FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

PH POULE D 10ème journée 2 mai

+10
gillou
fred63
philippe43
polyvalent
asf03
loyoli
powerdream
Bafé43ASV
boon's
VETERAN
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  2 mai Empty PH POULE D 10ème journée 2 mai

Message  VETERAN Mer 28 Avr 2010, 08:03

DIMANCHE 2 MAI à 15 H

ENNEZAT - BAS EN BASSET
PERIGNAT - COSNE
LEZOUX - FERRIERES
LIGNEROLLES - CHADRAC
VOREY - CHAMALIERES
LEMPDES - CHABRELOCHE

Lors de la dernière journée aucun match nul. La bonne affaire pour Ferrières les autres résultats étaient relativement prévisibles (sauf l'ampleur ou l'évolution de certains scores)

Cette semaine : Je dirais deux gros matches et pour les quatre derniers trois entre extrèmes et un avec milieu de classement.

Ennezat - Bas en Basset
Match entre extrèmes.
Une des dernières cartouches des locaux, mais Bas joue encore la seconde place. (2)

Pérignat - Cosne
Premier gros match
Sur leur lancée du moment les Bourbonnais peuvent poser des problèmes au leader et l'accrocher (N)

Lezoux - Ferrières
Match entre extrèmes.
Requinqués par leur victoire à Ennezat, les Ferrarauds vont poser des problèmes à Lezoux mais sera-ce suffisant pour les accrocher ? (1)

Lignerolles - Chadrac
Le seul des quatre matches qui est avec une équipe du milieu de tableau.
Déplacement long et difficile ; les locaux n'ont perdu que peu de points chez eux (1)

Vorey - Chamalières
Deuxième gros match
Mais Vorey devrait conforter sa troisième place (1)

Lempdes - Chabreloche
Il faudrait vraiment faire un crochet par Lourdes ou Fatima pour les visiteurs!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  2 mai Empty Re: PH POULE D 10ème journée 2 mai

Message  boon's Mer 28 Avr 2010, 09:50

Ennezat - Bas en Basset
A nous d'aller gagner ce match pour rester dans la course à la 3° place. Avec normalement et pour une des rare fois en déplacement l'effectif au complet. En espérant ne pas rééditer la performance de la semaine dernière qui était plus que nulle (enfin surtout pour moi).

Pérignat - Cosne
Cosne et très difficile à manœuvrer chez eux mais Pérignat reste l'équipe la plus forte de la poule donc je suit la logique du classement et je met Pérignat (mais avec pas plus d'un but d'écart)

Lezoux - Ferrières
Lezoux est l'équipe en forme du moment donc victoire de Lezoux

Lignerolles - Chadrac
Lignerolles très fort chez eux et Chadrac qui a besoin de points cela devrait donner un joli match. Lignerolles

Vorey - Chamalières
Le gros match de la journée et qui devrait être plaisant à regarder vu le football pratiquer par les 2 équipes. Match nul

Lempdes - Chabreloche[/b]
Lempdes m'a fait forte impression la semaine dernière et on de nombreux joueurs de qualité y compris sur le banc, cependant Chabreloche voudra se ressaisir après la déroute de la semaine dernière. Mais en ont-il les moyens face au deuxième de la poule?. Lempdes
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  2 mai Empty Re: PH POULE D 10ème journée 2 mai

Message  Invité Mer 28 Avr 2010, 10:11

LEZOUX - FERRIERES match délicat pour les farrerauds mais cette équipe se bat et peut poser des problèmes à Lezoux
qui reste quand meme sur de trés bons résultats 1 - 1

VOREY - CHAMALIERES victoire des locaux qui sont euphoriques face à une équipe de Chamalières qui compte beaucoup
d' absences . Une B c'est pas simple . 2 - 0

ENNEZAT - BAS en BASSET Ennezat a du prendre un bon coup sur la tete avec sa défaite du week end dernier je ne les
vois pas s' en remettre victoire de Bas 0 - 2

LIGNEROLLES - CHADRAC Lignerolles a perdu de sa superbe à domicile meme si cette équipe vient d' affronter 2grosses
équipes . Chadrac semble avoir réaliser un bon match à Lezoux et veut s'en sortir 1 - 1

LEMPDES - CHABRELOCHE Gros danger pour Chabreloche ; cette équipe semble lacher prise et c'est pas trop le moment
En face la meilleure attaque de la poule avec souvent 3 ou 4 buts à domicile donc..... 4 - 1

PERIGNAT - COSNE Le leader avance tranquillement vers la DHR avec une régularité impressionnante . Avec moins de
pression qu il y a 1mois on viendra pour essayer de faire un bon match et pas en victime . Meme
chez lepremier de la classe qu'on se doit de respecter on rentrera sur le terrain pour faire un truc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  2 mai Empty pronostic

Message  Bafé43ASV Mer 28 Avr 2010, 11:32

ENNEZAT - BAS EN BASSET: match important pour nous pour se racheter de notre défaite de la semaine dernière, content de faire mon retour je crois que je ne suis pas le seul. On doit tout faire pour gagner ce match et bien terminé la saison pour finir en haut de classement. Il nous reste encore deux match contre cette équipe donc je ne la connais pas trés bien!

PERIGNAT - COSNE: la saison se termine et Pérignat doit maintenant gérer son avance, pour moi victoire de Pérignat
LEZOUX - FERRIERES: victoire de Lezoux assez en forme en ce moment
LIGNEROLLES - CHADRAC: trés délicat d'aller jouer à Lignerolles, match nul
VOREY - CHAMALIERES: match assez équilibré à mon avis, tout ça dépend de l'équipe de Chamaliere qui sera alignée: match nul
LEMPDES - CHABRELOCHE: victoire de Lempdes qui est une équipe qui joue trés bien au ballon
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  2 mai Empty Re: PH POULE D 10ème journée 2 mai

Message  powerdream Mer 28 Avr 2010, 12:23

ENNEZAT - BAS EN BASSET: Effectivement il nous faut gagner pour bien finir cette saison et comencer à préparer l'année prochaine. Ce match va conditionner ces points. A nous de faire ce qu'il faut en relevant la tete après la gifle recue à Lempdes. Je ne connais pas l'équipe d'ennezat mais je vais etre chauvin et dire victoire de bas.

PERIGNAT - COSNE: Je ne vois pas Pérignat lacher des points à domicile mazis ce ne sera pas ujn match facile quand meme. Vicoitre des locaux
LEZOUX - FERRIERES: Ferrière doit gagner pour espérerr le maintien et sincèrement je les voit bien ramener quelques choses de leur déplacement. Match nul.
LIGNEROLLES - CHADRAC: Si Chadrac veut se maintenir et ne pas passer une fin de saison tendue, il leur serait préférable de gagner à Lignerolles qui a déjà assurer son maintien. Match nul.
LEMPDES - CHABRELOCHE: Après ce que j'ai vu du match dernier, Lempdes est vraiment une bonne équipe avec de sacré individualité. Je ne les voit pas perdre face à Chabreloche, la deuxième place et peut etre la montée sont en jeu.

Bon match à tous
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  2 mai Empty Re: PH POULE D 10ème journée 2 mai

Message  loyoli Mer 28 Avr 2010, 13:31

powerdream a écrit:ENNEZAT - BAS EN BASSET: Effectivement il nous faut gagner pour bien finir cette saison et comencer à préparer l'année prochaine. Ce match va conditionner ces points. A nous de faire ce qu'il faut en relevant la tete après la gifle recue à Lempdes. Je ne connais pas l'équipe d'ennezat mais je vais etre chauvin et dire victoire de bas.

PERIGNAT - COSNE: Je ne vois pas Pérignat lacher des points à domicile mazis ce ne sera pas ujn match facile quand meme. Vicoitre des locaux
LEZOUX - FERRIERES: Ferrière doit gagner pour espérerr le maintien et sincèrement je les voit bien ramener quelques choses de leur déplacement. Match nul.
LIGNEROLLES - CHADRAC: Si Chadrac veut se maintenir et ne pas passer une fin de saison tendue, il leur serait préférable de gagner à Lignerolles qui a déjà assurer son maintien. Match nul.
LEMPDES - CHABRELOCHE: Après ce que j'ai vu du match dernier, Lempdes est vraiment une bonne équipe avec de sacré individualité. Je ne les voit pas perdre face à Chabreloche, la deuxième place et peut etre la montée sont en jeu.

Bon match à tous


hummm tu snobes Vorey au point de les enlever de tes pronos ? Razz Razz
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  2 mai Empty Re: PH POULE D 10ème journée 2 mai

Message  asf03 Mer 28 Avr 2010, 14:17

Ennezat - Bas en Basset
Probablement LA dernière cartouche pour les locaux cette saison après leur défaite à domicile le week end précédent. Mais l'adversaire du jour qui joue encore le haut de tableau me parait supérieur. Méfiance tout de même aux quelques éléments offensifs d'Ennezat qui pourraient poser des problèmes à la défense bassoise, notamment en contre où l'équipe explose vite vers l'avant et me parait afffutée dans ce domaine là!
Victoire de Bas en Basset

Pérignat - Cosne
Cosne réalise une très bonne deuxième partie de saison qui leur a assez rapidement permis de se mettre à l'abri dans la course à la relégation. Cela sera-t-il suffisant pour enrayer la machine bien huilée du leader ?
Match nul

Lignerolles - Chadrac
En espérant que Lignerolles (et tous les autres clubs) joue le jeu jusqu'à la fin de saison, je pense qu'après 2 défaites à domicile (il me semble), les locaux auront à coeur de redorer leur réputation de "costauds" sur leurs terres. La réception de Chadrac est un bon moyen de se tester car les visiteurs seront surement très motivés pour gagner les 4 points suite à l'exploit qu'ils ont failli créer à Lezoux et dans l'optique du maintien.
Match nul

Vorey - Chamalières B
Les absences récurrentes dans les différentes équipes chez les visiteurs paraissent nuire un peu aux bon fonctionnement de cette équipe B en ce moment. Dans le même temps les locaux sont allés cherche le derby à Bas et une victoire étincellante contre Chabreloche alors si l'on s'en tient aux derniers résultats ...
Victoire de Vorey

Lempdes - Chabreloche
Les Diables Rouges se doivent de réagir après avoir pris une grosse sanction à Vorey. C'est le meme scénario que pour Lempdes - Ferrières où il y a opposition entre une équipe qui joue la montée et une autre qui joue le maintien. Lempdes est une équipe très patiente qui parait savoir parfaitement gérer la pression des adversaires.
Victoire de Lempdes

Lezoux - Ferrières
Pour la deuxième semaine de suite, advienne que pourra.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  2 mai Empty Re: PH POULE D 10ème journée 2 mai

Message  powerdream Mer 28 Avr 2010, 14:21

loyoli a écrit:
powerdream a écrit:ENNEZAT - BAS EN BASSET: Effectivement il nous faut gagner pour bien finir cette saison et comencer à préparer l'année prochaine. Ce match va conditionner ces points. A nous de faire ce qu'il faut en relevant la tete après la gifle recue à Lempdes. Je ne connais pas l'équipe d'ennezat mais je vais etre chauvin et dire victoire de bas.

PERIGNAT - COSNE: Je ne vois pas Pérignat lacher des points à domicile mazis ce ne sera pas ujn match facile quand meme. Vicoitre des locaux
LEZOUX - FERRIERES: Ferrière doit gagner pour espérerr le maintien et sincèrement je les voit bien ramener quelques choses de leur déplacement. Match nul.
LIGNEROLLES - CHADRAC: Si Chadrac veut se maintenir et ne pas passer une fin de saison tendue, il leur serait préférable de gagner à Lignerolles qui a déjà assurer son maintien. Match nul.
LEMPDES - CHABRELOCHE: Après ce que j'ai vu du match dernier, Lempdes est vraiment une bonne équipe avec de sacré individualité. Je ne les voit pas perdre face à Chabreloche, la deuxième place et peut etre la montée sont en jeu.

Bon match à tous


hummm tu snobes Vorey au point de les enlever de tes pronos ? Razz Razz

Oh putain excuse moi je l'ai pas fait exprès du tout.
Vorey - Chamalière : une équipe de chamamlière mi figue mi raisin et une équipe de Vorey qui m'a fait bonne impression avec un jloi score en plus contre chabrelcohe. Je vois bien une victoire de Vorey meme si ca nous arrange pas Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  2 mai Empty Re: PH POULE D 10ème journée 2 mai

Message  polyvalent Mer 28 Avr 2010, 18:23

Ennezat - Bas en Basset
Ennezat est pour moi quasi éliminé de la course au maintien après leur défaite de la semaine dernière, je les vois taper Bas en Basset
Victoire de Bas en Basset

Pérignat - Cosne
j'ai pas vu Cosne cette année, mais j'ai vu périgant deux fois, dont la semaine dernière, cette équipe "pu" la solidité c'est fou. il n'y a pas de trous dans cette équipe; et ont des attaquants qui ferait le bonheur de clubs de DH facilement. et en plus ils se la "jouent" pas! respect, bravo belle saison.
victoire de Pérignat

Lignerolles - Chadrac
une des dernières étapes pour le maintien pour Chadrac, et une des dernières rencontres de la saison à domicile pour Lignerolles. l'an dernier on avait souffert face à cette équipe de Chadrac. cette année le contexte est différent aux vues du classements. j'aurai misé sur une triple au loto foot....ça peut être aussi LA première surprise de cette journée avec une victoire à l'extérieur de Kojak et ces copains...
Match nul

Vorey - Chamalières B
c'est pas la forme pour Chamalières actuellement. je vois une large victoire de Vorey,qui eux sont en plein boum! bravo au promu!
Victoire de Vorey

Lempdes - Chabreloche
A part un voyage à Lourdes avant de ralier Lempdes (dixit vétéran) je vois pas de surprises dans ce match.
Victoire de Lempdes

Lezoux - Ferrières
Et si la 2ème surprise de cette journée était là!....????????les locaux seront peut être trop sur d'eux, ça peut leur faire tout drôle!
victoire de ferrières
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  2 mai Empty Re: PH POULE D 10ème journée 2 mai

Message  powerdream Mer 28 Avr 2010, 19:59

polyvalent a écrit:Ennezat - Bas en Basset
Ennezat est pour moi quasi éliminé de la course au maintien après leur défaite de la semaine dernière, je les vois taper Bas en Basset
Victoire de Bas en Basset


Pérignat - Cosne
j'ai pas vu Cosne cette année, mais j'ai vu périgant deux fois, dont la semaine dernière, cette équipe "pu" la solidité c'est fou. il n'y a pas de trous dans cette équipe; et ont des attaquants qui ferait le bonheur de clubs de DH facilement. et en plus ils se la "jouent" pas! respect, bravo belle saison.
victoire de Pérignat

Lignerolles - Chadrac
une des dernières étapes pour le maintien pour Chadrac, et une des dernières rencontres de la saison à domicile pour Lignerolles. l'an dernier on avait souffert face à cette équipe de Chadrac. cette année le contexte est différent aux vues du classements. j'aurai misé sur une triple au loto foot....ça peut être aussi LA première surprise de cette journée avec une victoire à l'extérieur de Kojak et ces copains...
Match nul

Vorey - Chamalières B
c'est pas la forme pour Chamalières actuellement. je vois une large victoire de Vorey,qui eux sont en plein boum! bravo au promu!
Victoire de Vorey

Lempdes - Chabreloche
A part un voyage à Lourdes avant de ralier Lempdes (dixit vétéran) je vois pas de surprises dans ce match.
Victoire de Lempdes

Lezoux - Ferrières
Et si la 2ème surprise de cette journée était là!....????????les locaux seront peut être trop sur d'eux, ça peut leur faire tout drôle!
victoire de ferrières

peux tu nous la refaire stp Wink Smile
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  2 mai Empty Re: PH POULE D 10ème journée 2 mai

Message  polyvalent Jeu 29 Avr 2010, 06:52

Rectification d'orthographe et manquement de mots grace à Powerdream :

polyvalent a écrit:Ennezat - Bas en Basset
Ennezat est pour moi quasi éliminé de la course au maintien après leur défaite de la semaine dernière, je les vois PAS taper Bas en Basset
Victoire de Bas en Basset

Pérignat - Cosne
j'ai pas vu Cosne cette année, mais j'ai vu Pérignat deux fois, dont la semaine dernière, cette équipe "pu" la solidité c'est fou. il n'y a pas de trous dans cette équipe; et ont des attaquants qui ferait le bonheur de clubs de DH facilement. et en plus ils se la "jouent" pas! respect, bravo belle saison.
victoire de Pérignat

Lignerolles - Chadrac
une des dernières étapes pour le maintien pour Chadrac, et une des dernières rencontres de la saison à domicile pour Lignerolles. l'an dernier on avait souffert face à cette équipe de Chadrac. Cette année le contexte est différent aux vues du classements. j'aurai misé sur une triple au loto foot....ça peut être aussi LA première surprise de cette journée avec une victoire à l'extérieur de Kojak et ces copains...
Match nul

Vorey - Chamalières B
c'est pas la forme pour Chamalières actuellement. je vois une large victoire de Vorey,qui eux sont en plein boum! bravo au promu!
Victoire de Vorey

Lempdes - Chabreloche
A part un voyage à Lourdes avant de ralier Lempdes (dixit vétéran) je vois pas de surprises dans ce match.
Victoire de Lempdes

Lezoux - Ferrières
Et si la 2ème surprise de cette journée était là!....????????les locaux seront peut être trop sûr d'eux, ça peut leur faire tout drôle!
victoire de ferrières
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  2 mai Empty Re: PH POULE D 10ème journée 2 mai

Message  loyoli Jeu 29 Avr 2010, 13:46

Ennezat - Bas en Basset
Bas en Basset et son jeu stéréotypé devrait s'imposer sur la pelouse d'Ennezat qui semble plus que jamais hors du coup...
Victoire de Bas en Basset 1-0

Pérignat - Cosne
Pérignat s'envole vers la DHR et rien ne les arrêtera...
victoire de Pérignat

Lignerolles - Chadrac
Lignerolles, c'est du solide à domicile, pour Chadrac la défaite de Chabreloche la semaine derniére sur nos terres est un petit coup de pouce. A eux de confirmer sur le terrain avec un Kojack qui a retrouvé la forme, pourquoi pas ?
Victoire de Chadrac

Vorey - Chamalières B
J'espére que les copains vont confirmer leurs bonnes dispositions en cette année 2010 et conserver cette magnifique 3ème place.
Victoire de Vorey

Lempdes - Chabreloche
Je ne vois pas comment la victoire pourrait échapper aux joueurs de Lempdes tant Chabreloche m'a paru faible le week end dernier à Vorey... J'espére pour eux que ce n'était qu'un accident...
Victoire de Lempdes

Lezoux - Ferrières
La sensation de la journée viendra de Lezoux où Ferrières va créer la surprise Smile
Victoire de Ferrières
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  2 mai Empty Re: PH POULE D 10ème journée 2 mai

Message  powerdream Jeu 29 Avr 2010, 13:47

Merci polyvalent pour cette rectification thumright
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  2 mai Empty Re: PH POULE D 10ème journée 2 mai

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010, 15:25

Bon 1er prono Wink

Ennezat - Bas en Basset
Ne connais pas cette équipe car pas joué cette année...Au vu du classement on serait de tenter dire BAS mais si on joue comme la semaine dernière on est pas prêt de gagner qui que ce soit...

En espérant que l'on gagne...

USB


Pérignat - Cosne
Pas de surprise...

Perignat


Lezoux - Ferrières
Lezoux apparemment en grande forme devrait s'imposer...On devrait dire nul pour la copine à Bafé...:p mais je vais dire

Lezoux


Lignerolles - Chadrac
En ayant joué que le match allé contre eux, je ne comprend vraiment pas comment ils se retrouvent si bas...De sacré joueurs (peut-être dans la tête, surment même car se font tout le temps remonter vers la fin)
Vont ils aracher le nul?

Nul


Vorey - Chamalières
Surment un joli match..Je dirais victoire de Vorey chez eux...

Vorey

Lempdes - Chabreloche
Je pense que lempdes est au dessus...

Lempdes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  2 mai Empty Re: PH POULE D 10ème journée 2 mai

Message  philippe43 Jeu 29 Avr 2010, 15:36

C'est parti pour les pronos.
Tout d'abord, il me semble que certains forumistes interviennent pour "régler des comptes", je trouve ça dommage mais bon...

Ennezat - Bas en Basset:
Pour nous, victoire obligatoire. En effet ça ferait plaisir de rentrer de déplacement avec une victoire et comme il en reste pas beaucoup.

Pérignat - Cosne
Cosne est en train de réaliser une belle série mais Pérignat est costaud à la maison. Prise de risque: match nul (2-2)

Lignerolles - Chadrac
Les locaux sont intraitables chez eux, Chadrac est toutefois capable d'aller faire un résultat là bas si ils sont au complet. Victoire de Chadrac (1-2)

Vorey - Chamalières B
Vorey est en forme, Chamalières dépendra de son effectif. Tout va se jouer sur l'entame de match. Victoire des locaux (3-2)

Lempdes - Chabreloche
Match à priori assez déséquilibré avec des lempdois qui marquent beaucoup et des chabrelochais qui ne sont pas très bien en ce moment. Victoire des locaux (3-0)

Lezoux - Ferrières
Match déséquilibré aussi, mais cette équipe de ferrières a du courage alors peut être match nul. (0-0)

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  2 mai Empty Re: PH POULE D 10ème journée 2 mai

Message  fred63 Jeu 29 Avr 2010, 18:51

Je serai au stade d'Ennezat dimanche...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  2 mai Empty Re: PH POULE D 10ème journée 2 mai

Message  philippe43 Ven 30 Avr 2010, 10:31

fred63 a écrit:Je serai au stade d'Ennezat dimanche...

et?

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  2 mai Empty Re: PH POULE D 10ème journée 2 mai

Message  philippe43 Ven 30 Avr 2010, 10:36

philippe43 a écrit:
fred63 a écrit:Je serai au stade d'Ennezat dimanche...

et?
tu es l'arbitre?

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  2 mai Empty Re: PH POULE D 10ème journée 2 mai

Message  fred63 Ven 30 Avr 2010, 16:00

philippe43 a écrit:
philippe43 a écrit:
fred63 a écrit:Je serai au stade d'Ennezat dimanche...

et?
tu es l'arbitre?
Je te dirai que oui après la rencontre si j'ai accompli une prestation correcte ... lol!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  2 mai Empty Re: PH POULE D 10ème journée 2 mai

Message  asf03 Sam 01 Mai 2010, 08:52

Je suis assez surprise que peu de personnes nous voient perdre à Lezoux.
C'est quand meme l'équipe qui me parait la plus régulière sur les deux derniers mois et si on regarde leurs résultats sur cette intervalle de temps ils doivent faire jeu égal avec Pérignat.
L'important pour nous sera de préparer la reception de Chadrac et surtout de faire profiter à quelques jeunes et réservistes du niveau PH étant donné que notre dorsale (1, 5, 6, 10) est atteinte par les blessures et absences.
Un nul serait déjà une très bonne chose, mais ce n'est pas non plus le match le plus important de cette fin de saison pour nous où pour bien faire il faudrait commencer par rester invincible à domicile.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  2 mai Empty Re: PH POULE D 10ème journée 2 mai

Message  Invité Sam 01 Mai 2010, 10:34

Ennezat - Bas en Basset : victoire de Bas

Pérignat – Cosne : victoire de Perignat. Cette équipe sera à surveiller l’année prochaine en DHR et je pense qu’elle ne sera pas loin de la montée encore en DH. De plus elle va jouer à Ceyrat (terrain synthétique) leur match à domicile.

Lezoux – Ferrières : si lezoux restent sérieux et ne prend pas ce match à la légère, il n’y a aucune chance pour les sangliers.

Lignerolles – Chadrac : les locaux ont déjà perdu trop de points chez eux, de plus on a un rôle d’arbitre sur cette fin de saison, on joue 2 fois chadrac et ferriere. Malgré la défaite de la semaine dernière ou il y a eu des bonnes choses réalisées, l’ensemble du groupe veut la victoire.
Concernant chadrac, équipe toujours difficile à jouer. leur place au classement ne reflète pas la réelle valeur de cette équipe.
Match difficile, victoire de l’USLL

Vorey – Chamalières victoire de Vorey. Oswaldo je crois que tu m’as oublié…

Lempdes – Chabreloche : tout le monde voit Lempdes, mais si Chabreloche est au complet et sur motivé pourquoi. Match nul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  2 mai Empty Re: PH POULE D 10ème journée 2 mai

Message  gillou Dim 02 Mai 2010, 17:58

lezoux 3-2 ferrieres
lignerolles 2-3 chadrac
perignat 4- 0 cosne
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  2 mai Empty Re: PH POULE D 10ème journée 2 mai

Message  ledav03 Dim 02 Mai 2010, 18:34

Quelqu'un a le résultat de Lempdes?
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  2 mai Empty Re: PH POULE D 10ème journée 2 mai

Message  asf03 Dim 02 Mai 2010, 18:59

ledav03 a écrit:Quelqu'un a le résultat de Lempdes?

1-1 contre chabreloche
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  2 mai Empty Re: PH POULE D 10ème journée 2 mai

Message  ledav03 Dim 02 Mai 2010, 19:04

asf03 a écrit:
ledav03 a écrit:Quelqu'un a le résultat de Lempdes?

1-1 contre chabreloche
Sûr? C'est pas sur le site de la FFf! Si c'est la cas, Pérignat est officiellement en DHR!!!!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  2 mai Empty Re: PH POULE D 10ème journée 2 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum