FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PH POULE D 10éme journée

+6
argentin
BA
Olouiverkhan
Bafé43ASV
benvorey
eric fac
10 participants

Aller en bas

PH POULE D 10éme journée Empty PH POULE D 10éme journée

Message  eric fac Jeu 13 Déc 2012, 18:44

Dimanche 16 décembre 2012
15H00
Moulins A.S. 3
Maringues U.S.:pour moi ce sera MOULINS


15H00
Embl. Vorey A.S.
St Maurice:un derby pour VOREY


15H00
Bas En Basset
Cendre F. A.:le cendre doit prendre des points donc le cendre


15H00
Lignerolles Lavault
Yzeure 03 Auv As 3:LIGNEROLLES a domicile


15H00
Enval Marsat As
Lapalisse Aa 2:ENVAL a domicile



St Priest/champs
St Genes Champ.:reporter

eric fac
eric fac
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : banlieu clermontoise
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10éme journée Empty Re: PH POULE D 10éme journée

Message  benvorey Ven 14 Déc 2012, 08:46

Moulin . Maringues : moulins me semble un cran au dessus. 1

Bas . Le cendre : le cendre doit prendre des point mais pourkoi pas une surprises de nos voisins Wink : nul

Vorey st Maurice : à nous faire le nécessaires pour bien finir cette année.4 point quasi obligatoire pour avoir quelque ambitions après la trêve . Mais attention car un derby est un derby et le classement ne compte pas !!

Enval . Lapalisse : victoire d enval .

Lignerolles . yzeure : les locaux voudront bien finir leur bonne première parti mais attention à l effectif d yzeure . 2

Bon match à tous Wink
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10éme journée Empty Re: PH POULE D 10éme journée

Message  Bafé43ASV Ven 14 Déc 2012, 10:21

Je pense que ce week end ça va jouer sur certains terrains, pas de match depuis 15 jours pour certains, il va certainement avoir des différences au niveau de la condition physique de chaque équipe :

Moulin . Maringues : moulins me semble un cran au dessus, et à domicile ne lachera rien, je vois une victoire des locaux.

Bas . Le cendre : aprés deux semaines sans rencontres officielles, à nous de finir sur une bonne note par une victoire obligatoire pour passer l'Hiver au chaud, en tout cas on ne lachera rien chez nous face à une équipe qu'on connait bien

Vorey st Maurice : un derby est un derby et le classement ne compte pas comme le dit si bien benvorey !! je vois un match trés engagé mais une victoire des locaux qui auront à coeur de passer les fêtes en trés bonne position.

Enval . Lapalisse : je vois un match nul entre deux équipes qui n'ont pas le droit de perdre.

Lignerolles . yzeure : les locaux auront à coeur de conclure sur une bonne note cette 1ère partie de saison, mais attention à l'équipe alignée par Yzeure qui varie de semaine en semaine.

En espérant retrouver les terrains ce week ends, car ça manque un peu quand même lol

week-end
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10éme journée Empty Re: PH POULE D 10éme journée

Message  benvorey Ven 14 Déc 2012, 11:30

Et pour ce qui est des terrain.dans quel état sont ils? Nous a vorey pour le moment aucun soucis un peu gras mais largement jouable Wink
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10éme journée Empty Re: PH POULE D 10éme journée

Message  Olouiverkhan Ven 14 Déc 2012, 12:51


Moulin - Maringues : Victoire de moulins

Bas - Le cendre : Bas voudra se donner un peu d'air avant les fêtes mais le cendre est solide : N

Vorey - st Maurice : 2ème derby face a une équipe que l'on a rencontré en amical en début de saison. Il faudra tout faire pour gagner si l'on veux espérer quelque chose en 2éme partie de championnat et aussi confirmer le bon résultat obtenu au cendre ! Réponse dimanche

Enval - Lapalisse : Victoire d'enval a domicile.

Lignerolles - yzeure : Match nul

Bon match a tous !!
Olouiverkhan
Olouiverkhan
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : dans les barres !
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10éme journée Empty Re: PH POULE D 10éme journée

Message  BA Ven 14 Déc 2012, 18:38

Moulins (c) - Maringues : Question
moulins un cran au dessus? non je ne pense pas l'année dernière 2 confrontations 2 victoires en notre faveur avec une équipe quasi similaire! on est dans le dur cette année pour x raison mais on est n'est quand meme pas devenu des loosers pale bandes d'enfoirés lol!



Bas en basset - Le cendre :2
question d'ambitions si le cendre prétend vraiment a la montée ils doivent l'emporter chez un mal classés de plus aprés avoir laisser filer des points a la maison...

Vorey - st Maurice :1
pareil mais vorey sort d'une grosse performance et si ils veulent confirmer pour pouvoir rever la victoire semble obligatoire

Enval - Lapalisse :N
enval et maringues meme combat il y a de la qualité dans l'effectif mais quelque chose ne prends pas ,une victoire les rassurerait mais lapalisse ne voudra certainement pas faire le voyage a vide.

Lignerolles . yzeure :1
ça marche bien du coté de lignerolles pour vu que ça dure pour eux.

bon match salut

BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10éme journée Empty Re: PH POULE D 10éme journée

Message  Invité Ven 14 Déc 2012, 19:41

Pour ma part je vois que des victoires à domicile !! sauf le nul voire la victoire d'Yzeure chez le leader !!!
week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10éme journée Empty Re: PH POULE D 10éme journée

Message  argentin Sam 15 Déc 2012, 10:34

Lignerolles-Yzeure3 match reporté!

Passez de bonnes fêtes!
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10éme journée Empty Re: PH POULE D 10éme journée

Message  eric fac Dim 16 Déc 2012, 18:05

BAS 2 -1 LE CENDRE j'aimerais bien avoir un commentaire réaliste de cette rencontre merci d'avance
eric fac
eric fac
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : banlieu clermontoise
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10éme journée Empty Re: PH POULE D 10éme journée

Message  anto63 Dim 16 Déc 2012, 20:21

Quelqu'un aurai le résultat de Moulins - Maringues svp ?

anto63
Benjamin

Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Riom
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10éme journée Empty Re: PH POULE D 10éme journée

Message  powerdream Dim 16 Déc 2012, 20:28

eric fac a écrit:BAS 2 -1 LE CENDRE j'aimerais bien avoir un commentaire réaliste de cette rencontre merci d'avance

Honnettement, on a montré deux visages, un en premiere et un en deuxieme.

Première période : les débats sont équilibrés avec une équipe du cendre qui possède de très bons éléments comme on le savait : 6, 8 et surtout 10. Les visiteurs se procurent la première occasion avec un face à face que je remporte bien aider par mon 4 qui gêne le n°3 je crois. Suite à cette occasion on se réveille et on réalise de beaux enchainements notamment sur le premier but de notre 8 (Dam B pour ceux qui le connaisse) qui enroule bien sa frappe après un super travail de notre 10 (Léo G). on joue alors la 35ème je pense. Le deuxième buts arrivera juste avant la mi temps après que notre n°2 (Fab M) arrive à dribbler d'extreme justesse le gardien et frapper dans le but vide.

Deuxième période : je ne sais pas ce qui s'est passé mais on n'a pas été très bon par peur de se faire revenir au score je pense. Les visiteurs arrive a nous pousser dans notre camp et suite à un nouveau face je sors le ballon du pied, OUF. dans les 5 minutes qui suivent leur gardien s'aventure vers le milieu de son camp rate son dégagement et va faucher notre n°9 (Tony D), carton rouge direct archi mérité. Et là le match bascule, on déjoue complètement, on balance devant, on arrive pas à se faire trois passe d'affilé en supériorité numérique, enfin du grand n'importe quoi. Pire encore c'est le Cendre qui fait le jeu, on est dépassé et ce qui devait arriver arriva, on prend un super retourné acrobatique du numéro 10 visiteur suite à un super travail de leur n°7 et une belle remise de la tête du 11 je crois. Il reste 15 minute de jeu et on n'arrive pas à concrétiser nos grosse occasion, le gardien remplaçant étant irréprochable. Nous on continue de faire des fautes et on donne de bonnes occasions au numéro 10 de faire valoir sa patte gauche mais on arrive à repousser les dernières attaques des visiteurs.

A noter trois buts du Cendre logiquement refusés par le trio arbitral.

On retiendra de ce match les 4 points et notre première mi temps encourageante pour la suite. On se donne une petite bouffé d'oxygène au classement après la défaite de Saint Maurice, les fêtes seront plus tranquille. Belle équipe du cendre qui n'a pas abdiquer même à 10. Bonne continuation à eux, ils ne seront pas loin de la montée je pense même si je trouve Vorey et Lignerolles un léger ton en dessus.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10éme journée Empty Re: PH POULE D 10éme journée

Message  juvorey Dim 16 Déc 2012, 23:00

pour nous le maintien et en bonne voie a noter la legere bise qui souffle sous mon couvre chef

juvorey
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10éme journée Empty Re: PH POULE D 10éme journée

Message  Bafé43ASV Lun 17 Déc 2012, 11:54

US Bassoise - Le Cendre : Powerdream tu as oublié de dire que nous avons était encouragé la 1ère période pour des ultras Lorientais qui allaient au match a Geoffroy.

C'est assez rare pour être souligné, car fumigène, pétards, chants pour un match de PH, ça peut surprendre.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10éme journée Empty Re: PH POULE D 10éme journée

Message  alexhino Lun 17 Déc 2012, 15:36

Vu sur La montagne: moulins 1 - 0 Maringues

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10éme journée Empty Re: PH POULE D 10éme journée

Message  Olouiverkhan Lun 17 Déc 2012, 17:18

Victoire 2 0 de Vorey face a Saint maurice ! Loin d'être notre meilleur match de la saison mais l'essentiel est la avec les 4 points !

Bonne continuation a st maurice !

A noter que quand le vent souffle sous le couvre chef de juvorey un dimanche soir c'est plutot bon signe !!
Olouiverkhan
Olouiverkhan
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : dans les barres !
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10éme journée Empty Re: PH POULE D 10éme journée

Message  BA Lun 17 Déc 2012, 20:59

alexhino a écrit:Vu sur La montagne: moulins 1 - 0 Maringues
vu sur le terrain moulins 1-0 maringues!
on en prends pas 7 mais le résultat est le meme ...
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10éme journée Empty Re: PH POULE D 10éme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum