FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

+12
pius N'diéfi
carlos
FAC63
GATTO63
igor511
noun63
jozette
chobi
lost
fred63
arno03
joss
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre - Page 2 Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  lost Dim 16 Nov 2008, 02:08

oui c'est lui qui marque mais je sais pas comment y s'appel
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre - Page 2 Empty 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 10:18

Taulhac - Thiers ( 1 - 1 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre - Page 2 Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  fred63 Dim 16 Nov 2008, 10:55

ju a écrit:
jsupose ke c leur atakan ki marke le coup fran .. car contre thiers, il avait mi un coup franc magnifike des 20 m ....
S'il te plait, fais des efforts dans tes posts car cela devient de pire en pire à lire...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre - Page 2 Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 11:30

lost a écrit:
FAC63 a écrit:LE NUL ENTRE
VOLVIC 2 - 2 ST JACQUES

Question pour Lost, y avait il un arbitre?

l'arbitre a fait de son mieu on vas dire sa comme sa, lol sa devait etre la premiere fois qu'il arbitrait

sinon pour revenir au match, st jacques a été dangereux que sur coup de pied arrété, la preuve y marque 2 coup franc direct, sinon volvic je pense a dominé plus ou moin la partie sauf dans les dernieres 20min.

contre le court du jeu st jacques marque les premiers, 1a0 a la mi-temps
a force de pousser volvic egalise par coutarel et dans les 5min qui suivent on marque le 2a1, et aprés devait arrivé se qui arriva a force de jouer trop bas et en faisant des fautes bete égalisation sur coup franc.

match plus ou moin serieux des 2équipes, arbitrage très bof

Tout à fait d'accord avec lost qui a fait un bon résumé du match. C'est clair que c'était pas un match génial mais je t'avoue qu'on est bien content d'être rentré avec le nul car même si vous n'avez pas eu de grosses occasions mais plutot des situations chaudes devant le but, nous on a presque jamais frappé au but.
Je voulais te poser une question, il y avait hors jeu sur le premier but? car de là où je suis je le vois un bon mètre devant le dernier défenseur mais je peux me tromper.
Sinon oui c'est bien le même joueur qui a marqué le coup franc contre vous et contre thiers, il s'appelle juninho. lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre - Page 2 Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  lost Dim 16 Nov 2008, 16:10

bein si tu veux boubou, sur le but qu'on marques je sais pas du tout si ya hors jeu, tu me dira c'est un centre anodin qui passe dans le dos de tout les defenseurs. donc je sais pas du tout mais je pense que sa doit etre limite
et aprés on dit que je fait faute sur le gardien quand je marques le 2eme, mais en faite pas du tout c'est juste un contre, t'avais quels numero sur le terrain?
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre - Page 2 Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 17:41

belle petite victoire de cham 3/1 face a marmanhac qui nous a donné du fil a retordre .Une equipe trés correcte ds l engagement, nous avons la chance de marquer juste avant la mi temps meme si nous nous etions procuré beaucoup d'occaz sans reussite. Un but de luis mariano " son premier de sa carriere en dhr au vus de sa joie ds les douches " lol
Une belle rentrée des remplacant qui ont débloqués le score en marquant le deuxieme but.
au fait luis on peut aussi t appeler samy traore vue la montée que tu as faite....
enfin une sem de repos avant 2 gros matchs thiers et st jacques .
A noter qu'on a gagner sans kalou, gabi et canto777 qui a préféré partir a center parc je crois ;;;;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre - Page 2 Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 17:41

3 a 1 pour cham vs marmac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre - Page 2 Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 17:42

BON MATCH DE RYAD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre - Page 2 Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  carlos Dim 16 Nov 2008, 18:02

beaumont 0- blavozy 3
victoire merité par le visiteur qui ont marqué dans la première mi temps. Deuxième mi temps pour les beaumontois qui n ont pas vraiment ete dangereux.
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre - Page 2 Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 18:13

jurietti a écrit:belle petite victoire de cham 3/1 face a marmanhac qui nous a donné du fil a retordre .Une equipe trés correcte ds l engagement, nous avons la chance de marquer juste avant la mi temps meme si nous nous etions procuré beaucoup d'occaz sans reussite. Un but de luis mariano " son premier de sa carriere en dhr au vus de sa joie ds les douches " lol
Une belle rentrée des remplacant qui ont débloqués le score en marquant le deuxieme but.
au fait luis on peut aussi t appeler samy traore vue la montée que tu as faite....
enfin une sem de repos avant 2 gros matchs thiers et st jacques .
A noter qu'on a gagner sans kalou, gabi et canto777 qui a préféré partir a center parc je crois ;;;;

non, je te rassure jurietti; ce n'est pas le premier mais c'est un fait rare quand meme!!!
il se doit de le feter comme il faut, tu n'aimais pas mon interprétation??? lol.
félicitations à tous les gars car pas évident et on a tenu le cap.
une victoire qui fait du bien au classement et dans les tetes avant d'attaquer un gros mois de décembre!!!!!

"on a chanté les parisiennes........"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre - Page 2 Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 18:24

Belle victoire pour chamalieres, difficile quand meme...
Jurietti ça chambre!! je t'ai envoyé une carte du parc!!
à jeudi reposez vous bien moi je retourne a eurodisney le wend prochain...

A noter un bon arbitrage, n'est ce pas Narvalo...!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre - Page 2 Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  pius N'diéfi Dim 16 Nov 2008, 18:34

jurietti a écrit:belle petite victoire de cham 3/1 face a marmanhac qui nous a donné du fil a retordre .Une equipe trés correcte ds l engagement, nous avons la chance de marquer juste avant la mi temps meme si nous nous etions procuré beaucoup d'occaz sans reussite. Un but de luis mariano " son premier de sa carriere en dhr au vus de sa joie ds les douches " lol
Une belle rentrée des remplacant qui ont débloqués le score en marquant le deuxieme but.
au fait luis on peut aussi t appeler samy traore vue la montée que tu as faite....
enfin une sem de repos avant 2 gros matchs thiers et st jacques .
A noter qu'on a gagner sans kalou, gabi et canto777 qui a préféré partir a center parc je crois ;;;;

Merci Jurietti mais je pense que tu es aveugle car j'ai été sacrément dégueulasse. J'ai fait flippé d'être aussi mauvais. Je crois que j'ai le marcel d'or sur ma passe en retrait superbement ajustée. Quoique Ben est pas mal sur son centre du droit dévié par sa cheville gauche et qui n'est jamais parvenu sur son pied droit. Alors bonne rentrée des 2 autres remplaçants soit, mais pas tous. Varrault sort de mon corps... Sinon très belle première période de cham, où nous avons eu beaucoup d'occases. Jeu fluide, léché avec de belles combinaisons. Gros match de Yazid, Jurietti a été énorme à la tête (et je ne blague pas, on aurait dit Rio Ferdinand...) et on a été solide derrière. Luis Marianno a été monstrueux, un vrai bison, un bulldozer défonçant tout sur son passage. Un but de la corne, une montée traoréienne... A signaler un magnifique but de Marmanhac de Jean Zinedine Privat. La deuxième fut moins bien même si notre goléador M. Jackson (où Stomy Bugsy) retrouva son efficacité qui lui est chère.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre - Page 2 Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 18:50

lost a écrit:bein si tu veux boubou, sur le but qu'on marques je sais pas du tout si ya hors jeu, tu me dira c'est un centre anodin qui passe dans le dos de tout les defenseurs. donc je sais pas du tout mais je pense que sa doit etre limite
et aprés on dit que je fait faute sur le gardien quand je marques le 2eme, mais en faite pas du tout c'est juste un contre, t'avais quels numero sur le terrain?


J'avais le numéro 3 mister le judoka. Et sache que sur le deuxième but je ne dis rien car franchement je sais pas si il y a faute ou pas c'est vraiment pas évident et puis après le match tu m'as dit que non alors je te fais confiance surtout que notre gardien ne sait pas trop donc c'est qu'il ne devait rien y avoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre - Page 2 Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 20:44

Pour moi mon cher pius tous les remplacants ont fait une bonne rentrée et c est pas par hazard qu on marque qques sec apres les changements . Cela a apporté de l 'envie.
Concernant mes tetes , je me suis dit comme il pleut cela ne va pas enlever le gel donc j peux y aller lol dedicace a Boubou de st jacques .
Vivement le 30 que je vienne mettre mont petit pont a J montad... c'est mon reve. lol
Narvalho a reussi a faire son petit pont comme au soccer . Chapeau .
Bonne semaine a tous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre - Page 2 Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  lost Dim 16 Nov 2008, 20:57

boubou a écrit:
lost a écrit:bein si tu veux boubou, sur le but qu'on marques je sais pas du tout si ya hors jeu, tu me dira c'est un centre anodin qui passe dans le dos de tout les defenseurs. donc je sais pas du tout mais je pense que sa doit etre limite
et aprés on dit que je fait faute sur le gardien quand je marques le 2eme, mais en faite pas du tout c'est juste un contre, t'avais quels numero sur le terrain?


J'avais le numéro 3 mister le judoka. Et sache que sur le deuxième but je ne dis rien car franchement je sais pas si il y a faute ou pas c'est vraiment pas évident et puis après le match tu m'as dit que non alors je te fais confiance surtout que notre gardien ne sait pas trop donc c'est qu'il ne devait rien y avoir.

ok c'est bon je vois qui tu est, en tout cas le match c'est plus ou moins passé dans un bon état d'esprit malgrès l'apparition de quelques mots d'oiseaux venant de votre équipe lol
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre - Page 2 Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 21:16

je viens de voir le résultat surprenant de beaumont, ils ont perdu 3-0, c'est vraiment beaucoup surtout pour un match qui se jouait contre une équipe du bas de classement.

Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Ju, lolo blanc, dîtes moi ce qui s'est passé???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre - Page 2 Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  titihenry14 Dim 16 Nov 2008, 22:42

lost a écrit:
boubou a écrit:
lost a écrit:bein si tu veux boubou, sur le but qu'on marques je sais pas du tout si ya hors jeu, tu me dira c'est un centre anodin qui passe dans le dos de tout les defenseurs. donc je sais pas du tout mais je pense que sa doit etre limite
et aprés on dit que je fait faute sur le gardien quand je marques le 2eme, mais en faite pas du tout c'est juste un contre, t'avais quels numero sur le terrain?


J'avais le numéro 3 mister le judoka. Et sache que sur le deuxième but je ne dis rien car franchement je sais pas si il y a faute ou pas c'est vraiment pas évident et puis après le match tu m'as dit que non alors je te fais confiance surtout que notre gardien ne sait pas trop donc c'est qu'il ne devait rien y avoir.

ok c'est bon je vois qui tu est, en tout cas le match c'est plus ou moins passé dans un bon état d'esprit malgrès l'apparition de quelques mots d'oiseaux venant de votre équipe lol

Enfin moi je trouve que le match été trés limite en deuxieme mi temps, les defenseurs de volvic voulait d'ailleur me "casser les jambes" à plusieurs reprise, je pense que les mots d'oiseaux ne venait pas que de notre équipe..J

Je pense que le 1er but est hors jeu.

Merci à nos 2 juninho.

titihenry14
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Saint-jacques
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre - Page 2 Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  diego63800 Dim 16 Nov 2008, 23:19

1 er coup fanc de jeanninho
et 2 eme de oualinho

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre - Page 2 Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 23:22

Jean-Mi du 15 a écrit:je viens de voir le résultat surprenant de beaumont, ils ont perdu 3-0, c'est vraiment beaucoup surtout pour un match qui se jouait contre une équipe du bas de classement.

Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Ju, lolo blanc, dîtes moi ce qui s'est passé???

une défense qui prend l'eau et qui prend les deux premiers buts sur 2 grosses erreurs personnelles , puis après c'est toute l'équipe qui s'effondre et qui selon moi a manqué de solidarité . Match à oublier et opération maintien maintenant .
bravo a blavozy .
Arbitrage correct .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre - Page 2 Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 23:41

bon courage aux p tits beaumontois , ca va venir no stress

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre - Page 2 Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 23:54

jurietti a écrit:bon courage aux p tits beaumontois , ca va venir no stress

merci mais ca va être dur....vu le match de cette aprem Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre - Page 2 Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  chobi Lun 17 Nov 2008, 12:57

beaumont-blavozy
C'est vrai que votre défense n'a pas vraiment était au niveau sur ce match!!
Est-ce votre défense habituelle??
Parce que vous aviez fait un bon résultat contre thiers!!Cela dit match correct dans l'ensemble,meme si le terrain était trés gras!!
Bon courage pour la suite!!

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre - Page 2 Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  Eto'o Lun 17 Nov 2008, 19:57

pius N'diéfi a écrit:
jurietti a écrit:belle petite victoire de cham 3/1 face a marmanhac qui nous a donné du fil a retordre .Une equipe trés correcte ds l engagement, nous avons la chance de marquer juste avant la mi temps meme si nous nous etions procuré beaucoup d'occaz sans reussite. Un but de luis mariano " son premier de sa carriere en dhr au vus de sa joie ds les douches " lol
Une belle rentrée des remplacant qui ont débloqués le score en marquant le deuxieme but.
au fait luis on peut aussi t appeler samy traore vue la montée que tu as faite....
enfin une sem de repos avant 2 gros matchs thiers et st jacques .
A noter qu'on a gagner sans kalou, gabi et canto777 qui a préféré partir a center parc je crois ;;;;

Merci Jurietti mais je pense que tu es aveugle car j'ai été sacrément dégueulasse. J'ai fait flippé d'être aussi mauvais. Je crois que j'ai le marcel d'or sur ma passe en retrait superbement ajustée. Quoique Ben est pas mal sur son centre du droit dévié par sa cheville gauche et qui n'est jamais parvenu sur son pied droit. Alors bonne rentrée des 2 autres remplaçants soit, mais pas tous. Varrault sort de mon corps... Sinon très belle première période de cham, où nous avons eu beaucoup d'occases. Jeu fluide, léché avec de belles combinaisons. Gros match de Yazid, Jurietti a été énorme à la tête (et je ne blague pas, on aurait dit Rio Ferdinand...) et on a été solide derrière. Luis Marianno a été monstrueux, un vrai bison, un bulldozer défonçant tout sur son passage. Un but de la corne, une montée traoréienne... A signaler un magnifique but de Marmanhac de Jean Zinedine Privat. La deuxième fut moins bien même si notre goléador M. Jackson (où Stomy Bugsy) retrouva son efficacité qui lui est chère.

afro Ah la la la!!! vous etes tjs aussi chambreurs les amis chamalierois !!! je viens vous voir car on se fait chier sur le forum de la DH (lol) !
Bon je vois que vous tournez bien cette année encore mais il va falloir être régulier cette fois...
Vous faites un très bon début alors continuez pour que 'j'espere", on se retrouve en DH l'année prochaine!
Sinon vous faites comment pour jouer avec ce putain de gros cul devant ???? lol
Il est le meilleur buteur mais il a le pire coiffeur !!!!!

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre - Page 2 Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  Invité Mar 18 Nov 2008, 00:08

t'abuse eto'o moi j aime bien sa coupe ..lol en tout cas devant le but c'est mon idol apres plus de dix ans au niveau regional j ai rarement vu unetelle efficacité devant le but , a part peut etre Narvahllo .....
Lui c est le roi des petits ponts en tout cas , ce qui est rare pour un defenseur, heu un 6 pardon .
bon en tout cas j esp bien qu on va vous rejoindre mais comme tu dis faut rester regulier et ne pas faire jouer des fausses licences...
Alors yazid ca se passe bien tes essais au paris FC ?? On ne sait jamais les gars pour l'equipe de france tout est possible mon cher pius , meme a 30 ans Savigoal en est la preuve .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre - Page 2 Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  stop15 Mar 18 Nov 2008, 18:42

jurietti a écrit:belle petite victoire de cham 3/1 face a marmanhac qui nous a donné du fil a retordre .Une equipe trés correcte ds l engagement, nous avons la chance de marquer juste avant la mi temps meme si nous nous etions procuré beaucoup d'occaz sans reussite. Un but de luis mariano " son premier de sa carriere en dhr au vus de sa joie ds les douches " lol
Une belle rentrée des remplacant qui ont débloqués le score en marquant le deuxieme but.
au fait luis on peut aussi t appeler samy traore vue la montée que tu as faite....
enfin une sem de repos avant 2 gros matchs thiers et st jacques .
A noter qu'on a gagner sans kalou, gabi et canto777 qui a préféré partir a center parc je crois ;;;;

en effet, défaite 3 à 1 contre une équipe de Chamalières qui n'aura à mon avis guère de concurrents cette saison si elle continue ce genre de prestations : jeu au sol, mouvements et qualité technique largement au-dessus de la moyenne ; mentions spéciales aux 2 régulateurs le 6 et le 8 qui sont faciles. Le terrain synthétique est sympa à jouer après un temps d'adaptation pour gérer les appuis et les rebonds du ballon.

Sur le match, pas grand chose à rajouter, on les a fait douter pendant un moment. Le 1er but juste avant la mi-temps nous fait mal au moral, on égalise puis on résiste jusqu'à la 10 minutes de la fin. Le 3e but intervient dans les arrets de jeu. Hormis le début de match où Chamalières domine vraiment en se créant plusieurs occasions, on a réussi à les gener le reste du match, notamment en 2e mi-temps où notre gardien s'est beaucoup moins employé.

Ambiance sympa sur le terrain, on pensait à jouer avant tout. Il manque quelques ramasseurs de balles autour du terrain, notre gardien a, je pense, autant couru qu'un joueur de champ pour aller chercher les ballons Wink

Bon arbitrage central, à l'écoute. On regrette de notre coté le très généreux (incompréhensible) coup-franc qui amène le 1er but, sinon, pas de carton et pas de blessé, ça change....

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre - Page 2 Empty Re: 7e journée DHR Poule B 15 & 16 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum