FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

+19
l'espaviot bleu
roro
nico42
chals
phanou43
Taurus-Verde
Super Pippo
Bubu
romu
Bafé
loyoli
frv10o
Vellavius
coach43
snt
cheva43
bourvil
chazinho48
yoann43
23 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 3 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 11:47

jossepet a écrit:
dany43sol a écrit:salut,
je voulais dire a jossepet que si c'était toi l'entraineur de beauzac et ben chapeau.....................
pour ton language sur un terrain de foot!!!
Pas une seul phrase sans insulte.
Tu sais l'arbitre a été aussi bon que nous et vous l'avaient été sur le terrain! nous ne sommes pas des pros, donc les arbitres non plus!
C'est un peu dommage que tu te sois laissé emporter comme ça, car au lieu de calmer tes joueurs tu n'as fais que les exciter encore plus!Et je suis sur que sans cette enervement votre équipe avais les moyens de faire beaucoup mieu!
Bonne continuation a toi et tes joueurs jossepet.

Oui c 'est moi, le pseudo coach de Beauzac qui a un effet néfaste sur ces joueurs. C'est facile pour toi de venir faire une lecon de civisme vu le contexte du match


Comme je l'ai dit à Vellavius, je ne me suis emporté uniquement lorsque l'arbitre a en l'espace d'une action complétement faussé la fin de la rencontre. Quelle aurait ta réaction, celle de ton équipe dans ce cas là....Nous perdions (je le redis => il a expulsé notre joueur alors qu'il n'expulse pas le votre). On revient au score, c'est un bon nul pour nous, vu notre position et là, il valide le but (Même votre banc s'est excusé car ils ont reconnu qu'il y avait bien 2 fautes).
Comme je l'ai aussi dit, on aurait du prendre l'avantage avant

Alors, oui, certes, j'ai un peu dépassé les bornes en criant à tort et à travers mais il ne faut pas dire n'importe quoi et me faire passer pour un gros tocard qui fout la merde.

Je n'ai jamais insulté l'arbitre qui aurait été trop content que je le fasses pour m'expulser, je n'ai jamais insulté un joueur, ni de mon équipe, ni de votre équipe. La seule fois ou j'ai insulté un arbitre, c'est cette année à Vorey ou j'ai été logiquement exclu de la rencontre. Je me suis d'ailleurs excusé auprès de l'arbitre à la fin du match.

Le 2nd but a eu lieu à la 75ème minute, il restait alors 15 minutes. A partir de là, mes joueurs n'avaient pas besoin de moi pour être eux même excité, subissant un injustice. J'aurais du (en tant qu'éducateur au pays de candy) les calmer et continuer à gérer le match. Mais désolé, c'était hors de mes capacités. Dans 10 ans, si je suis toujours coach (ce qui m'étonnerait fort), alors, j'aurais le recul et l'expérience. Mais là, vois-tu, je n'ai recu aucune formation et j'ai pris l'équipe l'an dernier car il n'y avait personne. J'ai quelques qualités mais aussi de grosses faiblesses comme me laisser emporter par le match. De là à dire que j'ai causé la perte de mon équipe Shocked Mais n'étant pas trop con, je leur demanderais objectivement leur avis

Comme tu le dis, nous ne sommes pas des pros et comme je le dis toujours à mes joueurs, nous avons les arbitres de notre niveau. Vu les erreurs que l'on fait sur un terrain, j'acceptes tout à fait que les arbitres en fassent.

Sauf qu'à un moment, si mon joueur fait une énorme bévue, je vais le lui dire....


Merci pour la bonne continuation, là, en ce lundi matin, j'ai plutot envie de tout plaquer Rolling Eyes


Pour finir :
Je te pose cette question : est-ce que le 2nd but d'après toi aurait du être validé ?
Je pose la question aux arbitre du forum : A partir de quand, un ciseau d'un attaquant doit-être sanctionné quand au même moment, un défenseur met la tête pour sortir le ballon ?






Est-ce que le joueur met la tete vers le ballon ou juste le corps en opposition ???
pour moi il met juste le corp mais je suis un peu loin pour juger(dans le buts opposé)
Dire aussi que ton joueur ne merite pas le rouge......... Le notre allais se présenter seul face au gardien s'il ne faisait pas cette main!
Mais je n'est pas voulu te faire passer pour un tocard comme tu le dis, au contraire tu as l'air assé sympas en dehors du match, mais excuse moi je n'est pas entendu beaucoup de phrase de ta bouche sans gros mots et puis tu n'as pas su calmer tes remplaçant qui du banc on bien insulté a tous va.Tu sais nous le week end dernier a lantriac nous a vons 2 pénaltys non siflé devant les yeux de l'arbitre ce qui oré pu largement nous faire gagner mais de toute facon nous avions été nul donc nous ne le méritions pas, on en a pas fais tout un foin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 3 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  chazinho48 Lun 16 Mar 2009, 11:51

loyoli a écrit:Ok alors je suis d'accord avec vous tous sur le fait que le foot est un sport avec des contacts et je ne suis pas le dernier à mettre des coups pas toujours bien sympa mais je vois que personne ne répond à ma question :

Est-il normal qu'un joueur (de football ou de n'importe quel autre sport) dise à son adversaire : "J'espére que je t'ai fais mal cette fois" ?

Puisque cela ne semble choqué personne, voici un autre petit extrait de ce même joueur (et aprés c'est nous les gamins) aprés qu'il est pris un coup :

"Ne fais pas le malin toi, on verra en dehors du terrain qui c'est qui met les coups"

Alors ok tout le monde est chambreur sur un terrain et heuresement ça détend, ok Chaz est un très bon joueur avec pas mal d'expérience et nous a bien fait trembler sur ses coups de pieds arrétés...

Loyoli, je ne te dis pas que mon attaquant a raison, ce qu'il fait et dit sur un terrain le regarde, je veux simplement te dire que cela n'a rien à voir avec ce qu'il est en dehors. Cela fait partie du "personnage".

Imagine qu'il tienne parole, je pense que votre couillon de supporter aurait eut quelque frayeur à la buvette !

Après est-ce que cela est normal ? Oui et non ! Tu me dis chambreur mais je n'ai attaquer de parler qu'à partir du moment où j'ai été moi même interpellé. Je ne rentre par sur un terrain pour chambrer et mettre des boites, loin de là, je préferais arrêter le jour où je serais comme ça. Mais je joue avec mes armes et de l'envie (ce qui compense mon physique disgracieux). Je fais 3 fautes dans le match, une ou je prends carton sans toucher votre joueur, une autre insignifiante et enfin une sur votre 10 où je mérite le jaune, donc sur le match on ne peut pas dire que je fasse beaucoup de dégats.

Pour ce qui est de chambrer cela fait partie du jeu et c'était plus une réponse à vos supporters qui, désolé de me répéter, sont vraiment inintéressants au possible.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 3 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Super Pippo Lun 16 Mar 2009, 11:53

Pas de commentaire sinon je pourrai déballer en plus passez derriere chaz c'est dur.

Une fois de plus vorey a été meilleur que son adversaire du jour, ils sont blanc comme de la neige.

Plus sérieusement il commence à avoir une grosse cabale sur notre neuf mais c'est pas grave on connait le bonhomme ca nous suffit. Ensuite tu parles de chazinho demande à tous ce qui le connaisse sur ce forum si c'est un bouchet. Loyoli, c'est qu'un match de foot parle de boxe si tu veux je crois pas qu'on soit comme ça.

Bref tes commentaire m'ont enervé donc je ne te dirai pas le bien que je pense de ton équipe (c'est pas ironique)
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 3 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  loyoli Lun 16 Mar 2009, 11:53

chazinho48 a écrit:
loyoli a écrit:Ok alors je suis d'accord avec vous tous sur le fait que le foot est un sport avec des contacts et je ne suis pas le dernier à mettre des coups pas toujours bien sympa mais je vois que personne ne répond à ma question :

Est-il normal qu'un joueur (de football ou de n'importe quel autre sport) dise à son adversaire : "J'espére que je t'ai fais mal cette fois" ?

Puisque cela ne semble choqué personne, voici un autre petit extrait de ce même joueur (et aprés c'est nous les gamins) aprés qu'il est pris un coup :

"Ne fais pas le malin toi, on verra en dehors du terrain qui c'est qui met les coups"

Alors ok tout le monde est chambreur sur un terrain et heuresement ça détend, ok Chaz est un très bon joueur avec pas mal d'expérience et nous a bien fait trembler sur ses coups de pieds arrétés...

Loyoli, je ne te dis pas que mon attaquant a raison, ce qu'il fait et dit sur un terrain le regarde, je veux simplement te dire que cela n'a rien à voir avec ce qu'il est en dehors. Cela fait partie du "personnage".

Imagine qu'il tienne parole, je pense que votre couillon de supporter aurait eut quelque frayeur à la buvette !

Après est-ce que cela est normal ? Oui et non ! Tu me dis chambreur mais je n'ai attaquer de parler qu'à partir du moment où j'ai été moi même interpellé. Je ne rentre par sur un terrain pour chambrer et mettre des boites, loin de là, je préferais arrêter le jour où je serais comme ça. Mais je joue avec mes armes et de l'envie (ce qui compense mon physique disgracieux). Je fais 3 fautes dans le match, une ou je prends carton sans toucher votre joueur, une autre insignifiante et enfin une sur votre 10 où je mérite le jaune, donc sur le match on ne peut pas dire que je fasse beaucoup de dégats.

Pour ce qui est de chambrer cela fait partie du jeu et c'était plus une réponse à vos supporters qui, désolé de me répéter, sont vraiment inintéressants au possible.

Je ne critique point ton côté chambreur...

Et pour le 9 je ne préfére pas imaginer s'il tenait parole SmileSmileSmile
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 3 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  cheva43 Lun 16 Mar 2009, 11:55

loyoli a écrit:Ok alors je suis d'accord avec vous tous sur le fait que le foot est un sport avec des contacts et je ne suis pas le dernier à mettre des coups pas toujours bien sympa mais je vois que personne ne répond à ma question :

Est-il normal qu'un joueur (de football ou de n'importe quel autre sport) dise à son adversaire : "J'espére que je t'ai fais mal cette fois" ?

Puisque cela ne semble choqué personne, voici un autre petit extrait de ce même joueur (et aprés c'est nous les gamins) aprés qu'il est pris un coup :

"Ne fais pas le malin toi, on verra en dehors du terrain qui c'est qui met les coups"

Alors ok tout le monde est chambreur sur un terrain et heuresement ça détend, ok Chaz est un très bon joueur avec pas mal d'expérience et nous a bien fait trembler sur ses coups de pieds arrétés...

Ce ne sont que des paroles, cela fait partie d'un match.

L'autre jour au BRIGNON, je mettais fait un copain, il m'a dis plein de chose, j'ai pas tout retenu, il attendait qu'une chose, que je lui réponde.

Mais au bout d'un moment, il a glissé et dans l'élan mon pied droit a du un peu écrasé sa main. Il s'est énervé un peu plus et son responsable l'a sorti.

Moi, j'ai fini le match, lui a pris un carton en étant en dehors du terrain.

J'ai qu'un regret sur le coup, c'est un supporter de lyon, j'aurais bien voulu avoir la voiture immatriculé en espagne. Les langeadois comprendront.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 3 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  loyoli Lun 16 Mar 2009, 11:55

Super Pippo a écrit:Pas de commentaire sinon je pourrai déballer en plus passez derriere chaz c'est dur.

Une fois de plus vorey a été meilleur que son adversaire du jour, ils sont blanc comme de la neige.

Plus sérieusement il commence à avoir une grosse cabale sur notre neuf mais c'est pas grave on connait le bonhomme ca nous suffit. Ensuite tu parles de chazinho demande à tous ce qui le connaisse sur ce forum si c'est un bouchet. Loyoli, c'est qu'un match de foot parle de boxe si tu veux je crois pas qu'on soit comme ça.

Bref tes commentaire m'ont enervé donc je ne te dirai pas le bien que je pense de ton équipe (c'est pas ironique)

Concernant Chazinho je l'ai simplement dit "chambreur" et sachant laissez trainer quant il le faut.
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 3 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 11:58

dany43sol a écrit:Est-ce que le joueur met la tete vers le ballon ou juste le corps en opposition ???
Il met la tête car il dégage le ballon de la tête

dany43sol a écrit:Dire aussi que ton joueur ne merite pas le rouge......... Le notre allais se présenter seul face au gardien s'il ne faisait pas cette main!
Je n'ai pas dit que notre joueur ne méritait pas le rouge. J'ai dit que votre joueur le méritait autant, c'est pas la même chose

dany43sol a écrit:Mais je n'est pas voulu te faire passer pour un tocard comme tu le dis, au contraire tu as l'air assé sympas en dehors du match, mais excuse moi je n'est pas entendu beaucoup de phrase de ta bouche sans gros mots
On va dire que je ne m'en suis pas rendu compte alors car je ne vois pas qui j'ai insulté. Si tu peux m'en dire plus et me dire qui j'ai insulté. Je parles pas de ceux sur qui j'ai trop crié, je te parles d'insultes

dany43sol a écrit:et puis tu n'as pas su calmer tes remplaçant qui du banc on bien insulté a tous va.
Ca, c'est sur, je suis d'accord avec toi, j'ai pas gérer mon banc. C'était déja difficile sur le terrain

dany43sol a écrit:Tu sais nous le week end dernier a lantriac nous a vons 2 pénaltys non siflé devant les yeux de l'arbitre ce qui oré pu largement nous faire gagner mais de toute facon nous avions été nul donc nous ne le méritions pas, on en a pas fais tout un foin!
Comme tu le dis si bien, nous aussi, on a été nul et c'est que nous aurions aimé avoir justement, un nul au lieu d'une défaite. J'ai jamais parlé de victoires, le nul aurait été fort équitable je trouves.

J'en fais pas un foin, je donnes mon avis et je réponds à tes critiques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 3 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Super Pippo Lun 16 Mar 2009, 11:59

jossepet a écrit:
cheva43 a écrit:J'ai vu joué LANGOGNE contre LANGEAC.

Le N° 9, mets des boites c'est clair, mais il joue tout simplement avec son physique. S'il faisait 1 métre 02, il jouerait différement, malheureusement pour les défenseurs il fait quasiment un double métre.

Chaz chambreur, il doit l'être mais qui ne chambre pas sur un terrain ???

Aprés ce qui est plus dur a accepter c'est de perdre en se faisant bouger et chambrer, et c'est là ou la jeune garde de VOREY doit progresser.

Quand tu joues contre une équipe jeune et qui craint les coups, il faut taper là ou cela fait mal : mettre deux trois boites pour les faire réflechir et les chambrer un peu pour qu'ils sortent du match. Cela s'appele l'expérience.

Les 2 coachs Oswaldo et Curko n'ont pas encore parlé....etonnant Rolling Eyes

Pour curko c'est normal il est entrain de visiter le chateau biteaucu en helicoptere. (cuko comprendra) Wink Wink Wink
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 3 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  loyoli Lun 16 Mar 2009, 12:00

Super Pippo a écrit:
jossepet a écrit:
cheva43 a écrit:J'ai vu joué LANGOGNE contre LANGEAC.

Le N° 9, mets des boites c'est clair, mais il joue tout simplement avec son physique. S'il faisait 1 métre 02, il jouerait différement, malheureusement pour les défenseurs il fait quasiment un double métre.

Chaz chambreur, il doit l'être mais qui ne chambre pas sur un terrain ???

Aprés ce qui est plus dur a accepter c'est de perdre en se faisant bouger et chambrer, et c'est là ou la jeune garde de VOREY doit progresser.

Quand tu joues contre une équipe jeune et qui craint les coups, il faut taper là ou cela fait mal : mettre deux trois boites pour les faire réflechir et les chambrer un peu pour qu'ils sortent du match. Cela s'appele l'expérience.

Les 2 coachs Oswaldo et Curko n'ont pas encore parlé....etonnant Rolling Eyes

Pour curko c'est normal il est entrain de visiter le chateau biteaucu en helicoptere. (cuko comprendra) Wink Wink Wink

Et je crois savoir poourquoi Oswaldo ne réagis pas...
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 3 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  frv10o Lun 16 Mar 2009, 12:10

Plutot animé le forum ce matin !!! Very Happy
On en oublierai presque qu'il y a deux montées cette année en Elite. Il y aura donc de la place pour langogne (qui le mérite depuis pas mal d'années maintenant) et pour vorey (qui a une belle équipe plutot jeune et manquant un peu de bouteille !).
Perso les défenseurs ont plutot du mal a accepter le fait de prendre des coups (et oui en général c'est nous qui les mettont !! Shocked )
Maintenant que langogne a pris 4 points contre un concurrent direct espérons qu'il nous laisse faire un résultat chez eux (Chaz je compte sur toi on t'a tellement fait briller au match aller !)

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 3 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 12:11

cheva43 a écrit:Mais au bout d'un moment, il a glissé et dans l'élan mon pied droit a du un peu écrasé sa main....
Ca c'est dommage, vraiment la faute à pas de chance Laughing



Pour le jeu de Chaz, effectivement, il sait mettre le pied mais perso, je considères cela comme une qualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 3 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Bafé Lun 16 Mar 2009, 12:27

c'est bon ce forum...ca s'eeexiiiiite!!!!!!!!!!
tout ca pour dire que langogne a fait une tres bonne operation et qu'ils st pas loin de la montée(ils le meritent surtout super pippo qui va faire rever toute l'auvergne avec ses balets legendaire Very Happy )..mais c'est quand meme loin d'etre fini..langogne doit se deplacer a vorey a st germain a vergonghon a solignac...donc encore beaucoup de gros matchs...je pense qu'on est encore 5 equipes a pouvoir pretendre a finir dans les 2 premier et bien malin celui qui dira lequel y seront...
sinon chaz lache rien tu me fais rever Razz Razz
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 3 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 13:18

jossepet a écrit:
dany43sol a écrit:Est-ce que le joueur met la tete vers le ballon ou juste le corps en opposition ???
Il met la tête car il dégage le ballon de la tête

dany43sol a écrit:Dire aussi que ton joueur ne merite pas le rouge......... Le notre allais se présenter seul face au gardien s'il ne faisait pas cette main!
Je n'ai pas dit que notre joueur ne méritait pas le rouge. J'ai dit que votre joueur le méritait autant, c'est pas la même chose

dany43sol a écrit:Mais je n'est pas voulu te faire passer pour un tocard comme tu le dis, au contraire tu as l'air assé sympas en dehors du match, mais excuse moi je n'est pas entendu beaucoup de phrase de ta bouche sans gros mots
On va dire que je ne m'en suis pas rendu compte alors car je ne vois pas qui j'ai insulté. Si tu peux m'en dire plus et me dire qui j'ai insulté. Je parles pas de ceux sur qui j'ai trop crié, je te parles d'insultes

dany43sol a écrit:et puis tu n'as pas su calmer tes remplaçant qui du banc on bien insulté a tous va.
Ca, c'est sur, je suis d'accord avec toi, j'ai pas gérer mon banc. C'était déja difficile sur le terrain

dany43sol a écrit:Tu sais nous le week end dernier a lantriac nous a vons 2 pénaltys non siflé devant les yeux de l'arbitre ce qui oré pu largement nous faire gagner mais de toute facon nous avions été nul donc nous ne le méritions pas, on en a pas fais tout un foin!
Comme tu le dis si bien, nous aussi, on a été nul et c'est que nous aurions aimé avoir justement, un nul au lieu d'une défaite. J'ai jamais parlé de victoires, le nul aurait été fort équitable je trouves.

J'en fais pas un foin, je donnes mon avis et je réponds à tes critiques


Je parlais juste que sur le terrain vous en avais fait tout un foin.
Après pour les insultes si tu me certifis que tu n'as insulté personne c'est surement les personnes autours de toi qui ont sortis ces insultes, je m'excuse de t'avoir accusé a tord!
Par contre ne te démotive pas pour le reste de la saison, il reste encore pas mal de match et vous pouvez toujours faire quelque chose dans ce championnat où vous avez largement votre place, et je pense que tes joueurs ont besoin d'un gar comme toi, avec cette motivation et un peu plus de calme le maintien est largement a votre porté!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 3 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  loyoli Lun 16 Mar 2009, 14:41

Mince j'ai effacé par erreur le message de Panoramix... oups Sad

Comment le remettre ?
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 3 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 14:46

Demander à Panoramix de le remettre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 3 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  snt Lun 16 Mar 2009, 14:56

Des matchs et des commentaires vivant c'est sympa!!!!
bon que dire apres tout ca. A part que nous à st germain on regarde tout ca trankillement
et on prepare les 2 St germain-Brioude (Elite et DHR le meme jour).

Chaz tu previendra ton attaquant que je me charge de marquer pour vous si oeut eviter de prendre des boites! non je deconne vu ce qu'on c'était mis lors de notre premiere confrontation tu sais que j'aime ca.

Mais j'ai ate de jouer contre solignac car avoir jouer 2 foix des equipes (vorey et brioude) sans meme avoir fait le 1er contre sol c'est pas génial.
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 3 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 15:00

Deuxième essai... mais j'ai oublié mon texte !!!
Je ne comprends pas pourquoi chercher une excuse dans la défaite. On cherche toujours un responsable alors que le manque de réalisme des joueurs ou leur fébrilité devant les buts adverses est une explication logique. Le chambrage sur le terrain est monnaie courante tant qu'il reste correct. Prendre des coups, ça arrive. Mais ce n'est pas une raison pour insulter et menacer son adversaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 3 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 15:01

Bourvil, alors, bien passé à Blavozy ?


Panoramix, tu es d'ou ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 3 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 15:09

Du 48.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 3 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 15:15

Tu es le coach adjoint de curko ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 3 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 16:18

Je ne suis pas l'adjoint direct de curko... mais pas loin !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 3 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  yoann43 Lun 16 Mar 2009, 17:07

Moi je trouve les coups dans le jeu tout a fait normal mais les pieds qui trainent à chaque fois sur notre gardien, j'ai pas trouvé ça très sympa mais bon tant pis.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 3 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 17:37

Oui, d'accord, mais il doit se protéger dans ses sorties et avoir aussi la protection de ses défenseurs ; pour finir les règles le protégent ...... Je pense que dans ses interventions il doit d'être autoritaire !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 3 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  yoann43 Lun 16 Mar 2009, 18:39

Oui je suis d'accord panoamix mais bon c'est pas une raison.
Tu étais sur le banc hier?
Pourquoi un de vos dirigeants s'est énervé comme ça après votre 3ème but?

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 3 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 18:47

La passion dèpasse souvant la raison, un peu d'ènervement une parole chasse une autre,et voilà......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 3 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum