FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars

+13
powerdream
loyoli
GINO
argentin
asf03
boon's
BA
polyvalent
philippe43
didié tholo
bebert
lempdes63
VETERAN
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars Empty PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars

Message  VETERAN Lun 08 Mar 2010, 10:30

Samedi 13 mars à 20 h

FERRIERES - LIGNEROLLES

Dimanche 14 mars à 15 h

CHAMALIERES - LEMPDES
COSNE - VOREY
BAS EN BASSET - LEZOUX
CHADRAC- PERIGNAT
CHABRELOCHE - ENNEZAT

Le week-end écoulé :Le derby du Montoncel n'a pu avoir lieu pour panne de courant; les autres résultats conformes aux pronostics avec une surprise (le nul arraché par Ennezat). Pérignat assure normalement, Lezoux petitement, Lignerolles (à la vue du score) dans la douleur? et Chamalières en surprenant par l'ampleur du score

Ce week-end rattrapage de la 11ème journée la dernière des matches Aller
Au menu 2 Gros matches cheers , 1 de milieu de tableau cheers , 2 entre extrêmes affraid et un de bas de tableau rambo

Ferrières - Lignerolles
Le match à ne pas perdre pour les locaux et même à gagner. Les visiteurs ayant fait un grand pas vers le maintien peuvent être victime d'un relachement (ce dont pourraient profiter les locaux) mais aussi continuer sur leur lancée. (N)

Chamalières - Lempdes
Le match de la journée. Déplacement difficile pour les dauphins chez leur challenger en pleine bourre. Le vainqueur se positionnerait pour la montée(seconde place au fair play) (2)

Cosne - Vorey
Match de milieu ou bas de classement? Alons pour milieu-bas!!!
Vorey est sur spirale de défaites (3 : Chabreloche, Lempdes et Lezoux). Les haltiligériens n'ont pas intérêt à continuer ainsi car ils s'ouvriraient une fin de championnat difficile. Un partage des points serait un moindre mal.
Cosne est-il en train de monter en puissance? La victoire contre Lezoux et la courte défaite à Lignerolles peuvent en attester
Un des matches les plus importants de la journée car le perdant, si perdant il y a, risque d'y laisser beaucoup de plumes ( une fin de championnat difficile) (N)

Bas en Basset - Lezoux
2ème gros match. Lezoux peut se replacer pour la 2ème place , ils en ont les moyens. (2)

Chadrac - Pérignat
Le choc des extrèmes . Pour les locaux ce n'est pas la forme actuellement et pour Pérignat c'est une marche de plus vers la montée. (2)

Chabreloche - Ennezat
Match à 6 pts affraid Sur leurs terres, les Diables Rouges au complet ne devraient pas laisser passer l'occasion de se donner un peu d'air.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars Empty Re: PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars

Message  lempdes63 Lun 08 Mar 2010, 17:36

Chamalieres Lempdes aura lieu a 13h00 dimanche au Complexe Wolff
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars Empty Re: PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars

Message  VETERAN Mar 09 Mar 2010, 20:37

On se réveille un peu !!! week-end
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars Empty Re: PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars

Message  bebert Mer 10 Mar 2010, 11:54

Pour ce week end,dans l'ordre du classement .
PERIGNAT devrait comfirmer que leur place n'est pas en PH face à CHADRAC.
CHAMALIERES qui enchaine les bons resultats en 2010 auront fort à faire face à une bonne équipe de LEMPDES meme si ils sont un peu moins bien en ce moment NUL
Nous on se deplace à BAS EN BASSET on s'attend à un match difficile une victoire nous replacerait sur le podium.
FERRIERES (qu'on a toujours pas joué)a besoin de points LIGNEROLLES ont de bons joueurs mais ils ont du mal à l'exterieur NUL
COSNE reçoit VOREY le vainqueur pourra finir la saison sans pression Question
CHABRELOCHE va s'imposer face à ENNEZAT

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars Empty Re: PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars

Message  didié tholo Mer 10 Mar 2010, 12:38

attention bebert est très fort au pronos!!!lol
alors je vais m'appuyer sur ses commentaires
Ferrières-Lignerolles: sachant qu'on a toujours pas jouer Ferrières
je dirai nul
Chamalières-Lempdes: chez eux mais sur un terrain en herbe si j'ai bien compris
et voyant les derniers résultats de Lempdes
je dirai nul
Cosne-Vorey: match compliqué à pronostiquer
allez je dirai Cosne
Chabreloche- Ennezat: je peux pas pronostiqué autre chose qu'une victoire des diables rouges
Vétéran m'en voudrait!!! Smile
Chadrac - Pérignat: victoire de Pérignat
Bas- Lezoux: si on met autant d'envie que ce week end
et puis si on a toujours un gardien avec autant de classe que la semaine dernière
on s'imposera
Laughing
didié tholo
didié tholo
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars Empty Re: PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars

Message  bebert Mer 10 Mar 2010, 14:55

C vrai que JOJO revient bien en forme en ce début d'année Wink Wink comme notre capitaine à COSNE d'ailleurs (GROBERT) qui a realisé un match plein drunken face à VOREY

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars Empty Re: PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars

Message  philippe43 Mer 10 Mar 2010, 16:29

Ferrières - Lignerolles :
je vois bien un match nul avec des buts. 2 partout

Chamalières - Lempdes
Beau match en perspective avec deux équipes qui cherchent à faire du jeu. Victoire de Lempdes à l'extérieur 2 à 1.

Cosne - Vorey
Après une série de résultats négatifs, Vorey est capable de se réveiller à l'extérieur, tout dépendra de l'entame de match pour les jeunes altiligériens. 0 à 1

Bas en Basset - Lezoux
Après notre défaite chez le leader, il convient de se reprendre en gagnant à domicile.

Chadrac - Pérignat
Victoire du leader

Chabreloche - Ennezat
victoire des diables rouges

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars Empty Re: PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars

Message  Invité Mer 10 Mar 2010, 18:29

Ferrières - Lignerolles
si le match a lieu (vu la météo …), cela sera la peut être la 1er victoire à l’extérieur de la saison pour l’USLL, cependant on s’attend à un match difficile face à une équipe qui reste sur une victoire à domicile et n’a jamais démérité chez eux. Meme si je souhaite le meilleur pour leur coach (coucou titi), cette victoire nous ferait plaisirs donc victoire de l’USLL.
ASF 03, tu pourras nous informer de la meteo et de la probabilité de jouer le match, le week end approchant. D’avance merci.


Chamalières – Lempdes victoire de chamalieres

Cosne – Vorey vorey a les moyens de faire un resultat à cosnes. leur coach connaît l’importance de ce déplacement, victoire ou nul de vorey.

Bas en Basset – Lezoux nul

Chadrac – Pérignat je miserai une petite piece sur une victoire de chadrac mais je ne suis pas convaincu ;-)

Chabreloche – Ennezat pour relancer le championnat du bas de classement, car en haut la messe est dite pour la 1er place, une victoire d’ennezat serait bien, cependant à domicile chabreloche est solide, vicoire de chabreloche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars Empty Re: PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars

Message  polyvalent Mer 10 Mar 2010, 18:46

Ferrières - Lignerolles
très dur de faire un résultat là bas, l'an dernier on avait 4-2 dont 4 buts de suite de leurs parts. les choses ont changé, Ferrières est mal classé, et Lignerolles attend sa 1ère victoire à l'extérieur. je vote nul
match nul

Chamalières - Lempdes
je vois une victoire de Lempdes de justesse malgré la bonne forme des locaux.
victoire de lempdes

Cosne - Vorey
Cosne se doit de gagner, Vorey est pas au mieux mais a besoin de points.
victoire de Cosne

Bas en Basset - Lezoux
avec le match chamalières Lempdes, Lezoux peut être en cas de victoire le grand gagnant de la journée. ça sera pas évident mais je les vois faire un coup là bas malgré une bonne équipe de Bas.
victoire de Lezoux

Chadrac - Pérignat
Chadrac est dans l'urgence de points, kojak est sa bande le savent, ils vont sortir un gros match je pense, de la à mettre une victoire? pourquoi pas!
victoire de Chadrac

Chabreloche - Ennezat
il faut une victoire.....pour les deux clubs. le perdant descendra ou aura un pied en district.
avantage aux locaux
victoire de Chabreloche
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars Empty Re: PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars

Message  didié tholo Mer 10 Mar 2010, 19:33

bebert a écrit:C vrai que JOJO revient bien en forme en ce début d'année Wink Wink comme notre capitaine à COSNE d'ailleurs (GROBERT) qui a realisé un match plein drunken face à VOREY

lol! je crois que le coach a vu que dans son effectif il avait meilleur que jojo
vu sa prestation de dimanche je sais pas si le chat qui gardait le but sera encore la
l'année prochaine!!!!!! lol!
Au fait des nouvelles de jojo il a pas mis un commentaire depuis 2009
peut-être qu'il peut pas écrire avec son genou!!!! Smile
didié tholo
didié tholo
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars Empty Re: PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars

Message  BA Mer 10 Mar 2010, 23:26

bebert a écrit:C vrai que JOJO revient bien en forme en ce début d'année Wink Wink comme notre capitaine à COSNE d'ailleurs (GROBERT) qui a realisé un match plein drunken face à VOREY
je confirme bébert il était plein...enfin la veille... c'est qui téte ce cochon drunken drunken
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars Empty Re: PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars

Message  VETERAN Jeu 11 Mar 2010, 08:52

Je suis en train de me poser sérieusement cette question : combien de match auront lieu ce week-end en poule D ?
Ce matin à Chabreloche une mince pellicule de neige, mais surtout le froid continue -3 encore ce matin alors que toute la journée d'hier cette température n'est pas remontée au dessus de 0° .
Si on va vers une légère remontée des températures d'ici deux ou trois jours le match pourrait avoir lieu, Ce qui me fait le plus peur c'est le terrain gelé. affraid
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars Empty Re: PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars

Message  boon's Jeu 11 Mar 2010, 13:12

Ferrières - Lignerolles : Victoire serrée de Lignerolles qui voudra rester sur la même dynamique que la semaine dernière:Victoire de Lignerolles


Chamalières - Lempdes: Match très indécis entre deux bonnes équipes: Match nul

Cosne - Vorey: Vorey est une bonne équipe mais Cosne ne lache rien et doit être déçu du match de la semaine dernière et voudra se reprendre: Victoire de Cosne

Bas en Basset - Lezoux: Après le déconvenu de la semaine dernière à nous de nous remmobiliser et d'aller chercher cette victoire


Chadrac - Pérignat: Victoire de Pérignat qui est vraiment au dessus du lot. Mais attention à Chadrac qui reste sur 2 défaites de suite et qui voudra arreter cette spirale négative et qui aura peut être l'ambission d'être la première équipe à faire tomber le leader. Victoire de Pérignat


Chabreloche - Ennezat: Victoire de Chabreloche

En espérant que mes pronostics soit meilleurs que la semaine dernière car je crois que j'ai eu tout faux lol!
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars Empty Re: PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars

Message  asf03 Jeu 11 Mar 2010, 15:06

Chamalières - Lempdes
Les deux équipes se trouvent sur une bonne dynamique, ce sera je pense un beau match de haut de tableau et je vois bien le reveil de Lempdes après leur petit 0-0 à Ennezat.
Victoire de Lempdes

Cosne - Vorey
Le promu patine un peu en ce début 2010 et je ne pense pas qu'ils veuillent trop se faire peur meme s'ils ne devraient pas faire partie de la course au maintien grâce à leur début de saison tonitruant. Cosne a un besoin évident de points.
Match nul

Bas en Basset - Lezoux
Voilà qui là aussi devrait apporter un beau spectacle ! Une équipe de Bas en forme olympique et Lezoux qui alterne les bonnes prestations et les moins bonnes.
Victoire de Bas en Basset

Chadrac - Pérignat
Avec les résultats actuels, je ne vois pas trop comment Chadrac peut battre le leader, mais sait-on jamais, on a déjà vu pas mal de surprises sans cette premiere partie de saison alors méfiance méfiance !
Victoire de Pérignat

Chabreloche - Ennezat
On ne sait plus trop à quoi s'attendre avec l'US Ennezat, il ne m'ont pas vraiment donné l'impression de tout donner pour s'en sortir à Ferrières, pourtant une semaine après ils accrochent un des candidats à la montée ... Je dirais que si Ennezat gagne, ca nous promettra une fin de saison palpitante dans le bas de classement car il en faut peu pour redonner confiance à une équipe mais pour avoir vu jouer les deux équipes, je pense que Chabreloche est quand meme au dessus de leurs adversaires du jour.
Victoire de Chabreloche

Pour répondre à VETERAN, la situation est la meme à Ferrières mais si le terrain reste comme ca il n'y a pas de raison pour que ca ne joue pas.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars Empty Re: PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars

Message  Invité Ven 12 Mar 2010, 11:36

petites questions :

il est possible de prendre la decisison d'inverser le match jusqu'à quand (samedi midi , vendredi soir) ?

est ce que la lique peut imposer d'inverser le match ou trouver un terrain de repli ?

sachant que notre "b" recoit à 15h00 à lignerolle donc il faut tout reprogrammer.

car pour ferrieres / ligneroles cela parait bien compromis. et concernant ferrieres ils ont plus qu'une date dispo (en mai) vu deja le nombre de matchs en retard. et la rencontre ferrieres / chabreloche n'est pas encore reprogrammée.

merci de vos reponses but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars Empty Re: PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars

Message  asf03 Ven 12 Mar 2010, 14:56

Alors pour te répondre hugaulyn il n'est pour l'instant pas question d'inverser la rencontre étant donné qu'il a largement dégelé aujourd'hui et qu'il n'y a plus de neige sur le terrain PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars Icon_wink . Reste à voir le temps de demain mais sur La Montagne ils n'annoncent pas d'autres précipitations.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars Empty Re: PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars

Message  argentin Ven 12 Mar 2010, 18:17

hugaulyn a écrit:petites questions :

il est possible de prendre la decisison d'inverser le match jusqu'à quand (samedi midi , vendredi soir) ?

est ce que la lique peut imposer d'inverser le match ou trouver un terrain de repli ?

sachant que notre "b" recoit à 15h00 à lignerolle donc il faut tout reprogrammer.

car pour ferrieres / ligneroles cela parait bien compromis. et concernant ferrieres ils ont plus qu'une date dispo (en mai) vu deja le nombre de matchs en retard. et la rencontre ferrieres / chabreloche n'est pas encore reprogrammée.



allez file à ferrieres!!!

merci de vos reponses but
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars Empty Re: PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars

Message  Invité Ven 12 Mar 2010, 18:23

salut mon petit argentin, ben oui deux long deplacements nous attendent sur les week qui arrivent ...

par contre tu penses retrouver le chemin de l'entrainement avant la fin de l'année ... en plus que je crois que c'est ton tour pour les H et les chips.

donc on se voit Jeudi ...

sinon samedi...

bonne reunion ce soir ...............................................


pour repondre à ASF03, je souhaite seulemet que le match joue car cela fait 1 mois que je n'ai pas joué tout simplement et je suis ravi de venir à ferrieres pour retrouver titi mais j'espere egalement que si l'on vient le match je jouera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars Empty Re: PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars

Message  argentin Ven 12 Mar 2010, 18:51

Je viendrai peut etre jeudi !! on verra la motiv et le temps aussi!! Concernant l'enorme souci à Lignerolles des H et des chips il y en a qui devrait payer avant moi!!!
Plus de respect ces jeunes..
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars Empty Re: PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars

Message  Invité Ven 12 Mar 2010, 19:55

pour les H le probleme est reglé, un grand sponsor (tir groupé, je crois...) nous a offert un calendrier (il se trouve dans la salle à coté de la buvette) pour s'inscrire au bon vouloir de chacun.

il n'y a pas de gros problemes à lignerolles, et je trouve que ce club realise du bon travail.

maintenant il y a peut etre des choses à revoir mais tu es mieux placé que moi pour le savoir et les faire evoluer.

allez à plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars Empty Re: PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars

Message  asf03 Sam 13 Mar 2010, 15:13

T'inquiètes pas hugaulyn tu ne devrais pas venir pour rien, fortes gelées cette nuit mais à Ferrières le soleil est au rendez-vous cet après-midi et tout est dégelé, les températures sont largement positives et le terrain est praticable, pour le moment il n'y a aucun souci... J'ai bien dit "praticable", avec ses fameux faux rebonds et autres mottes d'herbes arrachées, mais ca ca ne change pas PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars Icon_lol
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars Empty Re: PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars

Message  asf03 Dim 14 Mar 2010, 09:37

Ferrières 2-2 Lignerolles.
Pour nous, c'est le deuxième match sans défaite. Plutôt interessant sachant qu'il nous manque d'une part notre capitaine depuis le 2eme tour de coupe de france (ligaments croisés), notre deuxième capitaine s'est blessé en début d'année 2010 à Pérignat, notre arrière gauche qui lui aussi a un pépin physique et notre milieu droit qui a fait le c** contre Vorey et qui a pris cher au niveau suspension. Avec 4 cadres absents, je pense que ce résultat contre une équipe de Lignerolles très entreprenante est une bonne chose.

Les cinq premières minutes, on est resté complètement au vestiaire ce qui fait qu'on a pas beaucoup touché le ballon. Ensuite par contre 3 occasions et deux buts dans le quart d'heure qui suit où on a fait preuve d'un max de réalisme au moment où nous étions beaucoup mieux. Passées les 20 minutes de jeu, Lignerolles a repris le jeu à son compte se créant quelques bonnes occasions. Une faute complètement inutile à 35 mètres de nos buts leurs permit de réduire le score juste avant la mi-temps sur un coup franc détourné dans nos buts par notre capitaine (grosse mésentente avec le gardien). 2-1 pour nous à la mi-temps. Ensuite Lignerolles continue de pousser pour égaliser ce qu'ils parviendront à faire sur un pénalty complètement justifié, transformé par hugaulyn (improvisé capitaine) si je ne me trompe pas. 2-2, suite à ca Lignerolles baisse un peu de rythme et les deux équipes en profitent pour placer quelques belles attaques qui n'aboutissent pas. Le score aurait pu pencher d'un côté comme de l'autre en deuxième mi-temps mais le score final reste de 2-2.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars Empty chamalieres -lempdes

Message  Invité Dim 14 Mar 2010, 14:52

belle victoire de lempdes 3 à1.belle operation en attendant le resultat de lezoux.......................................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars Empty Re: PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars

Message  GINO Dim 14 Mar 2010, 17:27

victoire de bas en basset 3 buts a 1 contre lezoux

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars Empty Re: PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars

Message  loyoli Dim 14 Mar 2010, 17:47

Cosne 1 - Vorey 2

Bravo aux gars pour cette victoire aprés un long déplacement et lendemain de carnaval Smile
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars Empty Re: PH POULE D 11ème journée 13 et 14 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum