FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

1er div poule C 11 avril et 13 avril

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 16:20

toi aux vastres lol! lol! lol! et dans le champs ( plutot pré) ca va te faire drole pas besoin de serviette au faite, le vent souffle beaucoup la haut mais avec les litres que tu vas boire ce week end tu es pas pret a t envolé et en plus tu as des reserve deja.....

C'est toi qui dit ça?
Désolé Gégé43 mais j'ai arrêté la picole Razz
Par contre toi et ton équipe vous avez du écluser un paquet de canettes de bière dimanche dernier à St ju, pour oublier les licences il en faut.
Heureusement que tes joueurs sont plus sérieux que toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  gege4343 Ven 10 Avr 2009, 17:59

excuse moi coni mais c est pas moi qui coatch a st ju alors les licences c est pas de ma fautes, moi je les es oublier la semaine derniere a laussonne deja, petanque le matin et foot l aprem ca me reussi jamais, c est pas compatible ensemble je pense

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 18:57

le blanc le matin et la biere l aprem ca reussi a pas grand monde !!! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  gromarmito Ven 10 Avr 2009, 19:02

Oui c'est vrai que dans notre poule beaucoup d'équipe se val, du coup pour moi il y a que 3 équipes qui sont en dessous: Sauvessanges, Espaly2 et Lavoute. Donc il y a 9 équipes qui ont un bon niveau dans notre poule.

Concernant Loudes, je ne suis pas d'accord avec toi Sheva, car ok Loudes la saison passé été dans votre poule et n'était pas monté, mais il faut pas oublié qu'a la tréve il été premier et s'ils avaient pas fait une mauvaise 2ème parti de saison ils seraient surement en promo!

Mais c'est vrai que nous avons un sacré avantage a être que 2 dans la poule a pouvoir encore monter.

Bonne fin de saison à tous!

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 21:03

powerdream a écrit:L'année dernière quand on avait jouer contre vous avec bas c'était pas facile. vous aviez une équipe qui nous a poser des problèmes avec votyre attaquant chauve devant Very Happy . je ne comprend tout de meme pas votre classement actuel.
Ce joueur ne joue malheureusement que très rarement cette année, il a dû faire un seul match je crois. Notre classement actuel, il est le résultat d'une saison pénible au niveau de l'effectif avec énormément de blessures. On n'aligne jamais la même équipe, c'est donc difficile de trouver une cohésion, des automatismes, etc. On appelle ça une saison de m........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  powerdream Ven 10 Avr 2009, 21:27

nico6943 a écrit:
powerdream a écrit:L'année dernière quand on avait jouer contre vous avec bas c'était pas facile. vous aviez une équipe qui nous a poser des problèmes avec votyre attaquant chauve devant Very Happy . je ne comprend tout de meme pas votre classement actuel.
Ce joueur ne joue malheureusement que très rarement cette année, il a dû faire un seul match je crois. Notre classement actuel, il est le résultat d'une saison pénible au niveau de l'effectif avec énormément de blessures. On n'aligne jamais la même équipe, c'est donc difficile de trouver une cohésion, des automatismes, etc. On appelle ça une saison de m........

Surtout que ca doit etre rageant sa doit bien faire 3 saison que vous finnissez sur le podium sans pouvoir monter en promo. En tout cas bonne fin de saison à vous et peut etre a l'année prochaine Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  Invité Sam 11 Avr 2009, 13:33

powerdream a écrit:Surtout que ca doit etre rageant sa doit bien faire 3 saison que vous finnissez sur le podium sans pouvoir monter en promo. En tout cas bonne fin de saison à vous et peut etre a l'année prochaine Wink
En fait ce n'est pas très rageant, car finir sur le podium était déjà très bien pour nous. Sur les deux dernières saisons en poule C, l'équipe qui avait la plus belle qualité de jeu a fini en tête (Pont-Salomon, puis Bas). Donc nous n'avons jamais eu de regret.
D'ailleurs vu le classement de Bas en promo cette année, cela confirme que vous faisiez un beau 1er l'année dernière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  powerdream Sam 11 Avr 2009, 14:09

nico6943 a écrit:
powerdream a écrit:Surtout que ca doit etre rageant sa doit bien faire 3 saison que vous finnissez sur le podium sans pouvoir monter en promo. En tout cas bonne fin de saison à vous et peut etre a l'année prochaine Wink
En fait ce n'est pas très rageant, car finir sur le podium était déjà très bien pour nous. Sur les deux dernières saisons en poule C, l'équipe qui avait la plus belle qualité de jeu a fini en tête (Pont-Salomon, puis Bas). Donc nous n'avons jamais eu de regret.
D'ailleurs vu le classement de Bas en promo cette année, cela confirme que vous faisiez un beau 1er l'année dernière.

C'est vrai qu'on réalise une bonne saison mais comme t'as du le voir toutte les equipes se tiennent en tres peu de points. Il nous reste pas mal de grosses ecuries à jouer. Je ne me fais pas de soucis pour votre équipes vous allez remonter la pente rapidement je pense et j'espere car vous etes bien simpathique la haut.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 11 avril et 13 avril - Page 2 Empty Re: 1er div poule C 11 avril et 13 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum