FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

PH POULE D 7ème journée 15 - 16 novembre

+11
gillou
Lothi
Ribéry
ptik
tonton
PIPIC
Ludovic.R
capitolien
BA
shiba43
VETERAN
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH  POULE D  7ème journée  15 - 16 novembre Empty PH POULE D 7ème journée 15 - 16 novembre

Message  VETERAN Lun 10 Nov 2008, 11:20

Samedi 15 novembre à 20 h.

CHAPPES - ENVAL
CUSSET - MOULINS

Dimanche 16 novembre à 15 h.

ST GEORGES - CUSSET
ST JULIEN - ST MAURICE YSSINGEAUX
ST AMAND - BAS EN BASSET
MARINGUES - CHABRELOCHE

6ème journée : Encore une journée tronquée pour cause des intempéries.
La défense de Maringues " a pris l'eau" et SMY s'est donné un peu d'air.Chappes et Enval n'ayant pu faire que match nul, c'est Chabreloche qui a fait la très bonne affaire de cette 6ème journée en écartant St Amand dans les 20 dernières minutes prenant la tête de la poule.

Pour cette 7éme journée, elle peut se résumer en 2 gros matches, 2 matches équilibrés dont un derby et 2 matches à première vue disproportionnés entre haut et bas du classement.

Chappes - Enval
Revanche de la Coupe de France? Ces deux équipes restent sur un nul. Match très ouvert où un partage des points contenterait certainement les visiteurs.

Cébazat - Moulins
Cébazat se doit d'écarter un prétendant et ne peut se permettre de perdre d'autres points à domicile. Dans ce cas Moulins rentrerait dans le rang cependant je les vois bien s'en sortir avec un nul, tout dépendra de l'équipe présentée.



St Julien - St Maurice Yssingeaux
Ils restent tous les deux sur une bonne performance, St Julien a plus besoin de points; avantage aux locaux?

St Georges - Cusset
Duel entre mal classés; le vainqueur se donnerait de l'air. Cusset risque d'être diminué avec ses suspendus mais semble quand même mieux armé que St Georges.

St Amand - Bas en Basset
Le déplacement des joueurs de la Haute Loire sera difficile chez une équipe qui marche bien et qui ne s'est inclinée que dans les 20 dernières minutes à Chabreloche. Toute perte de point pour St Amand est à exclure pour rester dans le bon groupe.

Maringues - Chabreloche
Sur leur lancée , les Diables Rouges devraient être un adversaire coriace pour Maringues toujours à la recherche d'une première victoire.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  7ème journée  15 - 16 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 15 - 16 novembre

Message  Invité Lun 10 Nov 2008, 11:24

Duel altiligérien entre St Julien & Yssingeaux....

Ptik, tu seras au match ? Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  7ème journée  15 - 16 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 15 - 16 novembre

Message  shiba43 Lun 10 Nov 2008, 15:53

pour bas en basset match difficile face a saint amand qu on n a deja jouer l année derniere une equipe tres solide et tres phisique a nous d avoir la meme motivation que contre cebazat et esaier d aler chercher notre premiere victoire qui nous fera certainement quitter cette derniere place meme si un match nul serai un bon resultat pour nous.en esperant recuperer certain de nos joueur blesser qui devrait nous renforcer. ans le derby de la haute loire entre saint julien et l entente je vois bien un match nul

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  7ème journée  15 - 16 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 15 - 16 novembre

Message  Invité Mer 12 Nov 2008, 12:52

Chappes - Enval : N

Je miserai match nul, même si Chappes par en tant que favori.

Cebazat - Moulins C : N

Sa sera un match assez ouvert même si Cebazat ont un coup de mou, il reste un des équipe favorite pour le podium et la montée. Du côté moulinois, l'effectif sera presque au complet même si le petit souci sera qu'il ny'aurap as de redescente de la b qui elle même n'en aura pas de la A car les 3 équipes jouent le samedi soir...

St Julien - ESMY : 1

Victoire de St Julien, dans un match ou il y'aura pas un grand écart mais pas mal de but car St Maurice n'ont pas une équipe pour défendre.

St Georgers - Cusset : 2
Victoire de Cusset qui va assez vite devant alors que St georges et assez lourd derrière.

St Amand - Bas en Basset : 1
St Amand ne perd pas chez eux et Bas voyage difficilement. victoire de St amand sur leur lancée.

Maringues - Chabreloche : N

Je sais pas pourquoi je verrais bien Maringues, faire un résultat contre Chabreloche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  7ème journée  15 - 16 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 15 - 16 novembre

Message  BA Mer 12 Nov 2008, 18:40

Chappes - Enval : 1

chappes devrait faire la différence chez eux surtout qu'il ont une revanche a prendre: en coupe enval avait sorti chappes 4-2!

Cebazat - Moulins C : n

meme si c'est une équipe "c" moulins reste sur de bonne performance et doit avoir un bon groupe je mise sur le match nul.

St Julien - ESMY : 1

st julien est dans la meme situation que nous ils doivent aller chercher cette premiere victoire impérative a ce stade de la compétition.

St Georgers - Cusset : 2

cusset est trés a l'aise a l'extérieur avec ses attaques rapides.

St Amand - Bas en Basset : 1

en espérant que st amand s'impose pour laissés bas dérriere nous

Maringues - Chabreloche : 2

tiens pipic toi qui habite prés de l'église si tu pouvais bruler un cierge pour que l'inverse se produise!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  7ème journée  15 - 16 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 15 - 16 novembre

Message  VETERAN Jeu 13 Nov 2008, 08:29

J'ai oublié un facteur dans mes pronostics : dans quel état seront les pelouses ? Auront-elles récupéré de toutes ces intempéries? Et quelles seront les équipes qui s'accommoderont le mieux de l'état ce celles-ci ?

Cela risque de niveler le niveau du jeu et toutes, je dis bien toutes les équipes auront leur chance en cas de terrain très gras.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  7ème journée  15 - 16 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 15 - 16 novembre

Message  capitolien Jeu 13 Nov 2008, 09:59

j'espere qu on va enfin gagner ce week end.
équipe d'yssingeaux impressionnante contre maringues mais étais ce l'équipe de maringues qu on avait affronter j'en doute fortement. pas de gnac a maringues et pas d'effort défensif à partir de 3 0.
rapide résumé de notre dernier match contre enval : on égalise a 3 minutes de la fin. On a eu 3 occasions franches et eux 6. un attaquant rapide et adroit a enval. arbitrage aléatoire: il nous accorde un but un peu litigieux et 3 minutes apres accrochage entre deux joueurs et il expulse que le notre.
j'ai senti les gars d enval assez -tendu. Ils pensaient peut etre nous mettre une raclé c'est raté.
le terrain (petit et bosselé) a empeche les deux équipes de pratiquer un beau foot

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  7ème journée  15 - 16 novembre Empty PH-Poule D

Message  Ludovic.R Jeu 13 Nov 2008, 11:51

Chappes - Enval 1 Avec l'avantage du terrain, Chappes va prendre sa revanche de la coupe

Cébazat - Moulins N un match qui va etre sérré meme avec l'avantage du terrain je vois bien un nul après leur nul contre Bas en Basset

St Julien - St Maurice Yssingeaux 1 J'ai trouvé St Julien plus fort que Yssingeau, mais bon avec leur victoire contre Maringues la motivation pourrai revenir

St Georges - Cusset 2 Cusset est très bon offensivement je met une victoire pour Cusset

St Amand - Bas en Basset 1 Après une victoire 6-0 pour St Amand contre Yssingeau, St Amand devrait l'emporter sur son terrain

Maringues - Chabreloche 2 la logique voudrai une victoire de Chabreloche, il faudra etre motivé ... rambo
rambo rambo rambo

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  7ème journée  15 - 16 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 15 - 16 novembre

Message  BA Jeu 13 Nov 2008, 19:15

VETERAN a écrit:J'ai oublié un facteur dans mes pronostics : dans quel état seront les pelouses ? Auront-elles récupéré de toutes ces intempéries? Et quelles seront les équipes qui s'accommoderont le mieux de l'état ce celles-ci ?

Cela risque de niveler le niveau du jeu et toutes, je dis bien toutes les équipes auront leur chance en cas de terrain très gras.

a maringues le terrain est a la limite du praticable,un bon vieux champs de patates!!!!
il n'a pas était tondu depuis au moins deux mois ce qui donne des touffes d'herbes ou plutot des touffes de chien dent un peu partout,des trous ,des bosses...enfin un champs quoi!!
notre terrain est vraiment indigne de la ph!!! quand je vois certaine équipe,comme st maurice qui possede deux super terrain thumleft ça c'est le top!
faut dire y a pas de secret il suffit juste de l'entretenir
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  7ème journée  15 - 16 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 15 - 16 novembre

Message  PIPIC Jeu 13 Nov 2008, 22:27

BA a écrit:
Maringues - Chabreloche : 2

tiens pipic toi qui habite prés de l'église si tu pouvais bruler un cierge pour que l'inverse se produise!

Je suis interdit d'église par le curé car je les ai déjà tous brûlés depuis que tu joues au foot!!!!
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  7ème journée  15 - 16 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 15 - 16 novembre

Message  tonton Jeu 13 Nov 2008, 23:05

on a pas la pretention de pouvoir mettre des raclée a qui que ce soit !!! attention a certain propos . merci
tonton
tonton
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : enval
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  7ème journée  15 - 16 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 15 - 16 novembre

Message  ptik Ven 14 Nov 2008, 00:16

jossepet a écrit:Duel altiligérien entre St Julien & Yssingeaux....

Ptik, tu seras au match ? Laughing Laughing

C'est sûr oui que j'y serait....mais pas sur le terrain ..................sniff
ESMY va bien sûr l'emporter car j'espère que le gardien capitolien débouchera quelques bonnes bouteilles pour le repas de midi pour trinquer!!!
CONI43, si ce n'est pas le cas, dis le moi tout de suite, j'en prendrai dans la cave de papa, histoire que mes collègue aient une chance de plus!!!
Pour répondre au grand capitolien, "équipe impressionnante", exagère pas, tu n'as encore rien vu! lol
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  7ème journée  15 - 16 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 15 - 16 novembre

Message  capitolien Ven 14 Nov 2008, 10:03

désolé pour mes propos tonton.
Pour ptik je le remercie de l'adjectif "grand", ca faisait longtemps qu'on m'avait pas appelé comme ca. au moins depuis que je fais 1m70

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  7ème journée  15 - 16 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 15 - 16 novembre

Message  Invité Ven 14 Nov 2008, 11:02

Pas de soucis Ptik, on boira une bonne bouteille de pif avant le match.
De toute façon mes gants sont réglé jusqu'à 1 gramme dans chaque oeil.

Pour nous il sera impératif de nous dépuceler dans ce championnat pour nous permettre de recoller à nos adversaires du jour.
En plus motive supplèmentaire pour moi car c'est mon ancien club.

Au fait Capitolien, Ptik a du te confondre avec notre buteur maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  7ème journée  15 - 16 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 15 - 16 novembre

Message  Invité Ven 14 Nov 2008, 11:09

j'viens de comprendre qui était Coni43

Ce forum, c'est vraiment une affaire de famille Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  7ème journée  15 - 16 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 15 - 16 novembre

Message  Ribéry Ven 14 Nov 2008, 11:14

C'est domage Ptik que tu ne puisses pas jouer. Cela aurait été plus facile pour les capitoliens!!!!
Du coup le match reste indécis...
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  7ème journée  15 - 16 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 15 - 16 novembre

Message  Invité Sam 15 Nov 2008, 14:09

oh les deux freres w vous picolez autant l un que l autre

je connais plus la passoir de st ju meme tres bien je pense qu il va sortir le gros match si il oublie pa de sortir les gants de son sac
Victoire 2 1 pour st ju et je pense que ptik va pa arreter de chambrer sur la touche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  7ème journée  15 - 16 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 15 - 16 novembre

Message  ptik Sam 15 Nov 2008, 16:55

Coni, je ne me trompe pas, je le carresse dans le sens du poil avant le match. La grande gigue dont tu parles ne serait pas capable de parler football comme capitolien, le grand n'y connait rien Smile
TOM 42, je ne branche pas sur le terrain ni autour, j'observe seulement !!!
On en reparlera demain soir, d'ici là ce soir j'irai faire un tour à la grande maison éclairée à parir de minuit (Kri...) pour voir si mes coéquipiers n'y sont pas et sont bien au lit! Quoique j'espère y voir Ben qui joue 90 minutes et marque quand il est encore plein à 15H le dimanche!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  7ème journée  15 - 16 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 15 - 16 novembre

Message  shiba43 Sam 15 Nov 2008, 16:58

encore des pronostic contre bas en basset en esperant vous faire tromper et ramener deux points de ce deplacement difficile. un soutien a chabreloche car si victoire de leurs par maringues pourrait eventuellement nous prendre notre derniere place qui nous tarde de quitter

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  7ème journée  15 - 16 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 15 - 16 novembre

Message  Lothi Sam 15 Nov 2008, 22:31

Chappes 2 enval 1
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  7ème journée  15 - 16 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 15 - 16 novembre

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 00:52

Cébazat 6-1 Moulins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  7ème journée  15 - 16 novembre Empty PH-Poule D

Message  Ludovic.R Dim 16 Nov 2008, 19:18

Maringues 4-1 Chabreloche
Une très belle victoire que l'on attendait Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je fairais pas de résumé du match peut etre demain, à moins que VETERAN se propose pour en faire un


Dernière édition par Ludovic.R le Dim 16 Nov 2008, 19:55, édité 1 fois

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  7ème journée  15 - 16 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 15 - 16 novembre

Message  Ribéry Dim 16 Nov 2008, 19:32

Match nul pour le derby altiligérien. Un partout entre St julien et Yssingeaux
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  7ème journée  15 - 16 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 15 - 16 novembre

Message  BA Dim 16 Nov 2008, 19:52

st georges 2 -4 cusset
st amand 1-0 bas en basset
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  7ème journée  15 - 16 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 15 - 16 novembre

Message  gillou Dim 16 Nov 2008, 20:27

Ludovic.R a écrit:Maringues 4-1 Chabreloche
Une très belle victoire que l'on attendait Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je fairais pas de résumé du match peut etre demain, à moins que VETERAN se propose pour en faire un

Pas grand chose a dire du coté de chabreloche , si ce n'est que nous avons été hors sujet tout le match , le score aurait même être plus lourd si maringues avait été un peu plus réaliste , voila un jour sans, ca arrive c'est la loi du foot, bravo maringues , a noter la bonne réception de laflute et son équipe après le match autour d'un (hum!!! je ne vais pas dire le nombre) petit verre a la buvette,et petit message perso a laflute :
si tu as besoin de points , tu demande a jouer contre nous!!!!!
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH  POULE D  7ème journée  15 - 16 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 15 - 16 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum