FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Match de rattrapage 02/02/14

5 participants

Aller en bas

Match de rattrapage 02/02/14 Empty Match de rattrapage 02/02/14

Message  fafano5 Jeu 30 Jan 2014, 10:22

Voila la saison qui est reparti avec ces 4 matchs de rattrapage:

Domes sancy - Vertaizon : N un bon match nul entre mal classé

Chappes - Orcet : avec un début de saison plus que mitigé j'espere que nous allons nous reprendre.1

Chapdes Beaufort - St beauzire : st beauzire étant au dessus de son adversaire je les vois s'imposer.2

Haute Dordogne - Aulnat : haute dordogne avec un nouveau coach est en principe cela paye toujours sur les 1er matchs.1

bon week end et bon match a tous.

fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match de rattrapage 02/02/14 Empty Re: Match de rattrapage 02/02/14

Message  machadoaisbb Jeu 30 Jan 2014, 20:11

Meme si on ne joue pas je vais faire mes pronostics !

Domes Sancy - Vertaizon : N

Chappes - Orcet : 2

Chapdes Beaufort - St Beauzire : 2

Hte Dordogne - Aulnat : N

Bon match !!!!
machadoaisbb
machadoaisbb
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match de rattrapage 02/02/14 Empty Re: Match de rattrapage 02/02/14

Message  eta Jeu 30 Jan 2014, 22:18

Domes Sancy - Vertaizon : nul

Chappes - Orcet : nul

Chapdes Beaufort - St Beauzire : 2

Hte Dordogne - Aulnat : 2
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match de rattrapage 02/02/14 Empty Re: Match de rattrapage 02/02/14

Message  Octopus Ven 31 Jan 2014, 12:20

Domes Sancy - Vertaizon : nul

Chappes - Orcet : 1

Chapdes Beaufort - St Beauzire : 2

Hte Dordogne - Aulnat : 2
Octopus
Octopus
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Match de rattrapage 02/02/14 Empty Re: Match de rattrapage 02/02/14

Message  fafano5 Dim 02 Fév 2014, 17:06

3-0 pour orcet sans commentaire
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match de rattrapage 02/02/14 Empty Re: Match de rattrapage 02/02/14

Message  jojo63 Dim 02 Fév 2014, 19:57

Chapdes 1 - st beauzire 2 , je laisse le soin à mon ami êta de faire un petit résumé du match!!! En espérant simplement que ce match nous soit utile pour dimanche prochain et les we suivant!!! Cette défaite aurait presque pu avoir un goût de victoire pour nous!! Et merci à êta pour le décrassage  drunken drunken thumleft 
A charge de revanche pour le dernier match de championnat!!
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match de rattrapage 02/02/14 Empty Re: Match de rattrapage 02/02/14

Message  Octopus Dim 02 Fév 2014, 20:14

jojo63 a écrit:Chapdes 1 - st beauzire 2 , je laisse le soin à mon ami êta de faire un petit résumé du match!!! En espérant simplement que ce match nous soit utile pour dimanche prochain et les we suivant!!! Cette défaite aurait presque pu avoir un goût de victoire pour nous!! Et merci à êta pour le décrassage  drunken drunken thumleft 
A charge de revanche pour le dernier match de championnat!!

Alors pour ma part (vu du terrain) je dirais que nous avons maitrisé la première mi temps tout en se faisant deux frayeur sur des erreurs "bête" qui aurait pu nous valoir un match nul a la mi-temps. 2ème période ou les locaux prennent le contrôle sur des ballons plus long, ils parviendront a réduire le score mais dans un élan saint beau maintien sa victoire a l'extérieur!

Mais j'attend la vu du coach :p
Octopus
Octopus
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Match de rattrapage 02/02/14 Empty Re: Match de rattrapage 02/02/14

Message  eta Dim 02 Fév 2014, 21:14

Octopus a écrit:
jojo63 a écrit:Chapdes 1 - st beauzire 2 , je laisse le soin à mon ami êta de faire un petit résumé du match!!! En espérant simplement que ce match nous soit utile pour dimanche prochain et les we suivant!!! Cette défaite aurait presque pu avoir un goût de victoire pour nous!! Et merci à êta pour le décrassage  drunken drunken thumleft 
A charge de revanche pour le dernier match de championnat!!

Alors pour ma part (vu du terrain) je dirais que nous avons maitrisé la première mi temps tout en se faisant deux frayeur sur des erreurs "bête" qui aurait pu nous valoir un match nul a la mi-temps. 2ème période ou les locaux prennent le contrôle sur des ballons plus long, ils parviendront a réduire le score mais dans un élan saint beau maintien sa victoire a l'extérieur!

Mais j'attend la vu du coach :p

Victoire aux forceps face à une combative équipe locale pourtant trés amoindrie par de nombreux absents... sur un terrain tout neuf ( Mr.Red ) qui n'a pas favorisé le jeu.
Notre entame de match bien maitrisée nous laissait entrevoir un large succés, mais ce ne fut pas le cas loin s'en faut....faute à une réalisme défaillant. Un faut rythme en 2nde a permis aux locaux d'espérer jusqu'à la fin.

Au final une victoire qui nous prépare aux matchs difficles de cette fin d'hiver. Pour Chapdes et leur acceuil chaleureux des jours meilleurs sont légitimement envisageable..

Bon décrassage comme d'hab...
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match de rattrapage 02/02/14 Empty Re: Match de rattrapage 02/02/14

Message  jojo63 Dim 02 Fév 2014, 21:36

eta a écrit:
Octopus a écrit:
jojo63 a écrit:Chapdes 1 - st beauzire 2 , je laisse le soin à mon ami êta de faire un petit résumé du match!!! En espérant simplement que ce match nous soit utile pour dimanche prochain et les we suivant!!! Cette défaite aurait presque pu avoir un goût de victoire pour nous!! Et merci à êta pour le décrassage  drunken drunken thumleft 
A charge de revanche pour le dernier match de championnat!!

Alors pour ma part (vu du terrain) je dirais que nous avons maitrisé la première mi temps tout en se faisant deux frayeur sur des erreurs "bête" qui aurait pu nous valoir un match nul a la mi-temps. 2ème période ou les locaux prennent le contrôle sur des ballons plus long, ils parviendront a réduire le score mais dans un élan saint beau maintien sa victoire a l'extérieur!

Mais j'attend la vu du coach :p

Victoire aux forceps face à une combative équipe locale pourtant trés amoindrie par de nombreux absents... sur un terrain tout neuf ( Mr.Red ) qui n'a pas favorisé le jeu.
Notre entame de match bien maitrisée nous laissait entrevoir un large succés, mais ce ne fut pas le cas loin s'en faut....faute à une réalisme défaillant. Un faut rythme en 2nde a permis aux locaux d'espérer jusqu'à la fin.

Au final une victoire qui nous prépare aux matchs difficles de cette fin d'hiver. Pour Chapdes et leur acceuil chaleureux des jours meilleurs sont légitimement envisageable..

Bon décrassage comme d'hab...
Effectivement pas mal d absents de notre côté ( 3 suspendus qui finissaient de purger aujourd'hui et 3 absents) mais je tenais a féliciter nos réservistes qui les ont suppléer avec beaucoup de courage sur notre stade qui est effectivement catastrophique ( je tairais le montant des travaux Thumb down) une vraie honte!!
Une équipe de saint bo très complète dans toutes les lignes mais qui a été à mon goût suffisante en seconde période ( notamment physiquement malgré une préparation beaucoup plus poussée que la notre!) mais le terrain a peut être niveler tout ça!! En tout cas cette équipe devrait pas être loin de la vérité en fin de saison!! On va continuer de travailler et sait on jamais??
Match qui s est déroulé dans un très bon état d esprit à l image des 2 coachs et de l arbitre!! salut 
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match de rattrapage 02/02/14 Empty Re: Match de rattrapage 02/02/14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum