FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre

+10
alajuela43
Arth.2007
babydou
joss
corb63
chat cournon
LaurenT
bobinho
lepelican63
Kiki15
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre Empty DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre

Message  Kiki15 Lun 14 Nov 2011, 21:21

Samedi 19 novembre 2011

19H00

Lapalisse Aa - Martres De Veyre: Lapalisse fait forte impression en ce début de saison et se doit de gagner chez soi pour rester en haut, les Martres voudront surement aller chercher quelques points pour effacer leur défaite à la maison contre la réserve du Puy. Victoire de Lapalisse

19H30
Le Puy F.43 Auv 2 - St Priest/champs: Idem pour le Puy que pour Lapalisse une victoire pour rester en haut, St Priest se doit d'aller chercher au moins un nul pour lancer leur saison mais au vue de notre rencontre cela me parait dure car je les trouve moins tranchant que la saison dernière. Victoire du Puy

20H00
Ambert F.C.U.S. - Clerm St Jacq: Une défaite de l'une ou l'autre équipe la ferait descendre dans le bas du classement. Match nul

Dimanche 20 novembre 2011

15H00
Chappes F.F. - Riom F.C 2: match de milieu de tableau entre deux voisins clermontois, une victoire pour l'une ou l'autre les ferait prendre de l'avance sur les profondeurs du classement. Victoire de Riom

15H00
Yzeure 03 Auv As 2 - Massiac Molompize: Deuxième lointain déplacement de suite pour nous, il nous faudra être encore plus costaud qu' à St Priest pour défier une équipe d'Yzeure surement renforcer par des joueurs de CFA, si on ramène des points on aura bien négocier ces deux déplacements. Victoire de Massiac, mais un nul serait bien....

15H00
Espinat A.S - Blavozy U.S.: Blavozy est en forme et retrouve son attaque avec 5 buts dimanche dernier. La défense d'Espinat m'a paru faible je les vois mal résister mais après leur défaite à domicile, les cantalous se doivent de bien négocier ce deuxième match de suite à domicile pour lancer leur saison. Victoire de Blavozy

Bon prono et bon match à tous.

Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre

Message  lepelican63 Mar 15 Nov 2011, 00:11

Samedi 19 novembre 2011

19H00

Lapalisse Aa - Martres De Veyre: Lapalisse c'est du costaud. Encore plus à domicile. Ils sont en pleine bourre et voudra s'imposer à domicile pour continuer sa série et grder la tête de la poule. Les Martres jouent 2 gros de suite et voudra ramener quelques points de ce périlleux déplacement. Victoire Lapalisse.

19H30
Le Puy F.43 Auv 2 - St Priest/champs: Choc des extrémes. Le Puy reçoit une équipe qui a perdu un match important. St Priest est dos au mur. Victoire Le Puy

20H00
Ambert F.C.U.S. - Clerm St Jacq: Une défaite fera passer l'équipe dans la mauvaise partie du tableau. Match nul

Dimanche 20 novembre 2011

15H00
Chappes F.F. - Riom F.C 2: On va chez nos voisins. A nous d'être costaud à l'exterieur et de récupérer des points pour le maintien.

15H00
Yzeure 03 Auv As 2 - Massiac Molompize: Yzeure, concurrent déclaré pour la montée ne voudra pas laisser passer l'occasion à domicile. Massiac qui vient de lancer sa saison peut créer la surprise?! Victoire Yzeure

15H00
Espinat A.S - Blavozy U.S.: Espinat qui va pas très bien, reçoit une équipe en pleine bourre et fort de son large succés. Victoire Blavozy

Bon prono et bon match à tous.

lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre Empty 7 eme journée dhr poule A

Message  Invité Mar 15 Nov 2011, 07:48

Samedi 19 novembre :
19h
Lapalisse _ martres de veyre : victoire a domicile d'une equipe solide armée d'une bonne attaque la meilleure de ce championnat

19h30
Le puy - st priest : st priest une equipe pas simple a joué a domicile que vos elle a l'exterieur a voir, victoire du puy tout de meme pour continué sur la lancée de la semaine derniere .

Ambert - clermont st jacques : avantage au visiteur apres la deroute d'ambert a blavozy le week end dernier .

Dimanche 20 novembre :

15h
Chappes - riom : match de milieu de tableau avec deux equipes qui voudront ne pas perdre pour rester au contact des premiers de cette poule, avantage chappes a domicile

15h
Yzeure - massiac : yzeure devrais faire la difference a domicile .

15h
Espinat - Blavozy : Victoire de blavozy qui reste sur sa lancée apres le 5-0 contre ambert voudra confirmée a l'exterieur pour recoller au trio de tête

Bon match et bon prono a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre

Message  bobinho Mer 16 Nov 2011, 13:04

Samedi 19 novembre 2011

19H00

Lapalisse Aa - Martres De Veyre: A nous de faire le nécessaire pour rester en haut du tableau surtout a domicile! victoire Lapalisse

19H30
Le Puy F.43 Auv 2 - St Priest/champs:Le puy est bien parti doncc je pense qu'ils vont gagner facilement même si saint priest n'est pas facile a jouer . Victoire Le Puy

20H00
Ambert F.C.U.S. - Clerm St Jacq: Je ne comprend pas le classement d'Ambert et leur défaite face a blavozy et ils doivent gagner! victoire d'Ambert

Dimanche 20 novembre 2011

15H00
Chappes F.F. - Riom F.C 2: Deux équipes qui tentent de jouer au ballon donc une belle rencontre normalement! match nul

15H00
Yzeure 03 Auv As 2 - Massiac Molompize: Yzeure, concurrent déclaré pour la montée ne voudra pas laisser passer l'occasion à domicile. Victoire Yzeure

15H00
Espinat A.S - Blavozy U.S.: victoire d'Espinat


Bon prono et bon match à tous.


bobinho
Minime

Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre

Message  LaurenT Mer 16 Nov 2011, 15:29

Il y avait eu un superbe match de Gambardella il y a 2 ans entre Les Martres et Lapalisse (2-0) et notamment un tres bon avant-centre lapalissois. Je suppose qu'il fait desormais les beaux jours de l'equipe 1 de Lapalisse ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre Empty DHR poule A,7 eme journee 19 et 20 novembre

Message  Invité Mer 16 Nov 2011, 18:00

le joueur de lapalisse à l'epoque à signer au breuil une equipe de promotion de district de allier je pense que c'est maxime gay qui jouer en equipe de 18 ans en gambardella

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre

Message  LaurenT Mer 16 Nov 2011, 21:27

pascal paire a écrit:le joueur de lapalisse à l'epoque à signer au breuil une equipe de promotion de district de allier je pense que c'est maxime gay qui jouer en equipe de 18 ans en gambardella

Ah bon ? Il faisait déjà des piges en 1 à l'époque si j'ai bien compris. Ce serait bizarre qu'il joue ans après en Promotion de District. Je m'attendais à ce qu'il soit parmi les buteurs lapalissois qui trustent les 1ères places du classement des buteurs. Il était en U19 à Lapalisse il y a 2 ans.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre

Message  chat cournon Mer 16 Nov 2011, 22:00

LaurenT a écrit:
pascal paire a écrit:le joueur de lapalisse à l'epoque à signer au breuil une equipe de promotion de district de allier je pense que c'est maxime gay qui jouer en equipe de 18 ans en gambardella

Ah bon ? Il faisait déjà des piges en 1 à l'époque si j'ai bien compris. Ce serait bizarre qu'il joue ans après en Promotion de District. Je m'attendais à ce qu'il soit parmi les buteurs lapalissois qui trustent les 1ères places du classement des buteurs. Il était en U19 à Lapalisse il y a 2 ans.

C'est bien maxime gay celui dont tu parle Laurent et il est en effet parti au Breuil en promotion.
chat cournon
chat cournon
Junior

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre Empty DHR poule A,7 eme journee 19 et 20 novembre

Message  Invité Jeu 17 Nov 2011, 09:00

merci chat cournon sinon contre les martres de veyre vous etre complet dit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre

Message  LaurenT Jeu 17 Nov 2011, 13:26

chat cournon a écrit:
LaurenT a écrit:
pascal paire a écrit:le joueur de lapalisse à l'epoque à signer au breuil une equipe de promotion de district de allier je pense que c'est maxime gay qui jouer en equipe de 18 ans en gambardella

Ah bon ? Il faisait déjà des piges en 1 à l'époque si j'ai bien compris. Ce serait bizarre qu'il joue ans après en Promotion de District. Je m'attendais à ce qu'il soit parmi les buteurs lapalissois qui trustent les 1ères places du classement des buteurs. Il était en U19 à Lapalisse il y a 2 ans.

C'est bien maxime gay celui dont tu parle Laurent et il est en effet parti au Breuil en promotion.

OK merci pour l'info. En fait, c'est mon gamin qui me l'a rappelé. Quand je lui ai dit qu'il avait joué contre Lapalisse en Gambardella il y a 2 ans, il s'est souvenu qu'il avait eu un gros duel face à l'avant-centre de l'époque qui était excellent même s'il n'avait pas marqué ce jour-là. Il a été surpris d'apprendre qu'il jouait en Promotion, mais je l'ai rassuré, il y aura tout de même du boulot face à la meilleure attaque de la poule Wink Smile

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre

Message  corb63 Sam 19 Nov 2011, 21:30

bobinho a écrit:Samedi 19 novembre 2011

19H00

Lapalisse Aa - Martres De Veyre: A nous de faire le nécessaire pour rester en haut du tableau surtout a domicile! victoire Lapalisse

19H30
Le Puy F.43 Auv 2 - St Priest/champs:Le puy est bien parti doncc je pense qu'ils vont gagner facilement même si saint priest n'est pas facile a jouer . Victoire Le Puy

20H00
Ambert F.C.U.S. - Clerm St Jacq: Je ne comprend pas le classement d'Ambert et leur défaite face a blavozy et ils doivent gagner! victoire d'Ambert

Dimanche 20 novembre 2011

15H00
Chappes F.F. - Riom F.C 2: Deux équipes qui tentent de jouer au ballon donc une belle rencontre normalement! match nul

15H00
Yzeure 03 Auv As 2 - Massiac Molompize: Yzeure, concurrent déclaré pour la montée ne voudra pas laisser passer l'occasion à domicile. Victoire Yzeure

15H00
Espinat A.S - Blavozy U.S.: victoire d'Espinat


Bon prono et bon match à tous.


Victoire de St Priest au Puy 1 a 0
Enfin une victoire ,les grosses cylindree nous vont surement mieux

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre

Message  LaurenT Dim 20 Nov 2011, 01:49

Samedi 19 novembre 2011
Lapalisse Aa 1-1 Les Martres De Veyre
Le Puy F.43 Auv B 0-1 St Priest/champs
Ambert F.C.U.S. 1-0 Clerm St Jacq

Dimanche 20 novembre 2011
15H00 Chappes F.F. - Riom F.C 2
15H00 Yzeure 03 Auv As 2 - Massiac Molompize
15H00 Espinat A.S - Blavozy U.S.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre

Message  corb63 Dim 20 Nov 2011, 17:37

LaurenT a écrit:Samedi 19 novembre 2011
Lapalisse Aa 1-1 Les Martres De Veyre
Le Puy F.43 Auv B 0-1 St Priest/champs
Ambert F.C.U.S. 1-0 Clerm St Jacq

Dimanche 20 novembre 2011
15H00 Chappes F.F. - Riom F.C 2
15H00 Yzeure 03 Auv As 2 - Massiac Molompize
15H00 Espinat A.S - Blavozy U.S.

But pour St Priest francis Maignol

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre

Message  lepelican63 Dim 20 Nov 2011, 17:46

Victoire de Riom à Chappes 2-1
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre

Message  Kiki15 Dim 20 Nov 2011, 17:49

Yzeure 3 - 2 Massiac. Le Cantal doit vraiment déranger à la Ligue....
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre

Message  joss Dim 20 Nov 2011, 18:05

Kiki15 a écrit:Yzeure 3 - 2 Massiac. Le Cantal doit vraiment déranger à la Ligue....

Pourquoi tu dis ça ?
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre

Message  corb63 Dim 20 Nov 2011, 18:17

joss a écrit:
Kiki15 a écrit:Yzeure 3 - 2 Massiac. Le Cantal doit vraiment déranger à la Ligue....

Pourquoi tu dis ça ?
J'allais dire la meme chose pourquoi..?

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre

Message  babydou Dim 20 Nov 2011, 18:34

corb63 a écrit:
joss a écrit:
Kiki15 a écrit:Yzeure 3 - 2 Massiac. Le Cantal doit vraiment déranger à la Ligue....

Pourquoi tu dis ça ?
J'allais dire la meme chose pourquoi..?
A mon avis défaite amère a cause de l'arbitre?
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre

Message  Arth.2007 Dim 20 Nov 2011, 18:35

corb63 a écrit:
LaurenT a écrit:Samedi 19 novembre 2011
Lapalisse Aa 1-1 Les Martres De Veyre
Le Puy F.43 Auv B 0-1 St Priest/champs
Ambert F.C.U.S. 1-0 Clerm St Jacq

Dimanche 20 novembre 2011
15H00 Chappes F.F. - Riom F.C 2
15H00 Yzeure 03 Auv As 2 - Massiac Molompize
15H00 Espinat A.S - Blavozy U.S.

But pour St Priest francis Maignol

Comme d'hab !!!!!!!!!! Very Happy

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre

Message  Arth.2007 Dim 20 Nov 2011, 18:46

lepelican63 a écrit:Victoire de Riom à Chappes 2-1

Bon match de football ayant opposé cet après midi 2 équipes se connaissant quasiment par coeur !!!!
Match joué dans un bon esprit qui aurait du se terminer d'après moi sur un score nul.....Une première mi-temps à l'avantage des locaux 1 à 0 et une seconde mi-temps jouée à 10 pour les chappadaires pendant une trentaine de mn pour un 2éme carton jaune , plus riche en occasion de buts de part et d'autre ou les riomois égalisent dès la 46éme mn avant de se procurer une ou deux occasions de but et des chappadaires qui auraient mérité un penalty tant la faute paraissait évidente pour tout le monde ( les spectateurs chappadaires mais aussi riomois !!!!!) sauf pour monsieur l'arbitre et pour lepelican63 Boulet
Et à la 90éme minute, après un superbe arrèt réflèxe du portier riomois, le 2éme but inscrit par les visiteurs par Jul !!!!!!!

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre

Message  alajuela43 Dim 20 Nov 2011, 18:59

Espinat 1-2 Blavo

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre

Message  Hamada Jambay Dim 20 Nov 2011, 21:58

babydou a écrit:
corb63 a écrit:
joss a écrit:
Kiki15 a écrit:Yzeure 3 - 2 Massiac. Le Cantal doit vraiment déranger à la Ligue....

Pourquoi tu dis ça ?
J'allais dire la meme chose pourquoi..?
A mon avis défaite amère a cause de l'arbitre?


Effectivement défaite au goût amer contre une équipe d'Yzeure qui a alignée 7 joueurs ayant joués face à Cournon en amical ce vendredi.
Nous n'avons pas de chance à ce niveau là puisque la 1 ne jouait pas et des joueurs blessés sont rentrés face à nous.... bref un premier déséquilibre.
Nous n'avons pas à rougir de notre prestation et bien au contraire pestons contre un arbitrage assez litigieux qui nous a amené à la pause avec le score de 1 / 0 pour Yzeure sur une action où seuls les arbitres n'ont pas vu la main du buteur qui s'amena le ballon de la main en pleine surface avant de marquer à bout portant. Là, c'était vraiment gros et tout à fait injuste ! Jusque là les débats n'étaient pas déséquilibrés et nous avons tenu bon.
En seconde période, Yzeure rattaqua assez fort et à la 60 ème, un 2ème fait de jeu allait nous pénaliser : Ballon dans le trou donné à un attaquant hors jeu de 2 bons mètres que seul le juge de touche n'a pas vu et à l'arrivée coup franc à l'entrée des 16 mètres avec à la finition le numéro 9 ( très bon et titulaire à ce poste en CFA ) qui envoya un missile en pleine lucarne...
3 ème but dans la foulée sur un coup franc mal négocié par la défense et l'affaire était pliée....
Nous avons bien réagi en revenant au score à 10 mins de la fin après avoir touché du bois et marquons le 2 ème but dans les arrêts de jeu avant une ultime tentative qui ne donna rien.
C'est fort dommage mais nous avons livré une bonne prestation face à une équipe totalement remaniée avec des joueurs de CFA, ce qui fausse une fois de plus la rencontre mais c'est comme ça...
Par contre grosse frustration au niveau des décisions arbitrales qui nous ont couté 2 buts et je déplore l'impact des joueurs du niveau supérieur et surtout du banc de touche ( staff des équipes 1 et 2 ) qui ont mis une pression permanente sur le trio arbitral.
C'est ce qu'on appelle l'expérience peut être mais ce soir nous appellerons ça plutôt de l'injustice....

Hamada Jambay
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre

Message  corb63 Dim 20 Nov 2011, 22:21

Hamada Jambay a écrit:
babydou a écrit:
corb63 a écrit:
joss a écrit:
Kiki15 a écrit:Yzeure 3 - 2 Massiac. Le Cantal doit vraiment déranger à la Ligue....

Pourquoi tu dis ça ?
J'allais dire la meme chose pourquoi..?
A mon avis défaite amère a cause de l'arbitre?


Effectivement défaite au goût amer contre une équipe d'Yzeure qui a alignée 7 joueurs ayant joués face à Cournon en amical ce vendredi.
Nous n'avons pas de chance à ce niveau là puisque la 1 ne jouait pas et des joueurs blessés sont rentrés face à nous.... bref un premier déséquilibre.
Nous n'avons pas à rougir de notre prestation et bien au contraire pestons contre un arbitrage assez litigieux qui nous a amené à la pause avec le score de 1 / 0 pour Yzeure sur une action où seuls les arbitres n'ont pas vu la main du buteur qui s'amena le ballon de la main en pleine surface avant de marquer à bout portant. Là, c'était vraiment gros et tout à fait injuste ! Jusque là les débats n'étaient pas déséquilibrés et nous avons tenu bon.
En seconde période, Yzeure rattaqua assez fort et à la 60 ème, un 2ème fait de jeu allait nous pénaliser : Ballon dans le trou donné à un attaquant hors jeu de 2 bons mètres que seul le juge de touche n'a pas vu et à l'arrivée coup franc à l'entrée des 16 mètres avec à la finition le numéro 9 ( très bon et titulaire à ce poste en CFA ) qui envoya un missile en pleine lucarne...
3 ème but dans la foulée sur un coup franc mal négocié par la défense et l'affaire était pliée....
Nous avons bien réagi en revenant au score à 10 mins de la fin après avoir touché du bois et marquons le 2 ème but dans les arrêts de jeu avant une ultime tentative qui ne donna rien.
C'est fort dommage mais nous avons livré une bonne prestation face à une équipe totalement remaniée avec des joueurs de CFA, ce qui fausse une fois de plus la rencontre mais c'est comme ça...
Par contre grosse frustration au niveau des décisions arbitrales qui nous ont couté 2 buts et je déplore l'impact des joueurs du niveau supérieur et surtout du banc de touche ( staff des équipes 1 et 2 ) qui ont mis une pression permanente sur le trio arbitral.
C'est ce qu'on appelle l'expérience peut être mais ce soir nous appellerons ça plutôt de l'injustice....

Pourtant si c'est l'abitre qui etait designe il me semble plutot bien,vu les fois qu'il nous a arbitre meme en ayant perdu ou fait des nuls,sinon je pense que beaucoup de joueurs tourne dans cette equipe B d'yzeure,contre nous je pense que cela etait pareil,mais bon c'est comme ca

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre

Message  fred63 Dim 20 Nov 2011, 22:24

corb63 a écrit:Pourtant si c'est l'abitre qui etait designe il me semble plutot bien,vu les fois qu'il nous a arbitre meme en ayant perdu ou fait des nuls,sinon je pense que beaucoup de joueurs tourne dans cette equipe B d'yzeure,contre nous je pense que cela etait pareil,mais bon c'est comme ca
C'était bien lui...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre

Message  greenangel Dim 20 Nov 2011, 23:16

Je ne pense pas que l'arbitre du centre puisse faire quelque chose sur cette action car il était masqué par contre son assistant lui est face à l'action, je suis persuadé qu'il a vu la main. S'est rageant pour nous, car se but nous oblige à nous découvrir en seconde mi-temps. Je souhaiterai avoir un arbitre tous les week-ends comme celui du match d'Yzeure car il explique s'est décissions et on peut lui parler.

greenangel
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum