FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

+19
frv10o
phanou43
chobi
remsb
Taurus-Verde
Vellavius
roro
nico42
snt
yoco
coach43
Bafé
loyoli
bourvil
chals
joh43
oswaldo
yoann43
chazinho48
23 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 2 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  nico42 Dim 16 Nov 2008, 18:57

lantriac 0 vergongheon 0
toujours pas de première victoire mais un bon résultat tout de meme car on avait pas de gardien et qu'un joueur de champ etait obliger d'etre dans les buts

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 2 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 19:00

Brioude-Vezezoux 1-2
A priori victoire dans les 5 dernières minutes pour Vezezoux menés 1-0, avec domination brivadoise. Le but de l'égalisation intervient sur pénalty que les Brivadois jugent contestable (selon les comentaires d'après-match). Ensuite Brioude se lance à l'abordage devant sans veiller à la défense et but en contre puis fin du match... ça va être difficile pour Brioude pour la suite mais rien n'est fini...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 2 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  roro Dim 16 Nov 2008, 19:12

salut a tous!
match entre vorey et beauzac! 1-1 score final!
Match très disputé entre deux équipes qui essaye de produire du jeu! Première mi-temps qui débute mal pour nous étant donner que l'on prend un but très rapidement! ensuite très peu d'occasion pour les deux équipes et nous rentrons donc au vestiaire sur ce score de 1a0! la deuxième période démarre tout autrement nous rentrons mieux que l'on a fini et sa fini par payer sur un contre qui me permet (après 4 poteaux ou barre depuis le début de saison) d'ouvrir mon compteur but en championnat et par la même occasion de ramener 2 points de ce déplacement! Match qui c'est plutôt bien dérouler au niveau de l'engagement et de la volonté mais un petit moins bien au niveau de l'ambiance avec des jeunes voreysiens qui perdent un peu d'énergie à parler ou à se plaindre a l'arbitre! mais cela dit c'est une équipe qui va surement se bonifier avec le tps car il y a de très bon jeune!
Seul point négatif pour nous notre coach prend un rouge pas vraiment mérité au vue de l'action! donc bon courage jossepet!!!!
week-end
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 2 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 19:33

solignac 4 brives 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 2 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  snt Dim 16 Nov 2008, 19:37

Non pas encore je pense y aller demain mais j'ai toujours mal quand je tord le genou mais je marche normalement.
Donc courrir ca devrait le faire apres taper dans la balle on verra!

Peu etre à dans 15j cana pour former un banc de touche (faute d'être sur le terrain) de revenants.
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 2 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  loyoli Dim 16 Nov 2008, 20:12

roro a écrit:salut a tous!
match entre vorey et beauzac! 1-1 score final!
Match très disputé entre deux équipes qui essaye de produire du jeu! Première mi-temps qui débute mal pour nous étant donner que l'on prend un but très rapidement! ensuite très peu d'occasion pour les deux équipes et nous rentrons donc au vestiaire sur ce score de 1a0! la deuxième période démarre tout autrement nous rentrons mieux que l'on a fini et sa fini par payer sur un contre qui me permet (après 4 poteaux ou barre depuis le début de saison) d'ouvrir mon compteur but en championnat et par la même occasion de ramener 2 points de ce déplacement! Match qui c'est plutôt bien dérouler au niveau de l'engagement et de la volonté mais un petit moins bien au niveau de l'ambiance avec des jeunes voreysiens qui perdent un peu d'énergie à parler ou à se plaindre a l'arbitre! mais cela dit c'est une équipe qui va surement se bonifier avec le tps car il y a de très bon jeune!
Seul point négatif pour nous notre coach prend un rouge pas vraiment mérité au vue de l'action! donc bon courage jossepet!!!!
week-end

trés bon résumé de ta part pas grand chose à rajouter !!!

PS : tu étais le 9 ???
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 2 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  roro Dim 16 Nov 2008, 20:22

Oui j'étais le 9 celui qui pouvais plus courir les 10 dernières minutes! lol
et toi tu jouais???
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 2 Empty re

Message  yoann43 Dim 16 Nov 2008, 20:24

Tu as vraiment fait un bon match.
Match nul logique.
Dommage pour jossepet qui ne méritait pas vraiment cette expulsion.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 2 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  roro Dim 16 Nov 2008, 20:30

merci yoann43! je commence à retrouver des jambes après une longue interruption! donc sa fait plaisir!
Et toi tu jouais quel poste? en tout cas vous avez une jolie équipe de jeune! bonne chance pour la suite!!!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 2 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  loyoli Dim 16 Nov 2008, 20:33

J'étais le numéro 6 j'étais au marquage sur toi de temps en temps.
C'est en ralant à cause de moi que votre coach s'est fait expulsé il me semble.

yoann43 avait le numéro 3 et je suis d'accord avec lui quand y dit que tu as fais un bon match !
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 2 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Bafé Dim 16 Nov 2008, 20:34

snt a écrit:Bien joué bafé!!!
Qui sont les buteurs ?

J'espère etre rétablie pour Lantriac car la ca commence à faire très long!
yo le 1er moi le2eme et doudou les 2 autres...retabli toi bien en esperant pas former le banc avec vous dans 15 jours parce je suis sortie sur blessure je crains une petite entorse
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 2 Empty re

Message  yoann43 Dim 16 Nov 2008, 20:35

J'avais le numéro 3 et loyoli le numéro 6, les 3 semaines sans matchs nous ont pas fait du bien mais bon tant pis il faudra se ressaisir dans 15 jours pour gagner à Langogne.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 2 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  oswaldo Dim 16 Nov 2008, 20:37

Tout d'abord félicitations roro pour ton match ENORME!

Bonne première mi-temps de notre part où on ouvre le score et on se procure 2 très belles occasions.On se fait bouger physiquement par cette équipe de Beauzac qui par contre n'est pas dangereuse en cette première mi-temps.

Changement de décor en seconde mi-temps où une tornade verte s'abat sur nous et c'est tout logiquement que Beauzac revient au score par l'intermédiaire de l'excellent roro.

A noter l'expulsion très sévère de jossepet au cours de cette seconde mi-temps.

On subit encore et Beauzac y croit de plus en plus mais n'arrive pas à faire la différence.Puis en approchant de la fin du match on reprend le contrôle et on finit bien sans non plus concrétiser notre bonne période.

Match nul logique pour un match engagé mais correct.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 2 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Vellavius Dim 16 Nov 2008, 20:41

loyoli a écrit:J'étais le numéro 6 j'étais au marquage sur toi de temps en temps.
C'est en ralant à cause de moi que votre coach s'est fait expulsé il me semble.

Et c'est en lançant un ballon sur le 6 beauzacois que tu lui fais prendre un jaune Mr.Red
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 2 Empty re

Message  yoann43 Dim 16 Nov 2008, 20:44

Qui jouez du forum à Beauzac et quels numéros aviez vous?

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 2 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 20:48

Wall avait le 10, Joh43 le 6, Vellavius le 4, Roro le 9 et j'étais donc le coach.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 2 Empty re

Message  yoann43 Dim 16 Nov 2008, 20:49

pas de réactions sur le match jossepet?

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 2 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 20:53

Sincèrement ? J'en ai plein mais je prends le temps d'analyser Wink

Je vais relire et je réponds dans un court instant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 2 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Vellavius Dim 16 Nov 2008, 21:02

oswaldo a écrit:
Bonne première mi-temps de notre part où on ouvre le score et on se procure 2 très belles occasions.On se fait bouger physiquement par cette équipe de Beauzac qui par contre n'est pas dangereuse en cette première mi-temps.

Changement de décor en seconde mi-temps où une tornade verte s'abat sur nous et c'est tout logiquement que Beauzac revient au score par l'intermédiaire de l'excellent roro.

On subit encore et Beauzac y croit de plus en plus mais n'arrive pas à faire la différence.Puis en approchant de la fin du match on reprend le contrôle et on finit bien sans non plus concrétiser notre bonne période.

Match nul logique pour un match engagé mais correct.

Pour ma part, la première mi-temps a été dominée par les Beauzacois (pour preuve les commentaires des joueurs voreysiens sur la "branlée" qu'ils allaient se prendre par Oswaldo à la mi-temps), sans que ceux-ci ne soient réellement dangereux, j'en conviens largement. De plus, on peut discuter votre but, mais ce qui est fait est fait.

Tornade verte en 2nde il est vrai, mais la fin de match est quand même bien partagée.

Le match nul est pour moi un minimum; la balance aurait pu pencher côté beauzacois (Oswaldo s'arrachait les cheveux et essayait de relancer très souvent ses joueurs, comme en 1ère d'ailleurs), même s'il est vrai que le KO aurait été possible des deux côtés en fin de mi-temps.

Equipe très technique que Vorey, mais ils ont encore à apprendre sur le blabla et l'engagement; attention à eux à Langogne par exemple.
Rigolo enfin les petits commentaires par mégaphone par les jeunes supporters locaux Razz
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 2 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  loyoli Dim 16 Nov 2008, 21:04

Vellavius a écrit:
loyoli a écrit:J'étais le numéro 6 j'étais au marquage sur toi de temps en temps.
C'est en ralant à cause de moi que votre coach s'est fait expulsé il me semble.

Et c'est en lançant un ballon sur le 6 beauzacois que tu lui fais prendre un jaune Mr.Red

Et oui que veux tu c'est l'expérience ça (je plaisante bien sur !)

Plus sérieusement ma réaction était du à la peur sur le moment même s'il ne m'a pas touché...

Je voulu allez m'excuser un peu aprés mais votre 6 (joh je crois ???) ne m'a pas laissé parler et appelé l'arbitre pour se plaindre (je pense qu'il espérait que je prenne un carton sur le coup) et c'est de là qu'est parti l'énervement de jossepet !
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 2 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 21:25

Concernant le match :
Je suis d'accord globalement avec tout ce que vous avez dit. Le match nul est équitable même si on a été plus près de vous de la victoire. On prend un nouveau but trop vite. Hors jeu, pas hors jeu, je ne suis pas sur la ligne, je ne peux me prononcer. Par contre, je rales contre votre juge de touche car lui non plus n'est pas aligné... Bref, on doit pas prendre ce but.

On met quelques minutes à réagir et vous loupez de tuer le match sur un magnifique controle de votre 8 qui emmene le ballon mais qui perd son face à face. Tant mieux pour nous. Ensuite, cela s'équilibre. On prend le jeu en main, on vous bouge mais on n'a pas d'occasion tout au long de cette 1ère période. A la mitemps, j'insiste longtemps sur cette aspect, il faut qu'on se crée des occasions.

A la reprise, on continue sur cette lancée mais cette fois ci en se créant des occasions. Roro égalise (tant mieux pour toi, tu le mérites). Ensuite, on continue et on se crée de nouvelles occasions qui auraient pu nous permettre de prendre l'avantage. A la fin, on baisse de pied physiquement et on s'expose à un ou deux contre, notamment le dernier.....

De manière générale, vous êtes une équipe technique et jeune. Par contre, est-ce que vous avez le mental ? J'ai un peu plus de doutes. Il faut (je doutes pas qu'oswaldo va vous le rappeler, on a discuté), le foot, c'est un sport de contact, physique ou avant de penser à enchainer des passes, il faut d'abord gagner les duels. On a joué physique (mais sans violence) et ca vous a surpris. Vous avez été bougé et vous avez eu du mal à accepter cela. Mais il faut pas réver, plus la saison va avancer, plus les oppositions vont être physique....

Si vous arrivez à répondre (sans parler) mais par le jeu, vous serez pas loin de la montée. Si vous vous laissez déborder par votre énervement, cela sera plus dur. A ce sujet là, je reviens sur mon expulsion. Sincerement, que Loyoli (de même que le 7), vous finissiez le match, cela me laisse pantois......

Sur l'action avec notre 6 (Joh43), tu as eu peut-être peur. Mais l'intervention est de mon avis plus que correcte. Tu t'énerves, ca rrive à beaucoup. Mais l'arbitre te vois prendre le ballon et le balancer sur Joh43. Le miminum, c'est un jaune (avec certains, ca peut-être un rouge). 2 minutes après, tu veux discuter avec Joh43. C'est peut etre pour t'excuser mais bon.... A ce moment là, je souhaites signaler à l'arbitre que vous avez du mal à vous contenir (le 7, le 9.....). Je l'appeles, il m'indique que je dois regagner mon rectangle. Je le fais et lui demande si je peux lui parler. Il part sans m'écouter. Je trouves ca dommage de ne pouvoir discuter avec l'arbitre alors que j'étais tranquille (encore..). Là, je me laches un peu trop ('fais chier, on peut rien dire'), il m'expulse alors (c'est severe je trouves), mon enervement me dépasse à tort et je l'insultes. Pas très intelligent de ma part. Toutefois, je tiens à signaler qu'il est dommage qu'il n'est pas voulu m'entendre......

Ensuite, sur la dernière action, vous êtes au moins 3 (dont si je ne m'abuses les 2 frères ainsi que le 7) à sprinter vers notre juge de touche. Je supposes que vous n'avez pas du lui parler de gaité de coeur. Là aussi, l'arbitre ne dit rien directement, ne prenant pas ses responsabilités. Il préfère (après avoir longtemps écouté les discussions des voreysiens) sanctionner à tort le n°8

Voila, c'est mon avis....

Merci à Oswaldo pour la discussion de fin de match, toujours plaisant de discuter malgré les péripéties d'un match

Bonne chance pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 2 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  loyoli Dim 16 Nov 2008, 21:36

D'accord avec tout ce que tu as dit et concernant ton expulsion c'est vrai qu'elle est plutot sévére.

Sur la dernière action, je vais être honnête l'arbitre nous a dit qu'il allait expulsé notre 7 et finalement il met un jaune au 8.
ça n'aurait rien changer au match puisqu'il a sifflé 30 secondes mais sur le principe c'est bizarre.

Quant à votre arbitre de touche son sourire, lorsque nous avons était le voir, en dis trés trés long mais bon.

Sinon un petit mot sur les Bison's Green (le club de supporter derrière les buts), qu'en avez vous pensez ???

Car ils ont été trés décriez lors de match de Gambardella...
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 2 Empty re

Message  yoann43 Dim 16 Nov 2008, 21:40

Je suis plutot d'accord avec toi sur tout.

Tout d'abord loyoli aurait au moins du prendre un jaune; voir plus mais ne pas mettre de jaune là ce n'est pas normal.

Ensuite en première mi-temps on a une action de plus que ce que tu dis quand notre 11 centre devant le but je me jète pour la mettre au fond mais votre 3 me pousse juste ce qu'il faut pour que je la loupe.

Ensuite sur la dernière occasion, il n'y a pas hors jeu je suis sur la ligne mais bon votre juge de touche lève, c'est la vie, c'est vrai je suis allé le voir mais je n'ai pas été malpoli il me semble, mais son sourire narcois m'a un peu énervé.

Et sinon je pense que le mental on l'a, peut ètre pas aujourd'hui ou nous avons eut du mal à réagir.


Dernière édition par yoann43 le Dim 16 Nov 2008, 21:46, édité 1 fois

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 2 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Vellavius Dim 16 Nov 2008, 21:43

yoann43 a écrit:Ensuite sur la dernière occasion, il n'y a pas hors jeu

De toutes les façons, l'attaque n'a pas aboutie. dwarf
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 2 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  loyoli Dim 16 Nov 2008, 21:45

Vellavius a écrit:
yoann43 a écrit:Ensuite sur la dernière occasion, il n'y a pas hors jeu

De toutes les façons, l'attaque n'a pas aboutie. dwarf

Euh oui elle a pas aboutie mais notre petit 10 s'est quand même fait descendre alors que l'arbitre avait déjà sifflé !
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 2 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum