FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars

+6
casillas
remsb
vince_63
eta
AJE
VETERAN
10 participants

Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars Empty PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars

Message  VETERAN Jeu 08 Mar 2012, 08:50

Loin de mes bases il m'a été assez difficile de suivre cette reprise; il en est de même pour cette semaine pour la présentation et le déroulement de cette journée de rattrapage

Dimanche 11 mars à 15 h

YZEURE - LES ILETS
LIGNEROLLES - DOMERAT
BEAUMONT - ST BEAUZIRE
LEZOUX - CHADRAC
ARSAC - VOREY
CHABRELOCHE - MOULINS

Le week-end dernier :
Le Gros Match a débouché sur une surprise qui relance le championnat. Lignerolles Moulins et Domérat ont fait la bonne affaire; la reprise a été très difficiles pour les Diables Rouges après près de 3 mois d'inaction et l'horizon s'est très assombri pour eux.

Cette semaine :
Un Très Gros Match, 4 derby ( 3 plutôt Yzeure et Montluçon n'étant pas dans cette optique mais dans celle d'un match entre Bourbonnais) et un match entre derniers affraid

Yzeure - Les Ilets
Premier "derby en Bourbonnais. Après leur remise en selle, les Ilets sont largement favoris. (1)

Lignerolles - Domérat
Le vrai derby Les deux équipes viennent de reprendre victorieusement. Ce sera vraiment LE DERBY dans tout le sens du terme (N) .

Lezoux - Chadrac

Le MATCH de la journée. Cependant je ne vois pas Chadrac faire un deuxième faux pas et Lezoux a mal débuté cette reprise (2)

Arsac - Vorey
le derby altiligérien. Arsac semble en forme et reçoit. Ce sera je pense un gros avantage . (1)

Chabreloche - Moulins
L'une des deux équipes va se redonner de l'espoir, j'aimerais bien que ce soit nous.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars Empty Re: PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars

Message  AJE Jeu 08 Mar 2012, 10:57

...et Beaumont qui reçoit St-beauzire, sur son synthétique qui aurait du être inauguré au match aller mais il était certainement trop gras...
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars Empty Re: PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars

Message  eta Jeu 08 Mar 2012, 17:49

YZEURE - LES ILETS: victoire des Ilets
LIGNEROLLES - DOMERAT: match nul
BEAUMONT - ST BEAUZIRE:victoire de St Beauzire
LEZOUX - CHADRAC:victoire de Chadrac
ARSAC - VOREY: victoire de Vorey
CHABRELOCHE - MOULINS:match nul
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 54
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars Empty Re: PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars

Message  vince_63 Jeu 08 Mar 2012, 20:30

YZEURE - LES ILETS: victoire des ilets
LIGNEROLLES - DOMERAT: match nul
BEAUMONT - ST BEAUZIRE:victoire de St Beauzire
LEZOUX - CHADRAC:victoire de LEZOUX
ARSAC - VOREY: victoire d'Arsac
CHABRELOCHE - MOULINS:victoire de Chabreloche

Bon match à tous...
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars Empty Re: PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars

Message  remsb Ven 09 Mar 2012, 00:20

YZEURE - LES ILETS: victoire des ilets
LIGNEROLLES - DOMERAT: match nul
BEAUMONT - ST BEAUZIRE:victoire de Beaumont
LEZOUX - CHADRAC:victoire de Chadrac
ARSAC - VOREY: victoire de Vorey cheers
CHABRELOCHE - MOULINS: match nul
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars Empty Re: PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars

Message  AJE Ven 09 Mar 2012, 04:06

YZEURE - LES ILETS 1
LIGNEROLLES - DOMERAT 1
BEAUMONT - ST BEAUZIRE 2
LEZOUX - CHADRAC N
ARSAC - VOREY N
CHABRELOCHE - MOULINS 1
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars Empty Re: PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars

Message  VETERAN Ven 09 Mar 2012, 09:28

AJE a écrit:...et Beaumont qui reçoit St-beauzire, sur son synthétique qui aurait du être inauguré au match aller mais il était certainement trop gras...
AJE toutes mes excuses ; je ne suis pas chez moi où je peux agir à "tête reposée". D'autant plus que j'ai fait une fausse manoeuvre avec écriture grasse et normale et qu'il a fallu que j'efface. Je n'ai vraiment pas eu le temps de me relire et voir mon omission.

Donc ajout du match oublié

Beaumont - St Beauzire
Une reprise difficile pour Beaumont et plus réussie pour St Beauzire. Beaumont aura intérêt à gagner sinon ils risquent d'être sur une pente dangereuse. (N)
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars Empty Re: PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars

Message  AJE Ven 09 Mar 2012, 11:12

VETERAN a écrit:
AJE a écrit:...et Beaumont qui reçoit St-beauzire, sur son synthétique qui aurait du être inauguré au match aller mais il était certainement trop gras...
AJE toutes mes excuses ; je ne suis pas chez moi où je peux agir à "tête reposée". D'autant plus que j'ai fait une fausse manoeuvre avec écriture grasse et normale et qu'il a fallu que j'efface. Je n'ai vraiment pas eu le temps de me relire et voir mon omission.

Donc ajout du match oublié

Beaumont - St Beauzire
Une reprise difficile pour Beaumont et plus réussie pour St Beauzire. Beaumont aura intérêt à gagner sinon ils risquent d'être sur une pente dangereuse. (N)

Mais tu es tout pardonné ! (tu aurais pu mettre 2 mais on prend quand même ton N).
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars Empty IEFM

Message  casillas Ven 09 Mar 2012, 11:25

YZEURE - LES ILETS 2
LIGNEROLLES - DOMERAT 1
BEAUMONT - ST BEAUZIRE 1
LEZOUX - CHADRAC N
ARSAC - VOREY 1
CHABRELOCHE - MOULINS 2

casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars Empty Re: PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars

Message  VETERAN Sam 10 Mar 2012, 08:41

AJE a écrit: Mais tu es tout pardonné ! (tu aurais pu mettre 2 mais on prend quand même ton N).
C'est le pronostic de la logique Question Et encore... Mr.Red J'avoue que j'ai hésité entre N et 2
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars Empty IEFM

Message  casillas Dim 11 Mar 2012, 17:17

Yzeure 0 IEFM 5
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars Empty Re: PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars

Message  minijojo Dim 11 Mar 2012, 17:48

Lignerolles 1 Domérat 1

Lezoux 0 Chadrac 1
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars Empty Re: PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars

Message  Lothi Dim 11 Mar 2012, 18:17

BEAUMONT 2 / ST BEAUZIRE 3
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 51
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars Empty Re: PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars

Message  babydou Dim 11 Mar 2012, 18:23

Lothi a écrit:BEAUMONT 2 / ST BEAUZIRE 3
Eh bien félicitations eta la première à l'extérieur!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars Empty Re: PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars

Message  eta Dim 11 Mar 2012, 20:29

Merci Babydou! cela faisait longtemps qu'on l'attendait......on aurait mérité de le faire plus tôt mais il aura fallu attendre notre 8éme déplacement.....

Pour notre match de ce jour, nous avons réalisé une grosse entame avec plusieures opportunités sans concrétiser et bien sûr c'est Beaumont qui va nous punir sur un pénalty et un coup franc..... Sad ...Aucune occasion concédée dans le jeu et nous voilà ménés 2-0 à la 1/2 heure de jeu....

Heureusement un but sur retourné en ciseaux juste avt la mi tps nous permet de revenir aux vestiaires un peu moins frustrés....

Entame de 2nde mi tps, coup franc et égalisation pour notre attaquant. Plus d'envie de notre part et une faute en tant que dernier defenseur du libéro local, carton rouge, penalty et 2-3 pour nous.
Sans réelle maitrise mais sans être en danger, nous tenons le score jusqu'a la fin du match....marqué par un nouvelle explusion Beaumontoise à 2 min du terme.......

4 pts importants dans l'optique du maintien.






eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 54
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars Empty Re: PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars

Message  lanimal03 Lun 12 Mar 2012, 01:04

Lourde défaite de l'ASY C contre les ilets 5-0.
Malgré une première période équilibré, les visiteurs rentrèrent au vestiaire en menant au score 1-0 après à une superbe frappe sous la barre suite à une erreur défensive des yzeuriens dans l'axe à 25m.
La deuxième période fût une formalité pour les visiteurs qui aggravèrent le score rapidement, sur une action litigieuse ( niveau hors jeu) à mon gout, sur un superbe lob de leur attaquent.
Les locaux baissèrent les bras ( trop rapidement à mon gout aussi !!!!!!) et encaissèrent 3 autres buts ( 2 de leurs attaquant n°9 je crois) face à une très belle équipe des ilets qui a su gérer la seconde mi-temps de main de maître.

Juste un petit bémol à ce match qui c'est très bien déroulé dans l'ensemble, certain joueurs des ilets m’ont un peu choqué en hésitant pas à insulter leur propre arbitre de touche alors qu'il mené déjà 3-0... Boulet
lanimal03
lanimal03
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars Empty Re: PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars

Message  eta Lun 12 Mar 2012, 20:10

minijojo a écrit:Lignerolles 1 Domérat 1

Lezoux 0 Chadrac 1

un petit résumé lézovien sur cette rencontre vs le leader?
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 54
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars Empty Re: PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars

Message  vince_63 Lun 12 Mar 2012, 20:32

par eta le Lun 12 Mar 2012 - 20:10

minijojo a écrit:Lignerolles 1 Domérat 1

Lezoux 0 Chadrac 1



un petit résumé lézovien sur cette rencontre vs le leader?

Match assez équilibré dans l'ensemble. On a dépensé pas mal d'énergie face à une très bonne équipe de Chadrac. On se procure quelques occasions dont un sauvetage d'un défenseur de Chadrac sur une frappe a bout portant. Les visiteurs vont toucher les montants 2 fois en 1ere periode sur un centre un joueur reprend de la tete sur la ligne de corner et ça touche le poteau, quelques minutes plus tard sur une frappe enroulé du 10 qui tape la barre.
En seconde période pas grand chose a dire, un but refusé pour Chadrac (pourquoi je n'en sait rien!!!). Le but arrive en fin de match. Le match s'est déroulé dans un très bon état d'esprit.
Le nul aurait été logique.
Très belle équipe de Chadrac, très complète qui mérite d'etre en tete du championnat. Bonne continuation à eux.
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars Empty Re: PH POULE D Rattrapage 11ème journée 11 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum