 22 :
Gannat - Saint Genès
Gannat n'a pas le choix. St Genes doit aussi grapiller des points. Mais je ne vois pas Gannat perdre des points à la maison. 2

Ent Chataigneraie - Cusset
Chataigneraie comme le dit leur dirigeant est sur une série "énorme" et voudra enrayer la mauvaise série. Cusset voudra se racheter. Cusset aura du mal a poser le ballon sur la dure pelouse de St Etienne de Maurs en plus du voyage. Maurs a réussi des exploits à la maison contre des gros. Je les vois faire un bon résultat. 1

Brassac - Ytrac
Brassac voudra faire tomber le leader. Ytrac est presque en DHR. Terrain en effet compliqué. De la motivation des deux côtés. Donc un match nul en prévision. N

Cosne - Saint Amand/Tallende
Les deux équipes luttent pour le maintien. Un léger avantage pour Cosnes qui reçoit même si St Amand voudra confirmer le résultat de Gannat. Cosnes à la maison. 1

Sansac - Chamalières
On reçoit une très belle équipe de Chamalières qui sort d'un récital contre Cosnes. Nous, on sort d'un très bon résultat à Cusset. On a rien à craindre ou espérer. Juste faire un gros match à la maison pour se faire plaisir. Cela s'annonce un match ouvert avec une victoire de notre part. 1

cisou
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Sansac de Marmiesse
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril Empty Re: PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril

Message  cisou Jeu 19 Avr 2012, 19:56

1 pour Gannat (faute de frappe)

cisou
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Sansac de Marmiesse
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril Empty Re: PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril

Message  alexhino Jeu 19 Avr 2012, 22:59

salut

Issoire - Billy 1
Issoire voudra assurer cette 2ème place potentiellement synonyme de montée. Je ne vois pas Billy descendre mais je ne pense pas qu'ils prendront de points samedi

Gannat - Saint Genès 2
Une victoire pour nous c'est le maintien quasi assuré et une fin de saison sans pression. Une défaite et nos adversaires du jour se rapprocherait dangereusement. La 1ère victoire à l'extérieur de 2012 serait la bienvenue ce we!

Ent Chataigneraie - Cusset N
Cusset légèrement supérieur mais le terrain et l'envie des locaux devraient équilibrer ce match

Brassac - Ytrac 2
Beaucoup de forumistes voient Ytrac perdre quelques points à Brassac. Ce n'est pas mon avis et je pense que les visiteurs vont s'imposer.

Cosne - Saint Amand/Tallende 2
THE match. Cosne n'en finit plus de dégringoler au classement et au contraire St Amant grapille petit à petit son retard. Je vois bien une petite victoire des visiteurs (et le maintien en fin de saison).

Sansac - Chamalières N
Match nul

Bons matchs!!

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril Empty Re: PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril

Message  chamalierois Ven 20 Avr 2012, 03:01

Issoire - Billy 1

Gannat - Saint Genès 1

Ent Chataigneraie - Cusset 1


Brassac - Ytrac N


Cosne - Saint Amand/Tallende N

Sansac - Chamalières 2
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril Empty Re: PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril

Message  Drilin Ven 20 Avr 2012, 09:57

alexhino a écrit:
Issoire voudra assurer cette 2ème place potentiellement synonyme de montée. Je ne vois pas Billy descendre mais je ne pense pas qu'ils prendront de points samedi

Tu crois que le 2ème de cette poule pourrait monter ? Car il y a 2 poules sur les 4 en PH où le 2ème possède + de points que dans celle-ci.
Mais j'ignore totallement combien d'équipes de PH pourront accéder à la DHR cette saison.
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril Empty Re: PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril

Message  nado Ven 20 Avr 2012, 10:32

Drilin a écrit:
alexhino a écrit:
Issoire voudra assurer cette 2ème place potentiellement synonyme de montée. Je ne vois pas Billy descendre mais je ne pense pas qu'ils prendront de points samedi

Tu crois que le 2ème de cette poule pourrait monter ? Car il y a 2 poules sur les 4 en PH où le 2ème possède + de points que dans celle-ci.
Mais j'ignore totallement combien d'équipes de PH pourront accéder à la DHR cette saison.


Si le meilleur deuxieme monte, comme les années précedentes, ce sera sur le fair play qu'il sera départager et non a la difference de points avec les autres second des 3 autres poules. Et pour l'instant les seconds des poule A et B sont bien plus disciplinés qu'issoire. Sinon pour les pronos:

Issoire - Billy: 1, je ne vois pas issoire etre accrocher par Billy meme si sur un match, tout est possible

Gannat - Saint Genès: On sait ce qu'on doit faire, une victoire sinon rien.

Ent Chataigneraie - Cusset: N, dur pour la Chataigneraie que j'ai vu trop beau au moment de la treve... un nul serait un bon resultat pour les locaux


Brassac - Ytrac: 2, Meme si Brassac est sur une belle dynamique + a l'habitude de jouer sur son green, Ytrac individuellement fait la difference, et je ne les vois pas etre accrocher.


Cosne - Saint Amand/Tallende: 2, Les voisins ont montré une envie d'une équipe qui veux sa place en PH face a Gannat. Loin d'etre ridicule dans le jeu, c'est une seconde final qu'ils vont jouer.

Sansac - Chamalières: 1, Toujours compliqué de prendre des pts en terre sansacoise meme si Chamalieres possede une belle equipe
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril Empty Re: PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril

Message  O Del Paso Ven 20 Avr 2012, 10:59

alexhino a écrit: salut


Gannat - Saint Genès 2
Une victoire pour nous c'est le maintien quasi assuré et une fin de saison sans pression. Une défaite et nos adversaires du jour se rapprocherait dangereusement. La 1ère victoire à l'extérieur de 2012 serait la bienvenue ce we!



C'est bien ça...à Billy on avait pas de libéro... ah mais tout s'explique!! On a gagné à l'exterieure en 2012 Alexinho mais visiblement tu devais préférer refaire le match avec Nado!!!!!!!!!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril Empty Re: PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril

Message  nado Ven 20 Avr 2012, 11:15

O Del Paso a écrit:
alexhino a écrit: salut


Gannat - Saint Genès 2
Une victoire pour nous c'est le maintien quasi assuré et une fin de saison sans pression. Une défaite et nos adversaires du jour se rapprocherait dangereusement. La 1ère victoire à l'extérieur de 2012 serait la bienvenue ce we!



C'est bien ça...à Billy on avait pas de libéro... ah mais tout s'explique!! On a gagné à l'exterieure en 2012 Alexinho mais visiblement tu devais préférer refaire le match avec Nado!!!!!!!!!

C'est la 1ere victoire de ta saison alexhino, comment as tu fait pur oublier ca?
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril Empty Re: PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril

Message  Drilin Ven 20 Avr 2012, 11:16

nado a écrit:

Si le meilleur deuxieme monte, comme les années précedentes, ce sera sur le fair play qu'il sera départager et non a la difference de points avec les autres second des 3 autres poules. Et pour l'instant les seconds des poule A et B sont bien plus disciplinés qu'issoire.

Ah oui c'est juste... j'arrive pas à m'y faire à ce fair play lol
Merci Nado
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril Empty Re: PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril

Message  brazi5 Ven 20 Avr 2012, 11:45

Issoire-Billy : victoire de Issoire Billy a du mal en ce moment et Issoire reste sur un victoire.

Gannat- Saint genes : Victoire des amis et voisins de Saint-Genes belle équipe complète à chaque ligne et très bonne etat d'esprit je les vois gagnés facilement face à une équipe de gannat indisciplinée

Brassac-Ytrac : Victoire de Ytrac face à une equipe qui est loin de m'avoir impressioner mais bon elle est présente et c'est l'essentiel.

Chataigneraie - Cusset : Match nul un avantage pour cusset mais long voyage plus terrain difficile puis bonne équipe a domicile

Sansac-Chamalières : Très belle équipe de Chamalières qui est une des seules équipes à proposer du jeu et une équipe plaisante Victoire de Chamalières

Cosne- Saint Amand: On espère une victoire du coté de saint amand , l'etat d'esprit est là. la motivation et l'envie collectif de se battre et de s'en sortir sont très présents actuellement, grosse détermination ....
brazi5
brazi5
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril Empty Re: PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril

Message  jon's Ven 20 Avr 2012, 17:19

Issoire - Billy N

Gannat - Saint Genès N

Ent Chataigneraie - Cusset 2


Brassac - Ytrac 2


Cosne - Saint Amand/Tallende N

Sansac - Chamalieres 2

Pas de victoires à domicile...et pourquoi pas ! bon match à tous
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril Empty Re: PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril

Message  Drilin Sam 21 Avr 2012, 22:00

Issoire 0 - 0 Billy
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril Empty Re: PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril

Message  CSABF Dim 22 Avr 2012, 17:06

Brassac 2-2 Ytrac !!! Logique...

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril Empty Re: PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril

Message  jon's Dim 22 Avr 2012, 18:13

Chataigneraie 1 / SCA.Cusset 2
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril Empty Re: PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril

Message  nado Dim 22 Avr 2012, 18:44

Gannat 3 - St Genés 0

Victoire logique des locaux face a des plots. Quand on a ni envie d'attaquer, ni envie de defendre, ca donne ce résultat. Maintenant que tout le fond du classement est relancé, espérons que cette situation remotive les troupes pour déja jouer au ballon le dimanche avec envie, mais aussi repondre présent aux 2 entrainements de la semaine.

Match qui s'est déroulé dans un esprit correct, mis a part 1 joueur de Gannat qui s'est expulsé tout seul.



nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril Empty Re: PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril

Message  Invité Dim 22 Avr 2012, 19:40

US Issoire-Billy Crechy 0 à 0

J'avais promis a mes amis de Billy un résumé de la rencontre. Une premiére mi temps ou Issoire domine territorialement sans se creer d'occases dangereuses et ou le gardien visiteur veille sur les quelques coups francs ou corners des locaux qui abusent également beaucoup trop des ballons longs. Au début de la deuxiéme mi temps et ce pendant une bonne grosse vingtaine de minutes les locaux vont essayer de pousser leur adversaire à la faute et sraab sera à deux doigts d'ouvrir le score, malheureusement il a laissé son pied gauche dans les vestiaires...Ensuite le jeu se rééquilibre et en toute fin de match les joueurs de Billy auraient pu peut etre bénéficier d'un penalty... Ceci dit j'ai vu hier une belle équipe de copains, qui par son comportement et son etat d'esprit exemplaire devrait arriver à s'en sortir à condition biensur de conserver les vertus cités précedemment. Mention trés bien au petit n°10 de Billy, meilleur joueur sur le terrain hier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril Empty Re: PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril

Message  cisou Dim 22 Avr 2012, 20:43

Sansac 3 Chamalières 1 : une première mi temps ou Chamalières tient le ballon les 3/4 de la mi temps sans être tranchant des les derniers mètres et qui aurait peut être pu bénéficier d'un pénalty.

Deuxième mi temps où on a joué plus haut et on ouvre le score sur une récupération à 30 M du but et une belle frappe croisée dans le petit filet. Ensuite, on bénéficie cette fois d'un pénalty. Puis on marque un troisième but à 20 min de la fin. Ensuite on a géré le match et Chamalières a repris le ballon. Trois tirs cadrés bien sortis par notre gardien puis un pénalty transformé à 2 min de la fin. Après, plus rien.

Belle équipe, jeune, joueuse de Chamalières, et match plaisant sur une belle pelouse. C'est les genres de match sans pression qui sont plaisant à voir et à jouer!!!

cisou
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Sansac de Marmiesse
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril Empty Brassac 2-2 Ytrac

Message  CSABF Dim 22 Avr 2012, 21:48

Match nul logique cette après midi entre 2 belle équipe joueuse, Ytrac mérite emplement sa montée en DHR. Heureux d'avoir accrocher un seul nul d'Ytrac cette saison, et pourtant Ytrac commence fort avec un but des la 10eme minutes suite à une belle frappe dans le ptit filet, 0-1 à la mi temp. Nous commençons la 2ème mi temp fort et bougeons cette équipe cantalienne est égalisons logiquement à l'heure de jeu, suite à une belle action d'Ytrac il se procure un penalty "imaginaire" bien dommage et Ytrac reprend l'avantage 1-2, puis suite à un long ballon et un débordement de notre attaquant il centre fort au 1er poteau et oblige leur libero à la faute et donc penalty pour nous, 2-2 en fin de match Ytrac se préoccuera encore un penalty logique que notre gardien sort sublimement !!! Le score bougera plus et reston toujours invaincu et a domicile et en 2012 faudra continuer comme sa...

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril Empty Re: PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril

Message  O Del Paso Dim 22 Avr 2012, 21:56

nado a écrit:Gannat 3 - St Genés 0

Victoire logique des locaux face a des plots. Quand on a ni envie d'attaquer, ni envie de defendre, ca donne ce résultat. Maintenant que tout le fond du classement est relancé, espérons que cette situation remotive les troupes pour déja jouer au ballon le dimanche avec envie, mais aussi repondre présent aux 2 entrainements de la semaine.

Match qui s'est déroulé dans un esprit correct, mis a part 1 joueur de Gannat qui s'est expulsé tout seul.



Effectivement défaite totalement logique au vu du nombre d'occasions de part et d'autre. Trop peu d'actions offensives pour inquiéter Gannat aujourd'hui, une détermination aussi élevée en face qu'elle fut faible chez nous, un vrai non match comme nous seul en avons le secret; Pourtant, les conditions étaient réunies: un beau terrain, une météo clémente dans l'ensemble, un bon arbitrage, un adversaire de qualité, et une envie "certaine" de jouer après avoir due rester à la maison le weekend dernier. A n'y rien comprendre... on mérite juste des baffes et on doit impérativement se bouger le c... pour montrer autre chose et assurer le maintien.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril Empty Re: PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril

Message  Drilin Lun 23 Avr 2012, 09:36

Issoire 0 - 0 Billy

Je confirme les dires de Coach63 qui a très bien résumé le match.
Aucune des équipes ne méritaient de l'emporter, le match nul est logique pour les 2 équipes. Le 0 - 0 ne reflète pas la qualité de la rencontre qui a été très plaisante à regarder des tribunes. Locaux comme visiteurs auraient pu s'imposer sur le fil, Issoire suite à quelques situations chaudes, et nous mêmes dans les 5 dernières minutes du match en contre car Issoire se découvrait beaucoup. L'arbitre oublie un pénalty dans les arrêts de jeu pour une faute sur notre n°10 (approuvé par le défenseur), mais c'est le jeu et il ne sifflera pas.

A noter l'excellent état d'esprit des joueurs avec beaucoup de fair play et de respect, mais toujours et encore l'arbitre avec une gâchette facile qui aura sorti 4 jaunes sur un match qui ne méritait même pas un carton...

Ca se resserre en bas, nous nous déplaçons à Saint Amand, puis recevons Gannat, puis enchaînons avec un déplacement à Cosne. Défaite interdite sur ces 3 matches.
Coach63 a raison sur une chose : si nous restons solidaires et guerriers comme à Issoire, nous nous maintiendrons car le potentiel est ce qu'il est, mais nous sommes capables de faire mieux que contre Saint Genès ou Brassac.
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril Empty Re: PH Poule C W-E du 21 et 22 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum