FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PH POULE A - 10eme journée

+9
Fabe
bebert
Niño
Pipi15
didié tholo
romain
LaurenT
Macpayou
sainté
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE A - 10eme journée Empty PH POULE A - 10eme journée

Message  sainté Sam 28 Fév 2009, 13:03

voici la liste des matchs de la 10ème journée qui aura lieu dimanche 1 mars:

VIC/POLMINHAC CERE - USF LE PUY
ASC LANGEAC - CS COSNE
CHAMALIERES 2 - ILETS MONTLUCON
FC LEZOUX - ST PRIEST DES CHAMPS
LES MARTRES DE VEYRE - AS SANSAC
US JUSSAC - ST YORRE STADE

A vos commentaires et bon match à tous.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 10eme journée Empty PH Poule A - Journée du 01/03/09

Message  Macpayou Sam 28 Fév 2009, 13:17

Vic Polmin Cere - Le puy U.S.F 2 : Il est toujours difficile de faire un résultat dans le cantal ou les matchs sont parfois accrochés. Si les jeunes joueurs du Puy arrivent à garder leur sang froid, il devrait l'emporter même si le terrain n'est pas propice au beau jeu (0-2).
Jussac U.S - St yorre stade : Match très indécis et très important pour les 2 équipes. Si Jussac perd, ils vont avoir une fin de saison très difficile. Ce sont ces matchs là qu'il faut gagner pour espérer se sauver. Saint yorre doit également faire un résultat car ils sont encore loin d'être sauvé. (1-1)
Chamalières 2 - Monthluçon ilets : Chamalières semble mieux classé en 7ème position mais ils ont 3 matchs de plus par rapport à Vic, Jussac et St yorre. Ils doivent l'emporter pour se sortir définitivement de la zone rouge. (2-1)
Martres de veyre - Sansac A.s : Sansac est difficile à manoeuvrer chez eux sur le petit terrain mais sur un terrain plus grand face au premier de la poule, je ne les vois pas ramener quelquechose de ce déplacement. Malgré tout, match serré. (1-0)
Lezoux - St Priest : Lezoux doit l'emporter pour mettre encore plus la pression sur les Martres de veyres ou la défaite de la semaine dernière contre le puy à du les remotiver. Malgré tout, St priest n'est pas une équipe à prendre à la légère, ils n'ont pas de grosses individualités mais un groupe homogène, solide.(2-1)
Langeac - cosne : Match qui s'annonce également serré. La dernière rencontre s'était soldé sur un match nul. On verra bien. Nino, tu joues toujours à cosne.


Dernière édition par Macpayou le Sam 28 Fév 2009, 13:35, édité 1 fois
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 10eme journée Empty Re: PH POULE A - 10eme journée

Message  LaurenT Sam 28 Fév 2009, 13:17

Juste pour ceux qui ne le saurait pas, cette journée du 1er mars va permettre de rattraper les matchs en retard du 14 décembre 2008, mais de nombreux autres matchs en retard sont programmés pour le 15 mars 2009 :

Vic Polmin Cere - Montlucon Ilets
St Priest/champs - Martres De Veyre
Le Puy U.S.F. 2 - Jussac U. S.
Lezoux F.C. - Langeac A.S.C
Sansac A. S. - St Yorre Stade

La mise à jour ne sera pas complète mais on devrait commencer à y voir plus claire après le 15 mars (en 3 semaines, cela fera 3 week-end de foot dont 2 consacré à rattraper des matchs en retard).

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 10eme journée Empty Re: PH POULE A - 10eme journée

Message  LaurenT Sam 28 Fév 2009, 13:20

faudrait vous coordonner un peu les gars de Langeac Wink Very Happy Il y a déjà un sujet qi a été ouvert par sainté concernant cette journée ... du 1er mars et non du 25 février Wink

Les administrateurs doivent pouvoir fusionner les 2 sujets SVP ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 10eme journée Empty Re: PH POULE A - 10eme journée

Message  Invité Sam 28 Fév 2009, 13:22

Langeac je serai la pour vous voir votre victoire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy alllé ascl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 10eme journée Empty Re: PH POULE A - 10eme journée

Message  romain Sam 28 Fév 2009, 13:28

Je vais a lezoux à touche dimanche
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 10eme journée Empty Re: PH POULE A - 10eme journée

Message  Macpayou Sam 28 Fév 2009, 13:30

LaurenT a écrit:faudrait vous coordonner un peu les gars de Langeac Wink Very Happy Il y a déjà un sujet qi a été ouvert par sainté concernant cette journée ... du 1er mars et non du 25 février Wink

Les administrateurs doivent pouvoir fusionner les 2 sujets SVP ?

Désolé quand j'ai créé le sujet, il n'y en avait pas encore concernant notre poule.
Pénible ce coach, Sainte!!! Razz
J'ai du mal, pour avoir mis journée du 25/02/09!!! drunken drunken drunken


Dernière édition par Macpayou le Sam 28 Fév 2009, 13:33, édité 1 fois
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 10eme journée Empty Re: PH POULE A - 10eme journée

Message  Invité Sam 28 Fév 2009, 13:33

La présentation est meilleur ici.
sacré coach PERRIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 10eme journée Empty Re: PH POULE A - 10eme journée

Message  Invité Sam 28 Fév 2009, 13:39

en ce qui concerne cette poule , et pour les clubs du cantal, je vois à coup sur cere fc dans la charette un peu comme le havre en ligue 1.
JUSSAC peut se sauver mais se sera trés dur pour eux.
sansac est l'équipe qui à de plus grosses chances de maintien.
ça n'arrange pas les clubs d'elite du cantal cette affaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 10eme journée Empty Re: PH POULE A - 10eme journée

Message  Invité Sam 28 Fév 2009, 14:25

lord a écrit:en ce qui concerne cette poule , et pour les clubs du cantal, je vois à coup sur cere fc dans la charette un peu comme le havre en ligue 1.
JUSSAC peut se sauver mais se sera trés dur pour eux.
sansac est l'équipe qui à de plus grosses chances de maintien.
ça n'arrange pas les clubs d'elite du cantal cette affaire
Il est difficile de faire des pronostiques sur les descentes avec le nombre important de matchs en retards qu'il y a encore..... Le Cère FC n'a pas encore joué contre Saint Yorre qui est un concurrent direct pour le maintien; il reste des matchs contre Jussac, Saint Priest et Cosne à domicile qui sont surement à notre portée.... donc à voir mais il est vrai que ce sera difficile!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 10eme journée Empty Re: PH POULE A - 10eme journée

Message  Invité Sam 28 Fév 2009, 14:29

maxao1605 a écrit:
lord a écrit:en ce qui concerne cette poule , et pour les clubs du cantal, je vois à coup sur cere fc dans la charette un peu comme le havre en ligue 1.
JUSSAC peut se sauver mais se sera trés dur pour eux.
sansac est l'équipe qui à de plus grosses chances de maintien.
ça n'arrange pas les clubs d'elite du cantal cette affaire
Il est difficile de faire des pronostiques sur les descentes avec le nombre important de matchs en retards qu'il y a encore..... Le Cère FC n'a pas encore joué contre Saint Yorre qui est un concurrent direct pour le maintien; il reste des matchs contre Jussac, Saint Priest et Cosne à domicile qui sont surement à notre portée.... donc à voir mais il est vrai que ce sera difficile!

ouais Maxao, faut qu on fasse descendre Jussac et St Yorre !
c'est qu on se plaint pas quand on voit que vous avez perdu, ça nous arrange bien mais à choisir je prefererai que vous vous sauviez. Nous aussi on a pas encore joué st yorre, ni jussac, on vous reçoit, on reçoit cham, c est des matchs importants !

ramener un ptit nul des martres ça serait également pas mal ... mais tres dur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 10eme journée Empty Re: PH POULE A - 10eme journée

Message  Invité Sam 28 Fév 2009, 14:48

brmc15 a écrit:
maxao1605 a écrit:
lord a écrit:en ce qui concerne cette poule , et pour les clubs du cantal, je vois à coup sur cere fc dans la charette un peu comme le havre en ligue 1.
JUSSAC peut se sauver mais se sera trés dur pour eux.
sansac est l'équipe qui à de plus grosses chances de maintien.
ça n'arrange pas les clubs d'elite du cantal cette affaire
Il est difficile de faire des pronostiques sur les descentes avec le nombre important de matchs en retards qu'il y a encore..... Le Cère FC n'a pas encore joué contre Saint Yorre qui est un concurrent direct pour le maintien; il reste des matchs contre Jussac, Saint Priest et Cosne à domicile qui sont surement à notre portée.... donc à voir mais il est vrai que ce sera difficile!

ouais Maxao, faut qu on fasse descendre Jussac et St Yorre !
c'est qu on se plaint pas quand on voit que vous avez perdu, ça nous arrange bien mais à choisir je prefererai que vous vous sauviez. Nous aussi on a pas encore joué st yorre, ni jussac, on vous reçoit, on reçoit cham, c est des matchs importants !

ramener un ptit nul des martres ça serait également pas mal ... mais tres dur.
Ouais ça risque d'être difficile aux Martres mais bon, apres leur premiere défaite de la saison, ils commencent peut etre à douter et c'est le moment de les jouer! Nous ce week end ça sera très dur je pense... j'irai voir ce match quand même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 10eme journée Empty Re: PH POULE A - 10eme journée

Message  didié tholo Sam 28 Fév 2009, 15:21

Lezoux-St Priest des Champs....
Une grande histoire d'amour entre nos 2 clubs. au moins une dizaine de rencontre entre nous et jamais une seule ne s'est passé sans accrochage.En tout cas cette équipe n'a jamais ramené un seul point du stade Vernadel!!!
Espérons que ce soit pareil demain!!
pour les autres matches du groupe j'espère bien sur que sansac va prendre des points aux Martres que Jussac va gagner pour pas que notre "gros" grax ne coure pas trop cette semaine, et que vic gagne aussi!!!
en fait aller le Cantal!!!
didié tholo
didié tholo
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 10eme journée Empty Re: PH POULE A - 10eme journée

Message  Invité Sam 28 Fév 2009, 15:31

didié tholo a écrit:
et que vic gagne aussi!!!
en fait aller le Cantal!!!
Merci beaucoup c'est gentil d'avoir votre soutien lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 10eme journée Empty PH Poule A Match de rattrapage

Message  Pipi15 Sam 28 Fév 2009, 22:18

maxao1605 a écrit:
brmc15 a écrit:
maxao1605 a écrit:
lord a écrit:en ce qui concerne cette poule , et pour les clubs du cantal, je vois à coup sur cere fc dans la charette un peu comme le havre en ligue 1.JUSSAC peut se sauver mais se sera trés dur pour eux.sansac est l'équipe qui à de plus grosses chances de maintien.ça n'arrange pas les clubs d'elite du cantal cette affaire
Il est difficile de faire des pronostiques sur les descentes avec le nombre important de matchs en retards qu'il y a encore..... Le Cère FC n'a pas encore joué contre Saint Yorre qui est un concurrent direct pour le maintien; il reste des matchs contre Jussac, Saint Priest et Cosne à domicile qui sont surement à notre portée.... donc à voir mais il est vrai que ce sera difficile!
ouais Maxao, faut qu on fasse descendre Jussac et St Yorre ! c'est qu on se plaint pas quand on voit que vous avez perdu, ça nous arrange bien mais à choisir je prefererai que vous vous sauviez. Nous aussi on a pas encore joué st yorre, ni jussac, on vous reçoit, on reçoit cham, c est des matchs importants !ramener un ptit nul des martres ça serait également pas mal ... mais tres dur.
Ouais ça risque d'être difficile aux Martres mais bon, apres leur premiere défaite de la saison, ils commencent peut etre à douter et c'est le moment de les jouer! Nous ce week end ça sera très dur je pense... j'irai voir ce match quand même!
Pourquoi de tels propos BRMC 15  Question  Question Je trouve ca HORS SUJET de vouloir faire descendre tel ou tel club en l'occurence un club cantalien  Thumb down  Thumb down  Thumb down Certes les derby Jussac-Sansac ne se sont jamais déroulés dans un bon esprit mais vouloir notre relégation est un peu déplacé surtout vu le bilan des clubs cantaliens a l'heurre actuelle  Exclamation  Exclamation  Exclamation Pour notre rencontre de demain fasse a St Yorre , la victoire sera impérative face a un concurrent direct au maintien . Aprés notre défaite a Langeac face a une bonne équipe , il faudra relever la tete pour eviter de sombrer dans la zone rouge  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad.Sinon je souhaite un bon match a l'équipe de Lezoux , notamment a GRAX63 , en esperant que la victoire sera au bout  Exclamation
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 10eme journée Empty Re: PH POULE A - 10eme journée

Message  Invité Sam 28 Fév 2009, 22:24

je suis bien d'accord avec toi pipi, si vous voulez vous sauvez les clubs du Cantal, il faut éviter les crotiques comme le fait brmc 15 mais c surement que sansac a peur de jussac...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 10eme journée Empty Re: PH POULE A - 10eme journée

Message  Niño Dim 01 Mar 2009, 07:55

Macpayou a écrit:[b] Match qui s'annonce également serré. La dernière rencontre s'était soldé sur un match nul. On verra bien. Nino, tu joues toujours à cosne.

Pour te répondre, Macpayou je joue toujours à Cosne. Aujourd'hui, je fais parti du voyage (départ 9h de cosne). Si ma mémoire est bonne, lors de la saison 2006-2007, à l'aller langeac - cosne 1-1 au retour cosne - langeac 1-1. Mais les deux équipes étaient moins bien placées au classement. On verra quel équipe prendra l'avantage cette saison...

Bon match à tous
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 10eme journée Empty Allé Cère Fc!!

Message  Invité Dim 01 Mar 2009, 11:09

Ce sera dur ms ils peuvent gagner!! Allé VIC!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 10eme journée Empty Re: PH POULE A - 10eme journée

Message  Invité Dim 01 Mar 2009, 12:41

Merci de votre soutien , j'espère qu'on se maintiendra mais ça va etre dur!!!Mais je ne perds pas espoir !Bon courage à tous les clubs qui jouent le maintien!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 10eme journée Empty PH POULE A match de rattrapage

Message  Pipi15 Dim 01 Mar 2009, 18:07

JUSSAC 1-1 ST YORRE :Grosse déception pour notre équipe face à St-YORRE. Grosse domination de notre part sur l'ensemble du match.
Malgrè un bon début de match, on se fait surprendre sur la seule incursion de St-YORRE, leur attaquant centre en retrait mais notre gardien dévit sur notre défenseur qui la pousse dans son but. 1à0 pour St-YORRE.
Nous allons nous créer plusieurs occasions sans arriver à les convertir : mi-temps 1à0.
Début de deuxième mi-temps, nous arrivons a égaliser sur un coup franc dévié à l'entrée de la surface. La fin du match nous sera favorable mais nous n'arrivons pas a marquer ce deuxième but qui nous aurait tant fait du bien.
Je laisse la parole à minichou si il veut bien la prendre.
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 10eme journée Empty Re: PH POULE A - 10eme journée

Message  Invité Dim 01 Mar 2009, 19:43

Un bon match des locaux mais une petite domination des visiteur
Mais a la sorti cosn repard avec la victoir!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Pas grave car le mantien est presque assuré!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 10eme journée Empty Re: PH POULE A - 10eme journée

Message  Invité Dim 01 Mar 2009, 19:43

Cère FC Vic Polminhac 2 - 1 Le Puy (B)
Victoire à l'envie du Cère FC contre la reserve du Puy sur un terrain qui était difficilement jouable. Cette victoire est, sur l'ensemble du match, méritée. Nous ouvrons le score dès les premieres minutes de la partie. Par la suite nous avons l'occasion de doubler la marque mais la frappe de notre n°9 passe au dessus. Le Puy égalise avant la pause sur pénalty. En deuxième mi-tps, très peu d'occasions pour les deux équipes. Nous marquons sur coup franc à 20 minutes de la fin. Je m'attendais à une meilleur prestation de la part de cette équipe ponote qui venait de battre le leader; L'envie des joueurs du Cère FC a eu raison d'eux. Ils ne semblaient pas très concernés par les débats et leur jeu plutot technique n'a pu être developpé sur ce terrain difficile!
En tout cas cette victoire nous fait du bien, et elle nous relance dans la course au maintien....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 10eme journée Empty Re: PH POULE A - 10eme journée

Message  bebert Dim 01 Mar 2009, 21:01

Pour résume la journée LES MARTRES font le trou avec les defaites de LEZOUX LE PUY et LANGEAC.

Concernant le match LEZOUX1 ST PRIEST2 (victoire meritée). Confused
20 première minutes a notre avantage ou l'on se procure plusieurs occasions dont 1 poteau sans concrétiser.
Sur leur première occasion les visiteurs marquent sur une frappe en dehors de la surface(but du n°9 qui a été tres bon)
Par la suite en comfiance st priest s'impose dans les duels et nous n'arrivons pas à mettre notre jeu en place.
En deuxième periode st priest marque sur un face à face à la 50ème et nous revenons 10 minutes plus tard sur coup franc

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 10eme journée Empty Re: PH POULE A - 10eme journée

Message  Fabe Dim 01 Mar 2009, 22:27

CHAMALIERES B 0 - ILETS MONTLUCON 0

Match agréable où les deux équipes ont cherché à jouer et à marquer disputé dans un très bon état d'esprit, super plaisant, merci aux acteurs et aux éducateurs. Un bon match de PH ma foi...
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 10eme journée Empty Re: PH POULE A - 10eme journée

Message  romain Dim 01 Mar 2009, 22:47

bebert a écrit:Pour résume la journée LES MARTRES font le trou avec les defaites de LEZOUX LE PUY et LANGEAC.

Concernant le match LEZOUX1 ST PRIEST2 (victoire meritée). Confused
20 première minutes a notre avantage ou l'on se procure plusieurs occasions dont 1 poteau sans concrétiser.
Sur leur première occasion les visiteurs marquent sur une frappe en dehors de la surface(but du n°9 qui a été tres bon)
Par la suite en comfiance st priest s'impose dans les duels et nous n'arrivons pas à mettre notre jeu en place.
En deuxième periode st priest marque sur un face à face à la 50ème et nous revenons 10 minutes plus tard sur coup franc


Je suis d'accord avec ce résumé... A noter un match sans cartons ce qui fait plaisirs à voir!
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 10eme journée Empty Re: PH POULE A - 10eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum