FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

+10
calou03
stop15
desam03
chobi
alajuela43
carlos
arno03
fred63
mask
joss
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  carlos Lun 02 Fév 2009, 19:51

En effet, la réserve posé n'a rien a voir avec la vistoire de nos adversaires. Mais quand un arbitre dis qqchose on espère tout de même qu il fasse respecter sa parole..Tout a fait d accord avec lolo blanc on a cette année des arbitres qui ne sont plus la pour faire de la répression et parfois de la provocation mais des arbitres qui agissent beaucoup en tant que médiateur..Cela dis certain sont toujours de l'ancienne école si je puis dire..
Enfin bon l'erreur est humaine il parait donc excusons l'arbitre de ses erreur en espérant que cela ne se reproduise pas
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  calou03 Lun 02 Fév 2009, 20:53

fred63 a écrit:Je vais vérifier dans les règlements; mais en général quand j'indique un coté pour jouer le coup de pied de coin(corner), le joueur ne va pas le tirer à l'opposé... Cela me rend un peu grognon... lol!
Le côté indiqué par l'arbitre indique où doit s'effectuer le coup de pied de coin et moi ça me rend très grognon Twisted Evil
calou03
calou03
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 57
Localisation : RONGERES
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  Kalou63 Lun 02 Fév 2009, 21:05

Désolé mon ptit Ju pour le tacle!!!! c'était vraiment involontaire..
Un ptit match entre ancien collègue, je comprend votre frustartion sur le 1er but mais le ballon n'est pas sorti d'un coté du But!!! c'est votre gardien qui a fait une parade sur ma tête et le ballon est passé au dessus de la barre donc malheureusement pour vous! On pouvais choisir le coté!!!! Il me semble que c'est la règles, n'est ce pas FRED!!!!
Voila sinon un beau match dans l'ensemble avec des visiteurs qu'on bien essayé et qui nous ont meme bien poussez en 2eme mitemps!!! Bon courage pour la suite du championnat les gas!!!

P.S: Mon ptit Fayççç j'ai bien attendu le ptit pont mais je crois que tu na meme pas pu me le mettre!!!! Bravo a Cantona7777 pour la photo dans la montagne!!! Hé dire qu'ils ont pris le plus dégueulass du match!!!!!!.......!!!!!!! merci
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 22:25

Kalou63 a écrit:Désolé mon ptit Ju pour le tacle!!!! c'était vraiment involontaire..
Un ptit match entre ancien collègue, je comprend votre frustartion sur le 1er but mais le ballon n'est pas sorti d'un coté du But!!! c'est votre gardien qui a fait une parade sur ma tête et le ballon est passé au dessus de la barre donc malheureusement pour vous! On pouvais choisir le coté!!!! Il me semble que c'est la règles, n'est ce pas FRED!!!!
Voila sinon un beau match dans l'ensemble avec des visiteurs qu'on bien essayé et qui nous ont meme bien poussez en 2eme mitemps!!! Bon courage pour la suite du championnat les gas!!!

P.S: Mon ptit Fayççç j'ai bien attendu le ptit pont mais je crois que tu na meme pas pu me le mettre!!!! Bravo a Cantona7777 pour la photo dans la montagne!!! Hé dire qu'ils ont pris le plus dégueulass du match!!!!!!.......!!!!!!! merci

non justement Kalou dans le cas que tu décris le choix serait au tireur en effet mais la il est sorti dun coté du but car sur ta tête notre gardien la sort clairement sur a coté du poteau il met les deux mains et elle part sur le coté et non pas au dessus du but puis même comme je l'ai dit l'arbitre assumait cela , qu'elle était sorti d'un coté du but donc...
mais bon il n'y a pas lieu d'avoir débat sur ça ça ne remet pas en cause votre victoire mais je voulais juste être sur auprès des arbitres du forum sur ce point car l'arbitre etait tellement sur de lui qu'il m'a mis un léger doute !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 22:34

Lolo Blanc a écrit:
cantona777 a écrit:Alors Lolo Blanc pas de news depuis ce match?!! voila on avait eu une semaine plutot difficile (pas de coach pour certains, pas d'entrainement pour d'autres!!) mais une victoire au final. C'etait important avant un deplacement à Taulhac (d'ailleurs le match se jouera t il?) si quelqu'un à plus d'info

commence pas a chambrer , ça y est le gars il est dans la montagne il se permet de chambrer Wink . une victoire méritée même si bien aidée pour le premier but par l'homme en noir qui m'a appris une régle que je ne connaissais pas . Le ballon sort en corner , et bien distinctement d'un coté du but, l'arbitre montre le coin correspondant au coté ou le ballon est sortie mais le joueur de cham ( pius ndiefi je crois ) va le tirer de l'autre coté , (rentrant car étant gaucher) et ça fait but. avant qu'il ne tire on le dit a l'arbitre que ce n'est pas de ce coté mais bon il laisse faire .... bon aprés on pose une reserve peu importe on aurait pu tout autant prendre le but si le corner etai tiré de lautre coté mais bon l'arbitre m'a quand même dit texto , et c'est là la régle que j'apprends : " le ballon sort en corner j'indique le côté ou le ballon est sorti mais aprés c'est le joueur qui choisit d'ou il le tire, comme pour un 6métre" !!! donc je suis surpris mais surtout sceptique! mais les arbitres du forum vont bien nous informer sur ce point la.
cet arbitre n'a pas été bon mais je souligne quand même que depuis le début de saison je trouve un niveau d'arbitrage meilleur que les années précédentes, du moins a mon gout .

Et le joueur qui a décidé de le tirer de l'autre cote c'est MOI (lol) et c'est vrai que le ballon est bien sortie de l'autre coté, et comme je te l'ai dit sur le terrain, on peut choisir le coté que l'on veut (comme un 6 metres), enfin c'est ce que je pensai mais j'ai un doute maintenant!! en tout cas une chose est sur, l'arbitre avait designé le corner coté gauche puis à notre demande (on a recuperé le ballon à droite) l'arbitre à signaler avec sa main l'autre coté puis à siffler pour le jouer... la suite c'est un coup de patte magnifique de PIUS!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  alajuela43 Mar 03 Fév 2009, 11:51

stop15 a écrit:
chobi a écrit:yseure-blavozy

Les troupes blavoziennes seront remontées le week end prochain!!

Cool, nous on sera alors très remonté car on s'est fait entuber contre Taulhac et Volvic notamment. Very Happy Very Happy Very Happy

Serieusement, on y est pour rien et l'arbitre de dimanche prochain non plus donc faut essayer de rester un peu zen quand même.
Mr. Green
En parlant de ce match à venir, tu penses que votre terrain sera praticable ?

Actuellement il neige sur Blavozy, donc déjà qu'on était pas sûr pour ce week-end alors maintenant c'est vraiment mal parti!!
Sinon quand il dit seront remontés ce n'est pas dans l'idée de mettre des tacles de tous les côtés, mais seulement de se reprendre après avoir pris 4 pions et de s'être bien fait enflé par le monsieur en noir.

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  cheva43 Mar 03 Fév 2009, 11:55

Comment va le jeune de BLAVOZY qui a eu un petit souci en fin de rencontre à YZEURE ???
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  alajuela43 Mar 03 Fév 2009, 12:18

cheva43 a écrit:Comment va le jeune de BLAVOZY qui a eu un petit souci en fin de rencontre à YZEURE ???

Merci de prendre de ses nouvelles, il voit un cardiologue aujourd'hui à 14h donc on en saura un peu plus.

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  desam03 Mar 03 Fév 2009, 12:31

toujours pas de commentairtes sur le match Volvic - Taulhac ? Que se passe-t-il ?

desam03
Cadet

Nombre de messages : 437
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  chobi Mar 03 Fév 2009, 12:58

Absolument aucune agressivité dans le message "les troupes blavoziennes seront remontées"!!!C'est vraiment dans l'intention de prendre les 4 points et d'oublier ce match contre yseure et surtout d'oublier la prestation arbitrale!!
Pour l'instant le week end prochain s'annonce trés mal...merci la neige!!

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  Kalou63 Mar 03 Fév 2009, 13:44

Il neige également sur Clermont!!!!
Cantona777 sera content car on pourra meme pas faire des tour de piste ce soir!!!!!!! nest ce pas????? but
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  noun63 Mar 03 Fév 2009, 14:17

Match totalement dominé de la part de volvic, ce qui change de nos dernière prestations..... Et le score aurait pu etre beaucoup plus lourd avec un petit peu plus de réalisme et de réussite ! Sinon Mr Buatois reste à Charbonnière et n' est pas joker chez nous meme si il y aurait eu des contacts mais on en sait pas plus!
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  Invité Mar 03 Fév 2009, 14:35

Kalou63 a écrit:Il neige également sur Clermont!!!!
Cantona777 sera content car on pourra meme pas faire des tour de piste ce soir!!!!!!! nest ce pas????? but

On verra mais en tout cas on ne devrait pas s'entrainer ce soir, car il y a effectivement beaucoup de neige!! et à Taulhac il y en a aussi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  Invité Mar 03 Fév 2009, 18:28

lors du cas du corner il doit tirer du cote que l'arbitre l'indique l'arbitre prends comme référence le milieu de la barre transversale et donne corner du cote ou le ballon est sorti plus prés du poteau de corner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  stop15 Mar 03 Fév 2009, 19:28

chobi a écrit:Absolument aucune agressivité dans le message "les troupes blavoziennes seront remontées"!!!C'est vraiment dans l'intention de prendre les 4 points et d'oublier ce match contre yseure et surtout d'oublier la prestation arbitrale!!
Pour l'instant le week end prochain s'annonce trés mal...merci la neige!!

T'inquiete je l'avais bien compris, je plaisantais.

En croisant les doigts pour qu'on puisse jouer. Chez nous, il est tombé qq centimetres ce matin.

Attendons....

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  pius N'diéfi Mer 04 Fév 2009, 11:39

jocap a écrit:lors du cas du corner il doit tirer du cote que l'arbitre l'indique l'arbitre prends comme référence le milieu de la barre transversale et donne corner du cote ou le ballon est sorti plus prés du poteau de corner

Je vais expliquer le cas du corner puisqu'avec l'arbitre, je suis le principal protagoniste. Je centre une 1ère fois sur Kalou, qui voit sa tête repoussée au dessus de la barre, par un très bel arrêt du gardien. Je dis bien au dessus du but puisqu'il y en a qui l'ont vu à côté. Bientôt le gardien ne l'aura même pas touché si ça continue. C'est une boutade qui recherche un certaine effet. Le ballon étant plus près du coin de corner pour le frapper rentrant pour un gaucher, je le pose dessus. L'arbitre proposant l'autre côté, je lui demande de le tirer là car le ballon était déjà posé et afin de ne pas perdre de temps, en lui disant que le côté importe peu. Il a validé la requête et a sifflé afin que je le tire. Ce que j'ai fait et avec la conséquence que ça a eue. Beaumont ne peut pas dire qu'ils n'ont pas eu le temps de se placer car il y a bien eu presque une minute avant que je ne frappe. Et puis d'habitude je les tire mal lol. Donc désolé pour les beaumontois. Je ne crois pas que ce soit une erreur d'arbitrage mais une erreur défensive. Et le problème réside là plutôt que dans le fait que le corner soit tiré à droite ou à gauche.
Sinon le match s'est très bien passé, et je trouve dommage que Beaumont se pénalise par les comportements de certains (exclusion au bout de 40min logique) car il ne mérite pas d'être dans les derniers. Sinon l'état d'esprit a été très bon, la plupart des joueurs se connaissant, ce qui est quand même appréciable. Je souhaite aussi un bon rétablissement à Julien qui a eu le malheur de croiser Kalou le voyou. Et puis, se faire comparer à des lyonnais, étant un fervent supporter des verts, ça me troue le cul lol.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  carlos Mer 04 Fév 2009, 11:52

Et oui mon copain Kalou tu n'a pas pris ton pti pont mais t'en fais pas ce n'est que partie remise, j'ai tout le temps pour te le mettre chose promise chose due..Et encore une fois puisque t reste un ami je sortirai le ballon en touche comme il se doit..mdrrr
Bon courage a vous les amis et arrétez d embettez Guy un petit peu...mdr.
Quand a Pius en ce qui concerne le coup pied arrété je tin just a préciser que le 1er but n'est pas une erreur d arbitrage c est simplement que lorsqu un arbitre te demande de respecter le reglement a la lettre (touche au bon endroit, ballon arrété etc etc) tu attend en retour qu'il en fasse de meme..
Votre victoire est amplement mérité et c'est pourquoi j espère que cette année sera la votre...
Bon continuation les amis et a bientot peut etre pour un de nos nombreux match amical mdrrrr...
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  chobi Ven 06 Fév 2009, 19:06

pourquoi il n'y a aucune présentation des matchs qui doivent se jouer ce week end????

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  joss Ven 06 Fév 2009, 22:10

... parce que j'ai pas encore eu le temps de le faire !!!! Ce sera fait dans une petite heure !!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum