FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre

+10
alajuela43
Arth.2007
babydou
joss
corb63
chat cournon
LaurenT
bobinho
lepelican63
Kiki15
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre

Message  Invité Lun 21 Nov 2011, 10:01

greenangel a écrit:Je ne pense pas que l'arbitre du centre puisse faire quelque chose sur cette action car il était masqué par contre son assistant lui est face à l'action, je suis persuadé qu'il a vu la main. S'est rageant pour nous, car se but nous oblige à nous découvrir en seconde mi-temps. Je souhaiterai avoir un arbitre tous les week-ends comme celui du match d'Yzeure car il explique s'est décissions et on peut lui parler.

C'est clair que de pouvoir discuter avec l'arbitre après une rencontre, c'est toujours moins frustrant, surtout après une défaite qui laisse des regrets!!!!!!! Pour ma part, je parle de l'arbitre du CENTRE du match Ambert - St Jacques!!! On prend un rouge logique au bout de 30 minutes mais alors sur tout le match, on s'est pris une belle carotte!!! On es au niveau amateur, et quand tu vois comment certains arbitres te prennent de haut alors que tu cherches à dialoguer, eh bein il n'y a pas que chez les joueurs qu'il y a des "starlettes"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre - Page 2 Empty Chappes FF 1-2 FC Riom

Message  lepelican63 Lun 21 Nov 2011, 10:29

Concernant le match de ce WE, 1er mi-temps équilibré avec aucune action de chaque coté sur un bon rythme. Les locaux ouvrent le score sans avoir d'occasion sur un corner rentrant. Mi-temps 1-0.
On égalise dés la reprise sans avoir la moindre occasion par un csc de la défense adverse. Le match s'emballe de part et d'autre. Un joueur de Chappes se fait logiquement expulser pour 2 jaunes à l'heure de jeu.
On a le monopole du ballon en se créant plusieurs occasions. Les locaux agiront en contre avec 2 grosses actions dont une ou Arth dit qu'il y a pénaltie et moi qui suit juste à coté de l'action qui non. Un retour par derriére avec pied sur le ballon et l'attaquant est surpris car il ne s'y attend pas. Après ce n'est que mon avis. Ca serait passé dans l'autre sens je dirai la même chose (étant adepte des tacles et des retours inespérés lol).
On marquera sur une ultime action par un beau mouvement collectif. Victoire du bout du monde.
Une bonne équipe de Chappes qui joue bas et qui agit en contre avec une très bonne attaque très rapide.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre

Message  CyrilRool Mar 22 Nov 2011, 18:36

Pour répondre à corb63 et fred63 , effectivement l'arbitre du centre est bien celui auquel vous pensez.
Pour avoir beaucoup discuter avec lui avant,pendant et après le match, je souligne que c'est un bon arbitre et aimerait en avoir plus souvent des comme lui car il est ouvert au dialogue et comprend plutôt bien la frustration que peut engendrer certaines décisions arbitrales.
C'est super agréable pour une fois de pouvoir échanger avec un arbitre qui se met au niveau des joueurs et qui ne se prend pas pour un flic avec lequel on ne peut pas discuter sans prendre un jaune (l'excès d'autorité n'est pas toujours le meilleur moyen pour être respecté!!).
Par contre il faut avouer que sur cette rencontre il n'a pas été beaucoup aidé par ces assistants qui ont pris deux "non décisions" lourdes de conséquences.
Ca commence à faire beaucoup de décisions à notre désavantage pour un début de saison et c'est assez frustrant car comme souvent ces décisions coutent des points qui manqueront peut être en fin de saison!!

Je change totalement de sujet pour un petit coup de gueule afin de souligner le comportement totalement irrespectueux du n°4 d'Yzeure (contrairement aux autres joueurs de cette équipe) qui méprise ses adversaires, les critique à tout bout de champ avec un ton condescendant et en plus se prend pour une star alors que franchement je l'ai trouvé le moins bon des 11 joueurs alignés.
S'il lit ces quelques lignes d'un humble petit joueur de DHR :"Arrêtes de te prendre pour une star parce que tu joues (ou a joué) en CFA et occupes toi un peu plus de jouer au football parce que tu prouves pas grand chose quand tu es sur un terrain avec un tel comportement!!"
CyrilRool
CyrilRool
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre

Message  babydou Mar 22 Nov 2011, 18:56

CyrilRool a écrit:Pour répondre à corb63 et fred63 , effectivement l'arbitre du centre est bien celui auquel vous pensez.
Pour avoir beaucoup discuter avec lui avant,pendant et après le match, je souligne que c'est un bon arbitre et aimerait en avoir plus souvent des comme lui car il est ouvert au dialogue et comprend plutôt bien la frustration que peut engendrer certaines décisions arbitrales.
C'est super agréable pour une fois de pouvoir échanger avec un arbitre qui se met au niveau des joueurs et qui ne se prend pas pour un flic avec lequel on ne peut pas discuter sans prendre un jaune (l'excès d'autorité n'est pas toujours le meilleur moyen pour être respecté!!).
Par contre il faut avouer que sur cette rencontre il n'a pas été beaucoup aidé par ces assistants qui ont pris deux "non décisions" lourdes de conséquences.
Ca commence à faire beaucoup de décisions à notre désavantage pour un début de saison et c'est assez frustrant car comme souvent ces décisions coutent des points qui manqueront peut être en fin de saison!!

Je change totalement de sujet pour un petit coup de gueule afin de souligner le comportement totalement irrespectueux du n°4 d'Yzeure (contrairement aux autres joueurs de cette équipe) qui méprise ses adversaires, les critique à tout bout de champ avec un ton condescendant et en plus se prend pour une star alors que franchement je l'ai trouvé le moins bon des 11 joueurs alignés.
S'il lit ces quelques lignes d'un humble petit joueur de DHR :"Arrêtes de te prendre pour une star parce que tu joues (ou a joué) en CFA et occupes toi un peu plus de jouer au football parce que tu prouves pas grand chose quand tu es sur un terrain avec un tel comportement!!"
J'ose espérer que Massiac a posé une réserve car les joueurs ayant joué en CFA contre Villefranche le 12 novembre y compris les jeunes de moins de 23 ans qui y ont joués moins d'une mi-temps ne pouvaient pas jouer contre Massiac!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre

Message  babydou Mar 22 Nov 2011, 19:01

fred63 a écrit:
corb63 a écrit:Pourtant si c'est l'abitre qui etait designe il me semble plutot bien,vu les fois qu'il nous a arbitre meme en ayant perdu ou fait des nuls,sinon je pense que beaucoup de joueurs tourne dans cette equipe B d'yzeure,contre nous je pense que cela etait pareil,mais bon c'est comme ca
C'était bien lui...
Pourtant d'habitude il se trompe jamais lol lol
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 19 et 20 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum