FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

+19
l'espaviot bleu
roro
nico42
chals
phanou43
Taurus-Verde
Super Pippo
Bubu
romu
Bafé
loyoli
frv10o
Vellavius
coach43
snt
cheva43
bourvil
chazinho48
yoann43
23 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  bourvil Dim 15 Mar 2009, 20:39

jossepet a écrit:

J'en parlerais surement mieux demain pour être le plus objectif possible et essayer de peser mes mots !!!

idem pour moi
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Vellavius Dim 15 Mar 2009, 20:47

loyoli a écrit:La 2ème mi-temps attaque et Langogne redouble de son schéma de jeu favori avec de longs ballons en direction des attaquants et notamment de leur grand 9 (ami de Vellavius la semaine dernière et grand collègue de moi-même cet après midi Smile ).
coeur

Malheuresement le 3ème but signé par le "poéte" de Langogne sera fatal.

Un indice? Mr. Green


Vellavius, à la recherche du chevalier blanc "qui court et qui vole au secours d'innocents" dwarf


Dernière édition par Vellavius le Dim 15 Mar 2009, 20:50, édité 1 fois
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  frv10o Dim 15 Mar 2009, 20:49

bourvil a écrit:
jossepet a écrit:

J'en parlerais surement mieux demain pour être le plus objectif possible et essayer de peser mes mots !!!

idem pour moi

Que s'est il passé à blavo ??? en tout cas il y a eu des buts !!!

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Vellavius Dim 15 Mar 2009, 21:35

jossepet a écrit:
Vellavius a écrit:Il faut également reconnaître que l'environnement sonore et gestuel a pu influencer la direction des débats.
scratch Que veux-tu dire ? Le banc a commencé à s'exciter, moi le 1er uniquement quand on a eu le sentiment d'être désavantagé par les choix de l'arbitre

Disons qu'un système a la résistance de son maillon le plus faible... mais imaginons que ce système ait une certaine résilience à condition que les autres maillons puissent résister, il peut alors revenir à son état initial. Mais si les maillons répercutent la réaction...
Pas facile à rester dans les limites du forum scratch
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 23:51

[quote="loyoli"]Langogne 3 - AS Emblavez-Vorey 1

Alors que dire bon déjà je vais être clair je n'ai aucune envie que le forum ferme ses portes donc NO COMMENT sur l'arbitrage mais oulala que ça me démange...



Je pense que les joueurs d'Arsac ont les memes pensés que toi ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  romu Lun 16 Mar 2009, 00:34

combien de match de suspension a pris julien?(langogne)merci
romu
romu
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : vorey
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 08:37

Vellavius a écrit:
jossepet a écrit:
Vellavius a écrit:Il faut également reconnaître que l'environnement sonore et gestuel a pu influencer la direction des débats.
scratch Que veux-tu dire ? Le banc a commencé à s'exciter, moi le 1er uniquement quand on a eu le sentiment d'être désavantagé par les choix de l'arbitre

Disons qu'un système a la résistance de son maillon le plus faible... mais imaginons que ce système ait une certaine résilience à condition que les autres maillons puissent résister, il peut alors revenir à son état initial. Mais si les maillons répercutent la réaction...
Pas facile à rester dans les limites du forum scratch

Et en mode compréhensible....... ? Tu vas trouver les mots juste pour rester dans les limites, j'en suis sur Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Vellavius Lun 16 Mar 2009, 08:57

jossepet a écrit:
Vellavius a écrit:
Disons qu'un système a la résistance de son maillon le plus faible... mais imaginons que ce système ait une certaine résilience à condition que les autres maillons puissent résister, il peut alors revenir à son état initial. Mais si les maillons répercutent la réaction...
Pas facile à rester dans les limites du forum scratch

Et en mode compréhensible....... ? Tu vas trouver les mots juste pour rester dans les limites, j'en suis sur Very Happy

Prenons l'exemple d'un moulin à café fragile. Si tu donnes trop de grains à moudre, le moulin, dont il en faut peu pour être dépassé, va entrer en surchauffe et peut réagir de deux manières. A des altitudes inférieures à 500m, comme à Vorey par exemple, le moulin va virer au rouge, puis continuer sa production pour tous ceux qui attendent le café. Mais à des altitudes supérieures à 800m, citons Solignac par exemple, le moulin va produire un café de mauvaise qualité.

Vellavius, qui n'a pas l'art des formules comme l'ex communicant de café désormais célèbre pour son "the yes need the no to win against the no"
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 09:19

Je confirmes donc ce que j'ai dit plus haut : Le banc a commencé à s'exciter, moi le 1er uniquement quand on a eu le sentiment d'être désavantagé par les choix de l'arbitre, quand sur le 2nd but, l'arbitre a coup sur coup, 2 décisions en notre total défaveur.......

Sur l'expulsion de Pascal avant (qui peux-être contestable vu que dans la même situation, il n'expulse pas leur 6 qui a déja un carton jaune et qui fait 2 mains), je n'ai rien dit.....

Si le moulin a café comme tu le dis si bien avait continuer à produire un café propre, le banc serait resté neutre sachant que avant ce tournant, le banc était resté très calme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  chazinho48 Lun 16 Mar 2009, 09:40

romu a écrit:combien de match de suspension a pris julien?(langogne)merci

Salut Romu, il n'est pas encore passé en commission.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  chazinho48 Lun 16 Mar 2009, 09:43

loyoli a écrit:Langogne 3 - AS Emblavez-Vorey 1

Alors que dire bon déjà je vais être clair je n'ai aucune envie que le forum ferme ses portes donc NO COMMENT sur l'arbitrage mais oulala que ça me démange...

Une première demi-heure largement à notre avantage avec 4 ou 5 grosses occasions trés franche mais malheuresement non convertie en but.
Les 10 dernières minutes de la première mi-temps sont plus compliqués notamment sans notre 9 qui doit nous quitté sur blessure.
On atteind finalement la pause sur un 0-0.

La 2ème mi-temps attaque et Langogne redouble de son schéma de jeu favori avec de long ballons en direction des attaquants et notamment de leur grand 9 (ami de Vellavuis la semaine dernière et grand collégue de moi-même cette aprés midi Smile ).Toujours est-il que les coéquipiers de Chaz (pas le dernier à laisser trainer et à chambrer) ouvrent la marque en ce début de seconde période avant de rapidement doublé la mise).
C'est un terrible coup au moral pour nous mais l'on parvient quand même à réduire la marque et relancer un peu le match...

Malheuresement le 3ème but signé par le "poéte" de Langogne sera fatal.

Sinon j'ai une petite question pour Curko, qu'as tu pensé de la prestation de tes "boxeurs" euh... "footballeurs" cette aprés-midi ?

Il vaut mieux lire cela que d'être aveugle !
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Vellavius Lun 16 Mar 2009, 10:20

jossepet a écrit: Le banc a commencé à s'exciter, moi le 1er uniquement quand on a eu le sentiment d'être désavantagé par les choix de l'arbitre, quand sur le 2nd but, l'arbitre a coup sur coup, 2 décisions en notre total défaveur.......

Sur l'expulsion de Pascal avant (qui peux-être contestable vu que dans la même situation, il n'expulse pas leur 6 qui a déja un carton jaune et qui fait 2 mains), je n'ai rien dit.....

Si le moulin a café comme tu le dis si bien avait continuer à produire un café propre, le banc serait resté neutre sachant que avant ce tournant, le banc était resté très calme

Attention, je ne vise personne; il n'y a d'ailleurs pas que le banc qui ait réagi.
La seule chose que je relève, c'est que la marque du moulin était connu, notamment pour se braquer contre une utilisation massive, en rejettant des grains qui ne font qu'empirer les choses: le moulineur s'excite sur le moulin, qui se venge en pénalisant les moulineurs, et ainsi de suite. Il aurait fallu ménager la bête, en attendant que l'orage passe?

Je ne conteste en aucuns cas les fautes commises par les joueurs locaux. Par contre, je pense que Tavlaridis (qu'est-ce qu'il a pris à l'Inédit Mr. Green ) a été sanctionné par le fait qu'il ait coupé une action de but, pas intrinséquemment pour la main en elle-même.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  chazinho48 Lun 16 Mar 2009, 10:34

Résumé objectif (si cela existe) de la rencontre :

Première demi-heure à l'avantage de Vorey. Avalanche d'occasions franches mais manque de réussite. D'abord le portier Langonais qui par miracle détourne une première tête et concède le corner. 2 minutes après un attaquant visiteur se présente seul devant le portier langonais qui s'entrave dans la pelouse et contre la superbe et très puissante frappe de l'attaquant des verts. Enfin dans les minutes qui suivent c'est la pelouse qui sauve Langogne car sur un centre en retrait le ballon saute devant l'attaquant qui écrase sa reprise. Maudite pelouse et réussite insolente des locaux.
Langogne est amorphe, incapable d'enchainé 2 passes et distribue des coups dignes des plus grandes bagarres de rue. Le 6 est un bouché et le grand 9 un voyou !!!
Par miracle les locaux rejoignent la pause avec un 0-0 très flatteur tant Vorey à dominé les débats.

La deuxième mi-temps attaque et, dans un élan de fair-play exceptionnel, Vorey décide de jouer plus bas pour permettre à ces pauvres Langonais de toucher un peu le ballon. Malheureusement, avec la chance qui les caractérise, les locaux ouvrent le score lorsque leur latéral, monté on ne s'est pourquoi aux avant-postes, trébuche dans un trou, tape dans le ballon qui est repris après le 38ème rebond par une taupe (sans doute hors-jeu) qui dévie et l'envoie toquer le poteau pour le 1-0.
D'un calme olympien les verts repartent à l'attaque mais olala, plongeon de l'ailier jaunes dans la surface et pénalty ! Quel scandale ! Les verts beaux joueurs ne protestent pas. Le joueur s'élance, il glisse, et but ! 2-0 pour les jaunes !
Les verts ne s'en laissent pas compter et remettent le bleu de chauffe. Ils ne vont pas perdre contre des mannequins quand même !! Hop hop hop, rateau roulette café crème ! But pour Vorey sur une action d'école ! Cacahuète dans la lucarne opposée et réduction du score, maintenant assez rigolé Vorey va prendre les devants.
Mais c'est sans compter sur le chance décidemment insolente de Langogne. Débordement sur la gauche, centre, le 9 reprend et marque ! 3-1, le score est lourd, très lourd, trop lourd tant Vorey à fait le jeu et maitrisé cette rencontre ! Le football est cruel !!!

G.Montagné, reporter pour l'Equipe Magazine.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Vellavius Lun 16 Mar 2009, 10:40

chazinho48 a écrit:Résumé objectif (si cela existe) de la rencontre :

Première demi-heure à l'avantage de Vorey. Avalanche d'occasions franches mais manque de réussite. D'abord le portier Langonais qui par miracle détourne une première tête et concède le corner. 2 minutes après un attaquant visiteur se présente seul devant le portier langonais qui s'entrave dans la pelouse et contre la superbe et très puissante frappe de l'attaquant des verts. Enfin dans les minutes qui suivent c'est la pelouse qui sauve Langogne car sur un centre en retrait le ballon saute devant l'attaquant qui écrase sa reprise. Maudite pelouse et réussite insolente des locaux.
Langogne est amorphe, incapable d'enchainé 2 passes et distribue des coups dignes des plus grandes bagarres de rue. Le 6 est un bouché et le grand 9 un voyou !!!
Par miracle les locaux rejoignent la pause avec un 0-0 très flatteur tant Vorey à dominé les débats.

La deuxième mi-temps attaque et, dans un élan de fair-play exceptionnel, Vorey décide de jouer plus bas pour permettre à ces pauvres Langonais de toucher un peu le ballon. Malheureusement, avec la chance qui les caractérise, les locaux ouvrent le score lorsque leur latéral, monté on ne s'est pourquoi aux avant-postes, trébuche dans un trou, tape dans le ballon qui est repris après le 38ème rebond par une taupe (sans doute hors-jeu) qui dévie et l'envoie toquer le poteau pour le 1-0.
D'un calme olympien les verts repartent à l'attaque mais olala, plongeon de l'ailier jaunes dans la surface et pénalty ! Quel scandale ! Les verts beaux joueurs ne protestent pas. Le joueur s'élance, il glisse, et but ! 2-0 pour les jaunes !
Les verts ne s'en laissent pas compter et remettent le bleu de chauffe. Ils ne vont pas perdre contre des mannequins quand même !! Hop hop hop, rateau roulette café crème ! But pour Vorey sur une action d'école ! Cacahuète dans la lucarne opposée et réduction du score, maintenant assez rigolé Vorey va prendre les devants.
Mais c'est sans compter sur le chance décidemment insolente de Langogne. Débordement sur la gauche, centre, le 9 reprend et marque ! 3-1, le score est lourd, très lourd, trop lourd tant Vorey à fait le jeu et maitrisé cette rencontre ! Le football est cruel !!!

G.Montagné, reporter pour l'Equipe Magazine.

Razz Razz Razz Razz Razz Razz


Vellavius, qui va inviter ses élèves à venir lire les résumés sur le forum pour apprendre le style lozérien et enfin rigoler dans les copies
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 10:47

salut,
je voulais dire a jossepet que si c'était toi l'entraineur de beauzac et ben chapeau.....................
pour ton language sur un terrain de foot!!!
Pas une seul phrase sans insulte.
Tu sais l'arbitre a été aussi bon que nous et vous l'avaient été sur le terrain! nous ne sommes pas des pros, donc les arbitres non plus!
C'est un peu dommage que tu te sois laissé emporter comme ça, car au lieu de calmer tes joueurs tu n'as fais que les exciter encore plus!Et je suis sur que sans cette enervement votre équipe avais les moyens de faire beaucoup mieu!
Bonne continuation a toi et tes joueurs jossepet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  loyoli Lun 16 Mar 2009, 11:03

Ok chazinho tu es le meilleur, bravo pour tes remarques objectifs !

Simple question as-tu déjà eu ton numéro 9 au marquage ?

Concernant le pénalty que dire si ce n'est qu'il est indiscutable alors oui certains ont râlé mais j'étais juste devant et oui ya faute.
C'est peut-être la seule action non litigieuse du match.

Ok votre 9 a un jeu physique, rien à dire la dessus mais trouves tu normal qu'aprés chaque faute (non signalé d'ailleurs) il vienne voir son adversaire pour lui dire : "j'espére que je t'ai fait mal" !!!
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Bubu Lun 16 Mar 2009, 11:07

A vous lire tous, je me dis : "heureusement qu' Espaly n'est plus en Elite" Mr. Green

Par contre j'ose avouer : Vellavius et Chaz, je suis votre fan inconditionnel !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  frv10o Lun 16 Mar 2009, 11:13

chazinho48 a écrit:Résumé objectif (si cela existe) de la rencontre :

Première demi-heure à l'avantage de Vorey. Avalanche d'occasions franches mais manque de réussite. D'abord le portier Langonais qui par miracle détourne une première tête et concède le corner. 2 minutes après un attaquant visiteur se présente seul devant le portier langonais qui s'entrave dans la pelouse et contre la superbe et très puissante frappe de l'attaquant des verts. Enfin dans les minutes qui suivent c'est la pelouse qui sauve Langogne car sur un centre en retrait le ballon saute devant l'attaquant qui écrase sa reprise. Maudite pelouse et réussite insolente des locaux.
Langogne est amorphe, incapable d'enchainé 2 passes et distribue des coups dignes des plus grandes bagarres de rue. Le 6 est un bouché et le grand 9 un voyou !!!
Par miracle les locaux rejoignent la pause avec un 0-0 très flatteur tant Vorey à dominé les débats.

La deuxième mi-temps attaque et, dans un élan de fair-play exceptionnel, Vorey décide de jouer plus bas pour permettre à ces pauvres Langonais de toucher un peu le ballon. Malheureusement, avec la chance qui les caractérise, les locaux ouvrent le score lorsque leur latéral, monté on ne s'est pourquoi aux avant-postes, trébuche dans un trou, tape dans le ballon qui est repris après le 38ème rebond par une taupe (sans doute hors-jeu) qui dévie et l'envoie toquer le poteau pour le 1-0.
D'un calme olympien les verts repartent à l'attaque mais olala, plongeon de l'ailier jaunes dans la surface et pénalty ! Quel scandale ! Les verts beaux joueurs ne protestent pas. Le joueur s'élance, il glisse, et but ! 2-0 pour les jaunes !
Les verts ne s'en laissent pas compter et remettent le bleu de chauffe. Ils ne vont pas perdre contre des mannequins quand même !! Hop hop hop, rateau roulette café crème ! But pour Vorey sur une action d'école ! Cacahuète dans la lucarne opposée et réduction du score, maintenant assez rigolé Vorey va prendre les devants.
Mais c'est sans compter sur le chance décidemment insolente de Langogne. Débordement sur la gauche, centre, le 9 reprend et marque ! 3-1, le score est lourd, très lourd, trop lourd tant Vorey à fait le jeu et maitrisé cette rencontre ! Le football est cruel !!!

G.Montagné, reporter pour l'Equipe Magazine.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Du grand chaz !!!

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  chazinho48 Lun 16 Mar 2009, 11:17

loyoli a écrit:Ok chazinho tu es le meilleur, bravo pour tes remarques objectifs !

Simple question as-tu déjà eu ton numéro 9 au marquage ?

Concernant le pénalty que dire si ce n'est qu'il est indiscutable alors oui certains ont râlé mais j'étais juste devant et oui ya faute.
C'est peut-être la seule action non litigieuse du match.

Ok votre 9 a un jeu physique, rien à dire la dessus mais trouves tu normal qu'aprés chaque faute (non signalé d'ailleurs) il vienne voir son adversaire pour lui dire : "j'espére que je t'ai fait mal" !!!

Je ne répond pas à tes attaques.

Pour ce qui est de notre 9, puisque personne ne l'aime, je vous dirais juste que c'est quelqu'un de très gentil dans la vie, un mec drôle, vraiment sympa, pas prise de tête, toujours prêt à faire la bringue ... Sur le terrain il est chiant, c'est un con, OK pas de problème, c'est votre vision des choses.

Mais j'ose espérer pour toi et tes camarades que vous être autre chose dans la vie que les pleureuses que vous êtes sur le terrain. Non ?

De plus concernant notre 9 je trouve drôle que votre dirigeant avant le match me dise "Il est là votre 9 ??". Que dès les premiers contacts il y est embrouille ! Mais surtout que vos pseudos supporters en arrivent à dire des choses aussi graves. Je ne les reproduirais pas ici car les élèves de Vellavius pourrair les lire mais je trouve cela honteux.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  coach43 Lun 16 Mar 2009, 11:18

Je vois que vorey a outrageusement dominé Langogne (un peu comme ils avaient outageusement dominé Saint germain)

N'étant présent à aucun des 2 matchs, je dois croire les écrits du forum.

Vorey champion d'élite de la bonne fois
L'attaquant de Langogne : joueur physique et chambreur
Chaz chambreur (d'aprés loyoli) soit trés bon joueur (d'aprés moi)

coeur coeur
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 11:28

dany43sol a écrit:salut,
je voulais dire a jossepet que si c'était toi l'entraineur de beauzac et ben chapeau.....................
pour ton language sur un terrain de foot!!!
Pas une seul phrase sans insulte.
Tu sais l'arbitre a été aussi bon que nous et vous l'avaient été sur le terrain! nous ne sommes pas des pros, donc les arbitres non plus!
C'est un peu dommage que tu te sois laissé emporter comme ça, car au lieu de calmer tes joueurs tu n'as fais que les exciter encore plus!Et je suis sur que sans cette enervement votre équipe avais les moyens de faire beaucoup mieu!
Bonne continuation a toi et tes joueurs jossepet.

Oui c 'est moi, le pseudo coach de Beauzac qui a un effet néfaste sur ces joueurs. C'est facile pour toi de venir faire une lecon de civisme vu le contexte du match


Comme je l'ai dit à Vellavius, je ne me suis emporté uniquement lorsque l'arbitre a en l'espace d'une action complétement faussé la fin de la rencontre. Quelle aurait ta réaction, celle de ton équipe dans ce cas là....Nous perdions (je le redis => il a expulsé notre joueur alors qu'il n'expulse pas le votre). On revient au score, c'est un bon nul pour nous, vu notre position et là, il valide le but (Même votre banc s'est excusé car ils ont reconnu qu'il y avait bien 2 fautes).
Comme je l'ai aussi dit, on aurait du prendre l'avantage avant

Alors, oui, certes, j'ai un peu dépassé les bornes en criant à tort et à travers mais il ne faut pas dire n'importe quoi et me faire passer pour un gros tocard qui fout la merde.

Je n'ai jamais insulté l'arbitre qui aurait été trop content que je le fasses pour m'expulser, je n'ai jamais insulté un joueur, ni de mon équipe, ni de votre équipe. La seule fois ou j'ai insulté un arbitre, c'est cette année à Vorey ou j'ai été logiquement exclu de la rencontre. Je me suis d'ailleurs excusé auprès de l'arbitre à la fin du match.

Le 2nd but a eu lieu à la 75ème minute, il restait alors 15 minutes. A partir de là, mes joueurs n'avaient pas besoin de moi pour être eux même excité, subissant un injustice. J'aurais du (en tant qu'éducateur au pays de candy) les calmer et continuer à gérer le match. Mais désolé, c'était hors de mes capacités. Dans 10 ans, si je suis toujours coach (ce qui m'étonnerait fort), alors, j'aurais le recul et l'expérience. Mais là, vois-tu, je n'ai recu aucune formation et j'ai pris l'équipe l'an dernier car il n'y avait personne. J'ai quelques qualités mais aussi de grosses faiblesses comme me laisser emporter par le match. De là à dire que j'ai causé la perte de mon équipe Shocked Mais n'étant pas trop con, je leur demanderais objectivement leur avis

Comme tu le dis, nous ne sommes pas des pros et comme je le dis toujours à mes joueurs, nous avons les arbitres de notre niveau. Vu les erreurs que l'on fait sur un terrain, j'acceptes tout à fait que les arbitres en fassent.

Sauf qu'à un moment, si mon joueur fait une énorme bévue, je vais le lui dire....


Merci pour la bonne continuation, là, en ce lundi matin, j'ai plutot envie de tout plaquer Rolling Eyes


Pour finir :
Je te pose cette question : est-ce que le 2nd but d'après toi aurait du être validé ?
Je pose la question aux arbitre du forum : A partir de quand, un ciseau d'un attaquant doit-être sanctionné quand au même moment, un défenseur met la tête pour sortir le ballon ?


Dernière édition par jossepet le Lun 16 Mar 2009, 11:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  cheva43 Lun 16 Mar 2009, 11:31

J'ai vu joué LANGOGNE contre LANGEAC.

Le N° 9, mets des boites c'est clair, mais il joue tout simplement avec son physique. S'il faisait 1 métre 02, il jouerait différement, malheureusement pour les défenseurs il fait quasiment un double métre.

Chaz chambreur, il doit l'être mais qui ne chambre pas sur un terrain ???

Aprés ce qui est plus dur a accepter c'est de perdre en se faisant bouger et chambrer, et c'est là ou la jeune garde de VOREY doit progresser.

Quand tu joues contre une équipe jeune et qui craint les coups, il faut taper là ou cela fait mal : mettre deux trois boites pour les faire réflechir et les chambrer un peu pour qu'ils sortent du match. Cela s'appele l'expérience.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 11:36

cheva43 a écrit:J'ai vu joué LANGOGNE contre LANGEAC.

Le N° 9, mets des boites c'est clair, mais il joue tout simplement avec son physique. S'il faisait 1 métre 02, il jouerait différement, malheureusement pour les défenseurs il fait quasiment un double métre.

Chaz chambreur, il doit l'être mais qui ne chambre pas sur un terrain ???

Aprés ce qui est plus dur a accepter c'est de perdre en se faisant bouger et chambrer, et c'est là ou la jeune garde de VOREY doit progresser.

Quand tu joues contre une équipe jeune et qui craint les coups, il faut taper là ou cela fait mal : mettre deux trois boites pour les faire réflechir et les chambrer un peu pour qu'ils sortent du match. Cela s'appele l'expérience.

Les 2 coachs Oswaldo et Curko n'ont pas encore parlé....etonnant Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  coach43 Lun 16 Mar 2009, 11:39

jossepet

j ai été coach et je comprend ta frustration car toute injustice est dure a accepter surtout quand on joue le maintien.

Un entraineur doit respecter les joueurs adverses et l'arbitre mais quelques fois il doit "exciter" ces joueurs leur provoquer une réaction.

Sinon ton envie de tout plaquer arrive souvent pour un coatch car les joueurs ne se rendent pas toujours compte de l'énergie et du travail accompli..

je nete connais pas mais tu es quelqu'un de passionné et le foot a besoin de gens comme toi.


ps: solignac n'est pas connu pour son ambiance chaleureuse affraid affraid

a bon entendeur salut
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  loyoli Lun 16 Mar 2009, 11:41

Ok alors je suis d'accord avec vous tous sur le fait que le foot est un sport avec des contacts et je ne suis pas le dernier à mettre des coups pas toujours bien sympa mais je vois que personne ne répond à ma question :

Est-il normal qu'un joueur (de football ou de n'importe quel autre sport) dise à son adversaire : "J'espére que je t'ai fais mal cette fois" ?

Puisque cela ne semble choqué personne, voici un autre petit extrait de ce même joueur (et aprés c'est nous les gamins) aprés qu'il est pris un coup :

"Ne fais pas le malin toi, on verra en dehors du terrain qui c'est qui met les coups"

Alors ok tout le monde est chambreur sur un terrain et heuresement ça détend, ok Chaz est un très bon joueur avec pas mal d'expérience et nous a bien fait trembler sur ses coups de pieds arrétés...
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 2 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum