FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

13 ans PH:Match de rattrapage

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 3 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  cheva43 Lun 09 Mar 2009, 17:03

BEAUZAC / SAINT-FLOUR : BEAUZAC devrait pouvoir gagner facilement, les sanflorains doivent avoir la tête dans le sac aprés la claque du week end dernier.

BEAUMONT / SANSAC YTRAC : Je vois bien BEAUMONT embêter YRAC, voir même plus.

ALLY-MAURIAC / NORD LOZERE : Le vainqueur sera quasiment sauvé, attention au goal average particulier, cela peut compter. Lolo, c'était quoi le score du match aller ?
Pour les langeadois, ils faudrait un nul ou alors une victoire de MAURIAC.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 3 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  lolo-15 Lun 09 Mar 2009, 17:31

A l'aller on avait perdu 3 à 0, donc ça va être dur d être devant au goalaverage, une victoire même par le plus petit écart nous conviendrai.Si on perd ça va être dur jusqu'au bout du championnat.

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 3 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  cheva43 Lun 09 Mar 2009, 17:37

lolo-15 a écrit:A l'aller on avait perdu 3 à 0, donc ça va être dur d être devant au goalaverage, une victoire même par le plus petit écart nous conviendrai.Si on perd ça va être dur jusqu'au bout du championnat.

Je vais peut être me tromper, mais dans cette poule, tu as des équipes qui sont entrain de lacher prise : LANGEAC, ST FLOUR et d'autres qui sont encore concernés par le championnat : NORD LOZERE, BEAUMONT, ALLY MAURIAC.

Vous devez pouvoir vous sauver, et le vainqueur de samedi entre ALLY MAURIAC et NORD LOZERE risque de finir devant les langeadois qui eux sont déja en vacances pour certains.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 3 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  lolo-15 Lun 09 Mar 2009, 17:49

Terminer devant Langeac me parait tout de même difficile, pour nous l objectif est d'en laisser 2 derrières et si on peut en laisser plus tant mieux.Pour Saint Flour je reste persuader qu ils vont se battre jusqu'au bout, je pense qu il faudra 6 victoires pour se sauver.Mais une victoire samedi nous donnerai un bon bol d'air.
Pour Langeac le comportement m étonne car cette équipe me paraissait très costaud avec des joueurs qui ne lâchent rien sur le terrain(du moins les 2 matchs contre nous).

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 3 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  cheva43 Lun 09 Mar 2009, 17:52

lolo-15 a écrit:Terminer devant Langeac me parait tout de même difficile, pour nous l objectif est d'en laisser 2 derrières et si on peut en laisser plus tant mieux.Pour Saint Flour je reste persuader qu ils vont se battre jusqu'au bout, je pense qu il faudra 6 victoires pour se sauver.Mais une victoire samedi nous donnerai un bon bol d'air.
Pour Langeac le comportement m étonne car cette équipe me paraissait très costaud avec des joueurs qui ne lâchent rien sur le terrain(du moins les 2 matchs contre nous).

Et bien, tu n'as pas vu le match de samedi, les 2eme années sont plus que pénibles et ne tire pas le groupe, ils ne remplissent pas leurs rôles.

Certains décident de ne pas courir du moment qu'ils ne jouent pas au poste qu'ils souhaitent, d'autres ont toujours raison dés que tu tentes d'expliquer ou de corriger quelque chose.

Pour l'instant, c'est soit j'arrête, soit je mets des claques, soit je vire certains joueurs. J'ai d'ailleurs prévenu une maman samedi.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 3 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  Invité Lun 09 Mar 2009, 21:25

cheva43 a écrit:
lolo-15 a écrit:Terminer devant Langeac me parait tout de même difficile, pour nous l objectif est d'en laisser 2 derrières et si on peut en laisser plus tant mieux.Pour Saint Flour je reste persuader qu ils vont se battre jusqu'au bout, je pense qu il faudra 6 victoires pour se sauver.Mais une victoire samedi nous donnerai un bon bol d'air.
Pour Langeac le comportement m étonne car cette équipe me paraissait très costaud avec des joueurs qui ne lâchent rien sur le terrain(du moins les 2 matchs contre nous).

Et bien, tu n'as pas vu le match de samedi, les 2eme années sont plus que pénibles et ne tire pas le groupe, ils ne remplissent pas leurs rôles.

Certains décident de ne pas courir du moment qu'ils ne jouent pas au poste qu'ils souhaitent, d'autres ont toujours raison dés que tu tentes d'expliquer ou de corriger quelque chose.

Pour l'instant, c'est soit j'arrête, soit je mets des claques, soit je vire certains joueurs. J'ai d'ailleurs prévenu une maman samedi.

Du moment que votre maintien est quasi assuré, pourquoi tu ne vires pas ces 2nde année pour préparer la saison prochaine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 3 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  cheva43 Lun 09 Mar 2009, 21:41

jossepet a écrit:
cheva43 a écrit:
lolo-15 a écrit:Terminer devant Langeac me parait tout de même difficile, pour nous l objectif est d'en laisser 2 derrières et si on peut en laisser plus tant mieux.Pour Saint Flour je reste persuader qu ils vont se battre jusqu'au bout, je pense qu il faudra 6 victoires pour se sauver.Mais une victoire samedi nous donnerai un bon bol d'air.
Pour Langeac le comportement m étonne car cette équipe me paraissait très costaud avec des joueurs qui ne lâchent rien sur le terrain(du moins les 2 matchs contre nous).

Et bien, tu n'as pas vu le match de samedi, les 2eme années sont plus que pénibles et ne tire pas le groupe, ils ne remplissent pas leurs rôles.

Certains décident de ne pas courir du moment qu'ils ne jouent pas au poste qu'ils souhaitent, d'autres ont toujours raison dés que tu tentes d'expliquer ou de corriger quelque chose.

Pour l'instant, c'est soit j'arrête, soit je mets des claques, soit je vire certains joueurs. J'ai d'ailleurs prévenu une maman samedi.

Du moment que votre maintien est quasi assuré, pourquoi tu ne vires pas ces 2nde année pour préparer la saison prochaine ?

Il y en a un qui attend cela pour faire le beau en équipe 2. Mais je crois qu'il va faire du banc en équipe 1. Pour les 4 autres je pense qu'une bonne explication devraient recadrer le truc.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 3 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  Invité Mar 10 Mar 2009, 10:48

cheva43 a écrit:Il y en a un qui attend cela pour faire le beau en équipe 2. Mais je crois qu'il va faire du banc en équipe 1. Pour les 4 autres je pense qu'une bonne explication devraient recadrer le truc.
Vu comme ca, pas facile à gérer effectivement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 3 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  cheva43 Mar 10 Mar 2009, 11:09

jossepet a écrit:
cheva43 a écrit:Il y en a un qui attend cela pour faire le beau en équipe 2. Mais je crois qu'il va faire du banc en équipe 1. Pour les 4 autres je pense qu'une bonne explication devraient recadrer le truc.
Vu comme ca, pas facile à gérer effectivement

Il a fait le même coup en benjamin, les dirigeants de l'époque l'ont laissé faire. C'était peut être une erreur.

Pour l'an prochain, je dois trouver un gardien (celui de la 2 devrait faire l'affaire), un libéro (il y en a un trés bon en benjamin, sinon j'ai deux solutions avec les 13 ans 1ere année), un défenseur central (j'ai la solution en 13 ans), deux milieu de terrain (j'éspere le retour d'un blessé + 1 joueur de l'équipe 2 de cette année).

L'an prochain, si tout se passe bien, on devrait pouvoir présenter une équipe uniquement de 2eme année, en plus cela devrait jouer au foot, mais il ne faut pas se faire piquer des joueurs.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 3 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  Invité Mar 10 Mar 2009, 11:30

cheva43 a écrit:Pour l'an prochain, je dois trouver un gardien (celui de la 2 devrait faire l'affaire)
Coco c'est ton heure Very Happy

cheva43 a écrit:mais il ne faut pas se faire piquer des joueurs.
A part à l'USF ou ils pouvaient jouer en 14 Nationaux (qui va disparaitre si j'ai bien suivi), tes joueurs pourraient aller ou ? A brioude en DH ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 3 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  cheva43 Mar 10 Mar 2009, 11:41

jossepet a écrit:
cheva43 a écrit:Pour l'an prochain, je dois trouver un gardien (celui de la 2 devrait faire l'affaire)
Coco c'est ton heure Very Happy

cheva43 a écrit:mais il ne faut pas se faire piquer des joueurs.
A part à l'USF ou ils pouvaient jouer en 14 Nationaux (qui va disparaitre si j'ai bien suivi), tes joueurs pourraient aller ou ? A brioude en DH ?

Pour coco, je le protége en le laissant en 2, mais il n'arrive pas à le comprendre. En plus, il va faire la coupe, comme c'était prévu en début de saison. En 2, il a beaucoup de boulot et il se défend pas trop mal. En plus, vu les matchs de l'équipe 1 en ce moment, c'est vraiment pas l'heure de le jeter dans la bataille. Son concurrent nous a encore bien sauvé la mise ce week end. Il est passé une fois à travers cette saison et c'était sous tes yeux.

Pour finir avec Coco, l'année prochaine, il devra assurer, sinon je lui coupe la tête.

Concernant les départs, on ne sait jamais. Dans l'intérêts des enfants, il faut qu'ils restent à LANGEAC.

Partir jouer à BRIOUDE ou au PUY, cela signifie d'être en pension, sinon c'est même pas la peine. Le plus gros concurent sur LANGEAC, c'est le HAND qui tourne vraiment fort, en jeune ce doit être le plus gros clubs de la haute loire.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 3 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  Invité Mar 10 Mar 2009, 13:53

Pour Coco, c'est pour rire

Pour la concurrence, ok, je pensais pas au hand.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 3 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  cheva43 Mar 10 Mar 2009, 17:14

jossepet a écrit:Pour Coco, c'est pour rire

Pour la concurrence, ok, je pensais pas au hand.....

On peut marquer ce que l'on veut sur coco, il n'a pas droit à l'ordinateur la semaine, on est tranquille jusqu'à vendredi soir. Razz Razz Razz Razz Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 3 Empty MATCH DE RATRAPPAGE

Message  Invité Mar 10 Mar 2009, 18:38

Tu as raison raph il faut que les 2 eme année nous aident un peu .
Et aussi je pense que l'année prochaine ,nous aurons une équipe plus sérieuse que cette année.
Mais bon la saison n'est pas fini il faut toujours qu'on s'accroche car beaumont remonte petit à petit.
Et Nord-Lozere aussi remonte donc il faut tenir.
Si on veut ont peut remonter, pour cela il faut qu'on face un jeu comme contre Ceyrat à Langeac.
J'ai rien d'autre a dire a par qu'il faut pas se décourager car, la saison n'est PAS FINI LES GARS.
Alors samedi contre Coubon on à interré a se bouger le "cul" si ont veut se remotivé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 3 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  lolo-15 Sam 14 Mar 2009, 21:47

FC Ally-Mauriac 3 - 0 Nord Lozere:Belle et logique victoire mauriacois qui ouvre le score à la 25 ème minute.Dès le début de la seconde, en 5 minutes les fcamistes marquent coup sur coup et tuent le match.Ils ont ensuite bien défendu les 20 dernières minutes en ne concédant aucune occasion.Il nous manque encore 2 succès je pense pour assurer ce maintien, faut pas lacher.

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 3 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  cheva43 Dim 15 Mar 2009, 09:47

BEAUZAC - ST FLOUR : 3 - 2

dixit footrs
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 3 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 21:06

Effectivement 3-2 au bout de 20 minutes et plus ren ne sera marqué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 3 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  Vellavius Lun 16 Mar 2009, 10:36

jossepet a écrit:Effectivement 3-2 au bout de 20 minutes et plus ren ne sera marqué

Et je vous laisse deviner par qui ont été marqués les trois buts Mr. Green
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 3 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  cheva43 Lun 16 Mar 2009, 10:49

Vellavius a écrit:
jossepet a écrit:Effectivement 3-2 au bout de 20 minutes et plus ren ne sera marqué

Et je vous laisse deviner par qui ont été marqués les trois buts Mr. Green

Le N° 10, celui qui cause des miséres à toute les défenses.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 3 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  cheva43 Lun 16 Mar 2009, 16:08

Voici le classement :

1 - YTRAC SANSAC : 43 pts
2 - BRIOUDE : 39
3 - BEAUZAC : 38 (1 match de plus)
4 - BRIVES : 34
5 - LANGEAC : 31
6 - ALLY MAURIAC : 25
7 - BEAUMONT : 24 (1 matchs en retard)
8 - NORD LOZERE : 23
------------------------------------------------
9 - CEYRAT : 18 (1 match de plus)
10 - SAINT FLOUR : 18 (1 matchs en retard)
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 3 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  lolo-15 Lun 30 Mar 2009, 14:26

Ce week-end , match de rattrapage dans la poule A:

NORD LOZERE / BEAUMONT: Les joueurs de Nord Lozere pourrait assurer leur maintien en cas de succès contre Beaumont. de leur côté les joueurs du Puy de dôme joueront sans pression car leu avance sur les relègables est confortable.Mais attention une équipe relâchée est souvent très dure à jouer.

LANGEAC / BRIVES: Les langeadois voudront laver l'affront de ce week end mais Brives parait être en forme en ce moment.Ces 2 équipes vont vivre une fin de saison sans pression et préparer la prochaine.Du côté langeadois je pense qu'on voudra stopper l'actuelle spirale négative.

SAINT-FLOUR / BRIOUDE:Les sanflorains abattent l'une de leur dernière carte, ils ont vraiment un calendrier difficile car en 5 matchs ils vont affronter 2 fois Ytrac et une fois Brioude.Ils n'ont plus de confrontation avec des concurrents directs.Il faudra donc réaliser des exploits pour s'en sortir.De son côté Brioude joue encore la 1 ère place mais n'a plus le droit au faux pas.

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 3 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  cheva43 Mar 31 Mar 2009, 11:50

Le point sur le classement :

1 - YTRAC SANSAC : 51 pts
2 - BRIOUDE : 47
3 - BEAUZAC : 44 (1 match de plus)
4 - BRIVES : 42
5 - LANGEAC : 33
6 - BEAUMONT : 29 (1 matchs en retard)
7 - ALLY MAURIAC : 28
8 - NORD LOZERE : 28
------------------------------------------------
9 - CEYRAT : 20 (1 match de plus)
10 - SAINT FLOUR : 20 (1 matchs en retard)


NORD LOZERE / BEAUMONT : Une victoire des locaux et le maintien est quasiment assuré, les visiteurs jouent pour du beurre.

LANGEAC / BRIVES : Un march avec j'espére au bout une revanche pour les langeadois. A eux de montrer qu'ils ont un peu d'amour propre.

SAINT-FLOUR / BRIOUDE : ST FLOUR, doit gagner, sinon ce sera le retour en district pour eux. Ils comptent quand même une victoire et un nul de retard par rapport au 8eme, cela commence à faire beaucoup.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 3 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  cheva43 Jeu 02 Avr 2009, 10:20

Les langeadois étaient 24 hier à l'entrainement, certains ont du sentir le vent du boulet et on retrouvaient le chemin du stade.

Pour samedi, le groupe est élargi à 17 joueurs, certains doivent se poser des questions.

Un petit message pour les 13 ans qui viennent sur le forum, je prendrai ma décision pour les 13 qui joueront au dernier moment, c'est à dire samedi à 13 h 30.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 3 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  cheva43 Sam 04 Avr 2009, 18:44

LANGEAC - BRIVES : 2 - 2

Il faut s'entrainer pour gagner ce type de rencontre.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 3 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  Invité Sam 04 Avr 2009, 18:49

Nord Lozere 0 - Beaumont 2
St Flour 1 - Brioude 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 3 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum