FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008

+7
Magic03
GATTO63
coach43
bruno
shearer43
Fabe
le sraaab
11 participants

Aller en bas

DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008 Empty DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008

Message  le sraaab Jeu 27 Nov 2008, 21:04

Samedi 29 novembre:

ISSOIRE - BRIOUDE et LAPALISSE - AMBERT

Dimanche 30 novembre

ST POURCAIN - BRIVES ____ ST GERMAIN LAPRADE - CEYRAT ____ LE CENDRE - ALLY MAURIAC ____ MURAT - COURNON FC2

Voila les matchs de cette 8eme journée de DHR, je ne ferai pas de commentaires sur les matchs comme je fais d habitude car pour cette poule il n y en a pas beaucoup qui reagissent!!dommage!! Maintenant s il y en a qui sont concernés par ces matchs, alors vous pouvez donner votre avis pour toutes ces rencontres!!
Moi je ne ferai qu un commentaire evidemment pour l equipe du cendre qui recoit ally mauriac apres une dur defaite a cebazat en coupe et un aprés match dans le vestiaire assez ridicule je dirais!!! les locaux veulent absolument s imposer a la maison ( ce serait une premiere!!) meme si en ce moment c est difficile mentalement je pense que les joueurs doivent se ressaisir par eux meme et se remettre en question ensemble en laissant de coté tout ces gens qui chambre!! A eux de faire voir qui ils sont vraiment sur le terrain et de remonter un peu dans ce championnat, ca claquerai le beignet de certains si je puis dire!!! La solidarité sera le plus important si l equipe veut se retrouver!!

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN TRES BON MATCH SI LE TEMP NOUS LE PERMET BIEN SUR!!

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008 Empty Re: DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008

Message  Fabe Jeu 27 Nov 2008, 22:00

Match très important pour St Pourçain qui reçoit Brives et qui doit absolument gagner pour s'éloigner de la zone rouge...
Cette jeune équipe en a les moyens mais il reste plus qu'à vouloir gagner...
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008 Empty Re: DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008

Message  shearer43 Jeu 27 Nov 2008, 22:31

match difficile qui s'annonce à issoire pour nous, mais après notre victoire en coupe à taulhac, nous esperons ramener quelquechose de notre court deplacement et enfin prendre des points à l'exterieur. Réponse samedi vers 22h ...
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008 Empty Re: DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008

Message  bruno Ven 28 Nov 2008, 00:16

match difficile pour ambert a lapalisse face a une équipe solide très bonne a domicile il faudra au ambertois sortir un gros match pour prendre des points.

bruno
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 58
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008 Empty Re: DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008

Message  coach43 Ven 28 Nov 2008, 08:27

Saint germain essaiera de regagner un match qui sera à notre portée ce we (1mois et demi sans victoire...que le temps passe vite) mais si l'équipe joue comme en coupe cela devrait passer

bon match à tous
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008 Empty Re: DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008

Message  GATTO63 Ven 28 Nov 2008, 12:38

Et le SRAAAB tomba dans la déprime pale pale !!!! je comprend tout a fait ton opinion et il va falloir s'arracher pour gagner ce fameux match a domicile puker pukel puker pukel .
La solution c'est nous!! il faut se bouger un peu plus le cul et se faire un peu de mal tous ensemble. Maintenant que le président est de retour tout va rentrer dans l'ordre (ptit LOL) salut salut salut salut
Allez les ptits cendrioux la saison est longue TRES LONGUE. king king

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008 Empty Re: DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008

Message  Magic03 Ven 28 Nov 2008, 16:17

Fabe a écrit:Match très important pour St Pourçain qui reçoit Brives et qui doit absolument gagner pour s'éloigner de la zone rouge...
Cette jeune équipe en a les moyens mais il reste plus qu'à vouloir gagner...

Cà sera sûrement compliqué ce week-end pour les St-Pourçinois étant donné le nombre de blessés et de suspendus, mais avec la même envie que les 3 derniers matchs de championnat, çà devrait le faire.

Vive les gros et la rapide attaque st-poucinoise !!! lol
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008 Empty Re: DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008

Message  Invité Sam 29 Nov 2008, 13:40

Pour brives le deplacement est important et nous allons jouer comme la deuxieme periode du cendre, c'est à dire avec une motivation sans faille, une envie de prendre tout les ballons, une envie de pas se laisser marcher sur les pieds, et comme au cendres on fera quelque chose.

bon match en tout cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008 Empty Re: DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008

Message  shearer43 Sam 29 Nov 2008, 23:10

ISSOIRE 2 BRIOUDE 0
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008 Empty Re: DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008

Message  mechcouille Dim 30 Nov 2008, 00:30

shearer43 a écrit:ISSOIRE 2 BRIOUDE 0
Match équilibré en première période. La supériorité d'Issoire a fait la différence en deuxième mi-temps.
2-0 Rien à dire.
mechcouille
mechcouille
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008 Empty Re: DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008

Message  Invité Dim 30 Nov 2008, 00:31

lapalisse 0 ambert 0
match nul logique pour moi. domination territoriale lapalissoise en 1ere mi-temps avec surtout une belle occas' et des contres très dangereux d'ambert qui aurait pu faire mouche à 2 reprises au moins.
scénario inverse en seconde période, domination d'ambert sans vraiment ètre dangereux hormis sur des frappes à mi-distances, et des contres lapalissois mal géré et surtout des corners qui ont à chaque fois semé la panique dans la défense ambertoise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008 Empty Re: DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008

Message  bruno Dim 30 Nov 2008, 11:59

bon match nul d'ambert a lapalisse ou il sera difficile de prendre des points les deux equipes aurais pu l'emporter donc le partage des points semble équitable.

bruno
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 58
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008 Empty Re: DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008

Message  Bafé Dim 30 Nov 2008, 19:19

st germain 2 ceyrat 0
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008 Empty Re: DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008

Message  frv10o Dim 30 Nov 2008, 21:22

match nul 1-1 de Brives à St pourcain

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008 Empty Re: DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008

Message  Fabe Dim 30 Nov 2008, 21:55

Magic03 a écrit:
Fabe a écrit:Match très important pour St Pourçain qui reçoit Brives et qui doit absolument gagner pour s'éloigner de la zone rouge...
Cette jeune équipe en a les moyens mais il reste plus qu'à vouloir gagner...

Cà sera sûrement compliqué ce week-end pour les St-Pourçinois étant donné le nombre de blessés et de suspendus, mais avec la même envie que les 3 derniers matchs de championnat, çà devrait le faire.

Vive les gros et la rapide attaque st-poucinoise !!! lol

Enfin du St Pourcinois sur ce forum... et du lourd en plus...
N'hésites pas à donner tes commentaires, tu en sais beaucoup plus que moi sur les contenus des rencontres.
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008 Empty St-Pourçain - Brives

Message  Magic03 Lun 01 Déc 2008, 14:07

Nul 1-1 St-Pourçain / Brives : j'ai vu que la 2ème mi-temps mais c'était pas top (peu de rythme). Brives a ouvert le score avant le repos et on égalise à 25min de la fin. Après on a domine la fin de match, une barre et un penalty oublié (notre joueur a une entorse du genou pour info, sinon Fabe va dire que je critique l'arbitrage !!!). En fin pas terrible comme match, dommage qu'il y ait eu des absents, parce qu'1 victoire nous aurait mis à l'abris
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008 Empty Re: DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008

Message  joss Lun 01 Déc 2008, 17:23

magic03 a écrit:Nul 1-1 St-Pourçain / Brives : j'ai vu que la 2ème mi-temps mais c'était pas top (peu de rythme). Brives a ouvert le score avant le repos et on égalise à 25min de la fin. Après on a domine la fin de match, une barre et un penalty oublié (notre joueur a une entorse du genou pour info, sinon Fabe va dire que je critique l'arbitrage !!!). En fin pas terrible comme match, dommage qu'il y ait eu des absents, parce qu'1 victoire nous aurait mis à l'abris

Vous avez un besoin si urgent que ça en joueurs, pour passer une annonce dans La Montagne ????
Quid des recrues ??
Les nouveaux coachs n'ont pas contacter de joueurs ?
Votre coach de la b entrainait Trévol l'année dernière, non ??
Peux-tu nous éclairer ???
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008 Empty Re: DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008

Message  Invité Lun 01 Déc 2008, 18:39

oui reparlons de l'arbitrage Magic03
pck c'est vrai il y a de quoi parler, certe vous avez peu etre un penalty oublié seulement votre capitaine doit se faire expluser, et votre joueur qui a tacler par deriere d'entré de jeux egalement, plus un nombrze incroyable de fautes imaginaines siffler contre nous. des regrets pour brives qui doit tuer le match en premiere periode avec deux faces à faces loupés. Le resulé du match une mi-temps pour brives et une mi-temps pour st pourcain, ca resume assez bien le match. à noter egalement un terrain difficile à jouer et un vent violent qui n'arrangé rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008 Empty Re: DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008

Message  Magic03 Lun 01 Déc 2008, 20:43

pierrot casper a écrit:oui reparlons de l'arbitrage Magic03
pck c'est vrai il y a de quoi parler, certe vous avez peu etre un penalty oublié seulement votre capitaine doit se faire expluser, et votre joueur qui a tacler par deriere d'entré de jeux egalement, plus un nombrze incroyable de fautes imaginaines siffler contre nous. des regrets pour brives qui doit tuer le match en premiere periode avec deux faces à faces loupés. Le resulé du match une mi-temps pour brives et une mi-temps pour st pourcain, ca resume assez bien le match. à noter egalement un terrain difficile à jouer et un vent violent qui n'arrangé rien.

Je parlais juste du penalty, pas de la prestation de l'arbitre (c'était juste pour taquiner mon pote Fabe). Sinon j'ai pas vu le match en entier, mais le nul me semble juste.
Par contre, t'es bien le premier que j'entends dire que notre terrain est pas terrible ... enfin chacun son opinion. Bon courage à vous pour le reste de la saison.
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008 Empty Re: DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008

Message  Magic03 Lun 01 Déc 2008, 20:49

joss a écrit:
magic03 a écrit:Nul 1-1 St-Pourçain / Brives : j'ai vu que la 2ème mi-temps mais c'était pas top (peu de rythme). Brives a ouvert le score avant le repos et on égalise à 25min de la fin. Après on a domine la fin de match, une barre et un penalty oublié (notre joueur a une entorse du genou pour info, sinon Fabe va dire que je critique l'arbitrage !!!). En fin pas terrible comme match, dommage qu'il y ait eu des absents, parce qu'1 victoire nous aurait mis à l'abris

Vous avez un besoin si urgent que ça en joueurs, pour passer une annonce dans La Montagne ????
Quid des recrues ??
Les nouveaux coachs n'ont pas contacter de joueurs ?
Votre coach de la b entrainait Trévol l'année dernière, non ??
Peux-tu nous éclairer ???

C'est pas forcément urgent mais on aimerait bien recruter pour la trève. On a quelques blessés (dont Moucha) et puis on est un peu léger en effectif pour jouer sur tous les tableaux (pas mal d'anciens ont pris leur retraite ou leur pré-retraite !!!). Il y a eu pas mal de changements à l'intersaison (président, coach et dirigeants), du coup les choses ont mis un peu de temps à se mettre en place : on essait de rattraper un peu notre retard
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008 Empty Re: DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008

Message  Fabe Sam 06 Déc 2008, 14:46

Magic03 a écrit:
pierrot casper a écrit:oui reparlons de l'arbitrage Magic03
pck c'est vrai il y a de quoi parler, certe vous avez peu etre un penalty oublié seulement votre capitaine doit se faire expluser, et votre joueur qui a tacler par deriere d'entré de jeux egalement, plus un nombrze incroyable de fautes imaginaines siffler contre nous. des regrets pour brives qui doit tuer le match en premiere periode avec deux faces à faces loupés. Le resulé du match une mi-temps pour brives et une mi-temps pour st pourcain, ca resume assez bien le match. à noter egalement un terrain difficile à jouer et un vent violent qui n'arrangé rien.

Je parlais juste du penalty, pas de la prestation de l'arbitre (c'était juste pour taquiner mon pote Fabe). Sinon j'ai pas vu le match en entier, mais le nul me semble juste.
Par contre, t'es bien le premier que j'entends dire que notre terrain est pas terrible ... enfin chacun son opinion. Bon courage à vous pour le reste de la saison.

Pas pu venir au match, j'arbitrais à Libourne et je suis rentré avec "une chauffeuse" Boulet Boulet Boulet
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008 Empty Re: DHR Poule A ( 8eme journée) 29 & 30 Novembre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum