FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

+10
calou03
stop15
desam03
chobi
alajuela43
carlos
arno03
fred63
mask
joss
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février Empty DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  joss Ven 30 Jan 2009, 22:20

Rappel du classement :

1 Chamalieres F.C. 32 pts (-2 m)
2 Yzeure A.S. (b) 23 pts (-2 m)

3 Volvic C.S. 22 pts
4 Clerm. St Jacques 22 pts (-3 m)
5 Blavozy U.S. 22 pts (-1 m)
6 Taulhac A. S. 21 (-1 m)
7 Varennes A.S. 20 pts (-3 m)
8 Thiers S.A (b) 18 pts (-2 m)
9 Beaumont U.S. 16 pts (-2 m)
10 Combelle C.A.B. 15 pts (-2 m)
11 Marmanhac U. S. 14 pts (-2 m)
12 Arpajon C. S. 8 pts (-2 m)


Programme de la 12e journée :

Le Samedi 31 janvier 2009

18H00 Volvic C.S. - Taulhac A. S.
20H00 Varennes A.S. - Combelle C.A.B.


Le Dimanche 01 février 2009 15H00 :

Marmanhac U. S. - Thiers S.A (b)
Yzeure A.S. (b) - Blavozy U.S.
Chamalieres F.C. - Beaumont U.S.
Clerm. St Jacques - Arpajon C. S.


Pris par le temps une fois de plus !!! Bons matches à tous !!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  joss Ven 30 Jan 2009, 22:24

L'AS Varennes reçoit l'équipe de La Combelle demain soir à 20h.
Le match aller nous reste en travers de la gorge, alors que l'on menait 1-0 à la 85e, nous encaissions deux buts coup sur coup, pour nous incliner 2-1 au final. Inutile de dire que la motivation sera bien au rendez-vous, surtout que la semaine passée nous avons laissé filer des points bêtement à domicile. Les visiteurs voudront je pense venir chercher des points pour s'éloigner de la zone rouge.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  mask Ven 30 Jan 2009, 22:49

L'AS St-Jacques reçoit Arpajon dimanche à l'Espérance. Après un match allé remporté assez aisément (bien facilité, à mon avis, pour un carton rouge du coté d'Arpajon en début de rencontre) la vigilance sera de rigueur, les 4 points sont indispensable pour rester au contact du haut de tableau mais également, et c'est l'objectif premier, écarter encore un peu plus un concurent à la relégation. Il appartient qu'a nous de faire un match sèrieux, ne surtout pas sous estimer nos adversaires. Un bon et beau match nous attend avec deux équipes jeunes et qui joues au ballon le match aller a été très sympa je pense que ça sera également le cas ce dimanche. A dimanche à tout les joueurs. Very Happy

mask
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Aubiére
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  Invité Sam 31 Jan 2009, 14:36

mask a écrit:L'AS St-Jacques reçoit Arpajon dimanche à l'Espérance. Après un match allé remporté assez aisément (bien facilité, à mon avis, pour un carton rouge du coté d'Arpajon en début de rencontre) la vigilance sera de rigueur, les 4 points sont indispensable pour rester au contact du haut de tableau mais également, et c'est l'objectif premier, écarter encore un peu plus un concurent à la relégation. Il appartient qu'a nous de faire un match sèrieux, ne surtout pas sous estimer nos adversaires. Un bon et beau match nous attend avec deux équipes jeunes et qui joues au ballon le match aller a été très sympa je pense que ça sera également le cas ce dimanche. A dimanche à tout les joueurs. Very Happy

je ne savais pas que guy roux avait repris du service a saint jacques...

Pour beaumont parler de maintien est en revanche une réalité , mais pas de place a l'affolement on reste sur 2 victoire en championnat et nous allons a cham sans aucune pression , on va essayer de ramener quelque chose mais si nous perdons ça ne sera pas un drame , car chamalières est vraiment au dessus du lot !
bon match a tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  fred63 Sam 31 Jan 2009, 14:45

Marmanhac - Thiers B remis à l'instant: 7cm de neige sur le terrain!!! (info secrétaire du club...)
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  Invité Sam 31 Jan 2009, 15:34

Un match demain face a beaumont qui me tiens a coeur car j ai perso loupé le match aller. Un e équipe dont il faut se méfier car malgrés le classement je pense qu il y a de tres bns joueurs. Quant a nous 5 absences a signaler qui vont ns handicaper je pense meme si ns avons un effectif assez bien garni qualitativement.
Bon match a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  fred63 Sam 31 Jan 2009, 16:42

jurietti a écrit:Un match demain face a beaumont qui me tiens a coeur car j ai perso loupé le match aller. Un e équipe dont il faut se méfier car malgrés le classement je pense qu il y a de tres bns joueurs. Quant a nous 5 absences a signaler qui vont ns handicaper je pense meme si ns avons un effectif assez bien garni qualitativement.
Bon match a tous.
Comment va votre 9 qui s'est blessé dimanche dernier??
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  Invité Sam 31 Jan 2009, 19:37

rien de tres grave, merci pour lui .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  joss Sam 31 Jan 2009, 23:06

Victoire de l'AS Varennes avec les tripes 3-2 face à une vaillante équipe de La Combelle.
Le match débutait tambour battant pour les locaux qui marquaient d'entrée. Le premier quart d'heure etait totalement local. Ensuite les débats s'équilibraient un peu plus, les locaux manquaient l'occasion de doubler la marque plusieurs fois, et au final sur un pénalty indiscutable, les visiteurs égalisaient. Mi-temps sur le score de 1-1.
En seconde mi-temps les locaux n'arrivaient pas à hausser leur niveau de jeu et les visiteurs en contre prenaient l'avantage.
Les 25 dernières minutes seront un siège sur le but visiteur, et les locaux commencaient de produire du jeu. Ils egalisaient dans le dernier quart d'heure, et après de multiples tentatives ratées, prenaient l'avantage à la dernière minute pour remporter 4 points qui les font repartir de l'avant. A noter que les visiteurs semblaient peiner physiquement en fin de match. Bon état d'esprit entre joueurs, match plaisant dans l'ensemble.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  arno03 Dim 01 Fév 2009, 08:27

Volvic C.S. 3 - 0 Taulhac A. S.
Varennes A.S. 3 - 2 Combelle C.A.B.


Dernière édition par arno03 le Dim 01 Fév 2009, 08:32, édité 1 fois
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  arno03 Dim 01 Fév 2009, 08:28

Félicitations aux Varennois...
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  Invité Dim 01 Fév 2009, 19:27

3/1 pour cham qui avec ces absent c pas mal debrouiller. Mais un grand merci a OB pour ses deux buts magnifiques. On n'a pas fait un grand match mais la situation actuelle ( entrainements sur terrains gelés, nbreuses blessures) reflete bien notre prestation a mon gout tres moyenne. Bon etat d esprit des deux equipes, un arbitrage mediocre et un joueur de beaumont qui décidément ne sait pas qu en taclant de la sorte il peut briser la saison d'un joueur; Son rouge est emplement mérité.
Bravo a st jacques qui décidément ne lache rien . Bonne semaine les gars moi j pars en vacance: A Samedi contre Taulhac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  Invité Dim 01 Fév 2009, 19:38

Oui c'est vrai jurietti bon état d'esprit, l'arbitre je ne dirais rien c'est mieux je crois ... On paie encore une fois des erreurs de notre part qui au final nous vallent chère... A 2a1 on y a cru un pti peu on va dire, lol ... mais c'était sans compter sur l'adresse de votre attaquant ...
2 match d'affilé qu'on joue un match pendant casiment 1h, à 10 .. Ca devient c ..... !!! Pour ma part je repars encore une fois de chamalières blessé :s ( la poisse me suit sur ce terrain ) ... Jten veux pas Pascal, je sais que c'était pas volontaire. lol.
Bonne saison à vous, je m'inquiète pas pour vous de toute manière Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  carlos Dim 01 Fév 2009, 19:49

En effet mon pti ju, félicitation à nos amis de chamalières qui sans produire un football exceptionnel l'emporte grace 2 jolie but de Oussama.
Prestation moyenne des 2 équipes dans le jeu mais je reste satisfait du comportement de mes coéquipiers qui mené au score et a 10 contre 11 se sont battu jusqu'au bout...
Bon chance à nos amis et voisins de chamalières.

En ce qui concerne Mr l'arbitre, j espère sincèrement qu' à présent vous resterez sur la touche comme il l 'été prévus parce que votre prestation est bien plus que mediocre, mais soyons clair notre défaite n'a rien a voir avec l arbitre chamalières a été meilleur que nous simplment...
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  Invité Dim 01 Fév 2009, 19:57

c'était lyon - st étienne , match avancée mdrrrrr ... Nous étions st étienne bien sur.. lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  Invité Dim 01 Fév 2009, 20:05

je parle niveau arbitrage bien sur !! mais bon c'est la vie c'est fini et voila .. bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  alajuela43 Lun 02 Fév 2009, 08:27

Yzeure 4-1 Blavozy

Je n'interviens quasi jamais sur le forum, mais là je ne peux pas laisser passer, je m'explique: tout d'abord victoire méritée d'Yzeure qui a aligné une équipe très compétitive et qui est pour moi la meilleure de la poule (on a pas joué Chamalières). J'en viens au problème de la rencontre: l'arbitrage!!! . C'est de l'irresponsabilité de laisser cette personne, dont je tairais le nom bien sûr, arbitrer des matchs de foot. Je ne vais rentrer dans les détails, mais heureusement que les 2 équipes ne sont pas "chaudes" car sinon ça aurait mal fini!! Quand une équipe n'a pas le niveau, en fin de saison elle descend, et pour cette arbitre? Enfin la bonne nouvelle c'est qu'on a récupéré notre joueur à l'hôpital mais il doit passer des examens plus précis et c'est bien là l'essentiel.

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  chobi Lun 02 Fév 2009, 12:39

yseure-blavozy
match honteux au niveau de l'arbitrage!!!!On le répète assez souvent qu'il ne faut pas râler après les arbitres,mais dans ce cas précis,c'est complètement impossible!!Au dessous de tout,et sûr de ses choix,voila un homme qui n'a rien à faire dans le football!!L'erreur est humaine,mais là elle été surhumaine!!!
Les troupes blavoziennes seront remontées le week end prochain!!

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  desam03 Lun 02 Fév 2009, 13:25

Le match entre Varennes et La Combelle c'est passé dans un excellent état d'estprit qui s'est poursuivi lors de l'après match pour la collation pour les 2 équipes.
Varennes domine assez nettement le 1er quart d'heure et concrétise une de ces 4 occasions franches puis rentre dans ces travers et arriva ce qui devait arrivé, l'égalisation visiteurse sur pénalty totalement justifié. 1 à 1 à la mi-tps.
En seconde partie varennes monopolisa le ballon mais n'était pas dangereux et sur un contre très bien mené les visiteurs doublent la mise. C'est alors que sonna le réveille varennois et le match devenait une attaque défense où physiquement les varennois prirent le dessus et réussirent à inscrire 2 nouveaux buts dont un à la 92ème minute.
Victoire qui nous permet de rester au contact et de nous éloigner de la zone rouge.
Excellent arbitrage de la part du trio, des arbitres comme cela tous les dimanches.
Il ne nous reste plus qu'à essayer d'obtenir une victoire à l'extérieur et je l'espère dès dimanche à Beaumont.
P.S. : pour en revenir au sujet Yzeure - Blavozy, les remarques faites sur l'arbitrage ne me choquent pas car ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on dit que cet arbitre n'a vraiment rien à voir avec cette fonction car il est totalement incompétent.(Désolé pour être désagréable et je m'en excuse.

desam03
Cadet

Nombre de messages : 437
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  desam03 Lun 02 Fév 2009, 13:30

du côté de Volvic comment c'est passé le match mon cher lost ?
Est-ce vrai que Christophe Buatois a signé chez vous au mercato hivernal ? si cela est vrai prépare-t-on déjà la prochaine saison au vu d'un peut-être futur départ d'A. Debaut vers un club voisin ?
merci pour les réponses

desam03
Cadet

Nombre de messages : 437
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  stop15 Lun 02 Fév 2009, 18:21

chobi a écrit:yseure-blavozy

Les troupes blavoziennes seront remontées le week end prochain!!

Cool, nous on sera alors très remonté car on s'est fait entuber contre Taulhac et Volvic notamment. Very Happy Very Happy Very Happy

Serieusement, on y est pour rien et l'arbitre de dimanche prochain non plus donc faut essayer de rester un peu zen quand même.
Mr. Green
En parlant de ce match à venir, tu penses que votre terrain sera praticable ?

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 18:41

Alors Lolo Blanc pas de news depuis ce match?!! voila on avait eu une semaine plutot difficile (pas de coach pour certains, pas d'entrainement pour d'autres!!) mais une victoire au final. C'etait important avant un deplacement à Taulhac (d'ailleurs le match se jouera t il?) si quelqu'un à plus d'info

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  fred63 Lun 02 Fév 2009, 19:06

desam03 a écrit:pour en revenir au sujet Yzeure - Blavozy, les remarques faites sur l'arbitrage ne me choquent pas car ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on dit que cet arbitre n'a vraiment rien à voir avec cette fonction car il est totalement incompétent.(Désolé pour être désagréable et je m'en excuse.
Je suis navré que tu interviennes dans ce cas pour ajouter de l'huile sur le feu pour une rencontre où tu n'avais pas l'air d'être présent et de faire du parti pris vis à vis d'une personne...
Si quelqu'un peux m'expliquer un peu en MP uniquement ce qui se serait passé lors de cette rencontre, je suis preneur afin de comprendre et de ne pas "tailler les posts dans le vif"...
merci
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 19:18

cantona777 a écrit:Alors Lolo Blanc pas de news depuis ce match?!! voila on avait eu une semaine plutot difficile (pas de coach pour certains, pas d'entrainement pour d'autres!!) mais une victoire au final. C'etait important avant un deplacement à Taulhac (d'ailleurs le match se jouera t il?) si quelqu'un à plus d'info

commence pas a chambrer , ça y est le gars il est dans la montagne il se permet de chambrer Wink . une victoire méritée même si bien aidée pour le premier but par l'homme en noir qui m'a appris une régle que je ne connaissais pas . Le ballon sort en corner , et bien distinctement d'un coté du but, l'arbitre montre le coin correspondant au coté ou le ballon est sortie mais le joueur de cham ( pius ndiefi je crois ) va le tirer de l'autre coté , (rentrant car étant gaucher) et ça fait but. avant qu'il ne tire on le dit a l'arbitre que ce n'est pas de ce coté mais bon il laisse faire .... bon aprés on pose une reserve peu importe on aurait pu tout autant prendre le but si le corner etai tiré de lautre coté mais bon l'arbitre m'a quand même dit texto , et c'est là la régle que j'apprends : " le ballon sort en corner j'indique le côté ou le ballon est sorti mais aprés c'est le joueur qui choisit d'ou il le tire, comme pour un 6métre" !!! donc je suis surpris mais surtout sceptique! mais les arbitres du forum vont bien nous informer sur ce point la.
cet arbitre n'a pas été bon mais je souligne quand même que depuis le début de saison je trouve un niveau d'arbitrage meilleur que les années précédentes, du moins a mon gout .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  fred63 Lun 02 Fév 2009, 19:34

Je vais vérifier dans les règlements; mais en général quand j'indique un coté pour jouer le coup de pied de coin(corner), le joueur ne va pas le tirer à l'opposé... Cela me rend un peu grognon... lol!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février Empty Re: DHR Poule B - 12e journée - 31 janvier 1er février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum