FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

+19
frv10o
phanou43
chobi
remsb
Taurus-Verde
Vellavius
roro
nico42
snt
yoco
coach43
Bafé
loyoli
bourvil
chals
joh43
oswaldo
yoann43
chazinho48
23 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 7 Empty Re: 7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008

Message  Invité Mer 26 Nov 2008, 17:00

jossepet a écrit:
joh43 a écrit:Exceptionnel Jossepet? Vraiment rien à foutre surtout!!!
Cono !!!!

joh43 a écrit:Sinon sur les points de penalités, j'aimerai savoir si le carton rouge d'un entraineur compte dans le décompte "disciplinaire" et si celui de la coupe pris par notre joueur n'est pas rattaché à l'équipe 1?
Les sanctions prises etant decomptées lors des matchs de coupe pour la 1, pourquoi le rouge de coupe contre Balvozy ne serait il pas integrer dans le decompte?

Au vu du document pris sur le district (voir dans les pages d'avant), les cartons pour les entraineurs sont pris en compte dans le décompte. (Le lien entre Coupe & Championnat n'existe pas à ce niveau alors qu'il existe pour la purge des sanctions)


Et oui j'en suis l'exemple ,j'ai pris trois matchs de suspension pendant un match de coupe et cela compte pour le championnat malheuresement ,mais les points de penalites non pas etaient comptabilises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème Journée Elite Haute-Loire - 16 Novembre 2008 - Page 7 Empty re

Message  remsb Mer 26 Nov 2008, 18:00

je pense que l'apéro ne pose des problemes a très peu de monde lol

sinon pour ce week end j'ai bien peur encore une fois que les matchs vont etre annulés ça commence a devenir un peu chiant de jouer un week end sur dix mais bon on ne maitrise pas la météo!!!seul point positif il n'y aura pas (ou peu) de coupure après la treve et les matchs vont s'enchainer!!!!!
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum