FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre

+17
yoann43
gillou
batanelka
vince_63
fifisonic
bebert
polyvalent
FIX 43
minijojo
Kojack
grax63
casillas
ismfoot
The Fire
eta
AJE
VETERAN
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre Empty PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre

Message  VETERAN Mer 23 Nov 2011, 09:16

Samedi 26 novembre à 20 h

LES ILETS - LEZOUX

Dimanche 27 novembre à 15 h

BEAUMONT - DOMERAT
YZEURE - ARSAC
CHADRAC - MOULINS
VOREY - LIGNEROLLES
ST BEAUZIRE - CHABRELOCHE

La 7ème journée :
Chadrac n'a pu jouer pour coupe de France à Domérat, Vorey a gagné à Moulins et s'est bien replacé, de même que Lignerolles. Lezoux a fait le minimum syndical et Arsac surprend en écartant Beaumont. Quant aux Ilets leur victoire a été difficile à ramener mais surtout auront perdu deux pièces maîtresses pour leur prochain match contre le leader.

Ce week-end :
Au programme un BIG MATCH, deux de milieu de classement et 2 voir 3 entre extrèmes si on considère Beaumont encore dans les tous premiers.

Les Ilets - Lezoux :
THE BIG MATCH dès le samedi . Les Ilets reçoivent le leader Lezoux. Au moins trois titulaires de suspendus dont leur numéro 9 Ould qui pourrait leur manquer devant (et qui nous a fait très mal : 4buts et un tir sur le montant) Les lozéviens se déplaceront pour le nul (N)

Beaumont - Domérat :
Premier match entre extrème Domérat voyage très mal, et Beaumont est relativement intraitable à domicile et surtout se doit absolument de gagner pour garder quelques espoirs. (1)

Yzeure - Arsac :
2ème entre extrème ; Yzeure aura l'avantage du terrain mais Arsac est en pleine bourre et se déplacera au minimum pour le nul . (N)

Chadrac - Moulins :
Le troisième . Moulins voyage très mal, et l'ogre Chadrac a un manque énorme de match et une très grosse faim.... (1)

Vorey - Lignerolles :
Très long et surtout difficile déplacement des Bourbonnais à Vorey qui semble avoir retrouvé son football. (1)

St Beauzire - Chabreloche :
C'est presque un derby; les deux équipes sortent d'une défaite. Match équilibré et très ouvert à première vue.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre

Message  AJE Mer 23 Nov 2011, 14:38

Belle présentation Vétéran, je serai toujours à 11000kms, je ne pourrai donc licher une petite verte (ou un petit chaud sous vos latitudes) en ta compagnie et celle d'Eta.

LES ILETS - LEZOUX Les Ilets diminués auront peut-être un peu de mal à confirmer chez eux, Lezoux a de réélles chances de ramener quelquechose. N
BEAUMONT - DOMERAT 1
YZEURE - ARSAC N
CHADRAC - MOULINS 1
VOREY - LIGNEROLLES 1
ST BEAUZIRE - CHABRELOCHE ayant laisser passer quelques points la semaine dernière, les protégés d'Eta auront à coeur de réagir et la valise de liquide que nous avons déposé chez Vétéran cette semaine devrait aider. 1
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre

Message  VETERAN Mer 23 Nov 2011, 14:46

AJE a écrit: ST BEAUZIRE - CHABRELOCHE ayant laisser passer quelques points la semaine dernière, les protégés d'Eta auront à coeur de réagir et la valise de liquide que nous avons déposé chez Vétéran cette semaine devrait aider. 1
Je croyais que notre président avait fait la même chose chez lothi!!! lol! lol! lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre

Message  eta Mer 23 Nov 2011, 18:04

LES ILETS - LEZOUX : victoire des Ilets malgré leurs 3 suspendus devraient logiquement dérouler vers un 4éme succés...
BEAUMONT - DOMERAT : victoire de Beaumont
YZEURE - ARSAC : match nul
CHADRAC - MOULINS : victoire de Chadrac
VOREY - LIGNEROLLES : victoire de la bande à Oswaldo
ST BEAUZIRE - CHABRELOCHE : victoire de Saint Beauzire qui doit se rattraper suite à son non match du we DERNIER
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre

Message  The Fire Mer 23 Nov 2011, 21:00

VETERAN a écrit:
AJE a écrit: ST BEAUZIRE - CHABRELOCHE ayant laisser passer quelques points la semaine dernière, les protégés d'Eta auront à coeur de réagir et la valise de liquide que nous avons déposé chez Vétéran cette semaine devrait aider. 1
Je croyais que notre président avait fait la même chose chez lothi!!! lol! lol! lol!

si elle est chez Lothi le prez de st bo n'est pas pret de la voir, lol! lol! lol!

The Fire
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre

Message  VETERAN Mer 23 Nov 2011, 21:37

The Fire a écrit:
VETERAN a écrit:
AJE a écrit: ST BEAUZIRE - CHABRELOCHE ayant laisser passer quelques points la semaine dernière, les protégés d'Eta auront à coeur de réagir et la valise de liquide que nous avons déposé chez Vétéran cette semaine devrait aider. 1
Je croyais que notre président avait fait la même chose chez lothi!!! lol! lol! lol!

si elle est chez Lothi le prez de st bo n'est pas pret de la voir, lol! lol! lol!
Je savais qu'il était très bon à la manoeuvre mais pas à ce point........ de tout garder pour lui affraid
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre

Message  ismfoot Jeu 24 Nov 2011, 14:15

LES ILETS - LEZOUX : Victoire chez nous je l'espère, match déja très important.
BEAUMONT - DOMERAT : Victoire de Beaumont sans trop de problèmes
YZEURE - ARSAC : Je vois bien un nul, Arsac à l'air costaud
CHADRAC - MOULINS : Chadrac sans soucis à domicile
VOREY - LIGNEROLLES : Allez je pense que Lignerolles ira chercher un nul en Haute-Loire
ST BEAUZIRE - CHABRELOCHE : Victoire de St Beauzire chez eux

Bon match à tous afro
ismfoot
ismfoot
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre Empty IEFM

Message  casillas Jeu 24 Nov 2011, 17:04

LES ILETS - LEZOUX:1
BEAUMONT - DOMERAT:N
YZEURE - ARSAC:2
CHADRAC - MOULINS:1
VOREY - LIGNEROLLES:N
ST BEAUZIRE - CHABRELOCHE:1
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre

Message  VETERAN Sam 26 Nov 2011, 09:28

up
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre

Message  Invité Sam 26 Nov 2011, 13:48

les ilets - lezoux = 1
beaumont-domerat =1
yzeure- arsac = 2
chadrac-moulins =1
vorey-lignerolles=1
ussb_chabreloche= grosse victoire de st beauzire obligatoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre

Message  VETERAN Sam 26 Nov 2011, 18:20

gladiator a écrit:les ilets - lezoux = 1
beaumont-domerat =1
yzeure- arsac = 2
chadrac-moulins =1
vorey-lignerolles=1
ussb_chabreloche= grosse victoire de st beauzire obligatoire
Attention les dieux du foot pourraient être avec nous lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre

Message  grax63 Sam 26 Nov 2011, 22:42

Montluçon 7 lezoux 0 on fait pas le meme sport , une équipe de Montluçon vraiment énorme on a pas touché une bille , s ils jouent comme sa tt les week end ils St. Intouchables. Une équipe ou aucun joueur n a le niveau pH , nous avons été bien reçu. En tout cas je pense que maintenant que la mayonnaise a pris ils seront très très difficile a battre c est chadrac qui peut trembler. on est a notre place en pH. Mais la aujourd'hui nous avons un adversaire digne d une CFA.
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre

Message  Kojack Sam 26 Nov 2011, 23:02

grax63 a écrit:Montluçon 7 lezoux 0 on fait pas le meme sport , une équipe de Montluçon vraiment énorme on a pas touché une bille , s ils jouent comme sa tt les week end ils St. Intouchables. Une équipe ou aucun joueur n a le niveau pH , nous avons été bien reçu. En tout cas je pense que maintenant que la mayonnaise a pris ils seront très très difficile a battre c est chadrac qui peut trembler. on est a notre place en pH. Mais la aujourd'hui nous avons un adversaire digne d une CFA.

Wahooooooooooooooooooooooooooou quel festival de la part des Ilets face à un prétendant à la montée ! En tout cas c'est le score le plus large depuis le début de cette saison...

Ce qui est certain, c'est que les Ilets ont des admirateurs après ce match !
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre

Message  Invité Sam 26 Nov 2011, 23:08

grax63 a écrit:Montluçon 7 lezoux 0 on fait pas le meme sport , une équipe de Montluçon vraiment énorme on a pas touché une bille , s ils jouent comme sa tt les week end ils St. Intouchables. Une équipe ou aucun joueur n a le niveau pH , nous avons été bien reçu. En tout cas je pense que maintenant que la mayonnaise a pris ils seront très très difficile a battre c est chadrac qui peut trembler. on est a notre place en pH. Mais la aujourd'hui nous avons un adversaire digne d une CFA.

J'ai une question, Montluçon devait logiquement aligné son buteur des U19, a t il joué ? Et qu'en penses tu ? Simple question car nous recevons Montluçon au 1er tour national de Gambardella dans 15 jours et il parait que ce joueur est impressionnant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre

Message  eta Sam 26 Nov 2011, 23:11

Pas surpris par la victoire de l'iefm mais par l'ampleur du score...... affraid ...
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre

Message  Invité Sam 26 Nov 2011, 23:20

IEFM-LEZOUX:7-0

Il ya quelques semaines Minijojo comptait Lezoux parmis les favoris....eta avait précisé qu il falait attendre que cette équipe affronte les favoris avant de se prononcer...

Bilan 2 duels face à des prétendants (Beaumont et Lezoux), bilan 2 défaites, 0 but marqué, 10 buts encaissés! Aïe!

Par contre la machine jaune et noire semble lancée! Inarrêtable??? C'est probable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre

Message  grax63 Sam 26 Nov 2011, 23:22

Ben tu peux avoir peur il plante 4 buts et il est énorme
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre

Message  minijojo Sam 26 Nov 2011, 23:29

Bon bin Lezoux finira 3ème ^^ j'espère juste que c'est pas mon frère qui a joué avec Lezoux sinon je le plaint il doit l'avoir mauvaise ce soir
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre Empty IEFM

Message  casillas Sam 26 Nov 2011, 23:36

Les spectateurs de ce soir disent MERCI à une bonne équipe de LEZOUX qui ne ferme pas le jeu mais le terrain en seconde mi-temps etait un peu grand!!!

Les jeunes de l'IEFM ont montré ce soir une envie de se battre digne de glorieux joueurs ayant évolués au Dunlop, les valeurs de combat de ce Club ouvrier ont fait plaisir aux montluçonnais présents;
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre

Message  FIX 43 Dim 27 Nov 2011, 00:36

Chadrac toujours favori pour le titre. Les Ilets ont comme handicap leur laborieux début de saison. Lezoux aura sa chance au retour.
FIX 43
FIX 43
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre

Message  polyvalent Dim 27 Nov 2011, 08:25

le Montluçon Rugby bat lezoux 7-0 un essai transformé, défaite honorable..........ah ben non mince c'était du foot hier soir!! alors ça s'appele....une BRANLEE!!! Wink
l'ampleur du score m'interpelle..., pas trop la victoire.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre

Message  bebert Dim 27 Nov 2011, 08:40

Effectivement c surprenant POLYVALENT surtout lorsque l'on sait que sur les 3 dernieres saisons une équipe comme la tienne :LIGNEROLLES a perdu 5 match sur 5 contre LEZOUX avec 1 ou 2 branlées au passage .
Cela parait donc inquiétant affraid et j'espere que vous irez chercher votre maintien contre les équipes dites plus faible car le classement en bas de tableau risque d'etre serré.
BON COURAGE A VOUS

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre

Message  polyvalent Dim 27 Nov 2011, 08:49

bebert a écrit:Effectivement c surprenant POLYVALENT surtout lorsque l'on sait que sur les 3 dernieres saisons une équipe comme la tienne :LIGNEROLLES a perdu 5 match sur 5 contre LEZOUX avec 1 ou 2 branlées au passage .Cela parait donc inquiétant affraid et j'espere que vous irez chercher votre maintien contre les équipes dites plus faible car le classement en bas de tableau risque d'etre serré.
BON COURAGE A VOUS
Wink c'est vrai...et résultat...t'es en PH comme nous! pour notre maintien t'inquiète pas pour nous, on va s'en sortir. pour votre défaite, désolé mais tu peux y tourner, y virer dans tous les sens, ça s'appele une branlée! c'est pas grave ça peut arriver, te fache pas, si ça avait été mon équipe j'aurais écrit la même chose, ça tu peux en être certain.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre

Message  eta Dim 27 Nov 2011, 09:03

On sait tous que l'iefm à une équipe hors norme pour notre compétition et je l'ai répété à de nombreuses reprises sur mes posts.
Certainement pas de niveau CFA, mais pour être spectateur de nombreux match de DH, cette équipe ferait bonne figure dans cette compétition!

Personnellement, nous avions réussi un nul au Dunlop(ou plutôt un hold-up) avec un max de réussite (4 poteaux favorables) tout en appliquant un système trés défensif...
Sans être un gage de réussite, contre cette équipe il faut être nombreux à défendre, être solidaire rambo et... avoir la baraka.....rien que cela. Mad
Si l'on joue classiquement, le risque de prendre cher et d'autant plus élevé. Crying or Very sad
Vince, Grax ou Batanelka nous ferons peut être un résumé du match et nous donneront des explications sur ce coup d'arrêt...

eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre

Message  VETERAN Dim 27 Nov 2011, 09:24

Quand cela veut rire du côté de la défense c'est St Beauzire qui réussit le nul Laughing mais cela a voulu rire du côté de l'attaque cette fois-ci......et je pourrais même parier qu'il y a eu un ou deux poteaux ou sauvetages en plus ......
Ce qui me chiffonne c'est le manque de "réaction" de Lezoux.
Ils ont dû être anémiés au fur et à mesure de l'ampleur du score. Mr.Red
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre Empty Re: PH POULE D 8ème journée 26 - 27 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum