FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

PH poule A 8°journée 28 novembre

+6
Bafé43ASV
boon's
vince_63
Hugo
babydou
philippe43
10 participants

Aller en bas

PH poule A 8°journée 28 novembre Empty PH poule A 8°journée 28 novembre

Message  philippe43 Mar 23 Nov 2010, 15:11

C'est parti pour le jeu des pronostics . Bon match à tous ( si la neige le permet)

Samedi 27 novembre 20H00
Varennes A.S. vs Brives Sauv

St Gervais Auv. vs Arpajon C. S.

Dimanche 28 novembre 2010 15H00
St Genes Champ. vs Thiers S.A 2

Bas En Basset vs St Flour U.S 2

Lezoux F.C. vs Lignerolles Lavault

Domerat A.S. 2 vs Craponne C. O.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 8°journée 28 novembre Empty Re: PH poule A 8°journée 28 novembre

Message  Invité Mar 23 Nov 2010, 17:17

Varennes A.S. vs Sauveteurs Brivois : victoire brivoise j'espere mais un nul peut etre un bon résultat car un long déplacement nous attends! allez 2 !

St Gervais Auv. vs Arpajon C. S : Match nul

St Genes Champ. vs Thiers S.A 2 : 2

Bas En Basset vs St Flour U.S 2 : Reception du leader pour Bas, cela va etre compliqué pour eux mais je vois bien Bas accrocher le nul !

Lezoux F.C. vs Lignerolles Lavault : Nul

Domerat A.S. 2 vs Craponne C. O : Déplacement difficile pour Craponne, je dit victoire de Domérat meme si j'aimerai bien que Craponne prenne des points pour enfin lancer leur saison !


En espérant qu'il ne neige pas et que tout les matchs soient joués !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 8°journée 28 novembre Empty Re: PH poule A 8°journée 28 novembre

Message  babydou Mar 23 Nov 2010, 17:32

A St gervais et à St genès champanelle çà m'étonnerait que cela puisse jouer!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 8°journée 28 novembre Empty Re: PH poule A 8°journée 28 novembre

Message  Hugo Mar 23 Nov 2010, 18:16

pie.dam a écrit:Varennes A.S. vs Sauveteurs Brivois : victoire brivoise j'espere mais un nul peut etre un bon résultat car un long déplacement nous attends! allez 2 !

St Gervais Auv. vs Arpajon C. S : Match nul

St Genes Champ. vs Thiers S.A 2 : 2

Bas En Basset vs St Flour U.S 2 : Reception du leader pour Bas, cela va etre compliqué pour eux mais je vois bien Bas accrocher le nul !

Lezoux F.C. vs Lignerolles Lavault : Nul

Domerat A.S. 2 vs Craponne C. O : Déplacement difficile pour Craponne, je dit victoire de Domérat meme si j'aimerai bien que Craponne prenne des points pour enfin lancer leur saison !


En espérant qu'il ne neige pas et que tout les matchs soient joués !


Moi aussi Pierrot j'aimerais bien qu'on prenne des points, bon match à toi !!!
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 8°journée 28 novembre Empty Re: PH poule A 8°journée 28 novembre

Message  vince_63 Mar 23 Nov 2010, 21:26

Varennes A.S. vs Sauveteurs Brivois : Les gars de l'allier ont perdu leur dernier match contre une des grosses cylindrées de cette poule, ils voudront certainement se reprendre à domicile. Les brivois ont cartonné contre domérat (équipe que j'ai trouvé costaud et bien en place). Courte victoire des visiteurs

St Gervais Auv. vs Arpajon C. S : Les locaux voudront se reprendre de leur claque lors du dernier match. Arpajon est un équipe que je connais pas. Match nul

St Genes Champ. vs Thiers S.A 2 : Je ne vois pas le leader perdre des points sur ce déplacement. Victoire de Thiers

Bas En Basset vs St Flour U.S 2 : idem. Victoire de St Flour

Lezoux F.C. vs Lignerolles Lavault : Il faut gagner pour ne pas etre distancé, ceci est valable pour les 2 équipes.

Domerat A.S. 2 vs Craponne C. O : Pour moi Domérat n'est pas a sa place au classement. Connais pas cette equipe de Craponne. Victoire des locaux


Bon match à tous
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 8°journée 28 novembre Empty Re: PH poule A 8°journée 28 novembre

Message  boon's Mer 24 Nov 2010, 10:41

Varennes A.S. vs Sauveteurs Brivois : Deux bonnes équipes qui s'affrontent avec une équipe de Brives en pleine confiance, cependant le déplacement pour nos voisins sera long et ça va peut être joué. match nul

St Gervais Auv. vs Arpajon C. S : La aussi je vois bien un match nul car si je ne me trompe pas l'équipe d'Arpajon ne voyage pas très bien. match nul

St Genes Champ. vs Thiers S.A 2 : Pour moi Thiers est au dessus du lot donc victoire de Thiers. Thiers

Bas En Basset vs St Flour U.S 2 : Gros match pour nous ce week end face à une très belle équipe de St Flour. Le retour de certains joueurs va nous faire le plus grand bien et pour nous obligation de prendre des points même si je pense que ça va être dure. A nous de bien attaquer le match car là aussi le déplacement peut joué.

Lezoux F.C. vs Lignerolles Lavault : Lezoux m'a fait forte impression et en plus il joue chez eux donc il devrait gagné mais le score devrait être serré car Lignerolles joue bien également. Lezoux

Domerat A.S. 2 vs Craponne C. O : Domerat aussi m'avait paru fort donc je ne pense pas que ce soit un déplacement où nos voisins peuvent prendre des points enfin je peux me tromper et de toute façon Craponne va bien finir par marquer des points. Domerat
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 8°journée 28 novembre Empty Re: PH poule A 8°journée 28 novembre

Message  Bafé43ASV Mer 24 Nov 2010, 11:43

Varennes A.S. vs Sauveteurs Brivois : Faut reconnaitre que Brives réalise une belle saison, aprés les avoir rencontré en coupe en début d'année je pensais pas, mais vu le classement et leurs bons résultats, cela va etre dur pour nous car on rejoue contre nos voisins la semaine prochaine. Varennes est je pense costaud chez eux mais je vois une victoire de Brives.

St Gervais Auv. vs Arpajon C. S : je vois une réaction de st gervais, victoire des locaux

St Genes Champ. vs Thiers S.A 2 : Pour moi Thiers est au dessus du lot donc victoire de Thiers, n'ayant quand meme toujours pas joué contre cet adversaire, j'attend avec impatience cette rencontre pour jugé de leur niveau.

Bas En Basset vs St Flour U.S 2 : Gros match pour nous ce week end face à une très belle équipe de St Flour. Il va faloir une réaction et une continuité par rapport à notre prestation à Lignerolles où l'on a bien joué mais que le réalisme nous fuit toujours autant!!!!

Lezoux F.C. vs Lignerolles Lavault : Lezoux m'a fait forte impression, victoire des locaux.

Domerat A.S. 2 vs Craponne C. O : déplacement long et difficile pour nos voisins, en espérant qu'il accroche le nul en s'arrachant tous ensemble, bonne route a eux. Match nul
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 8°journée 28 novembre Empty Re: PH poule A 8°journée 28 novembre

Message  batanelka Mer 24 Nov 2010, 12:03

Personnelement ayant encore deux bonnes semaines d'arret suite a une antorse de la cheville, j'espere qu'il va beaucoup neigé et que la journée va être annulée Wink

Sinon, Varennes A.S. vs Sauveteurs Brivois : Je vais dire victoire de Brives sinon je vais encore me faire gronder ! lol

St Gervais Auv. vs Arpajon C. S : match nul. Arpajon, avec de bon joueurs offensifs, sera difficile a battre chez lui, mais a l'exterieur, ca ne devrait pas etre la meme équipe.

St Genes Champ. vs Thiers S.A 2 : Malgré une belle résistance, Thiers devrait s'imposer
Bas En Basset vs St Flour U.S 2 :

Lezoux F.C. vs Lignerolles Lavault : A Lezoux, on est capable de tout, du meilleur comme du pire mais bon ca peut passer, espérons !

Domerat A.S. 2 vs Craponne C. O : Victoire de Domérat si ils sont sérieux
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 8°journée 28 novembre Empty Re: PH poule A 8°journée 28 novembre

Message  powerdream Mer 24 Nov 2010, 12:26

batanelka a écrit:Personnelement ayant encore deux bonnes semaines d'arret suite a une antorse de la cheville, j'espere qu'il va beaucoup neigé et que la journée va être annulée Wink

Sinon, Varennes A.S. vs Sauveteurs Brivois : Je vais dire victoire de Brives sinon je vais encore me faire gronder ! lol

St Gervais Auv. vs Arpajon C. S : match nul. Arpajon, avec de bon joueurs offensifs, sera difficile a battre chez lui, mais a l'exterieur, ca ne devrait pas etre la meme équipe.

St Genes Champ. vs Thiers S.A 2 : Malgré une belle résistance, Thiers devrait s'imposer
Bas En Basset vs St Flour U.S 2 :

Lezoux F.C. vs Lignerolles Lavault : A Lezoux, on est capable de tout, du meilleur comme du pire mais bon ca peut passer, espérons !

Domerat A.S. 2 vs Craponne C. O : Victoire de Domérat si ils sont sérieux

Tu ne te feras pas engueuler par un bassois si tu nous met perdant donc tu peux pronostiquer sur notre match aussi lol!
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 8°journée 28 novembre Empty Re: PH poule A 8°journée 28 novembre

Message  Invité Mer 24 Nov 2010, 15:29

batanelka a écrit:Sinon, Varennes A.S. vs Sauveteurs Brivois : Je vais dire victoire de Brives sinon je vais encore me faire gronder ! lol

Lol tu peux mettre ce que tu pense, on ne t'en tiendra pa rigueur surtout qu'on s'attend à un match difficile étant donné le déplacement qu'on aura dans les jambes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 8°journée 28 novembre Empty Re: PH poule A 8°journée 28 novembre

Message  Invité Mer 24 Nov 2010, 20:05

Je fais les pronos même si je penses que certains matchs voir la journée seront annulées. Pourtant il faudrait que ça joue au moins à Lezoux car j’aimerai bien purger

Varennes A.S. vs Sauveteurs Brivois : cela fait bien longtemps que varennes n’a pas gagné donc attention au reveil. Pour continué a aller vers le haut brive ne doit pas perdre : match nul

St Gervais Auv. vs Arpajon C. S : match annulé drunken albino rendeer santa

St Genes Champ. vs Thiers S.A 2 : pas de miracle victoire de thiers

Bas En Basset vs St Flour U.S 2 : si roro est pas esseulé comme chez nous, Bas peut faire un coup sinon cela va très très dur. St Flour lâche rien est réalise un super début de championnat : Victoire des cantalous

Lezoux F.C. vs Lignerolles Lavault : va t’on arrêter notre descente au classement ??? 1er début octobre pour être 5eme maintenant……… Il faudrait que cela s’arrête. Lezoux est toujours difficile à jouer. Meme si cela n’arrange personne match nul

Domerat A.S. 2 vs Craponne C. O : Craponne va bien finir par marquer des points. Victoire de Craponne



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 8°journée 28 novembre Empty Re: PH poule A 8°journée 28 novembre

Message  Invité Mer 24 Nov 2010, 22:59

pie.dam a écrit:Varennes A.S. vs Sauveteurs Brivois : victoire brivoise j'espere mais un nul peut etre un bon résultat car un long déplacement nous attends! allez 2 !

St Gervais Auv. vs Arpajon C. S : Match nul

St Genes Champ. vs Thiers S.A 2 : 2

Bas En Basset vs St Flour U.S 2 : Reception du leader pour Bas, cela va etre compliqué pour eux mais je vois bien Bas accrocher le nul !

Lezoux F.C. vs Lignerolles Lavault : Nul

Domerat A.S. 2 vs Craponne C. O : Déplacement difficile pour Craponne, je dit victoire de Domérat meme si j'aimerai bien que Craponne prenne des points pour enfin lancer leur saison !


En espérant qu'il ne neige pas et que tout les matchs soient joués !



Entierrement daccord avec toi sur le fait que le nul searait pas un si mauvais resultat du fait du déplacement mais aussi de quelques suspensions et absences importantes !
Mais bon on va pas faire 2 h 30 de route pour s'en prendre une !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 8°journée 28 novembre Empty Re: PH poule A 8°journée 28 novembre

Message  Benjamin43 Ven 26 Nov 2010, 10:24

Oh pour cette journée cette poule n'a pas beaucoup de bavard !!!

bigsmurf afro bigsmurf afro bigsmurf


Benjamin43
Cadet

Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 8°journée 28 novembre Empty Re: PH poule A 8°journée 28 novembre

Message  Invité Ven 26 Nov 2010, 11:22

Benjamin43 a écrit:Oh pour cette journée cette poule n'a pas beaucoup de bavard !!!

bigsmurf afro bigsmurf afro bigsmurf



Mieux vaut jouer d'abord et parler après Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 8°journée 28 novembre Empty Re: PH poule A 8°journée 28 novembre

Message  roro Ven 26 Nov 2010, 17:50

Es ce Sa va jouer ??? Le district de haute Loire a annulé toutes les rencontres! En est il de meme pour la ligue? Shocked
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 8°journée 28 novembre Empty Re: PH poule A 8°journée 28 novembre

Message  roro Ven 26 Nov 2010, 18:22

Sa y est c'est officiel tous les matchs sont reportés c'est sur le site de la ligue! Thumb down
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 8°journée 28 novembre Empty Re: PH poule A 8°journée 28 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum