FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PH - Poule B - Journée du 17 et 18 Janvier

4 participants

Aller en bas

PH - Poule B - Journée du 17 et 18 Janvier Empty PH - Poule B - Journée du 17 et 18 Janvier

Message  babyshaq Ven 16 Jan 2009, 12:26

AS Haute-Dordogne - St-Germain des Fossés
Reporté
Terrain impraticable - neige et gelé.
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - Journée du 17 et 18 Janvier Empty Re: PH - Poule B - Journée du 17 et 18 Janvier

Message  cheva43 Sam 17 Jan 2009, 11:50

Quelqu'un peut il faire un petit point sur les matchs qui devraient se jouer afin d'y voir plus clair ???
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - Journée du 17 et 18 Janvier Empty Re: PH - Poule B - Journée du 17 et 18 Janvier

Message  Invité Sam 17 Jan 2009, 16:11

Il devrait y avoir Pérignat- Riom B coeur demain sauf annulation de derniere minute après concernand les match remis il y donc Haute Dordogne- Saint Germains des fossés
Vergongheon-Ennezat
Polignac-Lafeuillade
.
D'aprés l'édition la Montagne d'haujourd'hui.Le championnat prend déja beaucoup de reatrd préparont nous a jouer en semaine....... lol! Bon week-end et bon match pour ce qui joue............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - Journée du 17 et 18 Janvier Empty Re: PH - Poule B - Journée du 17 et 18 Janvier

Message  Invité Sam 17 Jan 2009, 16:54

bonjour

Gannat - stade riomois remis arreter municipal
bon week

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - Journée du 17 et 18 Janvier Empty Re: PH - Poule B - Journée du 17 et 18 Janvier

Message  Invité Dim 18 Jan 2009, 19:58

Pérignat 3 Riom 1
1er mitemps équilibré avec peu d'occasions franches de part et d'autre.
Sur une des rares occasions Riom ouvre le score de la tête.
2eme mi temps plus à l'avantage des locaux avec une égalisation sur péno, puis une tête sur un coup franc et en enfin un face à face avec le gardien.
Terrain pourri et arbitrage très sévère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - Journée du 17 et 18 Janvier Empty Re: PH - Poule B - Journée du 17 et 18 Janvier

Message  fred63 Dim 18 Jan 2009, 21:20

Victoire 2-1 des Vichyssois sur le terrain d'Espinat... Les locaux n'auront pas su concrétiser les nombreuses occasions qu'ils auront eu en première période... A noter un franchissement du Liorant assez sportif cet après-midi!!!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - Journée du 17 et 18 Janvier Empty Re: PH - Poule B - Journée du 17 et 18 Janvier

Message  Invité Dim 18 Jan 2009, 21:42

bonsoir
Mais qui va arreter l'equipe de Perignat ??
Franchement j'aurrais mis une piece pour ce week, car Riom b une bonne equipe, la treve longue !!
louper !!bravo à Perignat qui court tres tres vite vers la montée

Apres Vichy b qui gagne à Espinat la SURPRISE !!
Petite question au vichyssois :
Quelle va etre la suite de votre saison une course poursuite sur Perignat et peut etre quelque renfort de la premiere ou pas du tout continuer et assurer votre maintient ??
bonne semaine à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - Journée du 17 et 18 Janvier Empty Re: PH - Poule B - Journée du 17 et 18 Janvier

Message  ledav03 Dim 18 Jan 2009, 22:14

elmasse a écrit:
Terrain pourri et arbitrage très sévère.
Faut pas être si déçu, mon gars! Tu as perdu un match de PHR, pas ton boulot!!! Wink
C'est vrai qu'en ce moment tous les terrains amateurs, ailleurs, sont en super état!
Et l'arbitre, il a sifflé péno: il est pas gentil! lol! lol!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - Journée du 17 et 18 Janvier Empty Re: PH - Poule B - Journée du 17 et 18 Janvier

Message  Invité Dim 18 Jan 2009, 22:51

ledav03 a écrit:
elmasse a écrit:
Terrain pourri et arbitrage très sévère.
Faut pas être si déçu, mon gars! Tu as perdu un match de PHR, pas ton boulot!!! Wink
C'est vrai qu'en ce moment tous les terrains amateurs, ailleurs, sont en super état!
Et l'arbitre, il a sifflé péno: il est pas gentil! lol! lol!

je te signale que pour ma personne je n'ai pas perdu....
Aprés le terrain, on a pu voir le nombre d'arrétés municipaux ce week end pour justement protéger les terrains... Notre terrain ne va pas aller en s'améliorant, avec, comme tu le sais bien, 4 équipes qui joue dessus et surtout il n'a pas été vraiment ménagé ce week end...
Enfin pour l'arbitre, si j'étais de Riom, vu comme ils étaient remonté je ne pense pas que le mot employé aurait été "sévère", ce que je voulais souligner s'était le fait que au moidre contact l'arbitre sifflé. Après pour le péno pour moi il y a faute, il n'y a pas de soucis. et les Riomois réclamaient une main apparemment avant la faute.
Voilà. Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - Journée du 17 et 18 Janvier Empty Re: PH - Poule B - Journée du 17 et 18 Janvier

Message  ledav03 Lun 19 Jan 2009, 21:57

elmasse a écrit:
Aprés le terrain, on a pu voir le nombre d'arrétés municipaux ce week end pour justement protéger les terrains... Notre terrain ne va pas aller en s'améliorant, avec, comme tu le sais bien, 4 équipes qui joue dessus et surtout il n'a pas été vraiment ménagé ce week end...
Pour cela, tu devrais savoir que c'est la cadet des soucis de notre maire! Sinon on aurait déjà deux terrains aux normes et un entretien digne de ce nom!!! Wink
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - Journée du 17 et 18 Janvier Empty Re: PH - Poule B - Journée du 17 et 18 Janvier

Message  Invité Lun 19 Jan 2009, 22:19

je suis d'accord avec toi à ce sujet.
Mais on compense ces conditions par une super ambiance au sein des différentes équipes....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule B - Journée du 17 et 18 Janvier Empty Re: PH - Poule B - Journée du 17 et 18 Janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum