FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

13 ans PH:Match de rattrapage

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 2 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  cheva43 Jeu 19 Fév 2009, 22:59

jorisdu43 a écrit:Tu as raison coco tu as ta place pour jouer à beauzac surtout que gaetan a perdu le chemin de l'entrainement Mr. Green .On te soutient alex et moi pour que tu joue en 1 !! champion
Et mais raph, alex sa sera un super bon ataquant lol! meilleurs que l'ancien je te jure Very Happy il marquera tout les match but
Sinon coco et alex faudra essayer de gagner quand même à beauzac !! thumright

Pour gagner ca va pas etre facile avec s'il joue un coco et ses gants en peau de peche, alex et son physique de démenageur, jojo et sa frappe de balle de moucheron et vivi (l'avant centre blessé) et son genou en bois.

Je vous attend les trois lascars, le 4eme étant blessé, je lui souhaite de rejouer d'ici la fin de saison.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 2 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  lolo-15 Ven 20 Fév 2009, 10:52

Les 13 ans du FC Ally-Mauriac joueront finalement a Arpajon pour jouer en amical pour préparer ce très important mois de mars où ils joueront leur avenir en PH.Un très mauvaise nouvelle pour cette équipe, la blessure de 2 joueurs importants,l'un pour 3 semaines (entorse) et l autre pour au moins 1 mois (dechirure a la cuisse).Aie aie aie quand la poisse nous suit, elle ne vous lache plus....

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 2 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  cheva43 Ven 20 Fév 2009, 10:56

lolo-15 a écrit:Les 13 ans du FC Ally-Mauriac joueront finalement a Arpajon pour jouer en amical pour préparer ce très important mois de mars où ils joueront leur avenir en PH.Un très mauvaise nouvelle pour cette équipe, la blessure de 2 joueurs importants,l'un pour 3 semaines (entorse) et l autre pour au moins 1 mois (dechirure a la cuisse).Aie aie aie quand la poisse nous suit, elle ne vous lache plus....

J'espére pour toi que ce n'est pas ton libéro et ton milieu offensif.

Courage les gars de MAURIAC.

Coté langeadois, on rajeunit le groupe, on ira à BEAUZAC avec 4 ou 5 2eme année, tous les autres joueurs seront 1ere année.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 2 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  footrs Ven 20 Fév 2009, 14:28

As tu des jeunes 13 ans en detection en stage à Retournac hier et aujourd'hui?
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 2 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  cheva43 Ven 20 Fév 2009, 14:42

footrs a écrit:As tu des jeunes 13 ans en detection en stage à Retournac hier et aujourd'hui?


Non, aucun.

Vous, vous avez du en avoir 2, les deux qui font souvent la différence sur le terrain, l'un des deux ne doit pas partir sur ST ETIENNE ???
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 2 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  Invité Ven 20 Fév 2009, 14:49

L'un des 2 fait effectivement souvent la différence. Il joue milieu et est pas mal du tout. Il a été approché par l'ASSE et doit peut-être partir l'an prochain....
Le 2nd joue gardien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 2 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  cheva43 Ven 20 Fév 2009, 14:53

jossepet a écrit:L'un des 2 fait effectivement souvent la différence. Il joue milieu et est pas mal du tout. Il a été approché par l'ASSE et doit peut-être partir l'an prochain....
Le 2nd joue gardien.

Tu ne m'apprends rien, ce qui me ferait presque plaisir, c'est que les deux lascars chopent la gastro demain vers 11 h et qu'ils ne puissent pas jouer. Mais il ne faut pas rêver.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 2 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  Invité Ven 20 Fév 2009, 15:29

Un ou deux joueurs n'ont jamais fait une équipe.

Ils seront fatigués après leur 2 jours de stage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 2 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  cheva43 Ven 20 Fév 2009, 15:35

jossepet a écrit:Un ou deux joueurs n'ont jamais fait une équipe.

Ils seront fatigués après leur 2 jours de stage

Ok, mais celui qui joue au milieu, il vaut mieux l'avoir avec que contre. Moi ce que je crains le plus, c'est que j'ai une équipe de "nains de jardins" et vous vous avez quelques gabarits qui risquent de faire peur à certains langeadois.

Que veux tu j'ai une doublette 6 et 10 qui font : 1 métre 45 chacun et 70 kilos à eux deux.

Je ne parle même pas du libéro qui est encore plus petit.

On va bien rigoler demain, mais je pense que l'on va changer un peu de tactique par rapport à d'habitude. Il va bien falloir mettre un peu de taille dans l'axe du terrain.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 2 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  Invité Ven 20 Fév 2009, 16:12

Cheva prend moi pour Bozac Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 2 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  footrs Ven 20 Fév 2009, 16:15

celui qui joue milieu de terrain je ne lui trouve rien d'extraordinaire mis à part sa puissance, pour m'être occuper des jeunes pendant plusieurs années, j'ai vu meilleur que lui et surtout moins individualiste
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 2 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  cheva43 Ven 20 Fév 2009, 16:24

coco ascl43 a écrit:Cheva prend moi pour Beauzac Crying or Very sad

Tu vas me faire pleurer mon petit coco. Le travail paye toujours, alors bosse, tu n'as jamais était aussi proche du groupe de l'équipe 1, la preuve ta présence dans le groupe quand on a joué à CEYRAT même si tu as du jouer dans le champ.

Il te reste une dernière marche à franchir : me convaincre que l'équipe sera meilleure avec toi plutôt qu'avec GAETAN.

Ton concurrent à pris 9 buts en 9 rencontres, ce qui fait de LANGEAC la meilleure défense pour l'instant (attention on n'a pas joué BRIVES et BEAUZAC), il a toujours bien fait son boulot depuis le début de la saison.

Je sais que tu es là, je sais que tu veux la place, sois patient, cela viendra tout seul mais quand ????? Tu as déja la chance de savoir que tu joueras la coupe.

Juste un conseil : prends exemple sur jérem, il a toujours bossé, il a toujours fermé sa gueule, il a toujours était jouer là ou on lui demandé dans l'intérêt du club. Aujourd'hui c'est lui le goal de la PH, il a gagné sa place à la sueur de son front.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 2 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  Invité Ven 20 Fév 2009, 16:34

ok je vais travailler
travailler
travailler
coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 2 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  Invité Ven 20 Fév 2009, 17:07

footrs a écrit:celui qui joue milieu de terrain je ne lui trouve rien d'extraordinaire mis à part sa puissance, pour m'être occuper des jeunes pendant plusieurs années, j'ai vu meilleur que lui et surtout moins individualiste

Je ne l'ai pas vu jouer souvent. J'en ai entendu parlé. Les 2 fois ou je l'ai vu joué, je ne l'avais pas trouvé transcendentale jusqu'au moment ou il a placé 2 accélérations dans le match, il a posé la défense et a été battre le gardien. C'est pas très collectif mais ca paye.

Pour le coté individuel, je suis assez d'accord avec toi. On lui donne peut-être trop de "responsabilité"

Moi, j'ai été surpris de voir le gardien en selection parce que les 2 matchs que j'ai vu, je ne l'avais pas trouvé très bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 2 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  Vellavius Ven 20 Fév 2009, 19:10

cheva43 a écrit:prends exemple sur jérem, il a toujours fermé sa gueule

C'est beau comme du Baudelaire... Mr. Green
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 2 Empty BEAUZAC - LANGEAC

Message  Invité Ven 20 Fév 2009, 20:04

Demain match inversé.
Nous allons a BEAUZAC , je pense que se match sera trés serer car c'est deux équipe acroche le podium .

En tout cas on va tout faire pour repartir de BEAUZAC avec une victoire .

Allez les gars ont doient gagné .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 2 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  Invité Ven 20 Fév 2009, 20:43

C'est sur "alex du 43" on doient tout faire pour gagner il faudra être motivé.
Surtout les gars on doient pas du tout perdre sinon sa sera dure après d'accroche le podium. Idea
Mais bon à beauzac sa sera dure mais on peut essayer de les accrocher un peu champion
Mais c'est sur sa sera très serré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 2 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  cheva43 Ven 20 Fév 2009, 20:54

Si demain, vous etes sérieux comme ce soir, il y aura moyen de faire quelque chose. Mais il est clair que ce ne sera pas facile, comme tous les matchs cette saison. Vous faites de bons résultats, mais les matchs sont jamais faciles, demain ce sera pareil.

J'espére juste que je verrai un bon match.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 2 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  Invité Ven 20 Fév 2009, 21:15

C'est sur les gas , il faut gagné a BEAUZAC mé moi je serai pas la dommage .
Enfin peut ètre en 14 ème mé ya peut de chance Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 2 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  yoann43 Ven 20 Fév 2009, 21:54

Brives-Ceyrat annulé
forfait de Ceyrat.
Vous avez un arbitre demain a Beauzac? lol

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 2 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  Invité Sam 28 Fév 2009, 10:19

Moi, j'ai été surpris de voir le gardien en selection

moi aussi ça m 'a surpris mais bon tant mieux pour lui et pour l'entente mai je ne parle pas trop parce que moi aussi gardien Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 2 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  Invité Dim 01 Mar 2009, 22:06

Au vu du match qu'il a fait contre Langeac, le gardien de l'entente a bien sa place je crois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 2 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  Invité Lun 02 Mar 2009, 11:22

Défaite 3-1 de l'entente Brives lantriac a Ally Mauriac

Ce sujet concerne les matchs du week end du 22 février. Cheva43

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 2 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  cheva43 Lun 02 Mar 2009, 12:53

BEAUZAC - LANGEAC 4 - 0

Ce match a eu lieu durant la période ou le forum était fermé

Les langeadois raménent une belle défaite, mais que le score est lourd. La réussite était du coté des locaux, ce match nous devons le gagner 10 fois, mais il faut mettre le ballon au fond quand on en a la possibilité.

Au bout de 20 minutes, on a déja raté un face à face, fait briller le gardien adverse, et rater deux buts tout fait alors que le goal de BEAUZAC est au sol. A la 30 minutes, les locaux ouvrent le score.

En début de seconde périonde, les langeadois dominent, BEAUZAC ne dépasse plus le milieu de terrain pendant 12 minutes (chrono en main) et sur le premier ballon qui franchi le rond central on prend un second but.

Ce but coupe les jambes des langeadois et les locaux en profitent pour nous mettre deux autres buts.

Je laisse à jossepet, le soin de mettre sa version.

Moi, ce qui me console, c'est que les langeadois ont fait un super match pendant 50 minutes (jusqu'au second but), peut être les meilleures 50 minutes de la saison.

Mais c'est le sport.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 2 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  lolo-15 Lun 09 Mar 2009, 11:18

Ce week end, 3 matchs de la poule A vont être rattrapé:

BEAUZAC / SAINT-FLOUR:Les altigériens partent favoris dans cette partie, avec une victoire ils viendraient mettre la pression sur Brioude mais les sanflorains ne l'entendront pas ainsi et ne voudront se rattrapper de la claque reçue à domicile face à Ally-Mauriac.

BEAUMONT / SANSAC YTRAC:Avec les victoires conjuguées de Nord Lozere et Ally-Mauriac les beaumontois sont encore loin d'être sauvés dans ce championnat, de plus ils accueillent une équipe d'Ytrac qui vient de prendre la 1 ère place à Brioude et voudra surement mettre les brivadois à distance.

ALLY-MAURIAC / NORD LOZERE:Un derby cantalou qui va valoir cher, le vainqueur de ce match se donnera une petite marge, à l'aller Nord lozere avait surclassé une équipe d'Ally-Mauriac fantomatique.Les joueurs de la sous prefecture cantalienne voudront prendre une revanche en profitant de leur bonne dynamique actuelle mais Nord Lozere vient de gagner à Langeac et est donc aussi en bonne forme.Match qui s'annonce très équiluibré.

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH:Match de rattrapage - Page 2 Empty Re: 13 ans PH:Match de rattrapage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum