FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

+10
blase033
noun63
bebert
fred63
batanelka
Macpayou
cheva43
LaurenT
VETERAN
sainté
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 Empty PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  sainté Mer 11 Mar 2009, 17:32

Bonjour à tous,
Ci-dessous la liste des matchs " de retard " qui se joueront le dimanche 15 mars à 15 heures.
Cosne et Chamalières serons les deux équipes aux repos ce week-end.

Vic Polminhac / Cere - Montlucon Ilets
St Priest/champs - Les Martres De Veyre
Le Puy U.S.F. 2 - Jussac U. S.
Lezoux F.C. - Langeac A.S.C
Sansac A. S. - St Yorre Stade

A vos commentaires.
Pour notre part un déplacement délicat nous attend à Lezoux.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 Empty poule a ph

Message  Invité Mer 11 Mar 2009, 22:00

Vic - Les Ilets Victoire des cantalous qui peut les relancer dans la course au maintien
St priest - Les Matres Je pense que le leader va etre chahuté à St priest match surement physique et je vois bien 2 - 1
Le puy - Jussac victoire ponote
Lezoux - Langeac victoire de lezoux qui espèrera un faux pas des martres
Sansac - St yorre match a enjeu pour s'éloigner bas du tableau 1 - 1 ou victoire sansac 1 - 0

Quant à nous Cosnois repos mais nous serons attentifs aux résultats notamment les Ilets que nous recevrons lors de la prochaine journée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  VETERAN Mer 11 Mar 2009, 22:22

ric 03 a écrit:Vic - Les Ilets Victoire des cantalous qui peut les relancer dans la course au maintien
St priest - Les Matres Je pense que le leader va etre chahuté à St priest match surement physique et je vois bien 2 - 1
Le puy - Jussac victoire ponote
Lezoux - Langeac victoire de lezoux qui espèrera un faux pas des martres
Sansac - St yorre match a enjeu pour s'éloigner bas du tableau 1 - 1 ou victoire sansac 1 - 0

Quant à nous Cosnois repos mais nous serons attentifs aux résultats notamment les Ilets que nous recevrons lors de la prochaine journée .

Tu débutes, tu es excusable; je te signale que le sujet a été déjà ouvert.

Serait-il possible de le replacer merci
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  LaurenT Mer 11 Mar 2009, 23:44

C'est fait Wink

Sinon, puisqu'on en est à parler des matchs en retard, après ceux de ce week-end, voici le reste du programme :

Samedi 11 avril 2009 :
St Yorre - St Priest
Sansac - Jussac
Le Puy (B) - Langeac

Dimanche 26 avril 2009 :
St Yorre - Vic Polminhac

Vendredi 1er mai 2009 :
Vic Polminhac -Jussac

Sauf surprise de dernière minute, le calendrier de cette poule devrait être (enfin) totalement à jour le 1er mai 2009.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 Empty PH A

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 18:31

pour moi il y a encore 4 equipes qui peux monter en DHR
les martres de veyre , lezoux , le puy"B" , langeac
alors le favori c'est le puy"B" car il vont renforcer l'equipe B champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  cheva43 Jeu 12 Mar 2009, 18:39

pascal paire a écrit:pour moi il y a encore 4 equipes qui peux monter en DHR
les martres de veyre , lezoux , le puy"B" , langeac
alors le favori c'est le puy"B" car il vont renforcer l'equipe B champion

Les MARTRES DE VEYRE, vont monter tranquillement, il y aura 10 points à la fin du championnat.

LEZOUX va payer son mauvais début de saison, LE PUY a d'autres chats à fouetter que de renforcer la réserve et LANGEAC n'a pas le niveau (a l'heure actuelle) prétendre monter.

Pour LANGEAC, c'est un peu comme si LYON disait qu'il pouvait gagner la ligue des champions, aprés ce que l'on a vu hier soir.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  LaurenT Jeu 12 Mar 2009, 18:45

pascal paire a écrit:pour moi il y a encore 4 equipes qui peux monter en DHR
les martres de veyre , lezoux , le puy"B" , langeac
alors le favori c'est le puy"B" car il vont renforcer l'equipe B champion

Si Langeac est considéré comme un postulant, alors St Priest aussi puisqu'ils ont le même nombre de points et avec des matchs comme Lezoux - Langeac et St Priest - Les Martres de Veyre au programme, le grand gagnant de la journée pourraît effectivement Le Puy B qui reçoit Jussac.

cependant, Le Puy (B) compte actuellement 11 points de retard et un match en moins que les Martres. L'écart peut donc revenir à 7 points mais cela veut dire que les ponots n'ont plus leur destin en main pour l'instant, d'autant qu'ils ont joué 2 fois contre l'USMV. par contre, il dispose d'un goal-average particulier favorable. Lezoux aura forcément son mot à dire également puuisque même si les ponots gagnent leur match en retard, ils seront encore à 2 points de Lezoux.

Il reste encore bien des matchs, rien n'est joué et il est bien difficile de connaître le lauréat en fin de saison. On en saura peut-être un peu plus à l'issue de ce week-end.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 Empty PH A

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 18:48

de toute facon il y a qu'une monter en DHR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 22:15

tu as raison laurenT, si on considère Langeac comme postulant alors St Priest doit l'être aussi. D'autant queSt Priest n'a pas joué Les Martres cette année et qu'il y a un double confrontation Langeac-Lezoux.à l'issue du week-end, on devrait avoir quelques indications : pour l'instant tout reste possible et ce jusqu'à la fin!!!
En tous cas même si Langeac et St Priest paraissent un peu loin, ils auront un rôle important (et peut-être plus!)
Le Puy peut bien renforcer, nous lne les jouerons plus cette année.
Gros déplacement à St priest ce week end, on va tout faire pour ramener les 4 points mais on sait que ce sera pas facile voir très dur. St Priest qui reste sur 2 bons résultats : victoire à Lezoux et contre Cosne .Le point positif est qu'on vient d'enchainer 2 bons résultats avec la manière, on recupère petit à petit tout le monde!!
Allez nous! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  Macpayou Jeu 12 Mar 2009, 22:44

Pour la montée, à Langeac on sait bien que ça ne sera pas pour nous cet année. On va jouer les matchs les uns après les autres, ils nous restent un gros calendrier, 2 foix lezoux, 2 foix le Puy, les martres de veyre...

L'objectif principal était de faire monter notre réserve en promotion, il faudra sûrement renforcer un peu pour y arriver. Après c'est pas moi qui décide, mais c'est sure que ce serait bien pour l'avenir du club. Finir 4ème ou 8ème en PH n'a pas grande importance.
En tout cas, si il faut aller en réserve, pas de soucis pour moi. En plus je pourrais jouer avec les 2 grands nez de l'ascl (cheva43 et Omama) Razz !!!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  LaurenT Ven 13 Mar 2009, 01:23

kliklouk a écrit:
Le Puy peut bien renforcer, nous lne les jouerons plus cette année.
Gros déplacement à St priest ce week end, on va tout faire pour ramener les 4 points mais on sait que ce sera pas facile voir très dur. St Priest qui reste sur 2 bons résultats : victoire à Lezoux et contre Cosne .Le point positif est qu'on vient d'enchainer 2 bons résultats avec la manière, on recupère petit à petit tout le monde!!
Allez nous! Very Happy

C'est vrai kliklouk, nous aussi on se renforce en ce moment ... avec les blessés de la 1ère moitié de saison qui arrivent tout frais et avide de ballon Very Happy

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 Empty PH A

Message  Invité Ven 13 Mar 2009, 08:24

que le meilleur monte en DHR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  cheva43 Ven 13 Mar 2009, 08:45

Macpayou a écrit:
En tout cas, si il faut aller en réserve, pas de soucis pour moi. En plus je pourrais jouer avec les 2 grands nez de l'ascl (cheva43 et Omama) Razz !!!

Hors de question pour moi de jouer avec un supporter de LYON.

Pour LANGEAC, il faut d'abord faire monter la réserve, aprés mettre toutes les équipes de jeunes en PH, et ensuite peut être avoir l'ambition d'essayer de monter.

Le fossé est déja énorme entre la PH et la 1ere DIV, il faut vite le réduire.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 Empty PH poule A rattrappage

Message  Invité Ven 13 Mar 2009, 10:50

bonjour à tous
pour nous (Cosne) c'est repos complet ce week end et cela va nous faire le plus grand bien aprés 6 matchs d'affilée et une petite déculottée lors de la dernière opposition face à 1 trés bonne équipe de ST PRIEST qui m'a fait trés bonne impression. Je pense qu'elle est capable de finir second de cette poule car ils n'ont pas de point faible mis à part un engagement un peu trop excessif.
Petit pronostic pour ce week end:
VIC - LES ILETS: Match nul 1-1 entre 2 équipes qui ont besoin de points
ST PRIEST - LES MARTRES: Match nul également 1 à 1, mais je pense que ce devrai être 1 match TRES physique entre 2 des meilleures équipes de la poule (avec lezoux et le puy)
LEZOUX - LANGEAC : Victoire le LANGEAC 1 à 0 (c'est ma surprise du week end)
SANSAC - ST YORRE: J'espère 1 Victoire de ST YORRE 2à1 par solidarité avec le bourbonnais et ST Yorre pratique 1 meilleure football que SANSAC.
LE PUY - JUSSAC : Victoire du PUY 4 à 1 entre 2 extèmes de cette poule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  Invité Ven 13 Mar 2009, 11:32

Bonjour, belle journée qui s'annonce !

VIC - LES ILETS: Je vois bien un nul 2-2 avec un match à rebondissements
ST PRIEST - LES MARTRES: Victoire de St Priest, où les Martres vont se heurter à un adversaire solide sur un terrain difficile, 2-0.
LEZOUX - LANGEAC : Courte victoire de Lezoux ou nul. Mais avantage Lezoux.
SANSAC - ST YORRE: Bien évidemment j'espère une victoire pour nous qui ferait un bien fou ! On a retrouvé de l'allant contre Le Puy, il faut confirmer mais ça ne sera pas évident. une série de deux fois St Yorre puis réception de Vic cruciale pour nous. Si l'on peut s'imposer à St Priest ou ramener le nul du Puy, on se doit de gagner ce genre de match !
LE PUY - JUSSAC : Si Le Puy a la même équipe que contre nous et la même volonté d'accrocher la seconde place, il n y aura alors pas photo. Indépendamment de l'équipe de Jussac que je n'ai pas jouée encore, Le Puy avait le week end dernier un niveau DHR, et pas 11/12eme place de DHR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 Empty ph poule A

Message  batanelka Ven 13 Mar 2009, 15:59

du coté de lezoux on reste sur des résultats plus que mitigés a domicile. mais avec deux belles confrontations d'affilée face à langeac qui risque aussi de nous posait des problemes, si on parvenait a faire le plein de points, cela nous permettrait de jouer les derniers matchs de la saison à fond avec lespoir de jouer au moins la deuxieme place. Dans tous les cas, ce weekend tout autre résultat qu'une victoire compromettrait sérieusement la fin de saison.
Sinon je miserai bien sur un match nul entre st priest et les martres, ce qui serait pas pour nous déplaire... Wink
kelkun peut il faire apparaitre le classement (avec les matchs de retar) avant le début de la journée ?
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  LaurenT Ven 13 Mar 2009, 16:42

1Martres De Veyre 49 14
2Lezoux 44 14
3Le Puy B 38 13
4St Priest/Champs et Langeac 36 13
6Cosne 36 15
7Chamalieres B 30 15
8Montlucon Ilets 26 14
9Sansac 24 13
10St Yorre Stade 22 12
11Jussac et Vic Polminhac Cere 19 12

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 Empty PH A

Message  Invité Ven 13 Mar 2009, 19:31

st yorre sa va etre chaud pour ce maintenir en PH dire qu'il y a des annee a jouer en DH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  Invité Sam 14 Mar 2009, 11:36

pascal paire a écrit:pour moi il y a encore 4 equipes qui peux monter en DHR
les martres de veyre , lezoux , le puy"B" , langeac
alors le favori c'est le puy"B" car il vont renforcer l'equipe B champion
mais qu'es ce que tu fais!! t'as craqué! Shocked
Si batanélka se sort les doigts du c.. lezoux peut espérer finir dans les deux premier.
Une question: es que le meilleur deuxiéme de ph monte? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 Empty PH A

Message  Invité Sam 14 Mar 2009, 12:16

lezoux a encore une chance de monter ou alors finir meilleur 2 de sa poule qui monte en DHR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  VETERAN Sam 14 Mar 2009, 12:20

[quote="tiéry anry"]
pascal paire a écrit:
Une question: est-ce que le meilleur deuxiéme de ph monte? merci

Ce ne sera pas le deuxième meilleur au point de vue points. Sad Ce sera le meilleur deuxième au point de vue "points sanction" . Autrement dit : celui qui aura eu le moins de cartons. affraid Décision prise par les instances dirigeantes lors de la dernière Assemblée Générale. (juin 2008) Thumb down
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  Invité Sam 14 Mar 2009, 14:04

Reste à savoir s'il sagit des sanctions de l'équipe ou de tous le club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  fred63 Sam 14 Mar 2009, 16:24

cf règlement du championnat de la Ligue:

Classement FAIR-PLAY
En cas de candidats multiples pour une accession ou une relégation, il sera seulement tenu compte pour
les départager d’un classement dit FAIR PLAY établi sur les critères hiérarchiques suivants :
1°) – Nombre de journées de suspension reçues par ces équipes
2°) – Nombre d’avertissements reçus par ces équipe s
3°) – Sanction la plus lourde écopée par ces équipe s
Cependant, aucun de ces critères ne sera pris en compte si, au sein d’un des clubs en présence, une
suspension pour coup à arbitre a été prononcée qu’elle que soient l’équipe et la catégorie en cause pour cette
sanction.
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  bebert Sam 14 Mar 2009, 19:12

Pour ça c ok FRED merci .
Mais moi j'aimerai savoir si les cartons pris en coupe de FRANCE ou en SENIQUETTE comptent pour le classement FAIR PLAY.
En effet si une équipe recoit des cartons en coupes les joueurs fautifs sont suspensus en championnat .
Si ces cartons sont comptabilisés dans le classement FAIR PLAY en fin de saison je pense que c injuste car toutes les équipes ne jouent pas le meme nombre de match.
En effet,par exemple nous à LEZOUX on a joué 5 matchs en coupe de FRANCE(2 rouge) affraid et on va jouer notre 4éme match en SENIQUETTE bientot et d'autres equipes n'auront fait que 2 matchs au total.
Sinon au niveau du championnat on est pas mal avec un seul rouge Very Happy

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  fred63 Sam 14 Mar 2009, 19:57

Je ne connais pas suffisemment les règlements intérieurs de la Ligue pour te donner une réponse sur ce sujet...
Je m'appui uniquement sur les textes pour ce qui traite des règlements autres que pour l'arbitrage...

Désolé...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09 Empty Re: PH Poule A : journée de rattrapage du 15 mars 09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum