FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre

+5
tonton
LaurenT
Niño
fred63
poissinho
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre Empty PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre

Message  poissinho Mer 07 Nov 2007, 19:26

Depllacement difficile a doire bertrande pour nous ( COURNON ) Cette equipe est en train de bien se refaire si quelqu'un a des infos sur cette Equipe

Sinon venez discutez de vos match!!

C'est un peu mou cette poule sur le forum

Edité par fred63

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre

Message  fred63 Mer 07 Nov 2007, 19:34

Bienvenu sur le forum, j'ai édité ton sujet pour qu'il ai le même format que les autres de la poule...
Fais noous une présentation de la journée de cette poule et tu verras qu'elle s'annimera d'elle même...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre

Message  Invité Jeu 08 Nov 2007, 11:53

attention doire bertrande ce week end vous aurez à faire à un grand milieu droit !!

attention il joue en une d'habitude!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre

Message  Invité Jeu 08 Nov 2007, 13:35

une petite présentation de la la journée serai cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre

Message  poissinho Jeu 08 Nov 2007, 16:02

Le Samedi 10 novembre 2007

19H00 St Germain Fosses Sansac A. S. deplacement difficile pour les joueur de Sansac contre une bonne equipe de Saint germain
20H00 Enval A.S. Cosne C.S. Match a mon sens equilibré

Le Dimanche 11 novembre 2007

15H00 Maringues - U.S.taulhac A. S. reception delicate pour maringues contre tauhlac qui tourne a plein regime
15H00 Jussac U. S. - Gannat S.C. dur dur de gagner a jussac il parait...
15H00 Ennezat U.S. - Vergongheon Arv j'en ai joué aucune des deux
Doire Bertrande - Cournon F.C. 3 allez COURNON

Laissez vos com

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre Empty ENVAL - COSNE

Message  Niño Jeu 08 Nov 2007, 19:56

Pour ce deuxième concécutif à l'extérieur, Cosne va à Enval avec à priori quelques absents... Mais les Cosnois ne se laisseront pas faire et essayrons de ramener un résultat...

Une question pour Poissinho, l'équipe de Cournon qui nous (Cosne) a mis une "petite raclée" (1-4), était-elle un peu renforcée ?? car vous nous avez beaucoup impresionné.

Bon match à tous

week-end
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre

Message  poissinho Jeu 08 Nov 2007, 21:36

Salut nino non pas du tout renforcé mais rassure toi on est loin de jouer tout le tps comme ca c'etait meme la meilleure mi temps que je nous ai vu faire depuis quelque saison pas de bol c sur vous que c'est tombé

En tous cas bon match ce week

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre

Message  LaurenT Jeu 08 Nov 2007, 23:20

Bonjour poissinho et bienvenue

J'ai vu que vous aviez créé un site pour Cournon 3 sur footeo ( http://fcca3.footeo.com/ ).

J'ai déjà vu des sites consacrés exclusivement à l'équipe fanion d'un club mais c'est original comme démarche de se consacrer surtout à l'équipe 3 car elle doit être variable quasiment tous les matchs non ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre

Message  poissinho Ven 09 Nov 2007, 07:16

Salut LaurenT Au de part c vrai qu'on voulai le consacrer surtout surtout a l'equipe 3 aujourd'hui il parle de tous les seniors mais vu que c'est moi qui gere le site c vrai que ca parle un peu plus de la 3 sinon pour repondre a ta question c vrai qu'on a une equipe qui bouge tous les week end on peu jamais aligné deux fois la meme compo mais bon on fait avec je crois que c'est le lot de toutes les equipes 3

Bon match

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre

Message  LaurenT Ven 09 Nov 2007, 19:02

Cournon est dans une situation assez unique avec une équipe 1 en DH, une équipe 2 en DHR et une équipe 3 en PH. C'est pas trop frustrant à vivre l'équipe 3 dans ces conditions (pas de montée possible voir pire, le risque d'une éventuelle descente subie suite aux mauvais résultats des équipes 1 ou 2) ? C'est peut-être pas évident de trouver de la motivation tous les week-end non ?

Je dis ça, mais je serais bien content d'avoir la même situation aux Martres-de-Veyre Wink Very Happy

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre Empty enval/cosne

Message  Invité Ven 09 Nov 2007, 20:14

il vous manque beaucoup de monde a cosne?........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre

Message  poissinho Ven 09 Nov 2007, 20:22

franchement je te dirais que c'est clair que des fois c'est pas facile surtout qu'on ne disputera pas le maintien je pense donc on joue pour rien on essaye juste de terminer le plus haut possible

la vrai motivation est surtout de faire des bon matchs et jouer en equipe 2 le plus souvent possible

Le tout est de se faire plaisir

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre

Message  Invité Ven 09 Nov 2007, 20:35

cournon a tjrs eu de belles equipes. Je me souviens meme en jeunes c'etait toujours difficile !!

Me demande meme si c'est pas unique en auvergne ( voir ailleurs ) ces 3 equipes séniors comme ca ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre

Message  LaurenT Ven 09 Nov 2007, 21:18

florian a écrit:cournon a tjrs eu de belles equipes. Je me souviens meme en jeunes c'etait toujours difficile !!

Me demande meme si c'est pas unique en auvergne ( voir ailleurs ) ces 3 equipes séniors comme ca ???

Si tu regardes les classements en jeunes de Cournon, c'est loin d'être le cas cette saison. A ce point, c'est même vraiment surprenant, les 13, 15 et 18 ans DH sont tous dans la 2è moitié de classement et les 18 et 15 ans PH sont tous les 2 derniers de leur poule.

Pourtant, avec les accords passés par le club avec les collèges et le lycée, les jeunes cournonnais ont des conditions facilitées pour concilier foot et études. Bizarre scratch

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre

Message  LaurenT Ven 09 Nov 2007, 21:22

florian a écrit:
Me demande meme si c'est pas unique en auvergne ( voir ailleurs ) ces 3 equipes séniors comme ca ???

Il me semble que c'est unique en Auvergne en effet. Par contre, si les championnats s'arrêtaient aujourd'hui les équipes B et C d'Aurilac monteraient ce qui donnerait l'an prochain pour Aurillac une équipe 1 en CFA, une équipe 2 en CFA 2 et une équipe 3 en DH !

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre

Message  Invité Ven 09 Nov 2007, 23:27

pourquoi cette question c'est votre cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre

Message  LaurenT Ven 09 Nov 2007, 23:30

fafa a écrit:pourquoi cette question c'est votre cas

Tu parles à qui ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre

Message  Invité Sam 10 Nov 2007, 08:47

desole oublier de citer c'est pour manu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre Empty enval/cosne

Message  Invité Sam 10 Nov 2007, 11:39

oui c est le cas pour nous . notre avant centre est suspendu. et vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre

Message  poissinho Dim 11 Nov 2007, 07:56

et voila il est 7h55 et je v pas tarder a partir au rendez vous direction DOIRE BERTRANDE , la deprime un dimanche complet de foutu mais en tous cas on ( Cournon) fait pas le deplacement pour on espere bien ramener les 4 points

Bon match a tous

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre

Message  fred63 Dim 11 Nov 2007, 10:01

St Germain Fosses / Sansac A. S. 0-0
Enval A.S. / Cosne C.S. 3-2
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre Empty Enval - Cosne

Message  Niño Dim 11 Nov 2007, 13:37

Cosne a ouvert le score au bout d'une vingtaine de minute mais Enval égalise par la suite sur pénalty (justifié) et prend l'avantage sur une tête suite à un corner. (mi-temps : 2-1). Dès le retour des vestiaires, Cosne égalise suite à une erreur défensive. Après le jeu s'équilibre et dans les arrêts de jeu Enval marque un but contestable (faute ou pas faute sur notre libéro). Score final : 3-2.

Es-ce que les gars d'Enval peuvent me donner leurs impressions ? (Si jamais je me trompe sur ce résumé)

Dans l'ensemble, ce match s'est déroulé dans une bonne ambiance entre les joueurs, une équipe d'Enval fair-play, je tiens à le signaler.

Bon match, pour ceux qui joue aujourd'hui
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre

Message  tonton Dim 11 Nov 2007, 14:00

il est vrai que ca c joué dans un bon esprit apres sur le dernier but je pense que c plutot une mesentente entre votre gardien et votre libero et notre milieu a bien suivi . sinon c etait un match agreable a joué je tien a le souligné car c pas toujours le cas dans un match de ph . je vous souhaite une bonne continuitée pour ce championnat .

Niño a écrit: Cosne a ouvert le score au bout d'une vingtaine de minute mais Enval égalise par la suite sur pénalty (justifié) et prend l'avantage sur une tête suite à un corner. (mi-temps : 2-1). Dès le retour des vestiaires, Cosne égalise suite à une erreur défensive. Après le jeu s'équilibre et dans les arrêts de jeu Enval marque un but contestable (faute ou pas faute sur notre libéro). Score final : 3-2.

Es-ce que les gars d'Enval peuvent me donner leurs impressions ? (Si jamais je me trompe sur ce résumé)

Dans l'ensemble, ce match s'est déroulé dans une bonne ambiance entre les joueurs, une équipe d'Enval fair-play, je tiens à le signaler.

Bon match, pour ceux qui joue aujourd'hui
tonton
tonton
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : enval
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre

Message  Invité Dim 11 Nov 2007, 18:32

doire bertrande 0 cournon 1

serait ce poissinho le buteur ou blaudinha ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre

Message  romain Dim 11 Nov 2007, 19:34

fafa a écrit: Message supprimé car ne répondant pas à la charte

les arbitres sont prêt à se remmetre en question sauf que :

1 - il faudrais éviter de les agresser, ce n'est pas une méthode de communication efficace a mon gout
2 - il faudrais expliquer la raison de ce désarroi, par des arguments voire en proposant des solutions au lieu tirer à boulets rouge sans chercher à porter le foot vers le haut
3 - pas de 3, j'espère que 1 et 2 ont été bien compris...


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007, 18:40, édité 1 fois
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule A 7ème journée - 10 et 11 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum