FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

+19
l'espaviot bleu
roro
nico42
chals
phanou43
Taurus-Verde
Super Pippo
Bubu
romu
Bafé
loyoli
frv10o
Vellavius
coach43
snt
cheva43
bourvil
chazinho48
yoann43
23 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 5 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  frv10o Mar 17 Mar 2009, 13:17

Dur dur ce matin !!!
Perso nous avons joué contre langogne et vorey cette saison. Les 2 équipes ont produit du beau jeu contre nous et surtout langogne. Apres si les voreyziens ne comprennent pas que l'on puisse se servir de " tactique " et pas forcément toujours de " technique " c'est mal connaitre le football.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 5 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  nico42 Mar 17 Mar 2009, 13:34

oula mais qu'est ce qui pas ici ???? Les langonais des voyous, chaz un bourrin alors que cest l'un des meilleurs joueurs d'elite si ce n'est le meilleur, il faut y arreter la .Dire qu'ils sont nuls alors qu'is sont 1 er , je comprendrais que vous le disiez pour nous nous ( lantriac ) mais langogne c'est l'allu .Je pense que vous pousser le bouchon un petit loin les voreysiens.Bon chaz ou les autre langonais vous me direz si il faut venir equipé chez vous car ça m'a l'air chaud cette anné a langogne
lol!
c'est hallucinant du grd n'importe quoi

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 5 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  roro Mar 17 Mar 2009, 13:38

Je suis bien d'accord avec toi chals!!! A Beauzac yen a qui prétende que l'on fait du jeu, mais on ne gagne pas un match! Alors que pour ma part je pense qu'il serait plus judicieux de jouer avec les qualités de nos attaquants plutot rapide qui ne servent pas à grand chose actuellement!!! Et si on continue comme cela certes nos adversaire nous qualifierons d'équipe joueuse, mais la saison prochaine se sera retour en promo!!!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 5 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Bubu Mar 17 Mar 2009, 14:00

Vous êtes partis sur un débat sans fin là...

Personnellement on m'a toujours appris que c'était le premier qui était champion, peu importe son jeu. A vrai dire, le type de jeu pratiqué est vite oublié, seule l'efficacité compte.

Je suis bien placé pour en parler, la saison passée avec Espaly, lors des matches retours, nous avions parié sur l'efficacité pour nous sauver, peu importe la qualité du jeu. Et bien ça a failli fonctionner, donc bon...

Certes là c'est différent, on parle du premier mais je ne trouve pas que Langogne ne fasse que du "bing-sur-le-9".

Je sais que pour les avoir affronté un bon nombre de fois, que ce soit en jeune ou en sénior, j'ai toujours apprécié de jouer contre eux. Pourquoi ? Parce que je sais à quoi je m'attends : là-bas on est bien reçu, le match se passe avec un engagement certes physique mais réglo, avec de l'intensité, avec du jeu et à la fin on discute facilement tous ensemble à la buvette...

Après quoi qu'il arrive, ça reste du foot à niveau local... Donc un loisir avant tout...
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 5 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  cheva43 Mar 17 Mar 2009, 14:40

Pour info, je viens de supprimer un message de bison'green.

Si tu viens sur le forum pour mettre de l'huile sur le feu, tu n'as rien compris.

Prochain message qui sort un peu des clous, je vérouille le sujet.

Bon aprés midi.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 5 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  snt Mar 17 Mar 2009, 15:16

Chaz envoie la presentation de la prochaine journée car nous on a rien a dire a st ger!!!

ou si Jossepet veut le faire c'est cool!
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 5 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Mar 17 Mar 2009, 16:08

Depuis Lundi matin je lis tous les posts concernant le match de LANGOGNE - VOREY de ce week-end et franchement j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ce match fait polémique........

- Arbitrage relativement correct !
- 2 équipes jouant au ballon (sauf pour certain, mais bon.....)
- Des buts ou il n'y a rien à dire !

Je rappelle aux personnes qui cassent du sucre sur le jeu des Langonais, que cette équipe ce construit depuis 3 ans maintenant et qu'elle est toujours dans les 3 premiers, donc il faut pas dire que cette équipe ne mérite pas sa place actuelle qui pour moi est mériter pour le moment, en regardant tout simplement : 10 matchs jouer, 0 défaite, 8 victoires, 2 nuls avec seulement 6 buts contre et 23 pour..........alors stop aux polémiques, et je pense que certains devraient plutôt regarder leur jeu avant de dire sur les autres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 5 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Mar 17 Mar 2009, 16:43

Je suis d'accord avec toi Nando, maintenant il faut se concentrer sur le match de dimanche, car le but de nos adversaires est de nous faire "tomber". Le foot est quand même un sport où il y a de l'engagement, que ça plaise ou non, tout en respectant son adversaire. La défaite hèlas fait partie des lois du sport, donc il faut être capable de l'admettre pour pouvoir rebondir....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 5 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Taurus-Verde Mar 17 Mar 2009, 16:58

Permets-moi de rebondir sur ce que tu dis Nando, à savoir que cela fait 3 ans que votre équipe se construit. Avoir une base de travail et une ossature rompue aux joutes de ce championnat Elite parfois difficile est très important. Comme quoi aussi la stabilité ça paye même à notre petit niveau.
A Bas avant d'accéder à la PHR nous sortions de 2 bonnes saisons Elite où nous finissâmes seconds, ratant la montée de pas beaucoup contre Chadrac même la seconde année. La 3ème fut la bonne car des vrais renforts et d'anciens monistroliens notamment ont apporté une valeur ajoutée au groupe qui existait déjà.
Par contre on a profité d'un certain affaiblissement de la poule avec une multiplication des équipes réserves intégrant ce championnat. D'ailleurs Langogne en bénéficie aussi puisque finalement les vrais concurrents se limitent à 3 ou 4 clubs. A Bas il y a 3 ans on a profité de ce phénomène ne nous le cachons pas mais tout ça pour dire que la bonne santé d'un club se vérifie au classement final. Je constate que ça fait plusieurs saisons que Langogne est dans le trio de tête. Si montée en PHR il devait y avoir elle ne serait pas volée.


Dernière édition par Taurus-Verde le Mar 17 Mar 2009, 17:09, édité 1 fois
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 5 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  bourvil Mar 17 Mar 2009, 17:09

On a pas joué contre Vorey encore mais Langogne est de loin la meilleure equipe qu'on a joué pour le moment. Il y a eut de l'engagement dans le jeu mais rien de mechant.
Mon vis à vis sur c'est 2 matchs c'etait ce fameux chazihno. On s'est bien mis quelques coups et on s'est taquiné mais c'est pas pour ça que l'on c'est pas serré la main à la fin du match.

Pour nous à Blavozy il n'y a pas eut de litige vec l'arbitrage ou quoi que ce soit. Ils ont été bien meilleurs que nous. On aurait du jouer déguisés en pere noel tellement on leur a fait de cadeaux.
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 5 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  yoann43 Mar 17 Mar 2009, 18:13

Nous n'avons jamais dit que Langogne était nul c'est pas parce qu'une personne a dit ça que tout Vorey le dit, c'est sur que contre nous ils n'ont pas pratiqué le plus beau football du monde mais bon on ne les voit pas à chaque match pour pouvoir dire qu'ils sont nuls.
Ensuite pour chaz je trouve dommage ta réaction de ne plus vouloir poster, c'est bien dommage de réagir comme cela, avec une expérience telle que la tienne, tu devrais pouvoir réagir autrement.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 5 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  l'espaviot bleu Mar 17 Mar 2009, 18:17

[quote="Jésus"]
Bubu a écrit:A vous lire tous, je me dis : "heureusement qu' Espaly n'est plus en Elite" Mr. Green


Faut pas exagérer non-plus. L'année prochaine ils se rendront compte que c'était mieux........ affraid

je voudrais te répondre amicalement vellavius
surement à espaly on est pas des tendres je te l'accorde
surement aussi je pense quà espaly il y a par moment de légers débordements je te l'accorde aussi
mais je pense qu'on ne peut pas dire qu'à espaly actuellement on soit les plus terribles (dans le bassin minier c'est pas mal non plus)
de plus je ne pense pas qu'on parle d'espaly à toutes les commissions de discipline
sache aussi que nous les plus anciens on essait de redonner une bonne image au club malgré que celle ci soit difficile à rendre plus sympathique vu les antécédents dont les joueurs actuelles et moi même ne sommes pas responsables
tout ça pour dire qu'il ne sert à rien de dire ce que tu as répondu à bubu car celà ne fait que conforter les préjugés que certains ont de notre club
et si face à ton équipe,un jour, çà s'est mal passé je m'en excuse volontiers car cà ne corresponds pas à ce que je viens de dire auparavant.
t vois aussi qu'à espaly on peut rester courtois tout en exrimant son point de vue
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 5 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  yoann43 Mar 17 Mar 2009, 18:19

Vellavius faisait de l'humour je pense.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 5 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Mar 17 Mar 2009, 18:27

yoann43 a écrit:Nous n'avons jamais dit que Langogne était nul c'est pas parce qu'une personne a dit ça que tout Vorey le dit, c'est sur que contre nous ils n'ont pas pratiqué le plus beau football du monde mais bon on ne les voit pas à chaque match pour pouvoir dire qu'ils sont nuls.

Par ma part je le redis, étant en dehors de la pelouse le match n'est pas d'une mauvaise facture voir plutôt agréable !
Il ne semble pas que les trois buts proviennent de longue balle venant de derrière comme j'ai pu le lire !

- Premier but belle frappe croisée à l'entrée de la surface qui se termine en poteau rentrant.
- Le second sur une incursion dans la surface, qui se termine en faute sur le jaune et donc fort logiquement en penalty.
- Pour le troisième il arrive d'un débordement de la gauche avec un centre tendu et une reprise de notre 9 dans les 6 mètres.

Si je me trompe, merci de me reprendre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 5 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  yoann43 Mar 17 Mar 2009, 18:33

Tout à fait Nando, de toute façon le match on le perd en première mi-temps avec 4 grosses occasions:
-tète à quelques mètres de la ligne mais pas assez puissantes donc votre gardien peut aller la chercher.
-face à face loupé par notre 11.
-centre en retrait pour notre attaquant qui loupe sa frappe.
-puis balle piquée légèrement trop croisé de ce mème avant centre.

Notre première mi-temps aurait été parfaite si une ou deux de ces occasions était rentré.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 5 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  joh43 Mar 17 Mar 2009, 18:35

roro a écrit: Alors que pour ma part je pense qu'il serait plus judicieux de jouer avec les qualités de nos attaquants plutot rapide qui ne servent pas à grand chose actuellement!!!
Nous aurons l'occas d'en parler des vendredi mais au lieu de dire ceci sur le forum, il serait de prendre la parole dans les causeries ou les entrainements pour dire ton ressenti. Ensuite si tu veux plus de ballons en profondeur, tu en auras, mais comme je le dis souvent, chaque joueur a droit a la parole le vendredi et dimanche. Bien bete est celui qui ne dit rien!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 5 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Mar 17 Mar 2009, 18:52

yoann43 a écrit:Tout à fait Nando, de toute façon le match on le perd en première mi-temps avec 4 grosses occasions:
-tète à quelques mètres de la ligne mais pas assez puissantes donc votre gardien peut aller la chercher.
-face à face loupé par notre 11.
-centre en retrait pour notre attaquant qui loupe sa frappe.
-puis balle piquée légèrement trop croisé de ce mème avant centre.

Notre première mi-temps aurait été parfaite si une ou deux de ces occasions était rentré.
Complètement ok avec ta version, vous avez fait une meilleure première mi-temps que nous thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 5 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Vellavius Mar 17 Mar 2009, 19:08

[quote="l'espaviot bleu"]
Jésus a écrit:
Bubu a écrit:A vous lire tous, je me dis : "heureusement qu' Espaly n'est plus en Elite" Mr. Green


Faut pas exagérer non-plus. L'année prochaine ils se rendront compte que c'était mieux........ affraid

je voudrais te répondre amicalement vellavius
surement à espaly on est pas des tendres je te l'accorde
surement aussi je pense quà espaly il y a par moment de légers débordements je te l'accorde aussi
mais je pense qu'on ne peut pas dire qu'à espaly actuellement on soit les plus terribles (dans le bassin minier c'est pas mal non plus)
de plus je ne pense pas qu'on parle d'espaly à toutes les commissions de discipline
sache aussi que nous les plus anciens on essait de redonner une bonne image au club malgré que celle ci soit difficile à rendre plus sympathique vu les antécédents dont les joueurs actuelles et moi même ne sommes pas responsables
tout ça pour dire qu'il ne sert à rien de dire ce que tu as répondu à bubu car celà ne fait que conforter les préjugés que certains ont de notre club
et si face à ton équipe,un jour, çà s'est mal passé je m'en excuse volontiers car cà ne corresponds pas à ce que je viens de dire auparavant.
t vois aussi qu'à espaly on peut rester courtois tout en exrimant son point de vue


Euh... il y a méprise là. Shocked

Ce n'est pas moi qui ai écrit ça. Exclamation

C'est Jésus qui répondait à Bubu. Rolling Eyes Voir les pages 5 et 9.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 5 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Taurus-Verde Mar 17 Mar 2009, 19:57

Vellavius a écrit:
Euh... il y a méprise là. Shocked

Ce n'est pas moi qui ai écrit ça. Exclamation

C'est Jésus qui répondait à Bubu. Rolling Eyes Voir les pages 5 et 9.

Depuis que tu ne traduis plus tes posts en occitan tu passes pour un fouteur de merde de première... Laughing
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 5 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  cheva43 Mar 17 Mar 2009, 20:06

Bon, maintenant que tout le monde a donné son point de vue, on doit pouvoir passer à la journée suivante.

Bonne fin de saison et il faudra être plus calme lors du match retour.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 5 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Mar 17 Mar 2009, 21:11

Dommage que Chaz et Loyoli décident de ne plus participer au forum, qui va faire les présentations ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 5 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Mar 17 Mar 2009, 21:15

roro a écrit:Je suis bien d'accord avec toi chals!!! A Beauzac yen a qui prétende que l'on fait du jeu, mais on ne gagne pas un match! Alors que pour ma part je pense qu'il serait plus judicieux de jouer avec les qualités de nos attaquants plutot rapide qui ne servent pas à grand chose actuellement!!! Et si on continue comme cela certes nos adversaire nous qualifierons d'équipe joueuse, mais la saison prochaine se sera retour en promo!!!

Shocked

Sincèrement, j'en reviens même pas..................J'aurais sincèrement apprécié que tu m'en parles directement plutot que de venir balancer ca comme ca sur le forum

Peut-etre qu'il faut se poser la question de savoir pourquoi tu as l'impression, qu'on ne joue pas avec vous ou avec vos qualités

Je prèféres en discuter de vive voix et te donner mon avis sur ce sujet vendredi soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 5 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  snt Mar 17 Mar 2009, 21:49

Fait la presentation Jossepet qu'on fasse avancer les débats!

ca fera peu etre sortir de leur silence les 2 enfants gatés qui boudent dans leur coin!!!

Fetent pas trop la gueule quand meme. Le forum elite est vivant, convivial et on peut dire un truc et le defendre sans avoir la crainte de passer pour un gros c.. alors pourvu que ca dur!!!
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 5 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Invité Mar 17 Mar 2009, 21:59

Si, toi quand tu parles, t'es un gros C** Snt. coeur

J'déconnes, j'essayes de faire ca demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 5 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  l'espaviot bleu Mar 17 Mar 2009, 22:04

Euh... il y a méprise là. Shocked

Ce n'est pas moi qui ai écrit ça. Exclamation

C'est Jésus qui répondait à Bubu. Rolling Eyes Voir les pages 5 et 9.[/quote]

désolé vellavius j'ai fait une erreur je reconnais
je voulais tellement réagir que je me suis trompé de cible encore désolé

je crois que c'est ton nouveau avatar qui m'a tellement plu que je pensais trop à ton nom Laughing
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009 - Page 5 Empty Re: Matchs Retard - Elite - 15 Mars 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum