FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier

+3
Kalou63
carlos
joss
7 participants

Aller en bas

DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier Empty DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier

Message  joss Ven 16 Jan 2009, 22:29

Reprise du championnat ce week-end avec déjà deux matches de reportés !!!!

Rappel du classement :

1 Chamalieres F.C. 28 pts (-2 matches)
2 Yzeure A.S. (b) 23 pts (-1 match)
3 Taulhac A. S. 21 pts
4 Volvic C.S. 21 pts
5 Blavozy U.S. 20 pts (-1 match)
6 Clerm. St Jacques 18 pts (-3 matches)
7 Varennes A.S. 18 pts (-3 matches)
8 Thiers S.A (b) 18 pts (-1 match)
9 Combelle C.A.B. 14 pts (-2 matches)
10 Marmanhac U. S. 13 pts (-2 match)
11 Beaumont U.S. 12 pts (-2 match)
12 Arpajon C. S. 8 pts (-1 match)



Programme de la 11e journée :

Samedi 17 janvier :

19h : Chamalieres F.C. - Combelle C.A.B.
20h Volvic C.S. - Beaumont U.S.

Le Dimanche 18 janvier 2009 15H00 :


Varennes A.S. - Blavozy U.S.
Marmanhac U. S. - Clerm. St Jacques

Yzeure A.S. (b) - Thiers S.A (b) Reporté
Taulhac A. S. - Arpajon C. S. Reporté


Pas eu le temps de mieux présenter la journée, désolé, que chacun parle de son match en guise de présentation. Bons matches à tous.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier Empty Re: DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier

Message  joss Sam 17 Jan 2009, 17:28

AS Varennes - Blavozy : Match entre deux équipes de milieu de tableau, même si l'on sait que pour le moment le classement ne veut pas dire grand chose, avec tous les matches remis. Les locaux n'ont plus joué en championnat depuis le 15 novembre et une victoire contre la réserve d'Yzeure à domicile 1-0. Ils ont repris la compétition cette semaine avec la réception de leurs voisins de Lapalisse, en coupe, avec à l'issue du match une lourde défaite. Les visiteurs qui peuvent, en cas de victoire, montés sur le podium, se déplaceront certainement avec des ambitions élevées, à savoir venir chercher de gros points.

Il était temps que le championnat reprenne ses droits, et le dessus sur la météo. Malgré cette défaite en coupe, je pense que l'on va réaliser un bon match avec bien sur comme objectif de prendre les 4 pts, ce qui est obligatoire lorsque l'on reçoit. Il faudra donc se méfier de cette équipe de Blavozy qui remonte bien au classement.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier Empty Re: DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier

Message  Invité Sam 17 Jan 2009, 21:26

belle victoire de Chamalieres sur son terrain 8.0!! je n'en sais pas plus car n'etant ni sur le terrain (suspendu) ni en tribune. J'attends avec impatience un contrendu a mardi et je penserai à vous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier Empty Re: DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier

Message  Invité Sam 17 Jan 2009, 22:53

Enorme sensation du côté de Volvic où beaumont a été gagné 3-2.

Match jalonné d'ailes de pigeon, de chandelles, dégagement catastrophes et autres tentatives de déssoudages...Bravo aux Beaumontois, et comme dit le dicton yougoslave:"il faut toujours se méfier d'une bête blessée"

Beaumont a complètement dominé son sujet face a une superbe équipe de Volvic. Les jeunes Beaumontois, 24 ans et 265 jours et 428 secondes de moyenne d'âge, ont à chaque fois mené au score, se faisant rattraper jusqu'à 2-2 puis ont marqué le but libérateur.

A noter un arbitrage de niveau de ligue des champions, sachant alterner aux bons moments arbitrage clément et sévère.

4 points qui permettent à Beaumont de se remettre dans la course à la montée et peut-être même au titre de champion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier Empty Re: DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier

Message  carlos Dim 18 Jan 2009, 10:59

Hier belle partie de la part de mes coequipiers. Match plutot satisfaisant coté joueurs des deux équipes. Beaumont reduit a 10 prend le dessus sur Volvic qui a ce moment n a pas chercher a vraiment developper son jeu.
L USB a produit un jeu plus proche de son niveau par rapport aux prestations passés
A noter une fois n est pas coutume que l' arbitre de hier soir ne devait pas etre dans son assiette vu les erreurs commises qui je pense ont prooqués certain comportement qu on ne devrais plus voir de nos jours sur nos belle pelouse..
Bon continuation aux joueurs de Volvic et RDV au match retour les amis
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier Empty Re: DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier

Message  Invité Dim 18 Jan 2009, 12:37

bravo aux ptits beaumontois et rdv ds 15 jours...
En ce qui nous concerne, un match qui a vite tournée a notre avantage grace a une tres forte prestation de nos attaquants qui ont eu beaucoup de réussite et qui par leur talent ns ont rendu le match plus facil. Un terrain tres dur a jouer car gelé et meme dangereux pour les joueurs a mon avis , mais il fallait bien le jouer. Une équipe de la combelle trés correcte avec aucun mauvais coup et untres bon etat d esprit. Une equipe qui je pense a ete surprise et handicapée par la vitesse du ballon sur ce terrain dur comme du beton.
J ai personne a chambrer car tout le monde a fait son match, ah si une belle rentrée de pius qui des son premier ballon a mis une GALETTE a notre ailiier de la roche qui n 'as pu pousser le ballon au fond du fait d'un surpoids pondéral ....
Mais en tout cas c'était une GALETTE hein yazid lol
Bon match de canto qui apres space mountain s'est émerveillé par la beauté du train aux poupées et par la visite du parc de peter pan , t'as rien manqué t'inquiète. Le problème c'est pour récupérer sa place maitenant .....lol
Allez bon courage a nos petits jeunes en gambardellacette apres m .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier Empty Re: DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier

Message  carlos Dim 18 Jan 2009, 13:24

merci jurietti mais bon le chemin est encore long mais nous avons confiance!!
belle victoire pour vous et a dans 15 jours du moins je l espère..si possible joué le match le dimanche ce serai plus sympa...
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier Empty Re: DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier

Message  Kalou63 Dim 18 Jan 2009, 15:07

Bien belle victoire hier soir contre La Combelle!!!! Sur une terrain gelé mais avec beaucoup d'efficacitée!!
Mon cher Carlos, juste pour te dire que le match contre Vous sera bien joué dans 2 semaines et bien le dimanche a 15h!!!!
Gros match de Canto!!!!! tu as de la concurrence sur le coté droit!!!!!!!
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier Empty Re: DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier

Message  pius N'diéfi Dim 18 Jan 2009, 15:56

jurietti a écrit:bravo aux ptits beaumontois et rdv ds 15 jours...
En ce qui nous concerne, un match qui a vite tournée a notre avantage grace a une tres forte prestation de nos attaquants qui ont eu beaucoup de réussite et qui par leur talent ns ont rendu le match plus facil. Un terrain tres dur a jouer car gelé et meme dangereux pour les joueurs a mon avis , mais il fallait bien le jouer. Une équipe de la combelle trés correcte avec aucun mauvais coup et untres bon etat d esprit. Une equipe qui je pense a ete surprise et handicapée par la vitesse du ballon sur ce terrain dur comme du beton.
J ai personne a chambrer car tout le monde a fait son match, ah si une belle rentrée de pius qui des son premier ballon a mis une GALETTE a notre ailiier de la roche qui n 'as pu pousser le ballon au fond du fait d'un surpoids pondéral ....
Mais en tout cas c'était une GALETTE hein yazid lol
Bon match de canto qui apres space mountain s'est émerveillé par la beauté du train aux poupées et par la visite du parc de peter pan , t'as rien manqué t'inquiète. Le problème c'est pour récupérer sa place maitenant .....lol
Allez bon courage a nos petits jeunes en gambardellacette apres m .


Et c'est sur que c'était une galette. Tu peux te foutre de ma gueule avec Yazid, bande de crevard. Le mec, à 40 ans, avec son déambulateur, et sur un terrain ultra glissant, il croit qu'il va dribler toute l'équipe adversaire au lieu de décaler son gentil partenaire. Et ce, quand il ne frappe pas de 70 m. Le foot tient vraiment à rien, on était à 4, 5 m d'un but d'anthologie lol lol lol. Sinon je tiens aussi à dire que tu as le geste du match: l'amortie du pectoral gauche au bruit de grotte vide en touche. Un pur moment de bonheur du banc.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier Empty Re: DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier

Message  Invité Dim 18 Jan 2009, 18:17

remarque en meme temps pius tu dois bien rigolé tous les week end , tu as le tps de décortiquer ttes les actions bien tranquillement sur le banc de touche. quand a ma serie de drible j avoue que j me suis enflammé mais tu sais quand tu joues en 6 avec 2 ailliers qui bouffent a ligne de touche et 2 attaquants et que tu luttes face a 4 joueurs comme un chien pour récupérer le ballon, et ben une fois que tu l'as, t'as pas envie de le donner aux gars qui attendent tranquillement sur leur coté. Mais ca tu sais ce que c'est car tu as deja joué ds l'axe ; donc stp la prochaine fois bouge tes fesses et viens donner un petit coup de main aux 6 qui eux courent depuis deja 50 minutes....lol
Et puis j crois que votre papa n'apprécie pas trop les commentaires de chambrage sur le banc donc attention a ce que vous dites: conseil d'ancien .
Sur ce , a jeudi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier Empty Re: DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier

Message  joss Dim 18 Jan 2009, 19:05

AS Varennes 2-2 Blavozy
Les locaux entamaient bien le match lors du premier 1/4 d'heure, mais ne trouvaient pas la faille. Les visiteurs reprenaient le dessus sans pour autant être dangereux, mais les locaux ouvraient le score sur une belle tete de leur attaquant. La fin de la 1er mi-temps était entierement locale, et un second but venait récompenser cette domination. 2-0 à la mi-temps.
En seconde période les visiteurs revenaient plus motivés et les locaux passaient quelque peu à travers. Ils revenaient au score sur pénalty (comme bonne résolution, en 2009 je ne polémique plus). Les locaux avaient la balle du 3-1 mais l'action était mal négocié de la part du milieu droit local (ma faute je le reconnais Thumb down ). Sur un cafouillage, suite à un coup franc visiteur, le ballon finissait au fond des filets locaux. Le match se terminait dans la confusion, l'arbitre expulsant pour un second jaune un joueur visiteur, puis les locaux poussaient, mais la barre repoussait l'ultime tentative locale, une tête sur un corner, après que le gardien est dévié le ballon.
Contre performance puisque l'on devait gagner après avoir mené 2-0 à la mi-temps. Il faut que cela nous serve de leçon pour mieux négocier les prochains matches.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier Empty Re: DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier

Message  Invité Dim 18 Jan 2009, 19:47

quelqu un a le resultat de st jacques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier Empty Re: DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier

Message  carlos Dim 18 Jan 2009, 19:56

victoire 2-1 de St jacques sur le site de la ligne..
felicitation aux gars de st jacques
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier Empty Re: DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier

Message  Invité Dim 18 Jan 2009, 22:13

jurietti a écrit:quelqu un a le resultat de st jacques
Alors mon ptit jurietti, nous avons réalisé le hold up parfait. On a joué sur un terrain qui était un mélange de piscine et de patinoire, j'avais jamais vu ça, c'était le foot en délire : des glissades, de belles gamelles. Je pense que le match n'aurait pas du se jouer mais bon une fois la bas on avait pas trop le choix. Mené au score a la mi -temps, et ce jusqu'a 10 minutes de la fin, nous marquons un but sur un énorme cafouillage à la 80 minutes et nous prenons l'avantage à la 90 minutes. Nous aurions pu etre mené 2 à 0 de nombreuses fois mais bon on avait la barraca. Félicitations aux joueurs de Marmanhac qui ont eu un excellent état d'esprit, on a été très bien reçu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier Empty Saint Jacques - Marmanhac

Message  titihenry14 Dim 18 Jan 2009, 22:44

Serieusement boubou ta raison, une victoire presque scandaleuse au vu des occasions de marmanhac mais bon on a gérer le match mdr
On a pas fait le voyage pour rien...
Un conseil pour Boubou : arrête de gueuler sur l'arbitre tu prendra moins de carton ^^

titihenry14
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Saint-jacques
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier Empty Saint Jacques - Marmanhac

Message  mask Lun 19 Jan 2009, 13:35

En tout cas les p'tits gars vous avez fais du très bon travail, l'important c'étais de revenir avec 4 points, ça c'est fais. On remonte un peu au classement comme ça.

mask
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Aubiére
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier Empty Re: DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier

Message  stop15 Lun 19 Jan 2009, 21:45

boubou a écrit:
jurietti a écrit:quelqu un a le resultat de st jacques
Alors mon ptit jurietti, nous avons réalisé le hold up parfait. On a joué sur un terrain qui était un mélange de piscine et de patinoire, j'avais jamais vu ça, c'était le foot en délire : des glissades, de belles gamelles. Je pense que le match n'aurait pas du se jouer mais bon une fois la bas on avait pas trop le choix. Mené au score a la mi -temps, et ce jusqu'a 10 minutes de la fin, nous marquons un but sur un énorme cafouillage à la 80 minutes et nous prenons l'avantage à la 90 minutes. Nous aurions pu etre mené 2 à 0 de nombreuses fois mais bon on avait la barraca. Félicitations aux joueurs de Marmanhac qui ont eu un excellent état d'esprit, on a été très bien reçu.

Rien à ajouter, tout est dit.

On a l'occasion de tuer le match un nombre incroyable de fois mais la maladresse et la poisse (un poteau) nous plombe car sur la fin du match on se fait bananer 2 fois en 5 minutes.
On est avant dernier au classement. On va continuer à jouer et cette poisse collante finira bien par nous lacher.
Ambiance détendue sur le terrain, arbitrage intelligent et compréhensif qui malheureusement accorde un coup franc imaginaire sur le but égalisateur, sinon, des arbitres comme ça j'en veux tous les WE.
Les gars de St Jacques ont la réussite des équipes du haut de tableau, faudra compter avec eux je pense.

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier Empty Re: DHR Poule B - 11e journée - 18 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum