FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

PH POULE D 8ème journée 29 - 30 novembre

+11
gillou
capitolien
shiba43
ptik
PIPIC
BA
powerdream
Ludovic.R
laflute
philippe43
VETERAN
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 8ème journée  29 - 30 novembre Empty PH POULE D 8ème journée 29 - 30 novembre

Message  VETERAN Lun 24 Nov 2008, 13:35

Samedi 29 novembre

à 19 h ENVAL - ST GEORGES

à 20 h CUSSET - CEBAZAT

Dimanche 30 novembre à 15 h

MOULINS - ST AMAND
BAS EN BASSET - MARINGUES
ST MAURICE YSSINGEAUX - CHAPPES
CHABRELOCHE - ST JULIEN DE CHAPTEUIL

Commentaires sur ces quinze derniers jours : Révolte des mal classés Bas en Basset et Maringues, Chabreloche et Moulins en ont fait les frais, bonne affaire pour les autres leaders qui ont gagnés.

Cette 8 ème journée : à Cusset le gros match de cette journée!!!
Bas en Basset et Maringues se retrouvent en face l'un de l'autre après leur première victoire : défaite à proscrire des deux côtés!!! Pour les quatre autres matches, déplacement difficile en tant que leaders pour Chappes et St Amand, tout comme les deux derniers St Georges et St Julien.

Enval - St Georges
Enval se doit de gagner pour ne pas perdre le contact et l'équipe en a les moyens. La très grosse côte pour St Georges.

Cusset - Cébazat
Tout autre résultat que la gagne est à proscrire pour les locaux sous peine d'avoir perdu 90% de leur chance d'être sur le podium !!!

Moulins - St Amand
Suite à une sévère défaite en haute Loire , Moulins doit se reprendre mais St Amand n'est pas du tout de cet avis. Pourquoi pas un nul?

Bas en Baset - Maringues
Le match équilibré du bas de tableau.Qui des deux remportera sa deuxième victoire? Cependant l'enjeu est trop grand et je ne vois pas de gagnant!

St Maurice Yssingeaux - Chappes
Chappes se déplace en leader, cependant je ne les vois pas sortir vainqueur de ce deuxième déplacement en haute Loire. St Maurice a trop besoin de points!!!

Chabreloche - St Julien de Chapteuil
Après sa déconvenue de Maringues, les Diables Rouges se doivent de se reprendre. Déplacement difficile pour St Julien.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée  29 - 30 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 29 - 30 novembre

Message  philippe43 Lun 24 Nov 2008, 14:04

Bonne analyse vétéran, toutefois pour Bas en basset- Maringues: je vois plutôt une victoire des locaux après la 1° de ce week end. En plus Maringues a tellement de points d'avance sur nous (+2) qu'ils peuvent bien se permettre de venir faire du tourisme sur les bords de Loire.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée  29 - 30 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 29 - 30 novembre

Message  laflute Lun 24 Nov 2008, 14:20

désolé philippe 43 mais nous avons déja pris le temps de visiter les bords de la loire quand nous sommes allé a st maurice ...belle région Laughing
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée  29 - 30 novembre Empty PH Poule D

Message  Ludovic.R Lun 24 Nov 2008, 19:59

Si on vien a Bas en Basset c'est pas pour faire du tourisme rambo rambo rambo rambo Mais pour gagner !!!!

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée  29 - 30 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 29 - 30 novembre

Message  powerdream Lun 24 Nov 2008, 21:45

Ludovic.R a écrit:Si on vien a Bas en Basset c'est pas pour faire du tourisme rambo rambo rambo rambo Mais pour gagner !!!!

On sera deux équipes à vouloir la même chose donc ca risque d'être un beau match Smile Smile
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée  29 - 30 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 29 - 30 novembre

Message  BA Mar 25 Nov 2008, 17:39

petite info qui n'a rien a voir avec la poule mais qui concerne les maringuois. notre cui cui ne volera plus pendant un moment il s'est cassé la jambe il y a 2 semaines !hé oui il a voulu rechausser les gants et malheureusement sur une des ses sorties l'attaquant adverse n'a pas pu s'arrété et .................pam blackeye !!! dommage car cuicui était en pleine forme (avec des formes aussi!) en ce moment aprés son beau parcours en coupe de france!
voila si tu nous écoute cuicui bon rétablissement a toi! Wink
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée  29 - 30 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 29 - 30 novembre

Message  PIPIC Mar 25 Nov 2008, 19:04

Bon courage à toi Cuicui!
Mais il devait être sacrément costo l'attaquant !?scratch
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée  29 - 30 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 29 - 30 novembre

Message  ptik Ven 28 Nov 2008, 21:26

ça va etre dur pour nous et puis je ne sais pas si ça va pouvoir jouer avec la neige!!!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée  29 - 30 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 29 - 30 novembre

Message  shiba43 Sam 29 Nov 2008, 00:29

pour nous bassois match tres important fasse a maringues il faudra qu on reproduise la bonne perf que fasse a moulins . je pense que ce match va se jouer sur un detail et que l equipe la plus motivée prendra les 4 points bon match a tous

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée  29 - 30 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 29 - 30 novembre

Message  laflute Sam 29 Nov 2008, 05:04

le match de bas ne risque pas d estre annulé? car st maurice qui se trouve à quelque kilometres de bas est déja reporté!!!
merci les gars de bas de nous donner quelques infos
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée  29 - 30 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 29 - 30 novembre

Message  Invité Sam 29 Nov 2008, 11:31

VETERAN a écrit:Samedi 29 novembre

à 19 h ENVAL - ST GEORGES

à 20 h CUSSET - CEBAZAT

Dimanche 30 novembre à 15 h

MOULINS - ST AMAND
BAS EN BASSET - MARINGUES
ST MAURICE YSSINGEAUX - CHAPPES
CHABRELOCHE - ST JULIEN DE CHAPTEUIL

Commentaires sur ces quinze derniers jours : Révolte des mal classés Bas en Basset et Maringues, Chabreloche et Moulins en ont fait les frais, bonne affaire pour les autres leaders qui ont gagnés.

Cette 8 ème journée : à Cusset le gros match de cette journée!!!
Bas en Basset et Maringues se retrouvent en face l'un de l'autre après leur première victoire : défaite à proscrire des deux côtés!!! Pour les quatre autres matches, déplacement difficile en tant que leaders pour Chappes et St Amand, tout comme les deux derniers St Georges et St Julien.

Enval - St Georges
Enval se doit de gagner pour ne pas perdre le contact et l'équipe en a les moyens. La très grosse côte pour St Georges.

Cusset - Cébazat
Tout autre résultat que la gagne est à proscrire pour les locaux sous peine d'avoir perdu 90% de leur chance d'être sur le podium !!!

Moulins - St Amand
Suite à une sévère défaite en haute Loire , Moulins doit se reprendre mais St Amand n'est pas du tout de cet avis. Pourquoi pas un nul?

Bas en Baset - Maringues
Le match équilibré du bas de tableau.Qui des deux remportera sa deuxième victoire? Cependant l'enjeu est trop grand et je ne vois pas de gagnant!

St Maurice Yssingeaux - Chappes
Chappes se déplace en leader, cependant je ne les vois pas sortir vainqueur de ce deuxième déplacement en haute Loire. St Maurice a trop besoin de points!!!

Chabreloche - St Julien de Chapteuil
Après sa déconvenue de Maringues, les Diables Rouges se doivent de se reprendre. Déplacement difficile pour St Julien.
Des petites


infos concernant l'équipe de Cusset où je connais un copain là bas. Apparament l'hiver n'est pas le bienvenue puisque dans leur équipe ils comptent beaucoup de bléssés dans leur effectifs surtout dans le secteur défensif. Ils seraient obligé de faire appel à des 18 ans pour composer leur équipe contre cébazat. De plus leur milieu gauche s'est luxé et cassé un orteil à l'entraînement dans la semaine pour tout y arranger.

Dommage car avec tout ces bléssés la rencontre n'aura pas la même saveur qu'elle aurait pu être avec leur effectifs complets. Cette rencontre sera je dirai un peu tronqué.

On peut souhaité quand même de bons rétablissement à leurs joueurs et à cette équipe car je pense qu'il faudra comptait sur elle jusqu'à la fin avec un quator très très rapide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée  29 - 30 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 29 - 30 novembre

Message  powerdream Sam 29 Nov 2008, 11:35

Grand soleil sur bas en basset mais un vent frais. Si ca continue comme sa et si la nuit n'est pas trop rude le match aura bel et bien lieu sans aucune difficulté. Yssingeaux se trouve beaucoup plus en hauteur que nous ce qui peut expliquer un tel ecart entre les deux méteo.

Wink Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée  29 - 30 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 29 - 30 novembre

Message  BA Sam 29 Nov 2008, 18:42

Enval - St Georges:N:
enval a du mal a s'imposer chez eux je miserai sur le nul


Cusset - Cébazat:2
cébazat doit s'imposer pour rester dans les premiers et eventuellement écarté cusset de la course a la montée

Moulins - St Amand:N
deux équipes du milieu de tableau match équilibré a condition que moulins présente une équipe compétitive


Bas en Baset - Maringues:2
st étienne ne joue pas a domicile et pas d'épidémie de grippe soudaine a maringues on dirait qu'on va se déplacer quasiment au complet!!!!!!! alors pourquoi pas une petite victoire histoire de se racheter de notre dernier déplacement!


St Maurice Yssingeaux - Chappes
match annulé ja crois sinon j'aurais bien vu chappes gagnant

Chabreloche - St Julien de Chapteuil:N:
st julien est une équipe trés accrocheuse (4 match nul) et chabreloche doit se rassuré aprés leur défaite en terre maringuoises
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée  29 - 30 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 29 - 30 novembre

Message  capitolien Sam 29 Nov 2008, 21:26

Quelqu'un pourrait nous renseigner sur le temps à Chabreloche ? Est-ce que ca va jouer demain ?

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée  29 - 30 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 29 - 30 novembre

Message  Invité Sam 29 Nov 2008, 23:02

Enval 4 - 0 St Georges.
un match dans un bon état d'esprit malgré un temps et un terrain difficiles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée  29 - 30 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 29 - 30 novembre

Message  Invité Sam 29 Nov 2008, 23:06

Cusset 2-2 Cébazat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée  29 - 30 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 29 - 30 novembre

Message  VETERAN Dim 30 Nov 2008, 00:12

capitolien a écrit:Quelqu'un pourrait nous renseigner sur le temps à Chabreloche ? Est-ce que ca va jouer demain ?
Jusqu'à il y a 30 minutes oui.
Mais je viens de mettre le nez dehors il fait 3° et il y a eu une légère chute de neige fondante(un centimètre) et à l'instant c'est de la pluie.
Mais il ne faudrait pas que cela se refroidisse et qu'il en tombe plus (de la neige).
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée  29 - 30 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 29 - 30 novembre

Message  capitolien Dim 30 Nov 2008, 00:44

tu bluffes vétéran? oN veut aller en boite. on hésite. en tout cas apellez nous avant qu'on parte pour pas faire le déplacement pour rien. merci

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée  29 - 30 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 29 - 30 novembre

Message  PIPIC Dim 30 Nov 2008, 00:49

Il est 00h30, jour de foot est fini, on peut enfin se concentrer sur le match à Bas en Basset rambo et sérieusement je ne vois pas l'équipe de Maringues perdre ce match.
Par contre, prévenez nous assez tôt si le match est reporté que l'on mette de côté tous les dopants, Ricqueles, sucres, etc....
Et si ça joue, par pitiés...Faites du Vin Chaud!!! merci
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée  29 - 30 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 29 - 30 novembre

Message  powerdream Dim 30 Nov 2008, 04:09

Cebazat était sur de nous gagner également et on a vu le resultat.... Very Happy

En tout cas, on a l'intention de gagner ce match mais ce sera serrer jusqu'a la 90ème minute. Bon voyage en car et a demain.

PIPIC tu es le grdien de maringue ???
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée  29 - 30 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 29 - 30 novembre

Message  gillou Dim 30 Nov 2008, 08:45

chabreloche - st julien remis
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée  29 - 30 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 29 - 30 novembre

Message  VETERAN Dim 30 Nov 2008, 12:08

J'ai eu la chance de lire l'intervention de noondediou avant qu'elle soit enlevée parce qu'il avait nommé quelqu'un de la Ligue sur un incident concernant le match ENVAL - ST GEORGES. J'avais répondu mais mon texte a été aussi enlevé.
Je ne reviendrais pas sur ce qu'il a dit mais je tiens à prévenir les secrétaires ou responsables de licences d'un risque de "nullité" de celles-ci à moins que...
9 licences de St Georges n'ont pas été jugées correctes. Elles étaient:
- tamponnées
- datées et
- signées par le docteur
MAIS celui-ci n'avait pas écrit le nom et prénom du joueur alors que ceux-ci sont imprimés au recto!

Le délégué voulait que le match n'ait pas lieu il avait le droit de décision matche perdu 3 - 0 ; mais d'après les règlements non (50 minutes de recherche et de retard)
Je remarque que les arbitres ont fait jouer le match, pour eux les licences devaient être valables

Y aura-t-il des suites?
- entre les arbitres puisqu'ils ont dirigés le match (licences valables)
- et ce délégué haut placé et tatillon qui disait qu'elles ne l'était pas.

J'attends le résultat de ces délibérations avec impatience.

Ce qui serait cocasse ce serait une prise de position en faveur du délégué (match perdu 3 - 0) alors que St Georges a perdu 4 - 0. St Georges serait gagnant d'un but!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée  29 - 30 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 29 - 30 novembre

Message  Invité Dim 30 Nov 2008, 12:21

powerdream a écrit:Cebazat était sur de nous gagner également et on a vu le resultat.... Very Happy

En tout cas, on a l'intention de gagner ce match mais ce sera serrer jusqu'a la 90ème minute. Bon voyage en car et a demain.

PIPIC tu es le grdien de maringue ???

Cébazat était sur de gagner ????

On a pas cette prétention de dire qu'on va gagner un match avant de l'avoir joué....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée  29 - 30 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 29 - 30 novembre

Message  FAC63 Dim 30 Nov 2008, 12:45

VETERAN a écrit:J'ai eu la chance de lire l'intervention de noondediou avant qu'elle soit enlevée parce qu'il avait nommé quelqu'un de la Ligue sur un incident concernant le match ENVAL - ST GEORGES. J'avais répondu mais mon texte a été aussi enlevé.
Je ne reviendrais pas sur ce qu'il a dit mais je tiens à prévenir les secrétaires ou responsables de licences d'un risque de "nullité" de celles-ci à moins que...
9 licences de St Georges n'ont pas été jugées correctes. Elles étaient:
- tamponnées
- datées et
- signées par le docteur
MAIS celui-ci n'avait pas écrit le nom et prénom du joueur alors que ceux-ci sont imprimés au recto!

Le délégué voulait que le match n'ait pas lieu il avait le droit de décision matche perdu 3 - 0 ; mais d'après les règlements non (50 minutes de recherche et de retard)
Je remarque que les arbitres ont fait jouer le match, pour eux les licences devaient être valables

Y aura-t-il des suites?
- entre les arbitres puisqu'ils ont dirigés le match (licences valables)
- et ce délégué haut placé et tatillon qui disait qu'elles ne l'était pas.

J'attends le résultat de ces délibérations avec impatience.

Ce qui serait cocasse ce serait une prise de position en faveur du délégué (match perdu 3 - 0) alors que St Georges a perdu 4 - 0. St Georges serait gagnant d'un but!!!

je confirme pour qu'une licence soit en règle il faut au recto que le toubib dactylographie le nom et prénom la date et signe + son caché.
De plus il me semble qu'il n y avait pas de délégué mais un contrôleur pour le corps arbitral.
Donc peut-être pas de suite sur le résultat, mais pour les arbitres une mauvaise note?



FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée  29 - 30 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 29 - 30 novembre

Message  VETERAN Dim 30 Nov 2008, 12:56

A la limite si le docteur oublie il est si simple de l'écrire soi- même, à condition de le remarquer!!!
Personne ne peut dire qui aura écrit.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée  29 - 30 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 29 - 30 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum