FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

DHR Poule B journée du 26/27 janvier

+7
benzema
stop15
pius N'diéfi
fred63
Kalou63
frv10o
footeux63
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DHR Poule B journée du 26/27 janvier Empty DHR Poule B journée du 26/27 janvier

Message  footeux63 Jeu 24 Jan 2008, 09:45

Nouvelle journée de championnat très importante en haut comme en bas de tableau...

Ambert / Chamalières : Ambert revient très fort et n'est qu'à 4 point de cham avec le même nombre de matchs... Match très important pour le haut de tableau pour deux protagonistes de ce championnat. Reste à savoir si cham va se remettre de son premier revers et réussir à s'imposer ou il est très difficile de ramener des points. A souligner aussi le retour sur ses terres du sanglier pius n'dieffi pour son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs! Match donc très important pour la suite des évenements même si le chemin sera encore long...

Issoire / Brives : Les brivistes se rendent samedi à Issoire pour essayer d'engranger des points en vue du maintien. Issoire veut se relancer dans ce championnat et doivent prendre les 4 points pour recoller au haut du tableau.

Marmanhac / Riom : Deuximème match du haut de tableau lors de cette journée. Après leur très bonne perf face à Chamalières, les cantalous recoivent les riomois dans le but de revenir à 5 point de riom avec un match en retard... Match encore une fois très important pour la suite du chmapionnat et certainement très important psychologiquement... si les puydômois venaint à s'imposer en terre cantalienne, ils resteront en tête de ce championnat. Match très ouvert à priori!

St Georges / Murat : Les métallos n'ont plus trop le droit à l'erreur à domicile surtout face à un des concurrents direct au maintien... St Georges n'est qu'à quatre points de Murat et si les locaux laissent échapper la victoire ce week end, ils verront les muratois s'échapper... Match donc super important pour les deux équipes

St Germain Laprade / Marsat : St Germain a encore un coup a joué dans ce championnat, ils ne sont qu'à 5 points de chamalières avec le même nombre de matchs... ils doivent donc s'imposer à domicile face aux marsadaires qui doivent se battre pour en pas descendre... léger avantage aux locaux sur ce match à mon avis.

Ally-Mauriac / St Pourcain : Match de milieu de tableau entre deux équipes qui voudront engrenger des points le plus vite possible pour finir le championnat tranquillement. Ces deux équipes ne seront pas inquiétés par le maintien a mon avis en fin de saison... Mais ils doivent se mettre rapidement à l'abri


On y verra déja un peu plus clair aussi bien en haut qu'en bas de tableau... journée importante... bons matchs à tous!
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 26/27 janvier Empty Re: DHR Poule B journée du 26/27 janvier

Message  frv10o Jeu 24 Jan 2008, 17:52

Très bon resumé de la journée ...
Par contre on ne dit pas briviste mais brivois Wink

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 26/27 janvier Empty Re: DHR Poule B journée du 26/27 janvier

Message  footeux63 Ven 25 Jan 2008, 08:48

pas beaucoup de commentaires sur cette journée...
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 26/27 janvier Empty Re: DHR Poule B journée du 26/27 janvier

Message  Invité Ven 25 Jan 2008, 11:47

Concernant le match Ambert-Chamalières, je peux juste dire qu'on ne va pas se déplacer là-bas la fleur au fusil, car on est conscient que ça risque d'être un des matchs les plus difficiles de l'année...
Quoi qu'il arrive, le vainqueur (s'il y en a un) fera une belle opération, mais rien ne sera acquis puisque je rappelle qu'on n'en est qu'à la première journée des matchs retour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 26/27 janvier Empty Re: DHR Poule B journée du 26/27 janvier

Message  footeux63 Ven 25 Jan 2008, 13:48

jsuis d'accord avec toi yazid... sur le plan comptable ca sera loin d'être fini quoi qu'il arrive... mais c'est psychologiquement que cette journée peut faire mal... si marmanhac gagne deux fois de suite contre les deux leaders je les vois mal s'écrouler après, tout comme ambert qui serait relancé.

Par contre par exemple pour vous ca peut faire mal au moral deux défaites de rang... non?
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 26/27 janvier Empty Re: DHR Poule B journée du 26/27 janvier

Message  Invité Ven 25 Jan 2008, 14:10

footeux63 a écrit:
Par contre par exemple pour vous ca peut faire mal au moral deux défaites de rang... non?

Tu essaies de nous mettre la pression c'est ça? Laughing 8)
C'est clair que ça serait embêtant mais je suis sûr que nous allons renouer avec la victoire ce week end!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 26/27 janvier Empty Re: DHR Poule B journée du 26/27 janvier

Message  footeux63 Ven 25 Jan 2008, 14:19

ouai jvous met la press c'est ca qu'est bon!!!! Laughing
vous allez être au complet ou presque ca va faire du bien le retour de certains joueurs! mais bon a ambert c'est jamais facile... on a été gagné 1 - 0 la bas et c'était un peu Alcatraz dans notre surface à la fin!!! n'est-ce-pas Pius?... Smile
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 26/27 janvier Empty Re: DHR Poule B journée du 26/27 janvier

Message  Invité Ven 25 Jan 2008, 16:01

On aura quand même encore 3 titulaires habituels absents... Mais rien à voir avec le week end dernier!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 26/27 janvier Empty Re: DHR Poule B journée du 26/27 janvier

Message  Kalou63 Sam 26 Jan 2008, 08:09

normal kil ny é pas bokou de commentaire car la journée n'est pas encore jouée, mais par contre si surprise il y a!! là toute les mauvaises guepes vont venir sy acloutiné!!! commele weekend dernier car cé facil de critiquer!!! je crois qu'y en a il son vraiment meilleur pour ça que pour jouer au foot!!!
A bonne ententeur, cham bon match!!! aller les gas, tous ensemblecomme depuis le debut de l'année!! fo pas qon écoute tous c'est c..!!!!!

Petit rappel à l'ordre...
Voir l'edit ci-dessous
Fred63
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 26/27 janvier Empty Re: DHR Poule B journée du 26/27 janvier

Message  fred63 Sam 26 Jan 2008, 09:32

Kalou63 a écrit:normal kil ny é pas bokou de commentaire car la journée n'est pas encore jouée, mais par contre si surprise il y a!! là toute les mauvaises guepes vont venir sy acloutiné!!! commele weekend dernier car cé facil de critiquer!!! je crois qu'y en a il son vraiment meilleur pour ça que pour jouer au foot!!!
A bonne ententeur, cham bon match!!! aller les gas, tous ensemblecomme depuis le debut de l'année!! fo pas qon écoute tous c'est c..!!!!!

normal qu'il n'y ai pas beaucoup de commentaires car la journée n'est pas encore jouée, mais par contre si surprise il y a... là toute les mauvaises guèpes vont venir s'y acloutiné!!! comme le weekend dernier car il est facile de critiquer!!! je crois qu'il y en a qui sont vraiment meilleurs pour ça que pour jouer au foot!!!
A bon ententeur, cham bon match!!! aller les gars, tous ensembles comme depuis le debut de l'année!! il ne faut pas qu'on écoute tous ces c..!!!!!

C'est guère plus difficile à taper sur un clavier, mais tellment plus agréable à lire...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 26/27 janvier Empty Re: DHR Poule B journée du 26/27 janvier

Message  pius N'diéfi Dim 27 Jan 2008, 03:39

Ambert 1 Chamalières 1.
Ouverture du score d'Ambert sur pénalty puis égalisation de suite par l'inévitable Greg Don. Un beau but sur une galette de Yazid. Sinon pour ma part, match bizard, rien d'extraordinaire. Peu faire mieux même si j'ai provoqué le coup franc décisif (c'est peut être la seul chose de bien que j'ai faite). Match nul logique. On aurait pu gagner mais tout aussi bien le perdre. Ambert a, comme à son habitude joué son va-tout, un tir sur la barre. Mais on a la dernière grosse occase qui sans un grand retour de Mr Boyenval aurait surement fait mouche. Et pour William Prunier et Yazid, j'aurais pu me faire biser le cul si l'arbitre nous avait laissé l'avantage sur une faute qu'il a sifflé quand je suis passé et me présentait seul devant le gardien. Tant pis. Sinon dans l'ensemble, bonne arbitrage, faut le dire car quand c'est l'inverse on ne se prive pas de le dire donc pour l'équité... 1 nul sans saveur qui vient conclure une bonne vieille semaine de merde pour moi. Au fait Kalou63, fait gaffe de pas finir comme victor au fond de la mer...lol (pour le péno) et mets un gilet pare-balle. Jurietti a été élu homme du match (au fur et au moulin) 7,5/10. Pierre Fayel a été élu joueur le plus glamour par les supportrices ambertoises (ça sent le plan fesse). Au faite, les chamalièrois, vous avez pas fait une trace de pneu dans vos slobes quand Tof est sorti de sa cage?

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 26/27 janvier Empty Re: DHR Poule B journée du 26/27 janvier

Message  Invité Dim 27 Jan 2008, 12:55

comme tout le monde l a dis match equilibré, j tiens juste a dire qu ambert est une equipe solide et sympa sauf ce 6 qui a chaque match ne joue que pour mettre des coups et brancher sur le terrain il comprend rien a rien, on est la pour s amuser et pas se pourrir . Je lui ais dit de toute maniere a la fin du match qu a part lui , le comportement de tous les joueurs a été impecable. bravo a tous . et surtout a toi kev qui a fait un tres bel echauffement. Moi en ce qui me concerne j ai plus de cuisse gauche le terrain ete dur quand meme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 26/27 janvier Empty Re: DHR Poule B journée du 26/27 janvier

Message  Invité Dim 27 Jan 2008, 18:25

Apparemment victoire de Riom 2 buts à 1 sur le terrain de Marmanhac avec un but sur penalty à la dernière minute... Les riomois font la bonne affaire de la journée et consolident donc leur première place (6 points d'avance sur Chamalieres mais avec un match en plus). Attention quand même, la saison est encore longue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 26/27 janvier Empty Re: DHR Poule B journée du 26/27 janvier

Message  stop15 Dim 27 Jan 2008, 18:52

Exact, Yazid victoire de Riom sur notre terrain 2 buts à 1 avec ce pénalty à la 90e.
Match engagé, d'un bon niveau il m'a semblé avec beaucoup de ryhtme.
1ere mi-temps équilibrée où les gardiens sortent plusieurs arrets, celui de riom a eu pas mal de boulot sur nos coups francs et a été sauvé une fois par sa barre. Riom marque sur un coup franc excentré que personne ne dévie.
2e mi temps, on repart à l'attaque et on égalise logiquement sur un corner mal repoussé. Riom va alors avoir 2 ou 3 occasions nettes mais notre gardien est chaud bouillant. Le pénalty final viennt d'un contre de 80 metres tres bien mené, la faute de notre goal est nette.
Gros match de DHR, Riom m'a paru bien plus solide que le Chamalières du WE dernier.
Un match nul n'aurait pas été injuste du tout je pense.
On est décu mais on a tout donné, il nous manqué du réalisme offensif (grosse partie du gardien adverse), surtout en 1ere mi temps

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 26/27 janvier Empty Re: DHR Poule B journée du 26/27 janvier

Message  benzema Dim 27 Jan 2008, 21:53

victoire 9 a 1 de st germain sur marsat

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 26/27 janvier Empty Re: DHR Poule B journée du 26/27 janvier

Message  footeux63 Lun 28 Jan 2008, 08:37

Concernant le match marmanhac / Riom
Victoire des riomois 2 a 1. On s’est arraché tous ensemble jusqu’au bout on a rien laché et ca a payé.
Match très bien résumé par le joueur cantalou. Un super marco dans nos cageots (comme très très souvent…) et notre lolo guillon qui marque ce pénalty a la 90ème sans trembler !
Match très engagé mais toujours dans la limite du correct de la part des 22 acteurs… A mon sens quelques erreurs d’arbiotrage mais bon c’est la vie… On aurait du tué le match plus tôt en deuximée mi ten.
Voilà on est donc leader quoiqu’il arrive pour cham au match en retard mais la saison est encore longue. Week end difficile en vue pour cham et riom qui recoivent ambert et st germain laprade !
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 26/27 janvier Empty Re: DHR Poule B journée du 26/27 janvier

Message  Invité Lun 28 Jan 2008, 10:54

La difference entre cham et riom semble etre la qualite du gardien car celui de riom a ete decisif a plusieurs reprises cette saison (2 penaltys sortis il me semble) et pas seulement a marmagnac mais a brives aussi (je crois....) plus quelques matchs par ci par la alors que celui et meme ceux de cham sont - decisifs (lob de 35m la semaine derniere.....) et il y en a meme un qui un bocal pas possible (mais pas de nom tout le monde le reconnaitra...).
....
RIOM A UNE EQUIPE BCP + SOLIDAIRE alors que cham fait svt la diff sur ces individualités et non pas par un collectif comme riom qui possede un GROUPE OU L'ambiance et la solidarité semble etre a toute epreuve sur ce que j'ai pu entendre et apercevoir....

Enfin la saison est encore longue mais c'est vrai ke riom a fait la bonne operation du week end mais nous verrons bien par la suite et notamment des samedi avec des matchs encore decisifs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 26/27 janvier Empty Re: DHR Poule B journée du 26/27 janvier

Message  footeux63 Lun 28 Jan 2008, 11:02

tomtom63 a écrit:La difference entre cham et riom semble etre la qualite du gardien car celui de riom a ete decisif a plusieurs reprises cette saison (2 penaltys sortis il me semble) et pas seulement a marmagnac mais a brives aussi (je crois....) plus quelques matchs par ci par la alors que celui et meme ceux de cham sont - decisifs (lob de 35m la semaine derniere.....) et il y en a meme un qui un bocal pas possible (mais pas de nom tout le monde le reconnaitra...).
....
RIOM A UNE EQUIPE BCP + SOLIDAIRE alors que cham fait svt la diff sur ces individualités et non pas par un collectif comme riom qui possede un GROUPE OU L'ambiance et la solidarité semble etre a toute epreuve sur ce que j'ai pu entendre et apercevoir....

Enfin la saison est encore longue mais c'est vrai ke riom a fait la bonne operation du week end mais nous verrons bien par la suite et notamment des samedi avec des matchs encore decisifs

Je suis tout a fait d'accord avec toi! on a un gardien de fou!! il nous sort des gros matchs très souvent et sait être la quand il faut, dans les moments très important. Pour moi il est un peu a l'image de l'équipe, ultra-motivé et toujours prêt à aller au charbon... sur le fait que tu dis que à Riom il y a un vrai GROUPE c'est totalement vrai, il régne une super ambiance et ca se ressent sur le terrain logiquement....
Tu connais riom de loin ou de prêt tomtom??
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 26/27 janvier Empty Re: DHR Poule B journée du 26/27 janvier

Message  Invité Lun 28 Jan 2008, 14:10

Un peu des deux en realite car j'ai beaucoup d'échos sur ce club et de pres car je les ai deja vu jouer dans " l'enfer" du Emile Pons contre Laprade et ST Georges notamment ou il y avait eu un festival de buts... avec de la vitesse et je me souviens surtout d'une premiere mi temlps remarquable contre St Germain qui n'a encaisse que 8 buts depuis le debut de saison dont 4 contre Riom donc...

Mais il semble que ST Germain revient bien a moins que marsat soit au fond du gouffre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 26/27 janvier Empty Re: DHR Poule B journée du 26/27 janvier

Message  footeux63 Lun 28 Jan 2008, 14:13

oué c vrai a emile pons on a mi environ 23 buts en 6 matchs il me semble... tu joues dans les alentours de riom?
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 26/27 janvier Empty Re: DHR Poule B journée du 26/27 janvier

Message  Invité Lun 28 Jan 2008, 14:51

Ya plus personne?

Je suppose que vous avez fete ca a ce ke je lis et ke vous etes des joueurs de l'équipe une de riom non?

Qui c'est exactement?

Peut etre ke je vous connais de vue car je me mets souvent en haut au fond dans les tribunes tout seul ou de l'autre cote du terrain un peu a part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 26/27 janvier Empty Re: DHR Poule B journée du 26/27 janvier

Message  Invité Lun 28 Jan 2008, 16:15

Mais t es un vrai fan de riom dis moi tomtom, dis donc marco ca doit te faire plaisir d'avoir un fan lol
il n est jamais trop tard lol felicitation pour ton match d apres les bons echos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 26/27 janvier Empty Re: DHR Poule B journée du 26/27 janvier

Message  pius N'diéfi Lun 28 Jan 2008, 17:42

jurietti a écrit:Mais t es un vrai fan de riom dis moi tomtom, dis donc marco ca doit te faire plaisir d'avoir un fan lol
il n est jamais trop tard lol felicitation pour ton match d apres les bons echos.

Marco est bon??? On a pas eu de chatte quand il jouait à Ambert. (Ally Mauriac) lol. Non j'ai toujours dit que c'était un bon gardien. Surtout quand on lui fait confiance et qu'il s'entraine. Il mérite les éloges qu'il a aujourd'hui et j'en suis très heureux pour lui. Mais attention, tu m'as eu au match aller, et je me ferais un plaisir de t'avoir au retour. Je connais tes points faibles. lol
Et vous savez pourquoi il explose cette année? Car dans son équipe, j'ai relancé Sheryo lol et Nico qui a quand même gagné la Kelme Soccer Cup dans les buts. Et ce n'est pas rien. Alors il a la pression.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 26/27 janvier Empty Re: DHR Poule B journée du 26/27 janvier

Message  Eto'o Mar 29 Jan 2008, 08:44

BI LA OULA BI BOU BI LALA BI BOU!!!!!!

Franchement je suis très heureux d'avoir rejoint une équipe comme le FC Riom!
Je tire mon chapeau à toute l'équipe pour le match de ce week end car j'ai vu des gars qui avaient soif de victoire!
Maintenant la route est encore longue et il ne faut surtout pas prendre la grosse tête!
Sinon petite dédicace au numéro 5 de RIOM qui a encore joué 3O min pdt un match important (t'arriveras jamais a marqué ce but cette année vilain!)

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 26/27 janvier Empty Re: DHR Poule B journée du 26/27 janvier

Message  footeux63 Mar 29 Jan 2008, 08:46

merci eto'o pour cet échauffement de malade mental et cette minute de silence d'anthologie...

Merci pour m'avoir arraché la moitié dla cuisse quand j'ai sauté plus haut que toi....

Ouai c'est vrai que ca fait plaisir de voir une équipe sse défoncer comme ca et surtout DEFENDRE comme ca TOUS ensemble... Laughing
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 26/27 janvier Empty Re: DHR Poule B journée du 26/27 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum