FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

+10
blase033
noun63
bebert
fred63
batanelka
Macpayou
cheva43
LaurenT
VETERAN
sainté
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 3 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  grax63 Lun 16 Mar 2009, 22:34

Tout a fait d'accord avec les propos des langeadois sur le match et sur ceux de bebert. Rien d'autre a dire en jouant de cette facon la fin de saison va etre longue... Nous serons lourdement diminués pour le deplacment a langeac avec ces 2 rouges + trezegoal qui s'est blessé en fin de match.
A dimanche prochain si je suis de la partie aprés mes propos musclés d aprés match.
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 3 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 23:15

bebert a écrit:
Je rajouterais juste que le capitaine de LANGEAC (pedro je crois) n'auraitpas du finir le match avec un mechant tacle par derriere sur moi en 1ère mi temps(jaune)et unautre en debut de deuxieme sur notre attaquant.

PS:desolé pour le café SAINTE on enmène un thermos DIMANCHE Question

Perdu Bébert, soy el numero 8. Regarde c'est sur ma photo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 3 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  grax63 Mar 17 Mar 2009, 07:49

Il a quelques problémes de vu le bebert faut l'excuser. Sur le terrain il y voit rien non plus What a Face
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 3 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  sainté Mar 17 Mar 2009, 17:10

grax63 a écrit: + trezegoal qui s'est blessé en fin de match.

Bon rétablissement à lui.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 3 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  Invité Jeu 19 Mar 2009, 18:58

sainté a écrit:
grax63 a écrit: + trezegoal qui s'est blessé en fin de match.

Bon rétablissement à lui.

Merci c'est gentil.
Entorse de la cheville et du genouxmais bon c'est le foot!!!
De plus, je me jette bêtement.
A propos du match, je pense que ce fut un match équilibré avec pour chaque équipe des temps fort.
Ce qui montre aussi que nous sommes moins bien que l'année dernière et que vous, vous êtes mieux.
Certains de vos jeunes ont progréssé notamment zizou (c'est ça) que j'ai trouvé pas mal.
Pour notre part, nous nous sommes renforcés avec de bons joeurs (vince,bebert et thierryanry) mais collectivement on est moins bien et on manque de leader. Pourtant nos recrues sont vraiment super et ce sont de super joueurs, c'est nous les anciens qui sommes moins dans le coup.
Espérons que cela s'améliore, y a pas de raison.
Bon match ce week end avec une petite victoire de Lezoux sur un coup franc de vince;

Pour faire référence à un autre topic.
Pour moi le meilleur défenseur de la poule, c'est vince.
Pas une faute, bonne relance. Super stoppeur, vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 3 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  LaurenT Jeu 19 Mar 2009, 21:17

Pour ceux que ça intéresse (et qui sont inscrits sur le forum de l'USMV Foot) les photos de St Priest des Champs - Les Martres de Veyre ICI. Un match de PH comme on aimerait en voir plus souvent (même si la taille du terrain n'a pas aidé les acteurs, j'attends le match retour avec impatience).

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 3 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum