FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

DH match de rattrapage

3 participants

Aller en bas

DH match de rattrapage Empty DH match de rattrapage

Message  babydou Dim 02 Fév 2014, 11:52

Yzeure contre Cournon: le terrain d'Yzeure étant suspendu le club devait chercher un terrain de repli,seulement Yzeure à simplement demander à Cournon de jouer à Cournon. La ligue d'Auvergne à donner son accord donc les 2 confrontations auront lieu à Cournon.Je pense que certains autres clubs de la poule sont lésés dans cette histoire c'est mon avis personnel,l'éthique sportive est bafouée une fois de plus je comprend que les Cournonnais n'aient pas refusé de jouer les. 2 matchs chez eux,un sacré avantage pour un club qui veut absolument remonter cette année merci à nos instances auvergnates.Qu'en pensez vous?
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH match de rattrapage Empty Re: DH match de rattrapage

Message  pius N'diéfi Dim 02 Fév 2014, 12:11

Moi j'y vois rien de scandaleux. C'est le choix d'Yzeure. Seul Riom a l'air de se sentir lésé. Après je peux comprendre ta frustration mais si vous vous seriez retrouvés dans la même situation pas sur que ton discours serait identique. Je suppose que trouver un terrain neutre, chez ses voisins, en cette période de l'année, a pu être périlleux pour eux. Dc ils sont allés au plus simple. Parce que pas sur que les clubs aux alentours aient envie qu'un autre club saccage leur terrain. De plus au retour de trêve peut être qu'Yzeure sera mieux que fin décembre ou en mars car il se peut que tous les joueurs soient opérationnels. Ce qui n'est pas tjrs le cas en cours de saison. Dc peut être pas si lésé que ça Babydou mdr 😜

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DH match de rattrapage Empty Re: DH match de rattrapage

Message  babydou Dim 02 Fév 2014, 12:51

Ne faisant plus parti du club de Riom je parlai en mon nom mais je pense que si il y avait des forumistes de Domerat,Thiers,et tout autre club de DH je pense qu'ils se poseraient les mêmes questions que moi.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH match de rattrapage Empty Re: DH match de rattrapage

Message  Rémi43 Dim 02 Fév 2014, 14:00

Pas choquant du tout ! Vaut mieux ça que de devoir jouer les jours fériés ou autre  Smile 
Rémi43
Rémi43
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DH match de rattrapage Empty Re: DH match de rattrapage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum