FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

+19
l'espaviot bleu
roro
nico42
chals
phanou43
Taurus-Verde
Super Pippo
Bubu
romu
Bafé
loyoli
frv10o
Vellavius
coach43
snt
cheva43
bourvil
chazinho48
yoann43
23 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 Empty Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Mer 11 Mar 2009, 10:37

Présentation des matchs

15 H 00
BRIVES CH - ARSAC
LANGOGNE - VOREY
SOLIGNAC - BEAUZAC
BLAVOZY - VEZEZOUX

Le Classement
01 : VOREY 32 pts (10 MJ)
02 : LANGOGNE 32 pts (9 MJ)


03 : ST GERMAIN 29 pts (10 MJ)
04 : VERGONGHEON 29 pts (10 MJ)
05 : SOLIGNAC 25 pts (9 MJ)
06 : VEZEZOUX 23 pts (10 MJ)
07 : BRIOUDE 23 pts (11 MJ)
08 : LANTRIAC 20 pts (11 MJ)
09 : BRIVES CH 20 pts (10 MJ)
10 : BLAVOZY 16 pts (9 MJ)

11 : ARSAC 16 pts (9 MJ)
12 : BEAUZAC 14 pts (10 MJ)



Présentation des Matchs

BRIVES CH - ARSAC : Duel de mal classé ou le vainqueur se donnerait un peu d'air. Un nul n'arrangerait aucune des 2 équipes (moi, ca me dirait bien)

LANGOGNE - VOREY : Le gros choc de ce dimanche entre 2 prétendants à la montée. Le vainqueur ne sera pas en PH, loin de là mais il marquera les esprits. Match entre 2 coachs du forum, Curko & Oswaldo…. J'ai pas de pronostics sinon que le match se déroule dans la meilleure ambiance possible et que le meilleur si il y en a gagne

SOLIGNAC - BEAUZAC : Après 2-1, 3-1 puis 4-1, vas-t-on enchainer par un 5-1 ? Je rigoles mais si l'esprit est le même que celui de dimanche à Langogne, cela pourrait être possible. Il ne faut pas se voiler la face, le maintien sera très dur à obtenir. Nous jouons une partie importante car il y a des duels entre mal classés et si nous ne gagnons pas, j'ai peur que l'on soit distancé de manière irréversible

BLAVOZY - VEZEZOUX : Blavozy doit gagner mais Vézezoux avec son esprit de ne rien lacher viendra chercher des points et ils seront capables de le faire pour s'assurer une place en élite pour l'an prochain

Bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  yoann43 Mer 11 Mar 2009, 11:08

gros déplacement à Langogne pour nous avec beaucoup d'absents (2 absents, 1 suspendu et plusieurs blessés, au moins un et peut-être trois) donc déplacement qui s'annonce compliqué surtout dans ces conditions, mais bon on fera quand mème tout pour ramener des points de Langogne.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Mer 11 Mar 2009, 11:17

Belle presentation jossepet.
Pour nous l'objectif est clair il nous faut ramener des points du deplacement a blavozy,mais la tache va etre dur car nous avons notre gardien qui est suspendu et celui de la reserve egalement ,mais rien n'est impossible et une petite victoire meme un zero serait formidable, d'autant plus que cela fait un moment que l'on a pas gagné un match mais nous allons rester mefiant car jouer une reserve laisse parfois des surprise. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  chazinho48 Mer 11 Mar 2009, 17:24

yoann43 a écrit:gros déplacement à Langogne pour nous avec beaucoup d'absents (2 absents, 1 suspendu et plusieurs blessés, au moins un et peut-être trois) donc déplacement qui s'annonce compliqué surtout dans ces conditions, mais bon on fera quand mème tout pour ramener des points de Langogne.

L'intox démarre !!! Razz

Pour nous beaucoup d'absents et de blessés aussi, on pense faire jouer des 15 ans pour ce match qui s'annonce crucial et qui conditionnera toute la suite de notre championnat (j'en fait un peu trop là). tongue tongue tongue
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  bourvil Mer 11 Mar 2009, 17:54

belle présentation jossepet !!

et petite dédicace pour toi: si on ramene un nul ce sera déjà trés bien.
on a des suspendus. et leur equipe 1 ne joue pas a priori donc on s'attend à une equipe de Blavozy renforcée pour nous battre.
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  yoann43 Mer 11 Mar 2009, 17:55

Non pas d'intox chaz, j'aimerai bien mais malheureusement c'est vrai.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Mer 11 Mar 2009, 18:02

bourvil a écrit:belle présentation jossepet !!

et petite dédicace pour toi: si on ramene un nul ce sera déjà trés bien.
on a des suspendus. et leur equipe 1 ne joue pas a priori donc on s'attend à une equipe de Blavozy renforcée pour nous battre.

Ah ah ah :-)

Pour info, ils n'ont ni le droit de faire jouer des joueurs qui ont joué en 1 ce w.end (Victoire chez eux contre Thiers), ni ceux qui ont joué en "1" le jour ou votre match a été reporté (le 02/11 => Ils avaient gagné à Arpajon)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  cheva43 Mer 11 Mar 2009, 18:10

jossepet a écrit:
bourvil a écrit:belle présentation jossepet !!

et petite dédicace pour toi: si on ramene un nul ce sera déjà trés bien.
on a des suspendus. et leur equipe 1 ne joue pas a priori donc on s'attend à une equipe de Blavozy renforcée pour nous battre.

Ah ah ah :-)

Pour info, ils n'ont ni le droit de faire jouer des joueurs qui ont joué en 1 ce w.end (Victoire chez eux contre Thiers), ni ceux qui ont joué en "1" le jour ou votre match a été reporté (le 02/11 => Ils avaient gagné à Arpajon)

Es tu sur de toi concernant les joueurs qui ont joué en DHR le jour ou le match était prévu ???
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Mer 11 Mar 2009, 18:15

Il me semble oui mais pas à 100%

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  cheva43 Mer 11 Mar 2009, 18:23

jossepet a écrit:Il me semble oui mais pas à 100%

La régle, c'est :

"Les joueurs qui ont joué le dernier match en 1, n'ont pas le droit de jouer en 2 si la joue 1 ne joue pas".

Je veux bien te payer un resto si j'ai tord. Razz Razz Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  snt Mer 11 Mar 2009, 19:30

c'est vrai que ça ferait beaucoup si les joueurs ayant participé aux deux rencontres ne sont pas qualifiés.
Autant pour la rencontre de la semaine dernière c'est normal.
Car déjà qu'en réserve, à Blavo, mais aussi dans les autres réserves, on cours après les joueurs, si tu nous enlèves des gars on va finir par faire du foot a 7.
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Mer 11 Mar 2009, 20:43

chazinho48 a écrit:
yoann43 a écrit:gros déplacement à Langogne pour nous avec beaucoup d'absents (2 absents, 1 suspendu et plusieurs blessés, au moins un et peut-être trois) donc déplacement qui s'annonce compliqué surtout dans ces conditions, mais bon on fera quand mème tout pour ramener des points de Langogne.

L'intox démarre !!! Razz

Pour nous beaucoup d'absents et de blessés aussi, on pense faire jouer des 15 ans pour ce match qui s'annonce crucial et qui conditionnera toute la suite de notre championnat (j'en fait un peu trop là). tongue tongue tongue
Moi je suis d'accord de faire jouer des 15 ans.Surtout si on me débarasse des deux de 38 ans qu'on s'est coltiné dimanche. lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  coach43 Jeu 12 Mar 2009, 08:27

cheva43 a écrit:
jossepet a écrit:Il me semble oui mais pas à 100%

La régle, c'est :

"Les joueurs qui ont joué le dernier match en 1, n'ont pas le droit de jouer en 2 si la joue 1 ne joue pas".

Je veux bien te payer un resto si j'ai tord. Razz Razz Razz Razz

Je suis d'accord avec cheva Mr.Red Mr.Red
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 08:37

curko a écrit:
chazinho48 a écrit:
yoann43 a écrit:gros déplacement à Langogne pour nous avec beaucoup d'absents (2 absents, 1 suspendu et plusieurs blessés, au moins un et peut-être trois) donc déplacement qui s'annonce compliqué surtout dans ces conditions, mais bon on fera quand mème tout pour ramener des points de Langogne.

L'intox démarre !!! Razz

Pour nous beaucoup d'absents et de blessés aussi, on pense faire jouer des 15 ans pour ce match qui s'annonce crucial et qui conditionnera toute la suite de notre championnat (j'en fait un peu trop là). tongue tongue tongue
Moi je suis d'accord de faire jouer des 15 ans.Surtout si on me débarasse des deux de 38 ans qu'on s'est coltiné dimanche. lol! lol!

Je te rappelle que l'un des 2 a failli marquer d'une talonnade accrobatique quand même Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Ven 13 Mar 2009, 10:42

jossepet a écrit:
curko a écrit:
chazinho48 a écrit:
yoann43 a écrit:gros déplacement à Langogne pour nous avec beaucoup d'absents (2 absents, 1 suspendu et plusieurs blessés, au moins un et peut-être trois) donc déplacement qui s'annonce compliqué surtout dans ces conditions, mais bon on fera quand mème tout pour ramener des points de Langogne.

L'intox démarre !!! Razz

Pour nous beaucoup d'absents et de blessés aussi, on pense faire jouer des 15 ans pour ce match qui s'annonce crucial et qui conditionnera toute la suite de notre championnat (j'en fait un peu trop là). tongue tongue tongue
Moi je suis d'accord de faire jouer des 15 ans.Surtout si on me débarasse des deux de 38 ans qu'on s'est coltiné dimanche. lol! lol!

Je te rappelle que l'un des 2 a failli marquer d'une talonnade accrobatique quand même Crying or Very sad
Oui c'est vrai j'allais oublier.Peut etre que le joueur chargé du marquage était en train d'analyser ses sous vètements? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Ven 13 Mar 2009, 10:56

curko a écrit:Oui c'est vrai j'allais oublier.Peut etre que le joueur chargé du marquage était en train d'analyser ses sous vètements? scratch
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Vellavius Ven 13 Mar 2009, 11:14

curko a écrit:Oui c'est vrai j'allais oublier.Peut etre que le joueur chargé du marquage était en train d'analyser ses sous vètements? scratch

Razz Razz Razz

curko a écrit:
Curko, qui n'a pas d'humour

Vellavius, qui savait bien qu'en chaque Curko sommeille un rigolo
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  frv10o Dim 15 Mar 2009, 17:46

BRIVES 1 - 0 ARSAC
Un match assez équilibré dans l'ensemble avec une première mi-temps à l'avantage d'arsac et une deuxième mi-temps un peu plus en notre faveur. Belle prestation de cette équipe qui franchement ne mérite pas sa place au classement.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 18:55

Défaite 2-1 des beauzacois à Solignac

J'en parlerais surement mieux demain pour être le plus objectif possible et essayer de peser mes mots !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  snt Dim 15 Mar 2009, 19:32

Au vu de ces résultats, Langogne s'échappe un peu et Solignac recolle au peloton de tete et venir jouer les troubles fetes.

pour le maintien Lantriac,Arsac et Beauzac devront réagir pour ne se laisser dispenser

Une fin de championnat tres interessante en perspective!!!
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Vellavius Dim 15 Mar 2009, 19:49

Avant l'analyse de Jossepet, voici l'exposé factuel de la rencontre.

Les Beauzacois reprenaient la route du midi pour se rendre à Solignac, une des plus importantes seigneuries vellaves du Moyen Age, dont la succession mit le Velay à feu et à sang pendant 30 ans au XIV° siècle.
Temps ensoleillé, monts du Mézenc enneigés en toile de fond avec les restes du château médiéval, le cadre était posé pour un bel après-midi.
Beauzac se déplaçait avec un milieu et une attaque séduisants, tous les blessés étant revenus, ainsi qu'une défense plutôt inédite.
La 1ère mi-temps fut somme toute assez égale en terme d'occasions, chaque équipe ayant des occasions d'ouvrir le score. D'un côté, Beauzac construisait patiemment, de l'autre Solignac, orchestré par Gregory P. en 10 et un transfuge de Taulhac en 6, prenait la défense visiteuse dans le dos. Le libéro beauzacois, un peu à la manière de Tavlaridis contre Grenoble tout à l'heure Mr. Green , devait s'employer pour arrêter un attaquant bien placé, ce qui lui valait un carton jaune.
Après une mi-temps de bien 15 minutes, le match reprenait comme en 1ère.
Au bout de quelques minutes, le 5 beauzacois contrôlait et s'amenait le ballon du bras dans sa surface... l'arbitre beauzacois de touche levait, mais saisi de la responsabilité qui lui incombait à ce moment du match, se demanda si le ballon avait réellement touché les parties du membre supérieur qui occasionnent la faute et baissait le drapeau. Après discussion avec le sympathique et très fair-play banc local, il s'est avéré que le joueur l'avait bien pris de la main.
Le match continuait, et sur une contre-attaque, le libéro visiteur arrêtait le ballon de la main, écopait d'un second carton jaune et était exclu. Sur le coup-franc, le ballon rasait le mur sur l'extérieur et venait se loger dans le petit filet. 1-0.
Beauzac poussait, et obtenait un pénalty pour une faute commise sur Roro. Joh43 le transformait. 1-1.
Beauzac réduit à 10 ne déméritait pas, continait à jouer, mais sur une occasion brouillonne, sur laquelle Solignac commet une main et une faute (je le dis en toute tranquillité car le banc solignacois l'a reconnu), une belle frappe locale et assez lointaine venait se loger dans la cage du gardien visiteur. Le but n'aurait pas du être inscrit, mais il est vrai que ce but pouvait compenser le pénalty non sifflé plus haut. 2-1.
Beauzac ne lâchait pas, mais ne parvenait pas à revenir au score.
Une seconde mi-temps très hachée au niveau des cartons et des fautes. Le match a été un gros combat au milieu de terrain, avec une grosse densité de joueurs. Adam Smith en son temps recherchait les lois qui dirigeaient l'économie ("la main invisible") et il faut reconnaître que celle qui dirigea les débats de ce jour sur les hauteurs vellaves proches de la cascade de la Beaume ne fut pas toujours très inspirée, mais si l'on suit K. Marx, celle-ci n'existant pas en dehors de son contexte, il faut également reconnaître que l'environnement sonore et gestuel a pu influencer la direction des débats. Certes, les théories récentes dépassent ces propositions du XIX° siècle, mais le dépositeur de l'oikonomia de la rencontre était déjà connu pour un certain penchant pour Marx. scratch
Solignac reconnaissait que la victoire n'était pas forcémment méritée, et encore une fois, reconnaissait la qualité de jeu produite par les visiteurs autour d'un bon vin chaud thumright , en souligant que Beauzac n'était pas à sa place (le leitmotiv du dimanche soir Rolling Eyes ).
Quant à l'équipe de Solignac, ça va être dur de tenir la saison car ils sont assez limités en effectif (le coach martelait de ne pas prendre de carton en ce sens). Une équipe qui s'appuie sur des tauliers, avec quelques joueurs puissants, qui sait profiter de son terrain, mais aussi avec des faiblesses que n'ont pas sues exploiter les attaquants visiteurs (notamment la charnière centrale).


Vellavius, juge de touche, qui étudie actuellement l'économie grecque de -478 à -88
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  loyoli Dim 15 Mar 2009, 19:55

Langogne 3 - AS Emblavez-Vorey 1

Alors que dire bon déjà je vais être clair je n'ai aucune envie que le forum ferme ses portes donc NO COMMENT sur l'arbitrage mais oulala que ça me démange...

Une première demi-heure largement à notre avantage avec 4 ou 5 grosses occasions trés franche mais malheuresement non convertie en but.
Les 10 dernières minutes de la première mi-temps sont plus compliqués notamment sans notre 9 qui doit nous quitté sur blessure.
On atteind finalement la pause sur un 0-0.

La 2ème mi-temps attaque et Langogne redouble de son schéma de jeu favori avec de long ballons en direction des attaquants et notamment de leur grand 9 (ami de Vellavuis la semaine dernière et grand collégue de moi-même cette aprés midi Smile ).Toujours est-il que les coéquipiers de Chaz (pas le dernier à laisser trainer et à chambrer) ouvrent la marque en ce début de seconde période avant de rapidement doublé la mise).
C'est un terrible coup au moral pour nous mais l'on parvient quand même à réduire la marque et relancer un peu le match...

Malheuresement le 3ème but signé par le "poéte" de Langogne sera fatal.

Sinon j'ai une petite question pour Curko, qu'as tu pensé de la prestation de tes "boxeurs" euh... "footballeurs" cette aprés-midi ?
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  cheva43 Dim 15 Mar 2009, 20:22

J'ai vu les langonais jouer contre LANGEAC en amical, c'est pas une équipe d'agneaux, c'est une équipe de footballeurs qui jouent de façon engagée.

Souvent quand une équipe (de vieux) comme LANGOGNE rencontre une équipe (jeune) comme VOREY, il y a en quelque sorte un conflit de génération, ca chambre, ca mets quelques boites et les jeunes pleurent toujours un peu à la fin. Sur ce match en plus il y avait la rivalité pour la première place.

Alors svp, d'un coté ou de l'autre, ne tomber pas dans le ridicule dans vos commentaires.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Bafé Dim 15 Mar 2009, 20:27

cheva43 a écrit:J'ai vu les langonais jouer contre LANGEAC en amical, c'est pas une équipe d'agneaux, c'est une équipe de footballeurs qui jouent de façon engagée.

Souvent quand une équipe (de vieux) comme LANGOGNE rencontre une équipe (jeune) comme VOREY, il y a en quelque sorte un conflit de génération, ca chambre, ca mets quelques boites et les jeunes pleurent toujours un peu à la fin. Sur ce match en plus il y avait la rivalité pour la première place.

Alors svp, d'un coté ou de l'autre, ne tomber pas dans le ridicule dans vos commentaires.
je suis d'accord avec toi en plus on est "qu'en elite"..le defi physique est tres important
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 20:38

Concernant notre match, je pense que tu as bien résumé les 2 mitemps, une 1ère ou Beauzac a fait du jeu en prenant moins de risque que la semaine dernière alors que Solignac était très dangereux en jouant bien dans le dos de la défense. Pour moi, plus qu'en 2nde mi temps, c'est ici qu'on perd le match en étant incapable de se mettre à l'abri en scorant sur nos actions..... Eux aussi ont des occasions franches et eux aussi sont maladroits

En 2nde mi temps, ce fut bcp plus haché. Comme le dit Vellavius, notre libéro a été expulsé. J'ai du mal à comprendre comment leur 6 ne l'a pas été.....

Sur leur 1er but (mes joueurs me le confirmeront ou non), je pense qu'on est pas assez attentif (vu de mon banc).

Par contre, sur leur 2nd but, là, j'ai bcp plus de mal à l'accepter car c'est pas une mais deux fautes que l'arbitre oubli de siffler. Leur 6 controle de la main à 30 m de nos cages (non sifflé), ecarte le ballon sur l'aile. Sur le centre, leur attaquant tente un ciseau. Il réussit à ne pas taper la tête de mon défenseur. Le ballon ressort et le 6 enchaine par une frappe. En 10 secondes, 2 fautes non sifflés et un but. C'est très dur de prendre un but dans ces conditions là..... C'est frustant car on aurait pu repartir avec le nul .....

Sur les 2 autres cartons, là aussi, j'ai du mal à voir les fautes. Et enfin, quand je vois que Joh43 doit sortir sur blessure alors que sur l'action, les solignacois n'ont rien Shocked J'espere que c'est pas une entorse du genou !!!!!

Vellavius a écrit:Il faut également reconnaître que l'environnement sonore et gestuel a pu influencer la direction des débats.
scratch Que veux-tu dire ? Le banc a commencé à s'exciter, moi le 1er uniquement quand on a eu le sentiment d'être désavantagé par les choix de l'arbitre


Dernière édition par jossepet le Dim 15 Mar 2009, 20:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum