FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

+10
blase033
noun63
bebert
fred63
batanelka
Macpayou
cheva43
LaurenT
VETERAN
sainté
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 2 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  LaurenT Sam 14 Mar 2009, 23:59

Avant tout, n'oubliez pas que cette montée du meilleur 2è est déjà conditionnée par des montées-descentes favorables entre CFA2 et DH ce qi est loin d'être certain. Il est tout à fait possible qu'il n'y est pas de question à se poser sur les modalités pour trouver le meilleur 2è en fin de saison.

Il faut se baser sur ce qui est certain : la montée du 1er de chaque poule en DHR, la montée du meilleur 2è ne pourra être qu'un bonus dont on ne saura s'il existe vraiment que très tard dans la saison (voir après la fin du championnat PH ?).

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 2 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  noun63 Dim 15 Mar 2009, 08:24

LaurenT a écrit:
Avant tout, n'oubliez pas que cette montée du meilleur 2è est déjà conditionnée par des montées-descentes favorables entre CFA2 et DH ce qi est loin d'être certain. Il est tout à fait possible qu'il n'y est pas de question à se poser sur les modalités pour trouver le meilleur 2è en fin de saison.

Il faut se baser sur ce qui est certain : la montée du 1er de chaque poule en DHR, la montée du meilleur 2è ne pourra être qu'un bonus dont on ne saura s'il existe vraiment que très tard dans la saison (voir après la fin du championnat PH ?).
C'est faut les 2 premiers de DHR montent....
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 2 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  bebert Dim 15 Mar 2009, 09:09

Vu l'organigramme des desentes et et des montées en ligue d'auvergne,le meilleur 2 ème devrait monter comme c possible qu' il y est 2 deuxième ou 0.
Donc,il faut jouer les matchs les uns après les autres et qui sait en fin de championnat on sera peut etre premier Wink
En cela le match d'aujourd'hui (LEZOUX LANGEAC )reste primordial car les 2 équipes doivent s'imposer sinon adieu à la première place Sad

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 2 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  fred63 Dim 15 Mar 2009, 10:13

noun63 a écrit:
LaurenT a écrit:
Avant tout, n'oubliez pas que cette montée du meilleur 2è est déjà conditionnée par des montées-descentes favorables entre CFA2 et DH ce qi est loin d'être certain. Il est tout à fait possible qu'il n'y est pas de question à se poser sur les modalités pour trouver le meilleur 2è en fin de saison.

Il faut se baser sur ce qui est certain : la montée du 1er de chaque poule en DHR, la montée du meilleur 2è ne pourra être qu'un bonus dont on ne saura s'il existe vraiment que très tard dans la saison (voir après la fin du championnat PH ?).
C'est faut les 2 premiers de DHR montent....

Négatif, il n'y a pas deux montées automatiques de DHR en DH... C'est conditionné par les montées/descentes CFA2-DH...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 2 Empty PH A

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 10:23

DHR(A et B) les 2 premiers monte en DH et les 2 derniers en PH
PH(A/B/C/D) les premiers monte en DHR et le meilleur second
et les derniers de chaque poule en ELITE + le plus mauvais 11 des 4 poule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 2 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  blase033 Dim 15 Mar 2009, 10:42

En PH cet année, les deux derniers de chaque poule sont relégués en Elite, pas seulement le dernier et le plus mauvais onzième

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 2 Empty PH A

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 10:45

alors le premier monte en DHR et les 2 derniers en ELITE alors merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 2 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  fred63 Dim 15 Mar 2009, 11:27

Afin de limiter les questions sur le sujet de qui monte ou qui descend; je viens de créer le sujet à ce lien...

Règlement d'accession/rétrogadation...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 2 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 17:05

Vic Polminhac 3 - 2 Ilets Montluçon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 2 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  cheva43 Dim 15 Mar 2009, 17:25

LEZOUX - LANGEAC : 1 - 1 si j'ai bien compris.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 2 Empty Ph poule A

Message  Pipi15 Dim 15 Mar 2009, 17:59

Le puy - Jussac : 4-3 . Grosse déception pr notre équipe face à une bonne équipe du puy . Le puy ouvre le score à la 15 ème . Notre gardien sur la sortie lâche le ballon dans les pieds de l attaquant qui n à plus qu à pousser le ballon dans le but. Notre gardien ce blesse sur cette sortie . Nous revenons dans la partie 2 min plus tard sur pénalty suite à une main . Nous arrivons à prendre l avantage sur un coup franc lointain . Mais le puy revient juste avant la mi-tps sur corner , le ballon est dévié par le numéro 9 et repris par le numéro 8 en position de hors jeu . Mi-tps 2 à 2 . Le début de deuxième mi tps sera à notre avantage qui sera concrétisé par un troisième but . Mais la fin du match verra le puy dominer . Suite à un dégagement loupé de notre gardien dans les pieds de l attaquant le puy égalise à 10 min de la fin et prendra l avantage dans les arrêts de jeu . Dommage dommage !!! trio arbitral très bon mm si je pense que le deuxième but il y à une position d hors jeu . Bonne equipe du puy , très fair-play qui nous à bien reçu .
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 2 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 18:06

sansac 0 - st yorre 1 ... pas bon du tout ...

première mitemps moyenne des deux équipes, on domine quand meme on a des occasions mais st yorre marque à la fin.
deuxième mitemps qui commence avec un penalty généreux pour nous que le gardien stoppe, ensuite on pousse mais ils sont bien derriere et ont une occasion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 2 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 18:08

maxao1605 a écrit:Vic Polminhac 3 - 2 Ilets Montluçon.
Je n'étais pas au match mais d'apres ce qu'on m'a raconté, les ilets ouvre le score dans le 1er quart d'heure. Nous egalisons à 10 minutes de la mi-temps. A quelques minutes de la fin du match, le score est de 2 buts à 1 pour nous lorsque l'arbitre siffle une faute peu évidente dans notre surface pour les montluçonnais. Le pénalty est transformé. Le score est alors de 2 buts partout; puis nous reprenons l'avantage dans les ultimes minutes sur une frappe qui heurte la barre et retombe sur la ligne.... L'arbitre accorde le but mais il semble que le ballon n'avait pas complètement franchi la ligne.... Le gardien des ilets, furieux, est exclu apres avoir fait part de son mécontentement à l'arbitre! cette même mesaventure nous est arrivée le week end dernier à Lezoux où nous étions alors victime...aujourd'hui c'est nous qui profitons de cette erreur de jugement! Comme quoi, la chance et les erreurs d'arbitrage s'équilibre sur une saison....
En tout cas, cette victoire nous fait du bien et nous relance un peu plus dans l'opération maintien....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 2 Empty bravo

Message  fifisonic Dim 15 Mar 2009, 18:08

maxao1605 a écrit:Vic Polminhac 3 - 2 Ilets Montluçon.

félicitation aux joueurs de Vic!!!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 2 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  sainté Dim 15 Mar 2009, 20:35

cheva43 a écrit:LEZOUX - LANGEAC : 1 - 1 si j'ai bien compris.


Au faite à Langeac le café est offert avant le match !!!!
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 2 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 20:43

oué langeac a fait un match nul c bien car c'est a l'exterieur champion champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 2 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  LaurenT Dim 15 Mar 2009, 21:29

coco ascl43 a écrit:oué langeac a fait un match nul c bien car c'est a l'exterieur champion champion

Tu as raison coco, un match nul à l'extérieur est un très bon résultat surtout chez une belle équipe, que ce soit lezoux ou St priest Wink

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 2 Empty Ph poule A

Message  Pipi15 Dim 15 Mar 2009, 21:32

Quelqu'un pourrait nous faire un résumé des matchs de LEZOUX-LANGEAC et ST PRIEST-LES MARTRES ???
Merci d'avance
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 2 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 18:39

St Priest 1-1 Les martres
Avant match assez spécial étant donné le stade (2 vestiaires et pas d'herbe pour s'échauffer), nos partagions le vestiaire d'une équipe feminine!! Embarassed
Sinon, comme il se dit sur le forum on est tombé sur une belle équipe local qui joue au ballon. Ce qui n'est vraiment pas facile sur un terrain tout petit et bosselé.

1ère période plutôt équilibrée avec un petit avantage dans les occasions franches pour les martres. Début de 2ième période ou les locaux poussent et finiront parmarquer un but un peu particulier!! dégagement un peu raté de notre gardien sur une sortie en dehors de sa surface, le ballon tombe dans des pieds locaux qui lobe tout le monde!! ( vu le terrain j'esperais un mauvais rebond avant que le ballon rentre mais NON.
Ouverture du score pas illogique, ils ont joué de l'avant, provoqué (notament leur ailier gauhe : très bon! j'ai vite compris pourquoi il était surnommé "zizou") et ça a payé.
Nous ne nous sommes pas affoler en essayant de revenir à la marque , on égalise sur un ballon repoussé suite à 1 coup franc,égalisation assez rapide ce qui nous évite de douter.
Fin de match où les locaux vont bien pousser mais nous ne cédèrons pas et on aura aussi l'occasion de ramener les 4 points!
Résultat logique sur l'ensemble du match (à mon gout), bon état d'esprit avec aucun carton même si il y a eu de l'engagement!
D'après ce que me disait un joueur, St Priest va inaugurer leur nouveau stade le dernier match, ce qui sera vraiment une bone chose!
J'espère qu'on pourra payer un bon coup à boire à St priest lors de la reception e la dernière journée Wink

J'ai cru comprendre que Lezoux avait pris 2 rouge?? quelq'un peut confirmer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 2 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  sainté Lun 16 Mar 2009, 18:44

rappel du classement après les matchs de dimanche:

Club Pts Joués
1 Martres De Veyre 51 15
2 Lezoux F.C. 46 15
3 Le Puy U.S.F. 2 42 14
4 Langeac A.S.C 38 14
5 St Priest/Champs 38 14
6 Cosne C.S. 36 15
7 Chamalieres 2 30 15
8 Montlucon Ilets 27 15
9 St Yorre Stade 26 13
10 Sansac A. S. 25 14
11 Vic Polmin Cere 23 13
12 Jussac U. S. 20 13
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 2 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  sainté Lun 16 Mar 2009, 18:48

kliklouk a écrit:

J'ai cru comprendre que Lezoux avait pris 2 rouge?? quelq'un peut confirmer?

Oui c'est excat ( dans les arrêts de jeu 2 cartons rouges)
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 2 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  Macpayou Lun 16 Mar 2009, 19:08

Ils ont pris le premier rouge fort logiquement à la fin du match alors que notre attaquant aller se présenter seul face au gardien, il se fait faucher au 20m. Et dans la foulée, un autre pour contestation je crois, je ne sais pas trop ce qui c'est dit à l'arbitre, j'étais loin de l'action.
Le match nul est logique sur le math, Lezoux a bien attaqué le match puis on s'est bien repris en marquant un but. Après, plusieurs occasions de part et d'autres. On a eu des occasions de creuser l'écart et eux de revenir au score. Au craque à 10-15 min de la fin. Ensuite on repart bien de l'avant, on obtient 2 coup francs bien tirés mais bien stoppé par le gardien de Lezoux. Et en toute fin de partie, un défenseur se sacrifie, sans cela on avait une très grosse occasion de but avec un face à face.

Encore un week end ou j'ai trouvé que le trio arbitral a été bon même si j'ai eu droit logiquement à mon petit jaune pour un tacle en retard.

Un peu déçu par l'accueuil de Lezoux, c'est la première fois qu'on nous demande de payer le café. A Langeac ou dans tout les autres clubs ou nous avons été, on avait jamais vu ça. La couleur du match était annoncée!Shocked

Ce week end, on remet ça mais cette fois ci à Langeac. Un match qui va se jouer à pas grand chose à mon avis mais qui peut vite voir une des 2 équipes faire un écart. Reste à savoir laquelle???
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 2 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 20:39

sainté a écrit:
cheva43 a écrit:LEZOUX - LANGEAC : 1 - 1 si j'ai bien compris.


Au faite à Langeac le café est offert avant le match !!!!

Vous savez pas y faire les gars!!! Faut savoir y parler à la gorge de la buvette. Elle m'en a servi du frais et avec le sourrire en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 2 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  BA Lun 16 Mar 2009, 20:40

pas de résumer de bébert dis moi pas que c'est toi qui c'est fais expulser affraid
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 2 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  bebert Lun 16 Mar 2009, 21:37

Non BA c pas moi qui est pris le rouge meme pas un jaune Wink .
Plutot daccord avec le résumé,le match nul me parait logique.Vu notre prestation on ne meritait pas mieux.
Je rajouterais juste que le capitaine de LANGEAC (pedro je crois) n'auraitpas du finir le match avec un mechant tacle par derriere sur moi en 1ère mi temps(jaune)et unautre en debut de deuxieme sur notre attaquant.
Le 6 de LANGEAC s'en sort bien aussi(pas de cartons) vu le nombre de fautes qu'il a fait Shocked (meme si je pense ques'etait leur meilleur joueur)

Dernier point avec les 2 rouges on peut oublier le classement FAIR PLAY

PS:desolé pour le café SAINTE on enmène un thermos DIMANCHE Question

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 - Page 2 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum