FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars

+2
wutang63
Brandao
6 participants

Aller en bas

RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars Empty RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 16:56

VOICI LES MATCHS DE LA JOURNEE :

CHADRAC - MASSIAC : Si Massiac veut continuer a jouer un role dans le haut du tableau il ont imperativement besoin de la victoire mais Chadrac sur sa pelouse est difficile a battre donc nul 2-2.

CRAPONNE - VIC LE COMTE :Craponne joue son deuxieme match de suite a la maison apres une victoire sur Marsat. Mais je ne vois pas une deuxieme victoire de suite pour Craponne. Vitoire de Vic0-2.

FERRIERES - ST GERVAIS : Ferrieres vient de gagner un match important mais se "frotte" a St Gervais qui a perdu chez le leader a la derniere seconde. Si St Gervais joue avec le meme serieux et la meme envie il y a peut etre moyen de ramener une petite victoire dans les Combrailles. Victoire de St Gervais 1-2.

Moulins-Yzeure - Marsat : Marsat reste sur deux defaites de rang et je les vois mal ramener autre chose qu' une troisieme defaite de Moulins. Victoire de Moulins 2-0.


Dernière édition par fred63 le Jeu 12 Mar 2009, 17:11, édité 3 fois (Raison : erreur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars Empty PH C

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 17:20

ferrieres va battre st gervais d'auvergne 2 - 0 but champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars Empty Ferrieres St Gervais

Message  Brandao Jeu 12 Mar 2009, 18:03

Hazard du calendrier reporté St Gervais se déplace a Ferrieres puis les reçoit la semaine prochaine, c'est ce qu'on apelle un moment "clé de la saison". Ferrières vient de gagner Chadrac qui nous a mis 6 à 0 mais chez eux où ils sont toujours au complet contrairement à l'extérieur. St Gervais a réalisé un gros match à Cournon malgrè la défaite et reste sur une efficacité défensive assez exemplaire sur les quatres derniers matchs.
De source Ferrières est difficile à bouger chez elle mais je pense que St Gervais va s'imposer 1 à 0 ce week end avec un but à la 96ème!!! de qui....de klax?

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars Empty PH C

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 18:18

ferrieres est bien meilleur que st gervais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars Empty ????

Message  Brandao Jeu 12 Mar 2009, 18:35

Pour l'instant vu le classement je dirais "vraiment très (voire à peine) légèrement " meilleur. tout dépendra de la façon dont les deux équipes aborderont le match!!! Mais une chose est sure mon cher Pascal St Gervais n'a rien a envié a Ferrieres et : "que le plus fort se sauve". Bon match !

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars Empty Re: RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars

Message  wutang63 Jeu 12 Mar 2009, 18:36

pascal paire a écrit:ferrieres est bien meilleur que st gervais

sur quoi te bases-tu pour affirmer cela alors que les 2 équipes ne se sont pas encore rencontrées?
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars Empty Re: RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars

Message  fred63 Jeu 12 Mar 2009, 18:40

Je pense que si St Gervais pratique le même jeu et a la même volonté que lorsque je les ai vu début janvier face à St Jacques; ils vont en surprendre plus d'un lors de cette deuxième phase...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars Empty PH C

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 18:46

que le plus fort gagne sinon il y a une ou deux descente en elite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars Empty ???

Message  Brandao Jeu 12 Mar 2009, 18:48

Deux descentes par poule

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars Empty PH C

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 18:49

alors une monter en DHR et deux descente en elite dans toute les poules alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars Empty Re: RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars

Message  polyvalent Ven 13 Mar 2009, 20:11

pascal paire a écrit:ferrieres est bien meilleur que st gervais
mais ça va pas, y'a une classe d'écart entre les deux bonhomme!
non St'Gervais est au dessus, et va je l'espère le montrer dimanche
quant au autre match :
nul à l'etoile, nul à Craponne, nul à chadrac
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars Empty Re: RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars

Message  asf03 Sam 14 Mar 2009, 16:21

Brandao a écrit:Pour l'instant vu le classement je dirais "vraiment très (voire à peine) légèrement " meilleur. tout dépendra de la façon dont les deux équipes aborderont le match!!! Mais une chose est sure mon cher Pascal St Gervais n'a rien a envié a Ferrieres et : "que le plus fort se sauve". Bon match !

En voilà une bonne remarque !!!
Merci pascal paire pour le soutien Wink ... mais sur un match, beaucoup de choses peuvent se passer. Et de toute manière, la saison est loin d'etre terminée alors QUE LE MEILLEUR GAGNE (en espérant que ce soit Ferrières bien sur !).
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars Empty Re: RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars

Message  asf03 Sam 14 Mar 2009, 16:23

polyvalent a écrit:
pascal paire a écrit:ferrieres est bien meilleur que st gervais
mais ça va pas, y'a une classe d'écart entre les deux bonhomme!
non St'Gervais est au dessus, et va je l'espère le montrer dimanche
quant au autre match :
nul à l'etoile, nul à Craponne, nul à chadrac

Décidemment, tu as du mal avec Ferrières ... Allez, c'est de bonne guère ! Bon match à vous aussi Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars Empty Re: RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars

Message  fred63 Dim 15 Mar 2009, 11:28

Afin de limiter les questions sur le sujet de qui monte ou qui descend; je viens de créer le sujet à ce lien...

Règlement d'accession/rétrogadation...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars Empty Re: RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars

Message  poissinho Dim 15 Mar 2009, 11:47

je suis assez d'accord avec polyvalent St Gervais n'a rien a voir avec l'equipe qui prenait des branlées au debut de saison et il vont etre vraiment dur a battre durant toute cette fin de saison !!!

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars Empty Re: RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars

Message  asf03 Dim 15 Mar 2009, 17:43

Pour donner raison à tous ceux qui prennent Ferrières pour des paysans : ASF 2-4 US ST GERVAIS.
Saint Gervais a eu la première m-temps, Ferrières la deuxième mais la différence c'est qu'au retour des vestiaires les joueurs de St Gervais étaient sur le terrain alors qu'en première mi-temps les farrerauds sont arrivés sur le terrain au bout de 15 minutes de jeu (15e : 0-2). A chaque fois qu'on est remonté, St Gervais reprennait un peu plus d'avance. Leur victoire n'est pas volée à mon goût meme si on a montré de belles choses en deuxième mi-temps (seulement).
Match qui s'est déroulé dans un très bon esprit, aucun geste vraiment dangereux, un arbitrage correct, il y avait pourtant tout pour reussir mais voilà ...
Rdv la semaine prochaine !
Bonne semaine à tous !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars Empty Confirmation

Message  Brandao Dim 15 Mar 2009, 18:51

Quelle belle victoire! elle fait du bien et bravo a tous mes coéquipiers qui ont inscrit 4 buts pour la premiere fois de l'année en championnat. Apparement très grosse entame avec 2-0 rapidement puis un 2-1 qui a rendu un peu plus fébrile l'équipe mais elle a su réagir avec un troisième but. Score final 4-2 après un 3-2 dangereux. Pour bien continuer avec la dynamique il faudra confirmer dès la semaine prochaine toujours contre Ferrières sans excès de confiance un match reste un match.
En core Félicitations a tous!

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars Empty Re: RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 20:16

Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un connaît le score Craponne-Vic le Comte?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars Empty Chadrac-Massiac

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 20:49

Chadrac-Massiac : 0-2
Belle victoire des Cantaliens qui n'ont pas volé leur succés je pense!!
1ère mi-temps équilibré avec peu d'occasions de part et d'autres ; nous ouvrons le score sur coup-franc au 1/4 d'heure de jeu ; par la suite, les altiligériens poussent sans être vraiment dangereux et nous arrivons à la pause avec cet avantage!!
2ème mi-temps qui repart sur les mêmes bases avec des cantalous qui procèdent en contre et qui marquent le 2ème but libérateur par leur attaquant vers la 75ème minute.
Le match se termine avec quelques occasions pour Chadrac et des contres pour Massiac mais sans que le score évolue!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars Empty Re: RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars

Message  Invité Ven 20 Mar 2009, 13:45

Salut,

Je viens de voir sur le sîte de la ligue que le match Ferrières-St Gervais marqué "non-joué" et les points des deux équipes ont été enlevés....

Quelqu'un a des infos????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars Empty Re: RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars

Message  wutang63 Ven 20 Mar 2009, 16:08

jul63 a écrit:Salut,

Je viens de voir sur le sîte de la ligue que le match Ferrières-St Gervais marqué "non-joué" et les points des deux équipes ont été enlevés....

Quelqu'un a des infos????

extrait procès verbal de la ligue:

AS FERRIERES / US ST GERVAIS – 20383.1 – P.H.R.C. – du 15/03/2009 -
Pris connaissance des réserves confirmées de l’AS FERRIERES pour les dire irrecevables parce
qu’insuffisamment motivées (art. 142.5. des Règlements Généraux), les rejette.
Considérant, en revanche, que la lettre de confirmation précise le grief opposable à l’US ST
GERVAIS quant à la participation et qualification du joueur JAMY Laurent, la Commission
transforme en réclamation recevable et en adresse copie à l’ US ST GERVAIS en application de
l’Art. 187.1 des Règlements Généraux.
Réponse souhaitée pour le 25 Mars 2009.
Met le dossier en délibéré .
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars Empty Re: RATTRAPAGE PH POULE C - 14 et 15 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum