FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
anipassion.com

R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre

+9
Romkaiser
le Sage ...
rampage63
Billy crechy
A.S.E.Vorey
Le Biquet
Gé vorey
lucho
VETERAN
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre Empty R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre

Message  VETERAN Mer 15 Nov 2017, 17:21

Samedi 18 novembre à 20 h.

ENVAL - YZEURE
COURNON - VOREY
BRIVES - BILLY

Dimanche 19 novembre à 14 h 30 ou 15 h.

VARENNES - LE VERNET
NORD VIGNOBLE - COMMENTRY
DUROLLE FOOT - ST DIDIER

La 7ème journée : Une certaine décantation s'est produite quant à cette journée.
ENCORE 5 Victoires et 1 Nul!!! Dans le groupe de tête, Brives a affirmé ses prétentions en reléguant ses poursuivants au moins à 3 points (Vorey en ayant fait les frais) . Commentry a rejoint les premiers  en particulier son adversaire du jour (à un pt de Vorey ) Dans le groupe de queue où tout le monde jouait l'un contre l'autre, 3 ont fait une bonne affaire : Varennes, Nord Vignoble et Cournon. La surprise de la journée  qui  se transforme en grosse surprise par l'ampleur du score c'est Cournon qui l'emporte à Yzeure (1 - 5) , autre surprise elle aussi par le score fleuve de Nord Vignoble à Billy , Varennes ayant assuré devant Enval. Enfin, le nul entre le Vernet et St Didier qui n'arrange aucun protagoniste.

Pour ce week-end :
Trois matches entre extrêmes Cournon - Vorey , Brives - Billy et Durolle Foot - St Didier, deux matches entre équipes de l'Allier dont un que l'on pourrait considérer comme un derby Varennes - Le Vernet , le deuxième étant le Gros Match de la journée entre Nord Vignoble et Commentry. Enfin un de milieu de tableau Enval - Yzeure.

Enval - Yzeure :
Si Yzeure est en baisse de régime à Enval d'en profiter. Match très ouvert : les visiteurs auront du cœur à revendre pour essayer de récupérer les points perdus à domicile. Ce ne sera certainement pas chose facile, les locaux sont eux aussi à peu près dans la même position. (N)

Cournon - Vorey : premier match entre extrêmes.
Cournon est allé chercher sa première victoire à Yzeure, mais Vorey c'est, il me semble, autre chose. D'autant qu'ils ne peuvent se permettre de laisser le moindre point après que Brives les ait relégués à 3 points, la messe serait pratiquement dite. (2)

Brives - Billy : 2ème match entre extrêmes.
C'est vraiment le grand écart : premier contre dernier. Je ne vois pas la plus mauvaise défense résister victorieusement à la troisième attaque de la poule. A l'occasion de ce match les locaux pourraient prendre le flambeau de la meilleure attaque....(1)

Varennes - Le Vernet :  Comment le situer ? Milieu - bas de classement.
Premier match entre gens du Bourbonnais, on peut le considérer comme un derby. Les locaux paraissent mieux sur le papier, mais les banlieusards de Vichy ont besoin de points et celui du nul leur conviendrait parfaitement (N)

Nord Vignoble - Commentry : Le Gros Match de cette 8ème journée  cheers  cheers  cheers
Deuxième match entre gens du Bourbonnais. Les locaux se doivent de gagner s'ils veulent rattraper leur adversaire du jour. Ce sera difficile Commentry a battu Durolle Foot (3 - 1) les rejoignant  en indiquant par là même qu'il fallait compter sur eux. En cas d'échec des locaux, les quatre équipes de tête auront de très grandes chances de ne plus être rejointes.(N)

Durolle Foot - St Didier : 3ème match entre extrêmes.
St Didier a ramené un point du Vernet. Ce sera autrement difficile s'ils veulent réaliser la même chose en terre durollienne . D'autant que l'infirmerie se vide et les cartons sont purgés , le coach aura l'embarras du choix
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre Empty Re: R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre

Message  lucho Sam 18 Nov 2017, 21:57

Brives- Billy 1-3...

lucho
Minime

Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre Empty Re: R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre

Message  Gé vorey Sam 18 Nov 2017, 22:09

Cournon 2 / 4 Vorey
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre Empty Re: R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre

Message  Le Biquet Sam 18 Nov 2017, 23:05

Quelqu'un a le résultat d enval contre yzeure ?

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre Empty Re: R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre

Message  A.S.E.Vorey Sam 18 Nov 2017, 23:18

A priori victoire d'yzeure
A.S.E.Vorey
A.S.E.Vorey
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Vorey
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre Empty Re: R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre

Message  VETERAN Dim 19 Nov 2017, 00:13

lucho a écrit:Brives- Billy 1-3...
Enorme surprise de Billy à Brives qui fait l'affaire de Vorey....
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre Empty Re: R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre

Message  VETERAN Dim 19 Nov 2017, 08:24

ENVAL 1 - YZEURE 2

On est bien parti pour une journée à 5 victoires et un nul lol! lol! lol! les paris sont ouverts......
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre Empty Re: R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre

Message  lucho Dim 19 Nov 2017, 09:18

VETERAN a écrit:
lucho a écrit:Brives- Billy 1-3...
Enorme surprise de Billy à Brives qui fait l'affaire de Vorey....

Et en n'ayant pas de gardien....

lucho
Minime

Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre Empty Re: R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre

Message  Le Biquet Dim 19 Nov 2017, 10:12

Vous avez joué qu'à 10 dans le champ et pas de gardien? En effet ça c'est très fort, belle perf...

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre Empty Re: R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre

Message  lucho Dim 19 Nov 2017, 11:37

Oui voilà c'est tout à fait ça....

lucho
Minime

Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre Empty Re: R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre

Message  Billy crechy Dim 19 Nov 2017, 12:22

Brives 1-3 billy crechy

Résumé du match :

l'équipe local prend directement le jeu à son compte et redouble de passes Mais avec notre bloc et le pressing agressifs mis en place on les empêches de develloper leur football , ils arrivent à être dangereux sur coup de pieds arrêter , avec un corner qui est sauver sur la ligne par notre défenseur , de notre coter on joue les coups à fonds sans parvenir à marquer ,
mi temps 0-0

En 2 eme le match repart de la même façon et les 15 premières
Minutes sont a l'avantages des locaux qui mettent beaucoup de rytmes Mais toujours un pied rouge pour écarter le danger , Apres la pluie vla le beau temps et c'est à notre tour d'avoir un gros temps fort et au contraire l'équipe local à un gros coup de mou ce qui nous permet d'ouvrir le score sur une frappe puissance de notre grand beau costaud numéro 9 , 8 Minutes apres nous doublons la mise notre 9 décale notre milieu gauche qui centre pour notre numéro 7 qui contrôle et se met dos au but Et arrive à ce jouer des deux derniers défenseurs et marque d'une magnifique frappe croisée ! 0-2 , l'exploit est en marche Mais les dernières Minutes sont toujours les plus difficiles et à la 85 eme les locaux parviennent à réduire le score d'une frappe sèche à l'intérieur de la surface , la fin du match approche et nous subissons 2 corners bien repoussés par nos joueurs et sur un contre et une bourde de La Défense local notre 11 en profite pour marquer le 3 eme but et de définitivement sceller la rencontre !

avec une équipe remanier , des joueurs de À, B , C , avec un joueur dans les buts blesser , nous arriveront à battre les premiers et nous ne l'avons pas volées les joueurs ont mis du coeur et de l'envie tel un exploit en coupe de France !

Un match n'est jamais jouer à l'avance et les dieux du football nous réserverons toujours de belles surprises

Petit mot pour le capitaine adverse qui est rester bon joueur et qui nous a féliciter pour notre victoire !

💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽
Billy crechy
Billy crechy
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre Empty Re: R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre

Message  Billy crechy Dim 19 Nov 2017, 12:26

Désoler pour les fautes d'ortographes Mais les iPhones font la loi ... 👍🏽👏🏽😀
Billy crechy
Billy crechy
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre Empty Re: R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre

Message  rampage63 Dim 19 Nov 2017, 15:38

Cournon vorey = 2 cartons rouge , 8 cartons jaune, 2 penalty et le tout contre cournon.

Match revus 2 fois en vidéo .
Cournon ouvre le score très rapidement . Vorey égalisé sur un penalty ou la vidéo prouve que le gardien n à pas touché l attaquant d ailleurs il ne prends pas de craton jaune. 10 min après toujours avec l appui de la vidéo du match notre gardien sort de sa surface et prend le ballon sur le pectoraux côté bras mais pas sur le bras qui été tendus le long du corps. Carton rouge. On est à la 22eme minute. Sur le coup franc joué, penalty + carton jaune cette fois.
Mi temps 1-2

Retour des vestiaires les jeunes de cournon même réduit à 10 livreront une bonne partie mais vorey sera très opportuniste pour marquer 2 nouveaux buts sans avoir beaucoup d occasions. Apres avoir pris encore quelque cartons jaune, Nous réduirons la marque à 15 min de la fin mais bien évidemment encore un rouge très sévère puisque le capitaine ecopera d un 2 ème jaune synonyme de rouge pour avoir marcher sur la jambe du mec de vorey aloès que les deux joueurs été en duel et en déséquilibre donc plus un geste accidentel surtout qu aucun des deux n été lancé si ce n est le joueur de vorey qui a eu un impact physique plus important.

Bref je n enlevé rien à l equipe de vorey qui n est pas 1ere pour rien mais je ne pourrai me permettre de dire également qu ils ont été meilleurs tant l arbitrage été catastrophique.

Je tiens à souligner la performance des 5-6 supporter de vorey qui auront fait leur job alors que leur équipe était mené 1-0 et qui a chaque contact ou pas d ailleur réclamaient avec véhémence auprès d un arbitre frileux et influençable.
Dommage on attendait ce match avec impatience pour jauger notre progression et notre forme actuelle et je suis persuadé qu a 11 contre 11 ça aurait été un beau match.

J avoue quand même que mes jeunes joueurs on prit 3 cartons pour contestation mais même moi qui est vraiment pédagogue et pas accès sur le résultat je réussi à les comprendre sans cautionner ces cartons pris bêtement.

Je ne parle jamais et tout ça est dis avec l appui vidéo. Et désolé pour les fautes j ai le même problème que billy
rampage63
rampage63
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre Empty Re: R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre

Message  rampage63 Dim 19 Nov 2017, 15:54

Ah oui j oublié et c est la raison de ma colère, bien après le match j au parler avec l arbitral qui assume et assure ne pas être trompé dans ses décisions et la pédagogie il s en fou en gros.
Le monde senior est omnibule par le résultat sans prêter attention à bien des choses. C est bien dommage et ça explique beaucoup de choses sur le niveau actuel de notre ancienne ligue et je parle pas que des clubs mais aussi des arbitres.

Bon dimanche à tous
rampage63
rampage63
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre Empty Re: R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre

Message  A.S.E.Vorey Dim 19 Nov 2017, 17:48

Si je peux me permettre, le second penalty n'est pas sifflé sur le coup franc où le gardien prend le rouge. Il est plus tard.
Par contre si vous ne parlez pas du second penalty j'imagine que c'est parce que vous le confirmez?

Pour en revenir à l'arbitrage, je pense que ce qui est rageant pour vous c'est qu'à notre niveau, sur 25 fois il y en aura 24 où l'arbitre ne sifflera pas le second péno parce qu'il n'aura pas vu ou alors il n'osera pas mettre les deux rouges ou bien il sifflera moins de fautes... etc. C'est, malheureusement pour vous, tomber sur un jour où l'arbitre siffle ainsi et prends ces décisions là, c'est tout. Alors qu'on aurait pu tomber sur un arbitre qui n'aurait pas fait les mêmes choix.
Pour ma part, l'arbitrage n'a pas été choquant du tout. Même si je conçois ne pas forcément être objectif en étant du bon côté. Mais je comprends tout à fait votre frustration que sur ce match tout tourne en votre défaveur. Je pense que de notre côté nous aurions été tout aussi dégoûté, voire même agacé encore plus.
En tout cas, de manière générale, vous avez un groupe intéressant et je pense que vous serez capable d'aller embêter n'importe quelle équipe.
A.S.E.Vorey
A.S.E.Vorey
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Vorey
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre Empty Re: R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre

Message  VETERAN Dim 19 Nov 2017, 17:49

DUROLLE FOOT 1 - ST DIDIER 4

Scénario catastrophe pour Durolle Foot dans les 25 dernières minutes. Quatre occasions pour St Didier : 100 % de réussite . Centre reprise (0 - 1,65'), coup franc tête décroisée (0 - 2,69') , volée lointaine (35m) dans le sens des buts touche la barre (0 - 3,76') , duel gagné contre le libero suivi d'un lob (0 - 4,83') Le penalty pour les locaux n'est plus qu'une anecdote (1 - 4,88')
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre Empty Re: R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre

Message  Le Biquet Dim 19 Nov 2017, 18:02

Varennes 3 Le Vernet 1. Adversaire du jour plutôt faible donc victoire largement méritée

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre Empty Re: R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre

Message  rampage63 Dim 19 Nov 2017, 19:02

le 2eme penalty effectivement il y a quelque chose. Ce je déplore c est surtout le manque de pédagogie de l arbitre. Il n a fait qu agir aux influence , en première mi temps mon 9 part en profondeur et votre 4 ou 5 joue un épaule contre épaule, mon 9 tombe il fait signe de jouer , certains dans le public de cournon crie mon 9 au sol râle et lève les bras et il siffle faute, il n y avait strictement rien. C'est nul et injuste d arbitrer de la sorte de votre cote comme du notre car c été un match très peu engagé. Il nous pénalise pour les 2 prochains matchs en plus de celui ci. Si l envoi de la vidéo du match avec un courrier pouvait changer les choses je le ferai. voila
rampage63
rampage63
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre Empty Re: R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre

Message  le Sage ... Dim 19 Nov 2017, 20:58

Le Biquet a écrit:Varennes 3 Le Vernet 1. Adversaire du jour plutôt faible donc victoire largement méritée

tu as raison Le Biquet, il ne nous manquait que .... 9 titulaires
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre Empty Re: R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre

Message  le Sage ... Dim 19 Nov 2017, 21:00

Varennes 3 - Le Vernet 1

Résumé ==> http://eslevernet.footeo.com/

https://www.facebook.com/esvernetoise/
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre Empty Re: R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre

Message  Romkaiser Dim 19 Nov 2017, 21:00

Bravo Billy Crechy ! Toutes mes félicitations Smile
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre Empty Re: R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre

Message  Le Biquet Dim 19 Nov 2017, 22:05

le Sage ... a écrit:
Le Biquet a écrit:Varennes 3 Le Vernet 1. Adversaire du jour plutôt faible donc victoire largement méritée

tu as raison Le Biquet, il ne nous manquait que .... 9 titulaires

En même temps, nous n'y pouvons rien et de notre côté il y avait aussi des absences...
Nous avons su saisir notre chance et prendre un peu de distance sur notre adversaire du jour.
Bon courage à vous et bonne saison !!!

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre Empty Re: R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre

Message  Mojito63 Dim 19 Nov 2017, 22:37

Bonsoir à tous ,

J'avais déjà signaler dans cette même poule les nombreuses erreurs d'arbitrages et qui ne cessent s'amplifier d'année en année, je me pose des questions sur la neutralité de certains arbitres centrales et bien sûr juge de touche qui malgré leur meilleure visibilité sur certaine actions de jeu ne signale rien et n'indique pas à l'arbitre la faute ou la non faute...

D'autres part , le biquet j'aimerais vous faire rappelez que cette équipe du vernet vous avez éliminez de la coupe de France sur un score assez fleuve et que le " adversaire du jour plutôt faible " était un peu en trop , surtout que si aujourd'hui l'équipe du vernet aurait mis leur multiples occasions dans les 15 premières de la partie peut être que le boulard que vous avez ce serait dégonfler !

Coup de coeur du weekend : l'équipe de billy crechy qui bat le leader et qui nous donne une belle leçon de combativité bravo !

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre Empty Re: R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre

Message  Le Biquet Lun 20 Nov 2017, 22:36

[quote="Mojito63"]Bonsoir à tous ,

J'avais déjà signaler dans cette même poule les nombreuses erreurs d'arbitrages et qui ne cessent s'amplifier d'année en année, je me pose des questions sur la neutralité de certains arbitres centrales et bien sûr juge de touche qui malgré leur meilleure visibilité sur certaine actions de jeu ne signale rien et n'indique pas à l'arbitre la faute ou la non faute...

D'autres part , le biquet j'aimerais vous faire rappelez que cette équipe du vernet vous avez éliminez de la coupe de France sur un score assez fleuve et que le " adversaire du jour plutôt faible " était un peu en trop , surtout que si aujourd'hui l'équipe du vernet aurait mis leur multiples occasions dans les 15 premières de la partie peut être que le boulard que vous avez ce serait dégonfler !

Je n'ai jamais dit que Le Vernet était une équipe faible mais en revanche, ce dimanche je les ai trouvé "plutôt faible". Mis à part ces 15 minutes où nous étions pas rentré dans notre match, le match a été à sens unique donc surtout ne parles pas de boulard stp Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . La coupe de France est toujours quelque chose de spécial et s'ils avaient gagné ce jour là c'est qu'ils le méritaient...Je suis resté très courtois dans mes propos donc si tu n'es pas du Vernet, gardes tes commentaires pour toi.
A bon entendeur...

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre Empty Re: R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre

Message  Mekha Mar 21 Nov 2017, 18:30

Franchement croire que l arbitre se tape 3h de route en solo en laissant femme et enfant tout le dimanche ou le samedi soir fait du favoritisme pourgence une équipe je ne peux y croire desole

Mekha
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre Empty Re: R3 POULE B 8ème journée 18 et 19 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum